Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Avenir de la Capitale de la galaxie Songe

Avenir de la Capitale de la galaxie Songe

Pages : 1 2

Cdt. maximus752
Respect diplomatique : 182

Avatar
10/02/308 ETU 14:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Maximus en visionnant les interventions qui avait été faites dans ces lieux se dit que les choses ne tournaient pas très rond! Il appela alors en urgence ses techniciens en vue d'établir une connexion holographique avec l'AG.
Chers commandants ,
Je viens d'apprendre à l'instant le changement de pouvoir dans la capitale . Imaginez ma stupéfaction lorsque j'ai vu le discourt de ces deux hurlu... enfin commandant . Ces personnages ne m'inspirent guère confiance !
Il serait , à mon humble avis , de bon aloi de tenter d'obtenir de plus amples information sur ces commandants et sur leur coalition .
Une chose est certaine , je ne me soumettrai jamais à personne et bien sur pas à des commandants aussi étranges qui se présentent à peine à notre assemblée et dont les but sont obscur , tout autant que la manière par laquelle ils ont pris possessions de la capitale .
Je vous salue tous et toutes en espérant que les nouveaux possesseurs de la capitale auront l'intelligence de se présentés eux et leur projet plus amplement des les plus brefs délais .
La paix soit avec vous tous .
**fin de transmission**
Cdt. Reaper.Death
Respect diplomatique : 207

Avatar
10/02/308 ETU 16:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous remerciez!!!! Bravo!!!! Quel acte réfléchi et surtout digne d'une DEMOCRATIE!!! Je vous félicite d'avoir était asser stupide pour vous mettre un Fédéré à dos!!! Et non pas des moindre!!! Nous pourrons considéré cette acte purement irréfléchie comme étant dirigé par des Commandants non-informés de la situation!!!! Sirius avait était lavé de tout soupçons!!!! Et que voilà de fières ésprits chevaleresce venuent à la rescouce de Songe contre un Diplomate et un Homme Bon QUI POURRAIT NUIRE A VOTRE FUTURE DICTATURE!!! Bravo encore!!!!! Je souligne le côté ironique de mes propos!!!!

Pages : 1 2