Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Salutations des Seigneurs de la Vague

Salutations des Seigneurs de la Vague

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

05/11/308 ETU 02:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 10
Jeune brunette, grands yeux de biche, lèvres rouges sanguines, longue robe blanche prude, petit accent hérité des écoles privées des Seigneurs de la Vague, Drusilla apparut dans la Galaxie Songe après quelques grésillements dûs à la délicatesse des réglages de son émetteur trans-galacto-nucléaire.
"Amis de Songe,
Je suis Drusilla, Divine Reine des Seigneurs de la Vague, membre de la Coalition d'Aurore et native de la Galaxie Aurore. Une navette d'exploration fut envoyée voilà quelques cycles à travers les étendues inter-galactiques.
Je suis venue vous présenter les salutations de mon Peuple ainsi que celles de la Coalition d'Aurore, regroupant des Commandants souhaitant défendre et organiser notre Galaxie.
Je vous demande de prendre soin de l'équipage de cet appareil archaïque mais robuste qui me permet, aujourd'hui de m'exprimer et de vous rencontrer par holo-animation multi dimensionnelle.
Je suis venue afin de faire votre connaissance et établir des relations cordiales et commerciales avec ceux d'entre vous qui ne serait pas effrayés par une rencontre inter-galactique. Je suis ... émue de me retrouver dans cette vénérable Assemblée. Le jour est arrivé où, enfin, nous, les Seigneurs de la Vague, avons décidé de sortir de notre Galaxie pour partir à la rencontre des civilisations vivant dans les amas d'étoiles que nos appareils repèrent depuis plusieurs cycles.
Bien entendu, je me ferai une joie de me plier aux protocoles régissant votre propre Assemblée Galactique si, comme je l'espère, un homme galant faisait l'effort de me les expliquer longtemps ! Ne sachant pas si l'appareil pouvait réussir dans sa mission, je n'ai confié nul cadeau à vous offrir hormis l'incroyable chance de vivre un événement inter-galactique. Si, en prime, vous pouviez me conter l'histoire des vôtres, je serai (on fait le pari ?) moins empruntée dans mes prochaines déclarations publiques !
Comme Reine de la 13ème Tribu Perdue de Chiana la Pirate, je serai honorée de pouvoir répondre aux questions que vous devez vous poser. Comme Prêtresse des Démons d'Hellmouth, je vous souhaite à tous une prospérité et une longévité exceptionnelles.
Cdt. Vasiriux
Respect diplomatique : 418

05/11/308 ETU 10:58
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Par holoanimation multidimensionnelle? Rien que ça! Vas-y choppe les photos!
*flash* *flash*
Hum... intéressant...
Vasiriux regardait plus la conception du hologramme que ce qu'il représentait. Il avait un petit appareil dans la main qui servait à on ne sait quoi. Visiblement il testait l'hologramme en appuyant sur les boutons.
Mais il ne se passait rien...
Hum.. il supporte les déformation... du champ magnétique ... a hauteur de... oh! 20 Tesla!
Herm, excusez moi, j'oubliais la politesse. Bienvenue en Songe! Un coin charmant et animé de l'univers.
Tu as tout?
Ouais!
Super on se casse!
Et bien, sur ce je dois vous laisser, d'autres affaires m'appellent.
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403

05/11/308 ETU 17:44
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
Le Leader Maximo se frottait les mains en regardant la retransmission par holocom de l'assemblée galactique, l'air satisfait, il activa le transmetteur pour être entendu de tous.
C'est un plaisir de voir des créatures aussi charmantes traverser notre assemblée, divine Drusilla..."
Il appuya particulièrement sur le nom, qu'il trouvait chantant. Puis il se lissa la moustache, les yeux dans le vague.
"Quel nom ravissant ! Vous l'a-t-on déjà dit ?
En tout cas, vous et toutes vos copines sont bien sur invitées d'honneur de notre république et par la même de notre belle galaxie belle bien qu'un peu agitée ces temps ci
Je vous réserverais avec plaisir des quartiers personnels dans mes appartements ! Comme nous pourrons échanger sur la beauté de nos galaxies respectives à la lueur de chandelles...
A très bientot !"
La communication s'interrompit et le Président se tourna vers son chambellan :
"Alors j'ai été pas mal, là, non ?"
Cdte. Drusilla

06/11/308 ETU 19:10
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
"Commandants Lorendoras et Vasiriux, je vous remercie de votre accueil charmant ! Sachez que vos marques de sympathie me vont droit au cœur ! Je n'ai, cependant, pas la joie de connaître l'histoire de cette Galaxie mais je serai heureuse de l'entendre de vos voix.
Cependant, Commandant Lorendoras, je me dois de refuser votre proposition de "soirée au chandelle". Je ne crains malheureusement pas de passer quelques temps avec vous mais je suis actuellement engagée avec une personne de qualité, originaire de ma propre Galaxie et que j'aime passionnément. Au point d'ailleurs de l'emprisonner pendant presque 30 cycles parce qu'il avait flirté avec l'une de mes jeunes Prêtresses. Passer 30 cycles sur une planète glaciaire avec quelques pingouins est un révélateur terrible dans les sentiments d'un couple ...
Maintenant, il est vacciné et m'aime follement.
Je me demande d'ailleurs ce qu'il pourrait vous faire si nous passions quelques instants, vous et moi à observer les étoiles de votre Galaxie. Cette question me taraude : avez-vous l'âme d'un martyr pour m'aider à y répondre ?
Ceci étant dit, je ne suis pas là pour parler de celui qui occupe mon cœur, mes pensées et ma couche même si d'ailleurs, je pourrais en parler pendant de longues heures ...
Je visite ma première Galaxie !
L'hologramme de Drusi fit quelques bonds devant le regard éberlué des membres de cette Assemblée Galactique. Quelques saltos, un saut périlleux plus tard, la jeune Reine des Seigneurs de la Vague reprit son sérieux.
Voilà, je me demande ce qui a pu agiter cette Galaxie ?
Pouvez-vous me faire un petit résumé ? Je suis assez fainéante et parcourir les archives de cette Assemblée prendrait le peu de temps que je peux accorder à mon chéri d'amour.
Qui donc serait assez galant pour m'éclairer de ses lanternes ?
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

06/11/308 ETU 20:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Witch s'avança aux devants de la belle commandante avec un sourire avenant, écartant au passage les mâles bavant sur l'apparition.
Ce n'est pas votre "première galaxie", Drusilla... Vous avez lancé le même message ailleurs il me semble, bien mal à propos d'ailleurs car vous avez traité ces pauvres natifs de Songiens, alors qu'ils sont d'Eternité... Qu'importe, je ne vous ferais pas un procès pour cela !
Savez-vous que nous avons un point commun ? Oui, oui... Nous sommes toutes deux amoureuses d'un guerrier sans pitié. Mais là s'arrête nos similitudes...
Je défends Songe contre les écumeurs, qu'ils soient des Jim West ou des Kendel J. Smith.
J'espère que nous nous comprenons, ma chère...
Alors, ne prenez pas ces airs minaudants... Je vous considère, quant à moi, comme un danger potentiel pour cette Galaxie et ses natifs.
Le regard de Witch s'était durci.
Cdt. Vasiriux

06/11/308 ETU 21:40
humour décapant : 3
Vasiriux était sur le seuil, prêt à partir, photos, films, tests à bras le corps quand il entendi la réponse de la nouvelle. Finalement, il pouvait tout aussi bien rester. Il restait des choses intéressantes à analyser...
Hum... ouverture avec la "technique Coaline". Pas mal. Celle-ci est quand même un peu moins perfectionné. Le titre de larbin est un peu moins glorifiant que celui de vassal...
Il réfléchissait à voix haute quand Eléa lui coupa la parole. Et l'agressa verbalement violemment.
Le sous-entendu n'échappa à personne...
Un membre de EH? Mais c'est parfait!
Mais oui! La Galaxie de Songe est sous contrôle Némésien. Libérez nous! On attend que ça!
La FCU fait partie de Némésis,
le consortium Oräh fait partie de Némésis.
Séraphiel et Augure sont bien installés ici et visiblement prennent du bon temps.
Kendell fait le guignol avec son FRS
et il ne manquait plus que Songe devienne un champ de bataille inter-coalition!
Mais oui c'est ça! Amusez vous! On est là pour ça! Eléa pousse toi, y'a un tir de BI sur ton chemin. Vasiriux, casse toi tu gène. Vous les petits commandants de Songe, vos gueule, laissez les grands guerroyer.
Mais vous en avez pas marre de faire joujou avec le monde? Vous n'en avez pas marre de vous invasionner à tout bout de champ?
Des guerriers sans pitié, des dangers potentiels, y'en a trop par ici! De l'air!
Quelle est la situation en Songe? Oh mais ne vous en faite pas ça se passe farpaitement! Voila c'est ça, farpaitement!
MON CUL!
J'en ai rien à foutre de toutes vos affinités. Laissez Songe tranquille!
pouf.. pouf...
Essoufflé, Vasiriux marqua une pause.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

06/11/308 ETU 21:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Witch, bousculée, n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles !
Et bien, faites, mon cher, faites... je vous regarde ! je vous admire ! je vous adule... Je suis à vos pieds !
Mais ne tardez pas.. C'est un conseil d'amie.
Cdt. Vasiriux

06/11/308 ETU 22:21
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
pouf... pouf...
Hein? Qu'est-ce que c'est qu'elle me dit la dame? Désolé... kopf! kopf! Je... je comprends pas. Mais ce que je vois c'est que l'autre madame elle te regarde bizarrement... Eurh, TEUH! TEUH!
Vasiriux s'étouffait. Ses poumons avaient mal supporté son dernier discours. Il vous aurait dit que son cerveau manquait d'oxygène, cause de son petit délire passager, mais je ne suis qu'un narrateur. Pas scientifique. =)
Bref, il respira un grand coup. Se calma un peu. Repris son souffle et c'est reparti.
Herm, ce que je voulais dire, c'est que y commence à y'en avoir marre de vos guerre tout ça là. Alors oui je vois venir le "nous venons en paix!", rencontre du 6ième type et tout. Mais tout ça c'est que dalle...
Alors, d'habitude je ne suis pas agressif. Mais si il y a quoi que ce soit qui ne tourne pas droit. Vous pouvez être certain que vous ne ferez pas long feu en Songe.
Sa voix n'était pas menaçante le moins du monde. Elle était juste posée. Ferme. Il ne souhaitait pas faire fuir les touristes. Juste empêcher les terroristes de faire leur commerce de la Mort.
HRP/ Oh! Drusilla, un peu de fair-play! Le moinssage parce qu'on aime pas le message du méchant en face n'est pas pratiqué dans ces contrées, sauvages certes, mais civilisées./HRP
Cdte. Drusilla

06/11/308 ETU 22:23
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Chère Witchounette,
Chacune de mes navettes étaient équipées du même message destiné à la Galaxie Songe. L'une d'elle s'est effectivement perdue et est arrivée dans une autre Galaxie. Ce sont, malheureusement, les aléas des voyages extra-galactiques et mes équipages ont exécuté leurs ordres à la lettre en le transmettant. En le faisant, ils ont d'ailleurs sauvé la vie de leurs familles.
Commandant Vasiriux, je vais certainement vous décevoir : je suis membre de la Coalition Aurore, Gouvernement de notre Galaxie ! Pas d'une autre Coalition, contrairement aux sous-entendus maladroits de ma chère Witchounette qui a, depuis longtemps, dépassé un stade malheureux dans une certaine maladie mentale ... Je ne suis pas venue vous libérer de qui que se soit, ni de quoi que se soit. Je n'ai d'ailleurs aucun goût pour la guerre ou la bataille. Elle confond tellement de choses, la pauvrette ! Je me demande bien d'ailleurs d'où vient cette allocution déplacée dans ce lieu.
Je vois, cependant, que le Commandant Vasiriux indique qu'une guerre aurait lieu dans cette Galaxie. Je ne peux que vous recommander de régler les problèmes à l'amiable, ou, tout du moins, tenter de le faire ! Effectivement, une Galaxie ne doit pas être le théâtre d'un conflit entre deux Coalitions qui, dit-on, a déjà ensanglanté la Galaxie Eveil.
Cette malheureuse Witchounette est maintenant dépassée par les événements martiaux de Galaxies que je ne connais pas encore. Quelle malheur ! Je l'ai déjà rencontré dans quelques Tavernes où je ne suis guère restée d'ailleurs, par manque d'intérêt, refusant d'échanger ma subtile folie lumineuse contre quelques histoires de poils ou de culs ne faisant rire que quelques gardes de casernes ...
Replaçant une mèche rebelle sur son front, Drusi prit quelques secondes de repos avant de reprendre son allocution.
Je disais donc, avant que ma Witchounette adorée ne vienne faire son numéro, que je cherchais à connaître la situation de votre Galaxie afin de nouer des liens diplomatiques entre nos Galaxies respectives.
Aurore vit dans un calme relatif pendant quelques heures encore. Un Commandant, pris de folie, a tenté de s'emparer d'un Secteur entier. Le pauvre Fédéré pensait que ses Kamikazes étaient la réponse à ses problèmes. Notre Gouvernement se charge actuellement de lui montrer une nouvelle voie : la résolution de ses problèmes sera acquise par la suppression de ses problèmes.
Nous espérons qu'un Gouvernement central existe dans cette Galaxie. Nombreux sont nos Guildéens qui aimeraient diversifier leur clientèle en venant vendre ici leurs ressources, leurs équipements en échange de quelques technologies car nous en manquons cruellement.
Pour conclure, je vous recommande de prendre en compte, sérieusement, les mises en garde de la Witchounette. Je pourrais être une menace tellement grande pour cette Galaxie avec ma cinquantaine de planètes et mon retard technologique qui ne me permet que maintenant de venir vous saluer ...
En tout état de cause, si ce Gouvernement existe, il peut me contacter dans cette salle ou par ma Messagerie Personnelle. Si Witchounette prend ses cachets, nous arriverons même à discuter calmement entre vieilles copines ...
Cdt. Vasiriux

06/11/308 ETU 22:51
1 : hors role play
humour décapant : 5
Witchounette? S't'un nouveau surnom ça? Ou un délire perso?
Je ne peux que vous recommander de régler les problèmes à l'amiable
C'est drôle mais venant de vous ça a un coté plutôt comique.
Étrangement, d'expérience j'ai tendance à faire confiance de préférence aux personnes que je connais plutôt qu'à celles que je ne connais pas, qui débarquent et qui prennent de haut les autres. Ceal va peut-être vous surprendre mais oui, je fais confiance à Eléa qui a eu plus d'une fois raison sur un bon nombre de choses et qui a souffert physiquement autant que mentalement de manque de soutien.
Bon, puisque vous êtes une touriste comme les autres, suivez le guide. Et par ici la visite.
A ma gauche l'hémicycle. Un vieux machin qui ne sert pas à grand chose puisque nous sommes dans le premier gouvernement Anarchique de l'univers! Oui, nous sommes très en avance sur les autres peuplades. La guerre dont vous parliez il y a peu, ce n'est que l'habituel "combat des chefs" qui se déroule dans l'immense arène que voici.
D'un geste ample, Vasiriux désigna l'espace.
Continuons voulez vous.
A ma droite, des vieux gradins qui servent à acclamer la gagnant du dernier combat des chefs. Les natifs d'Eveil trouvent cette pratique tellement amusante qu'ils souhaitent y participer. Et comme nous ne pouvons rien leur refuser...
Bref. Ni dieux, ni maîtres. Gouvernement pour le peuple, certes, mais surtout par le peuple.
Si vous voulez des technologies, vous faites comme tout le monde vous demandez à la bonne personne, vous prenez un ticket et vous attendez votre tour.
La visite n'est pas finie! Continuons. A gauche, là, c'est la machine à café. La pauvre, avec la crise économique actuelle et la chute du cours du leem, le café est passé à 123 leems la tasse! Résultat plus personne n'en veut. Et elle déprime... la pauvre...
Continuons voulez vous?
L'assemblé de Songe, ce n'est pas seulement l'assurance de découvrir tous les jours de nouveaux orateurs plein de verve, c'est aussi un lieu pour voir divers spectacles!
Ici, on a le défilé des ZITIS. La salle de présentation qu'on a appelé ça. Vous voyez? Ils défilent au milieu du cercle...
L'assemblé de Songe comporte aussi une ménagerie qui chaque jour, augmente ses effectifs. Nous avions des hyènes, des démons, des ET-téléphone-maison, un gamin de 10 ans, un type en armure... et nous sommes fiers de vous annoncer que vous faites maintenant partie de notre collection!
Votre hologramme a été immortalisé, comme tous les autres et enrichira notre belle ménagerie. C'est le tarif de la visite.
Bien , j'espère que vous avez apprécié la visite et que vous reviendrez.
Vasiriux affichait un grand sourire. Comme à son habitude quand il finissait un discours. vivement que cette comédie cesse qu'il pensait. Et il avait raison. M'enfin je suis qu'un narrateur. C'est pas moi qui vais m'occuper de politique non plus... pas fou.

Pages : 1 2 3 4