Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Transparence et Libre Information

Transparence et Libre Information

Pages : 1 2

Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

Avatar
19/02/310 ETU 23:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le jeune éphèbe avait bien grandi, c'était un bel homme maintenant à la musculature développée, les épaules larges. Cependant ses yeux azurs étaient toujours aussi pétillants, il était vraiment séduisant...
Mes Amis,
L'Empire Véolien s'est retiré des affaires de l'Univers cependant nous avons il y a quelques cycles étendu notre territoire sur les ex-colonies de l'homme-vautour.
Nous avons en notre possession plusieurs forum, et si certains veulent les consulter pour aider leurs historiens dans leur travail d'archivage et de rédaction de la bibliothèque universelle, sachez que nous ouvrons toutes les archives des tavernes que nous disposons.
J'invite tout les commandants à faire de même, ceci serait vraiment intéressant pour la compréhension des évènements passés.
Merci de votre attention.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
20/02/310 ETU 10:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
C'est une excellente idée l'éphèbe, je m'en vais ouvrir toutes les tavernes de l'Organisation histoire que chacun voit comment on est devenu les plus gros défourailleurs de cet univers...
Tiens tant qu'on parle transparence tu pourrais pas nous donner les lignes de compte de la coa UFS aussi tant qu'on y est ? Juste pour la transparence hein !^^
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

Avatar
20/02/310 ETU 19:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Ouep!
J'aime bien l'idée!
Par contre, j'ai tout de même laissé une certaine censure...désolé...
On ne peut pas encore tout montrer...Dit-il en souriant..
Mais je vous laisse en découvrir quelques une...
Par contre ceux qui n'y ont pas accès car elles seraient dans un Sc non joignable, envoyez moi un MP.
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

Avatar
22/02/310 ETU 01:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Éclate de rire après les paroles de Corum.
Flosilver écoute la réponse de Doe puis ajoute:
Hum... ne rêvez pas trop Magister!
Déjà qu'on me vole 25 malheureux milliards si je ne les vire pas à temps à l'UFS...
Je ne voudrais pas attirer les convoitises sur le seul client de l'UFS Bank encore en vie! Moi!
Pas touche à mes leems! Même pas toi Drusi, non je ne ne te mets pas au défi!
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

Avatar
23/02/310 ETU 00:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Défi ? Voler des tunes ?
Hein ?
Qui ?
Yo ! Contactez ces pourris d'armateurs ! Je veux 50 millions de Hackers demain à mon réveil ! Vers 14h00 donc.
Bon, c'est qui le bon gras à niquedouille ? Flosilver ? Mainonononononon, annulez la commande de hackers ! Fusillez les armateurs !
Merdouille, Flo ! Arrête de laisser traîner des mots comme ça à l'AG ! J'pars au quart de tour, moi ...
T'es sûr ? Tu veux pas un petit défi amical quand même ?
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

Avatar
25/02/310 ETU 18:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un défi?
Bon allez pour le fun!
Hum... hum... réfléchissons.
Tu as 7 cycles pour tenter de voler au moins 1000 milliards de leems à l'UFS. Si tu gagnes je te donne 500 milliards, si tu perds... Mouarf ça sera bien assez humiliant pour toi !
MouAhahaha!
Qu'en dis tu?
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

Avatar
25/02/310 ETU 19:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
J'en dis, cher ami, que 1000 milliards serait un détournement trop petit pour ce puit de Leems qu'est l'UFS ... La prime de 500 milliards est du même ordre. Vous me connaissez pour mon goût du risque et de l'aventure.
En multipliant le niveau du défi par 10 ou 50, je pense que nous arriverons à un challenge acceptable.
Toutefois, mes sentiments à votre égard sont trop doux pour créer un raz de marée financier. Je préfère ponctionner quelques leems, de ci de là pour vous montrer mon attachement et mon amour.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
25/02/310 ETU 20:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Merci de nous avoir donné la localisation des planètes de l'UFS commandant Flosilver, votre assurance à défier notre chère drusi galactique l'a fait apparaitre très clairement dans mon esprit.
Vous voulez parier avec moi que je vous prends une planète de l'UFS ?
Je veux ma rançon en énergie et en diamants par contre, ça vous convient ?
Le magister arborait un large sourire carnassier
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

Avatar
24/06/310 ETU 22:32
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Libre information...
Cette assemblée est léthargique depuis plus de 30 cycles. Il serait temps de vous poser des questions.
Paix et silence ne vont pas toujours de pair.
Mort et silence, oui.
Magi, fais quelque chose, ils sont morts !
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
25/06/310 ETU 14:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le camionneur galactique comme on l'appelait désormais se leva du canap' délabré placé dans l'ombre de l'assemblée d'Aurore, à côté de lui un écran géant sur lequel apparaissait les différentes assemblées, à côté quelques cadavres de bières jonchaient le sol.
Personne n'est mort benji t'inquiète.
Ici on est un peu...en famille donc on est tous en contact ou presque !
C'est comme si tu te pointais dans un patelin et que tu te mettais à beugler que c'était un spot fantome sous prétexte que tu vois pas un gus sur la place du village, ça veut pas dire que les gars du coin sont pas en train de se taper un carton ou l'apéro chez jean-jean à papoter des derniers ragots. Faut juste connaitre les bonnes p'tites ruelles pour voir qu'à part deux trois légumes, les natifs de cette galaxie sont tous bien vivants et en grande forme.
En plus à part le wookie et quelques autres comme toi qui bénéficient d'un sauf-conduit "red visitors" y a que des collègues de l'Organisation ici et oui on prend de la place mais bon on est chez nous... On sait très bien qui est où et susceptible de faire quoi, d'ailleurs tu sais bien que certains essayent de faire les malins en ne respectant pas les règles et se font péter leur furtifs régulièrement, nan ? tu savais p'têt pas ?
Et puis comme j'l'ai dis ailleurs tous les natifs d'Aurore sont présents dans toutes les autres galaxies, pour mettre l'ambiance on a sacrifié notre assemblée pour éviter de diviser les bonnes volontés et entretenir un peu les vôtres. c'est-y pas beau ce sens du sacrifice ? Hein ?
T'imagines que si en plus d'être aux quatre coins de l'univers on devait s'emmerder à répéter ici ce qu'on se dit déjà dans nos tavernes, on aurait même plus le temps d'aller s'éclater comme des fous dans les innombrables débats en eveil ou en songe, j'ai mal au ciboulot rien qu'd'y penser, je te parle même pas des bringues d'Eternité ou de Devenir qui sont devenu trop bling bling pour moi, c'est pour dire. Ahhh j'dois dire qu'en Espoir heureusement qu'il y a la valse des p'tits nouveaux pour se détendre un peu, je crois que s'il n'y avait pas tant d'animation partout j'irai faire joue-joue avec déimos et zed en Devenir pour passer le temps.
Si j'étais méchant je foutrais tout le monde dans une seule galaxie et là on s'emmerderait pas, j't'assure.
Il lâche un rôt sonore et sourit au commandant Excullius.
T'as d'autres questions mon benji ? Tu deviens quoi toi au fait ? T'as pas un projet à me proposer pour passer le temps ? Tu veux une binouze ? 'Sont bien fraiches

Pages : 1 2