Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > L'amour rend fou, le désastre d'Ethan

L'amour rend fou, le désastre d'Ethan

Pages : 1

Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

Avatar
26/04/310 ETU 19:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Suite des événements de Firmament
Les vitres de la belle assemblé d'Aurore se fracassaire un à une. Après avoir uriné sur le mur de l'assemblé, Ethan avait décidé de lancer des roches sur ses fenêtres.
Crise de folie passagère, ou tentative d'attirer l'attention ?
Un mélange des deux.
Après avoir fait un giga vacarme, Le fou furrieux se précipita vers l'hémicycle et commença à crier à tut tête.
Summer !
T'es pas fine !
Je t'aime plus ! Tu n'est que salle conne !
Non !
Je t'aime toujours !
Mais tu n'es plus là !
Tu m'as abandonné !
J'aurais tout fait pour toi !
Si tu me l'avais demandé, j'aurais immédiatement arrêter de mater le cul de Drusilla !
Rien n'a plus d'importance maintenant, sans toi je redeviendrai le fou psychopathe sanguinaire que j'était. Je vais recommencer à tuer !
Et j'vais commencer par lui !
Ethan mis en joue un représentant d'un peuple quelconque, insignifiant à ses yeux et lui fit exploser la tête !
Le sang gicla partout...
Psss, Ethan lâche ton fusil, personne ne comprend, Summer n'est même pas en Aurore. Allez, on va rentrer à la maison...
J'EN AI RIEN À FOUTRE !
Ethan se mis à vider son chargeur sur tout ce qui bougeait puis, soudainement il s'affaissa au sol.
Une fléchette tranquillisante dans le coup, Ethan dormait maintenant comme un bébé

Pages : 1