Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Apocalypse Now

Apocalypse Now

Pages : 1

Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

Avatar
15/01/311 ETU 10:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le silence, maître de ces lieux depuis tant de cycles n'avait pas été troublé depuis tant de temps. Cependant une certaine agitation venant tout juste d'envahir l'Assemblée silencieuse. Les volets métalliques couvrant les grandes baies vitrées de l'hémicycle étaient restés fermés, ne laissant aucun rayon de lumière y pénétrer. La poussière et les milliers de toiles d'araignées étaient les seuls occupants des sièges vides.
Dans l'obscurité seul deux petites formes s'y mouvaient, elles chuchotaient à voix basse et ricanaient d'excitation. Quand tout à coup, l'écho lointain d'un grondement sourd, semblable au tonnerre ébranla le bâtiment. Des volutes de poussières tombèrent du dôme et des colonnes autrefois si richement ornées.
-Lambic ! Vas-y ! C'est le moment ! Mets la musique !!
Ambiance musicale conseillée :
http://www.deezer.com/listen-6644913
______________________________
Les hauts parleurs s'activèrent. Une musique puissante et endiablée en sortit. Elle semblait provenir d'un autre temps. Les volets s'ouvrirent alors lentement dans un crissement métallique strident, couvert par la musique crachée par les hauts parleurs. D'autres explosions retentirent de tous les côtés, faisant trembler le bâtiment jusqu'à ses fondations.
L'opéra de R.Wagner, La chevauchée des Walkyries...
Les volets étaient alors complètement ouverts, laissant le soleil de l'aurore baigner de sa lumière orangée l'assemblée. La musique s'intensifiait de plus en plus. Diaoul, le petit Korrigan était devant l'une des baie vitrée et battait la mesure avec ses petits bras, tel un chef d'orchestre.
Soudain, d'autres explosions retentirent et des milliers de flammes couvrirent alors le ciel turquoise de Sylphèides. Lambic venait de rejoindre son cousin et sautait d'excitation en tapant dans ses petites mains, ses yeux humides scrutant le ciel. Il était encore plus surexcité qu'à son habitude, il riait et hurlait de joie avec sa petite voix. Un cataclysme de feu semblait recouvrir toute la planète.
Des milliers de vaisseaux de la garde galactique décollaient en direction des hauteurs. D'énormes vaisseaux de combat à peine visibles pullulaient désormais dans la stratosphère. Leur nombre était gigantesque. Les canons des bunkers de défense planétaire au sol tiraient sans répits, affolés par le nombre écrasant de l'envahisseur. Le grondement lointain du combat qui faisait rage couvrait presque la musique des Korrigans.
-Ouuuaaah ! Géant !! Regardes Diaoul la belle rouge là bas !! Yahouuu !!!
-Hihihi ! Ici ! Ouah ! C'est super génial ! Je n'ai jamais vu un si beau feu d'artifice de toute ma vie !
-C'est le plus beau jour de ma vie ! On auraient du dire à Jenah de venir voir ça ! T'imagines un peut la tête qu'elle ferait ? Hihihi !
Les Korrigans sautaient et dansaient de joie devant ce "feu d'artifice". Un chasseur de combat frôla les baies vitrées de l'hémicycle. On pouvait y distinguer clairement sur la carlingue du vaisseau le pavillon à tête de mort, teinté de noir et de blanc et les deux sabres croisés. Le pavillon Noir des Rackham.
Pendant ce temps, Loin, très loin de Sylphèides, sur Muerta plus précisément, bastion historique et coeur de l'Empire de la Flibuste, Jenah dormait profondément, étalée sur un lit aux draps finement tissés. Elle se remettait des soirées difficiles qu'elle avait passée dans la taverne de Clara, en compagnie de son amie Briséis, de John Doe, Nadeau, Desmond et tant d'autres commandants encore... Il y avait eu aussi les retrouvailles de Zox qu'elle croyait bel et bien disparut. Tant d'évènements qui l'avait fatiguée.
Un homme de haute stature et très musclé frappa délicatement à la porte de la chambre de la jeune femme. Jenah grogna pour lui dire d'entrer. Le géant s'avança lentement sans faire un bruit, de peur de déranger encore plus son Capitaine. Il lui dit alors tout bas avec sa voix grave :
Capitaine, désolé de vous importuner aux aurores, mais votre offensive contre la Capitale vient de débuter il y a quelques heures. Nos rapports sont même très bons pour le moment. Elle devrait tomber d'un moment à l'autre.
Jenah encore embrumée dans son sommeil se redressa tant bien que mal sur son lit. Ses cheveux étaient en bataille et lui cachaient la moitié du visage. Une bretelle de sa robe de nuit blanche pendait misérablement sous son épaule. Elle s'étira tout en baillant et dit d'une petite voix mal réveillée :
Moui... Ok... Très bien... Ca roule...
Les pensées de la Renégate tentaient de se remettre dans l'ordre tant bien que mal. Elle répéta dans sa tête les paroles du gigantesque marin. Soudain, son souffle se coupa. Elle tourna la tête brusquement vers lui, son regard de jade pointé sur lui. Avait-elle bien entendue ce qu'il avait dit ? Offensive... Capitale... Tomber... Ce n'était pas possible.
Attends... J'ai bien compris ce que tu m'as dit, là ? Tu dis que la Capitale est envahie par MES troupes en ce moment !?
Qui a donné cet ordre ! Reponds !!
Le marin semblait rapetissir à vue d'oeil. Il ne savait plus quoi dire à Jenah. Il se contenta d'hocher de la tête en guise de réponse et balbutia que les ordres venait de son poste de commandement personnel. Lui qui ne voulait pas s'attirer les foudres de son Capitaine en la réveillant, c'était réussit. Surtout qu'elle aurait du être contente de son rapport.
La jeune Renégate s'était levée de son lit en poussant d'énormes jurons. Elle s'habilla à la va vite sans aucune pudeur devant le marin ruisselant de sueur qui s'était retourné alors qu'elle enlevait sa robe de nuit. Elle passa à côté de lui après avoir enfilée ses bottes, ajustant sa ceinture à sa taille. Elle n'était pas bien coiffée mais qu'importait, il y avait plus urgent. Elle comprit alors ce qui s'était passé et qui avait "orchestré" cette Apocalypse.
Va prévenir les autres ! Dis leur d'arrêter tout sur le champ ! C'est un ordre ! Pendant ce temps, moi je fonce en direction de l'Assemblée ! Vous m'y rejoindrez quand vous aurez terminé !
Exécution matelot !!
Putain ! Je vais les tuer...
Ne demandant pas son reste de peur d'être foudroyé plus longtemps par le regard et les paroles de son Capitaine, il courut lourdement à travers le réseau de couloirs du palais. Elle vérifia d'un rapide coup d'oeil qu'elle n'avait rien oublié après elle et s'élança en direction des garages ou étaient garés ses vaisseaux personnels. Elle traversa le complexe impérial en même pas une minute. Elle enfila son casque teinté de noir et monta sur sa moto-ionique. La porte du garage s'ouvrit. Elle mit les gazes à font, faisant cracher de grosses flammes bleues du mini réacteur. Elle partit en trombe, manquant de se prendre la porte à moitié ouverte. Elle partait à toute vitesse en direction de la Capitale pour sauver ce qui pouvait encore l'être...
De leur côté, peut de temps après, Diaoul et Lambic se faisaient toujours une grande joie d'assister à ce spectacle si beau et si terrifiant. Ils en pleuraient de joie, leur petit coeur battait à la chamade. Ils n'avaient jamais rien vu de tel, ils trouvaient ça si émouvant, si incroyable. Il étaient fascinés et ne se lassaient pas.
-Diaoul ? Tu penses que le Monsieur Camionneur Galactique sera content de voir le feux d'artifice qu'on a fait pour lui ?
-Ouais bien entendu ! Il doit être sacrément surprit ! Je suis certain qu'il n'a jamais fait ça en musique !
-T'as raison ! Hihihi ! C'était une super idée que t'as eu là ! On devraient faire pareil pour nos danses lunaires, tu ne crois pas ?
-Héhéhé ! Oui je suis certain que les autres seront fou de joie de voir un tel...
Soudain, la porte de l'assemblée s'ouvrit à la volée dans un épais nuage de poussière. Des coups de feu retentirent, le sons augmentés par la configuration de l'hémicycle. Ils touchèrent tour à tour les différentes enceintes disposés dans chaque coins de la grande salle, tarissant l'opéra des Korrigans. Diaoul et Lambic s'étaient réfugiés derrière une allée de sièges, pris de panique.
Montrez vous bande d'idiots !
Rats de cale ! Je vais vous faire votre fête, moi !
Sortez de là ! Je vois tes oreilles Lambic !
Les petits Korrigans se redressèrent, les mains au dessus de leur petites têtes stupéfaites. Un sourire se dessina alors sur le visage de Lambic quand il vit que c'était Jenah. Elle était surement là pour admirer le spectacle avec eux pensa t-il. Puis il dit d'une voix enjouée :
-Eh ! Jenah ! T'as vu le feu d'artifice qu'on a fait ! C'est trop géni...
Un dernier coup de feu partit du pistolet de Jenah, frôlant de peut le pauvre Korrigan qui redressa ses bras illico, pris de panique. Visiblement, elle n'aimait pas du tout les "feux d'artifices"...
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous avez fait !? Vous êtes inconscients ou quoi ?
Je vous avaient prévenus... Ne touchez jamais a mon poste de commandement ! Non mais sans blague, vous êtes pires que des hackeurs tous les deux ! Mais qu'ai-je fait pour mériter ça !?
Maintenant il va falloir calmer le Magister si je ne veux pas qu'il ne s'énerve de trop.. Enfin, si c'est pas déjà trop tard !
Par toutes les putains de Drakaan ! Je suis dans une merde pas possible... La Capitale...
Jenah faisait les cents pas tout en se massant la tête. Il fallait qu'elle trouve une solution et vite avant que ça ne dégénère encore plus... Le réveil brusque , la gueule de bois et l'énervement n'arrangeait rien du tout. Elle dit alors aux deux cousins :
Démerdez vous ! C'est vous qui m'avez foutu là dedans, c'est vous qui m'en sortirez ! C'est clair ? Je me suis bien faite entendre ?
Les Korrigans acquiescèrent la tête basse, leurs bras toujours pointés vers le haut du dôme de l'assemblée galactique. Visiblement, ils réalisaient enfin qu'ils avaient faits une belle bêtise...
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

Avatar
15/01/311 ETU 10:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Un nouveau message s'afficha sur tous les postes de commandement des peuples présents à l'Assemblée Galactique d'Aurore. Il provenait directement de l'hémicycle.
-Bonjour peuples d'Aurore et peuples de pas Aurore. Je m'appelle Diaoul et voici mon cousin, Lambic.
-Salut la compagnie ! Alors pour information, je suis petit, beau, très poilu et célib...
-Tais toi crétin ! On n'est pas là pour te trouver une nana !
Hum... Excusez mon cousin...
Je disais donc que vous auriez remarqués que la capitale d'Aurore vient d'être prise par Jenah Rackham. Mais en fait, elle n'y est pour rien. C'est moi et mon cousin Lambic qui avons fait une bêtise en voulant s'amuser un peut... Vous savez, les temps sont durs et on s'ennuie royalement. Alors pour tuer le temps on est rentrés dans le poste de commandement secret de Jenah et on a lancés quelques petits ordres de rien du tout.
Bon ok, lancer des ordres sur une capitale c'est pas rien, j'admets... Mais comprenez nous !
-J'ajouterais aussi que c'est le monsieur Camionneur qui nous a donné quelques idées pour les feux d'artifices en Firmament. On avaient trouvés ça si super qu'on s'est dit qu'on allaient faire pareil en Aurore.
C'est aussi un peut pour Monsieur Corum qu'on a fait ça, vu qu'il aime tant comme nous deux les feux d'artifices sur les Capitales Galactiques. on voulaient juste lui faire une petite surprise mais ça n'a pas l'air d'avoir plu à Jenah...
-Ca non... Vu tous les noms d'oiseaux qu'elle nous a attribués, elle n'a pas aimée...
Donc voilà, on voulaient adresser nos plus plates excuses pour tous les dommages que nous avions occasionnés ainsi qu'a Monsieur Camionneur. On s'excuse aussi pour le réveil, désolé on est du matin nous les Korrigans...
C'est promis, on ne recommencera plus nos bêtises et on vous rend la Capitale dans les plus brefs délais !
-Pssst ! M'sieur Camionneur ? Si vous voulez vous pouvez reprendre la Capitale en faisant un superbe feu d'artifice comme vous savez si bien les faire ! On adoraient ça Diaoul et moi ! Hihihi !
Et mettez de la musique aussi, vous verrez c'est encore mieux !
-Arrêtes, Jenah va encore nous faire la gueule après...
La transmission s'interrompit. Visiblement, un coup de vent venait de dépoussiérer l'Assemblée d'Aurore...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
15/01/311 ETU 10:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
clap clap clap
Le magister souriait comme jamais, il avait apprécié le spectacle son et lumière.
Bien joué les p'tits gars la musique était même synchro avec les flash cosmiques et tout, san déc', chapeau bas !
Et en matière de feu d'artifice je m'y connais, croyez moi !
J'avoue que quand j'ai vu votre réaction et votre enthousiasme en firmament mon premier réflexe a été de voir si vous trainiez pas vos guêtres dans l'coin d'la capitale d'Aurore.
héhéhé
Je suis tombé sur une salle d'archive en espoir et j'ai appris que vous aviez appartenu à la coalition Ecume Hurlante, j'ai pu y lire vos innombrables frasques, j'me suis bien marré !
Bon j'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénient mais je vais faire un beau feu d'artifice en retour, pour vous remercier du divertissement, je vous laisse même changer la décoration et le message d'accueil si ça vous dit, il n'est plus trop d'actualité.
Faites un truc marrant mais pas trop accueillant quand même, c'est pas l'armée du salut ici bordel et on a notre réputation à tenir.
Il leur fit un clin d'oeil complice et pensa à la tête de Jenah quand elle avait du apprendre la nouvelle.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

Avatar
15/01/311 ETU 14:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Garde ton humour encore quelques minutes, Magister !
La silhouette brumeuse qui ne s'était jamais manifestée en Aurore depuis des cycles et des cycles (s'y était-elle aventurée, d'ailleurs ?) avança vers le Commandant qu'elle considérait toujours comme un ami.
L'aura était épaisse et sombre.
Les korrigans ont levé une taxe galactique de "100% des richesses"... Je t'en prie, reste calme !
Même si je les ai accueillis dans ma coalition, je te demande de me croire... Je n'ai aucun lien avec cette taxe ! Ne va pas croire que j'ai voulu m'enrichir secrètement en détroussant les habitants de ta galaxie !
Je n'y suis pour rien !
Il n'empêche que je suis en partie responsable de leurs actes...
Briséis avait rarement été aussi ennuyée.
Ne tarde pas à reprendre cette capitale et annule cette taxe, s'il te plait.
Et... reste serein, d'accord ?
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

Avatar
15/01/311 ETU 15:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Les Korrigans réapparurent, triomphants. Le blason des Bugal An Noz avait remplacé celui de la Caste des Existants. Eux même avaient changés. Du moins leur look l'était. Ils étaient tous les deux troqués leurs petites chemises pour des marcel et ils portaient aussi une paire de lunettes de soleil, un vrai look de routier.
Diaoul qui marchait un chwing-gum s'avança devant le colosse et lui dit, l'air tout content :
-Merci ! Sachez qu'on est très contents que notre surprise vous ai plu ! C'était un grand moment pour nous ! On a hâte de vous voir à l'oeuvre ! Je suis certain qu'on ne va pas être déçus !
-Ouais je suis impatient de voir ça ! Mettez le paquet !! Si vous voulez, après on recommence ! On va bien s'ammuser ! Hihihi !
-Lambic... Chui pas sur que ça plaira à Jenah... Déjà qu'elle nous boude pour avoir utilisé son armée...
C'est alors que Briséis arriva. Elle était à peine visible derrière son manteau de brume. Tout joyeux de la voir, les Korrigans sautillèrent dans sa direction.
Briséis ! T'es venue nous féliciter c'est ça !? Bof ! On n'a pas fait grand chose, tu sais... T'aurais du être là ce matin c'était énorme ! Mais Jenah n'a pas trop aimé, je ne sais pas pourquoi...
J'peux te faire un bisou ?
Le petit Korrigan s'était élancé vers son amie. Elle adorait lui faire des câlins et il en redemandait tout le temps. Mais là...
DZZZZ ! CRACK !! Pof !
La brume de Briséis venait d'envoyer un décharge au pauvre Korrigan qui vola un peut plus loin, atterrissant sur un siège, les poils encore fumants et les lunettes cassées.
Diaoul recula de peur de se prendre une décharge lui aussi.
-Mais je n'ai pas mis de taxe galactique, moi ! A moins que... Lambic t'as touché à quel bouton ?
-Le... le vert... Aaaaaarggggg...
-Ah... Ben oui on en a mis une alors...

Pages : 1