Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > L'arrivée de Cantha

L'arrivée de Cantha

Pages : 1

Cdte. Linn Huan
Respect diplomatique : 117

Avatar
16/01/311 ETU 17:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un hologramme apparut alors dans l'assemblée d'Aurore. L'Impératrice Linn Huan s'inclina devant les représentants et les Commandants des Nations présentes.
Commandants et Commandantes d'Aurore, je me présente enfin à vous.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'Impératrice Linn de la Dynastie des Huan et Je suis la dirigeante de l'Empire émergeant de Cantha. Nous venons de la Galaxie Espoir.
D'après certaines archives de mon peuple, une poignée de colons se sont envolés pour cette galaxie il y a déjà de très nombreux cycles... Ils étaient conduits par la Commandante Naomi qui, dit-on, me ressemble comme deux goutes d'eau.
J'avais tant d'espoir de renouer contact avec ces colons originaires de mon Pays, mais les archives m'ont apprises qu'ils sont malheureusement portés disparus... Nous leur feront homage, pour que leurs esprits soient en paix avec le reste de l'Univers.
Mais je vous avoue que ma venue a aussi un autre but. Un but à caractère commercial afin d'accroitre le champ d'action de mon commerce encore au début de son essor. C'est pourquoi je formule une demande d'achat de territoire afin d'avoir une base pour mes vaisseaux.
J'espère que je ne vous en demande pas de trop. Merci de m'avoir écoutée.
L'hologramme de l'Impératrice se tourna vers le Commandant Corum en lui souriant.
Magister Corum, décidément à chacune de mes arrivée vous faites de belles prouesses militaires à ce que je vois. Je vous adresse encore une fois mes félicitations pour votre capture des Capitales de Firmament et nouvellement d'Aurore. Y avez vous des projets particuliers ?
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Paix Sagesse et Prospérité.
La silhouette holographique de Linn disparut lentement de l'assemblée.

Pages : 1