Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Dieu

Dieu

Pages : 1

Cdt. Dieu
Respect diplomatique : 45

Avatar
29/02/312 ETU 00:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Du Nerf, que diable !"
Dieu venait de faire trembler les murs de cette Assemblée qui lui semblait bien vide. Sa bonne humeur avait de nouveau disparu.
" Ou gare à mes foudres ! J'ai toujours rêvé de créer une Aurore Boréale... J'imagine que vous ne savez même pas de quoi il s'agit, bande d'ingrats mécréants."
Il s'évapora en claquant la porte.
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

Avatar
29/02/312 ETU 10:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Fais pas trembler l'sol comme ça malheureux, tout va nous tomber sur la gueule... 'Faut faire un regime là, ça devient urgent.
Dieu qui jure... Nan mais t'veux que j't'apprenne les bonnes manières, hein ?!
Kékiya ? T'veux t'battre ? T'veux v'nir t'la mettre, c'est ça ? Aller viens l'vieux !
Et garde bien tes mains en évidence ! On va faire ça à l'ancienne hein ?! Voir si t'sais encore mettre un pied d'vant l'autre.
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

Avatar
04/03/312 ETU 11:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Dieu venait tout juste de s’évaporé et Clit’ se tenez debout, au milieu d’une Assemblée totalement vide, le poing vengeur dressé vers....plus rien, et visiblement cherchant la bagarre.
Visionnant l’intervention divine, John posa la main sur l’épaule de Clit’
Nan mais il nous fait quoi le vieux là ?
C’est l’hôpital qui se fout de la charité ou bien ?
Nan mais on croit rêver parfois !
Quel divin culot il a celui la ! J'suis bien d’accord avec toi mon Clit’ ! Si il n’avait pas la possibilité de se dématérialiser à volonté, on l’aurait coincé dans un coin de l’hémicycle pour lui expliquer qui était absent depuis 4 ou 5 ans et qui a tenu la barre dans le bordel galactique durant tout ce temps !
Tu crois qu’il reviendra ? M’en fout, je vais aller faire le tour des tavernes!
M’étonnerai pas qu’avec une absence aussi prolongée il est pas le divin gosier en feu...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
06/03/312 ETU 12:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
le magister déboula comme une navette dans l'hémicycle.
Il est où ? il est où nom de merde?
Et fluchte, pour une fois qu'on pouvait avoir une bonne baston, j'arrive trop tard..
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

Avatar
07/03/312 ETU 18:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
John était partout en ce moment...étonnant...
Mais non Bro'!
T’arrive pile au bon moment!
Je peux te dire que dans 48H il y aura un beau feu d'artifice en Sc9!
Se retournant vers l'assemblée....pas plus remplie que d'habitude.... vide quoi,
Hé! Pour les dommages collatéraux, voyez avec Dieu!
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

Avatar
10/03/312 ETU 14:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Gomor, Capitale originelle de l’Empire en Aurore.
Le Stellarque se ronge les ongles dans sa salle de commandement.
L’une des expériences les plus importantes des deux dernières années ETU est en cours.
Les laboratoires de la zone 62 ont travaillés jours et nuits afin de comprendre pourquoi le procédé d’annihilation sectoriel ne fonctionnait pas. La théorie était maitrisée, et pourtant...
Et pourtant, aucune civilisation n’était parvenue à transférer cette théorie depuis le papier des chercheurs jusqu’à la réalité, aucune n’avait, jusqu’à présent, maitrisé le fameux Projet Chaos.
Aujourd’hui pourtant, une nouvelle piste avait afin redonnée confiance aux chercheurs de l’Empire.
Ils pensaient avoir maitrisé l’état moléculaire de la bombe à Apotium.
09/03/312 ETU 18H35, le Stellarque à les yeux rivés sur le compte à rebours.
En holoconférence, Otto est surexcité. C’est le travail d’une vie qui va se réaliser pour lui.
18H38.
Une formidable explosion ! 48H après son lancement, la première ogive combinant les effets de l’apotium et d’une bombe HA classique explose au sein du Secteur 9 de la galaxie.
Les capteurs enregistrent une telle déflagration que la plus part implosent aussitôt. Otto s’apercevra plus tard qu’aucun Compte Rendu scientifique ne sera disponible.
Tous les spectateurs, malgré la gravité et la porté de leur acte, hurlèrent de joie.
Ils avaient réussi.
Seul John n’eu aucune réaction exubérante. Un sourire en coin il pensa simplement ceci :
Nous y sommes arrivé...d’autres la maitriserons bientôt.
Il appela Otto à revenir à la réalité.
Otto, bravo, vous et vos équipes avaient fait un travail remarquable. Qui vous a pris quelques cycles, certes, mais vous êtes aujourd’hui parvenu à offrir une belle avance technologique à l’Empire !
Quels en sont les premiers résultats ?
Otto avait encore la voix un peu tremblante.
Malgré tout, il prit une première feuille et en commença la lecture.
L’onde de choc électromagnétique provoquée par la distorsion de l’espace-temps semble avoir endommagé le plus part de nos capteurs. Je ne suis pas sur que nous puissions obtenir un Compte Rendu automatique comme nous en avons l’habitude.
En revanche, le décompte empirique des flottes encore présentes nous permet de nous faire une première idée sur la puissance dévastatrice d’une telle ogive.
Nous nous apercevons, en toute logique, que toutes les unités n’ont pas « réagi » de la même façon.
Les classes « Croiseurs » et « Canon Orbitaux » sont celles qui ont le mieux réagi. Leur puissant blindage leur a permis de survivre avec un taux de 93,3% !
En revanche, les taux de survis sont beaucoup plus « intéressant » avec les autres classes.
On s’aperçoit que les classes « Chasseur» et « Frégate » perdent jusqu'à 40% de leur effectif !!!
Et ça ne s’arrête pas là, nos kamis sont les unités les plus touchées. De part leur faible blindages, c’est tout simplement la moitié des effectifs qui ne sont pas revenu du test...
A la lecture du rapport le Stellarque devint pensif...
Il faut poursuivre les essais....

Pages : 1