Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > locutus of borg

locutus of borg

Pages : 1

Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
12/05/312 ETU 02:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
http://www.youtube.com/watch?v=0ugo6m02A8M
Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
12/05/312 ETU 03:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
http://www.youtube.com/watch?v=WZEJ4OJTgg8&feature=related
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292

Avatar
12/05/312 ETU 07:22
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Ouais, ben moi je crois que tu ne connais pas Coaline!
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

Avatar
12/05/312 ETU 10:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Stellarque entra dans la salle est visionna les deux vidéos.
A la fin, il se tourna vers le Cdt Jean Luc Picard
Salutations Cdt Picard,
Je ne crois pas que nous ayons eu le plaisir de nous rencontrer avant que vous veniez ici nous exposer vos vidéos propagandistes.
J'ai une question pour vous :
Vous revendiquez vous de l'appartenance Borgs????
Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
12/05/312 ETU 14:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
a peine la projection achevée, l'hologramme du commandant Picard s'effaça de l'assemblée d'Aurore.
le commandant John doe avait tout juste finit de poser sa question lorsque apparut devant lui,en chair et en os un tout petit humanoide dont certaines parties de son corps semblaient disproportionnées.
Le crane de ce mysterieux personnage parraissait enorme en comparaison du reste du corps, il possedait egalement trois bras affublés chacun de 2 paires de mains...
bonjour commandant John doe, je suis Taka No T, emissaire officiel et historien du commandant Picard pour l'assemblée d'Aurore.
je viens a vous en paix et avec une mission de la plus haute importance. Celle d'apporter la vérité a l'univers sur le collectif Borg
En effet, le commandant Picard est un Borg.
je dirai meme plus il est LE Borg !
Il donna naissance au Collectif Borg à la date stellaire 12-082008 apres Katara.
Le vortex Borg fit sa premiere apparition en devenir, avant de s'etendre en eternité puis a tout l'univers connu.
Le commandant Picard disparu lors d'une gigantesque bataille, où tellement d'armement furent utilisés qu'un trou noir multidimentionnel avala son vaisseau et tout un quadran.
Ce n'est que tout recemment, et pour les memes raisons qu'un nouveau trou noir lui permit de revenir dans notre univers.
Apres des annees d'errance dans le vide absolu, et coupé du Collectif, le commandant Picard pu reflechir au sens de ses actes et à son but ultime.
A peine revenu parmis nous il decouvrit avec quelle haine le Collectif Borg etait a present traité.
les Borgs sont considérés comme des faibles et des parasites. des destructeurs sans foi ni lois alors que c'est tout le contraire.
c'est pourquoi mon maitre a decidé de lancer cette campagne de sensibilisation aupres de vous et de tout l'univers afin que cessent les mensonges a leur egard
Les borgs ont a present retrouvés une coherence, le Collectif n'est plus orphelin de son créateur, et la toute puissance de l'empire Borg enfin retrouvé!
Vous n'avez pas a avoir peur des Borgs, la plupart de vos technologies et de vos armements sont considérés archaiques et sans valeur par le Collectif.
L'assimilation n'etant pas jugé necessaire, aucun de vous ne risque quoi que ce soit.
Notre but se limite a faire cesser les accusations proférés ça et là a travers l'univers a l'encontre du Collectif.
Notre quête de perfection touche bientot a sa fin, et ne saurait etre retardé par quelques miserables jaloux se reunissant sous la banniere de "resistance".
Nous sommes les Borgs! Notre perfection n'est pas votre ennemi, REJOIGNEZ NOUS !
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

Avatar
12/05/312 ETU 14:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Un étrange nain d'apparance vraiment repoussante fit son apparition devant le Stellarque.
Ouha put*** mais c'est quoi cette put*** d'horreur???? pensa-t-il de prime abord en un vif mouvement de recul.
Une fois la tirade de l'affreux Taka No T finit, le Stellarque lui présenta une chaise et lui offrit de s'assoir.
Hé, je ne voulais pas vous couper durant votre discours mon cher, mais ne recommencez plus jamais se genre d'apparition devant moi, vous m'avez flanquer une frousse bleu!
Asseyons nous voulez vous?
Il n'y a plus grand monde ici et nous ne gênerons personne à tailler le bout de gras ensemble.
Alors vous dites :
les Borgs sont considérés comme des faibles et des parasites. des destructeurs sans foi ni lois alors que c'est tout le contraire.
Je confirme!!!
Je dois vous avouer que j'ai très mal connu cette époque, l'époque où le Collectif Borg était à son apogée, Ma Galaxie ne s'étant ouverte au reste de l'univers que bien plus tard en comparaison aux premières Galaxies issues du BigBang et témoins des premiers affrontements entre Galya et Katradhan.
Bref, aujourd'hui force est de constater que pour la plus part des peuples encore vivants, des civilisations encore florissantes, les héritiers Borgs s'apparentent plus à une lignée de consanguin s'auto-satisfaisant dans leur coin d'univers, qu'à la ....."perfection" que vous voulez bien nous vendre....
Quels sont les projets de votre maitre, pour repeindre le blason du collectif?
Allez vous enfin vous ouvrir aux autres Galaxies?
Et qui restent il de ses "enfants?
Même La brute est mort il ya un peu plus d'un an ETU....
Zed?
Un espèce de borgne acculé de toute part, c'est tout ce qu'il vous reste? (enfin borgne j'en suis pas vraiment sur mais je suis sur de deux choses : doit pas voir clair et en plus à deux lettres prêt j'suis dans le vrai)
Je ne serai que trop vous conseiller, effectivement, de travailler votre plan de communication...
Parce que là, vous partez avec un gros handicap.
Montrez nous donc votre si belle "Perfection"...et...évitez de nous prendre de haut...hum? Vous serez gentil.
Ensuite peut être serons nous enclin à vous faire confiance mais sachez qu'aujourd'hui elle est disparue depuis longtemps dans les oubliettes de l'oubli en ...
Zut, comment s'appelle cette galaxie déjà????
Éternité je crois...
En outre, De part votre appartenance, je suis au regret de vous faire savoir que la confiance perdue ne saurait vous autoriser à posséder par vous même d'une Ambassade en Aurore.
Votre vaisseau peut stationner en 5.0.0.2 et je ne serais que trop vous conseillez de dormir à l’hôtel Formule 1, vous y verrez on s'y sent bien et à moindre frais...
Mais je manque à tous mes devoirs,
Souhaitez vous boire une quelconque boisson pendant que nous bavardons?
Il doit bien rester quelques choses dans ce nid de poussière...
Je vois régulièrement Clitis tourner dans les parages, m'étonnerais qu'elle est tout sifflé quand même!!!
Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
12/05/312 ETU 15:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
le petit emmissaire accepta sans difficulté de s'assoir en compagnie du cdt John doe.
Ce dernier, bien que mefiant, semblait ouvert a la discussion.
C'etait bien pour cela que Taka no T, avait été envoyé dans cette galaxie. pour debattre avec un commandant eclairé, il fallait bien toute la connaissance du Collectif pour argumenter.
Cdt John doe, votre mefiance a notre egard peut parraitre justifié tant votre vision des choses semble altéré par des annees de declarations mensongeres a l'egard du collectif.
il est clair que nous ne pouvons pas esperer un revirement de l'opinion sans montrer pate blanche.
Le collectif Borg fut crée par JLP, mais apres sa disparition dans les circonstances evoquées precedement, c'est en effet la Brute qui eu pour mission de continuer l'oeuvre de son predecesseur.
Ce guerrier, parmi les plus doués et les plus accrocheurs de sa generation, commis l'erreur d'imposer par la force sa quete de perfection.
a l'epoque, seule l'assimilation forcée des peuples de l'univers permettait aux Borgs de se developper. ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Un espace vital lui semblait indispensable alors meme que beaucoup ne comprenais rien a ses intentions.
Eternité fut ce refuge, où les Borgs purent survivre malgré l'absence insoutenable de leur créateur.
c'est dans l'isolement le plus total que les Borgs deciderent d'attendre le retour de leur messi.
ce n'etait peut etre pas la meilleure chose a faire, mais cela leur a au moins permis de survivre jusqu'a aujourd'hui.
je tiens a preciser qu'en dehors d'eternité, et de quelques positions historiques en devenir, les Borgs ont cessés toute colonisation, et toute destruction en dehors de leur frontieres.
alors que l'univers se vidaient par sa seule inactivité, les borgs ne sont en aucun cas responsables de l'immense vide qui succeda a leur retrait de la vie publique.
Les borgs sont restés dans leur coin, a attendre...tout simplement
leur silence ne peut pas leur etre reproché, chacun a le droit a la meditation et au receuillement.
eternité est pour vous un tombeau, alors qu'elle est en realité un berceau.
c'est de ce berceau que renaitra la vie lorsque les conditions seront reunies.
eternité sera reouverte, mais pas avant que les esprits aient changés a l'egard du Collectif.
Notre perfection vous interesse, elle vous fascine, comment les Borgs ont ils reussis a survivre dans l'isolement le plus total ?
toutes les réponses vous seront données croyez moi. mais l'univers n'est pas encore pret a entendre la vérité sur les bienfaits de l'apocalypse.
car c'est bien cela qui est au centre de tout, mourir pour mieux renaitre, c'est sur cette notion que les Borgs ont travaillés toute leur vie.
ils reclament l'apocalypse, il l'attendent de toute leur forces. Pour qu'enfin la perfection soit revelé au monde, l'apocalypse doit avoir lieu.
si comme nous vous croyez en l'espoir d'un monde debarassé de la haine des hommes, vous toucherez du doigt la perfection Borg.
Zed, comme tout le Collectif, s'ouvrira sur l'exterieur lorsque cesseront les attaques repetés contre lui.
comment lui demander de baisser les armes lorsque tant d'ignorants lui cherchent encore querelle.
la fin des combats, seule, peut reveler au monde notre croyance.
je ne suis qu'un emmisaire, je parle a qui veut bien ecouter...

Pages : 1