Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Snap, clap, tchac et paf

Snap, clap, tchac et paf

Pages : 1

Cdt. Snap
Respect diplomatique : 31

Avatar
27/02/308 ETU 21:46
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 5
L'assemblée était presque vide. Les couloirs gelés par la froideur des dalles de marbre avaient des relents fantomatiques.
Snap arriva à pas feutré dans la grande assemblée. Il vit l'hémicycle, les sièges, les pupitres. En y regardant de plus près, il remarqua même un vieux sénateur décrépi qui marmonnait quelques insanités comme "démocratie!" dans sa barbe jaunâtre.
Puis, un autre grand dadais ridicule en costume noir et au haut de forme, formant un tout aux qualités esthétiques discutables, et qui lui rappelaient un peu l'arrière train d'un lama enragé.
Un peu plus loin, un étrange petit nègre avec un fusil ridicule jacassait sur des problèmes de communications. Il lui jeta un petit caillou pointu mais ne l'atteint pas. Le caillou atterrit dans l'œil du vieillard ronchonnant qui se réveilla, se leva, tenta de crier son désarroi en levant son poing serré, mais qui s'arrêta, et tomba mort sans aucune raison apparente.
Snap se rendit compte après avoir remarqué encore quelques autres protagonistes qui gigotaient dans leur ignorance, leur inanité et leur vacuité qu'il était la seule incarnation de véritable beauté, l'ultime représentation de la classe, le génie vestimentaire incarné. L'entité suprême.
Il caressa ses médailles d'un air maléfique. Maléfique, machiavélique, mais génialement esthétique. Il se savait majestueux. Il prit la parole pour les quelques glandus qui l'écoutaient au fin fond de leur ennui :
" Assemblée ! Me voici, Snap, le grand commandant. Mon histoire est longue... J'ai été banni de ma tribu où j'avais pourtant officié des années comme sur-général de la commission inter galactique pour le sauvetage des dauphins d'outre mer et des ânes bâtés d'atlantique du nord de la sagesse éternelle. Ils m'ont bannis ! Et pourquoi ? Tout simplement pour l'amour.
Oui, j'ai copulé avec un dauphin. Et c'est pour ça que j'ai été banni. Il s'appelait Gizmo et aujourd'hui c'est en sa mémoire que je viens afficher mes radieux traits en cette fantasmagorique assemblée. "
Il caressa sa moustache, et la lécha minutieusement de sa longue langue rose. Il reprit la parole :
" J'espère que les rangs des diplomates s'épaissiront d'ici quelques temps. D'ici là, l'ennui extrême que me provoque la lecture des archives devra bien se contenter de ces quelques bribes de mots. "
Il s'en alla et claqua des doigts. Un mur de feu s'étala derrière lui. Et il reclaqua des doigts. Le mur s'en alla comme il avait apparu, en laissant derrière lui comme une trainée de soufre. C'est donc de là que vient son nom de merde. Snap.
Cdt. Chiumbo Bokara
Respect diplomatique : 187

Avatar
27/02/308 ETU 22:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Au moment où le mur de feu se dissipait, une pierre tomba, trop tard.
- Faforo ! Je l'ai raté comme lui m'a loupé ! Mais je l'aurai, foi de Chiumbo, je me vengerai de cet outrage !
Cdt. Zidius
Respect diplomatique : -27

Avatar
05/03/308 ETU 11:45
Score : -11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
7 : hors sujet
4 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été mis à la poubelle.

Pages : 1