Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Recensement des Tavernes

Recensement des Tavernes

Pages : 1

Cdt. Borric
Respect diplomatique : 133

Avatar
03/03/308 ETU 17:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le roi Borric marchait en compagnie de son fidèle écuyer dans les rues de sa capitale... Point n'est nécessaire de vous préciser le quartier ou les deux compères marchaient
-Celle la mon bon roi??
-Non, nous l'avons déjà écumé trois fois!
-alors celle ci peut être?
-HAHAHAHA!Je connais déjà toutes leur bières!
-Et celle ci?
-J'y suis banni! J'avais un peu trop bu la dernière fois..
-Hummm, nous arrivons au bout mon roi, nous les avons déjà toutes faites!
C'est alors qu'une idée germa dans la tête du roi, mais comment n'y avait t il pas pensé plus tôt!
Il courut jusqu'à l'assemblée, entra, interrompit les discours, comme a son habitude:
Chers commandants!
Que diriez vous de découvrir toutes les bières de la galaxie??? HAHAHAHA!d'effectuer des échanges de technologies avec tous les commandants???
Je propose donc de créer un recensement des tavernes!
Il vous suffira d'envoyer un message au propriétaire de la taverne pour qu'il vous y invite!
HOHOHO!Je commence donc avec la mienne!
Les meilleurs technologies, femmes, échanges commerciaux, bières se trouvent a la taverne du secteur 1, contactez moi pour en connaitre les coordonnées!
N'hésitez pas a écrire vos tavernes a la suite de ce panneau! HAHAHAHA!
Puis il retourna précipitamment a son pigeonnier pour voir s'il n'avait pas reçu les coordonnées d'une nouvelle taverne par pigeon voyageur, c'est qu'il commençait a avoir grand soif!

Pages : 1