Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Invasions

Invasions

Pages : 1

Cdt. Borric
Respect diplomatique : 133

Avatar
12/03/308 ETU 11:22
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La porte de l'assemblée s'ouvrit en trombe, le Roi Borric entra en trombe dans la salle, les veines de son visages bouffies par l'alcool ressortaient plus que d'habitude....
Il marcha jusqu'au centre de la salle, renversa le petit intendant qui récitait les recettes gouvernementales du jour et s'exprima
COMMANDANTS!
Un acte d'un honneur plus que pitoyable, dépourvu d'honneur, et d'une lâcheté sans limite vient d'être commis!
J'ai subi une tentative d'invasion de la part du commandant Hannibal sans que celui ne me déclare la guerre!
Ce couard avait déjà fait part de ses projets d'extermination mais il semble que celui ci compte les concrétiser!
Je lève donc mes bannières contre ce lâche et invite tous les commandants et futurs alliés a faire de même!
Et moi! je n'ai pas honte de le dire!
Cdt. Ab Skyh
Respect diplomatique : 449

Avatar
12/03/308 ETU 12:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ab considéra les paroles du roi Borric avec circonspection. Il ne pouvait pour le moment trop s'avancer.
Commandant Borric,
Je conçois votre rage, mais vos explications manquent peut être de précisions, ce que je mets sur le compte de cette rage justement.
Pour ma part, vous connaissant, j'imagine que vous avez effectué toutes les vérifications possibles concernant cette attaque, et qu'il ne peut s'agir d'un simple effet d'invasion d'une planète vierge disputée.
Néanmoins, peut être tout le monde ici présent n'est-il pas dans mon cas, et s'en pose ainsi la question.
Sachez qu'une de mes flottes est actuellement près du théâtre des événements dont vous parlez, et que si besoin est l'ordre final sera lancé.
Néanmoins, n'ayant encore pas eu le loisir d'entendre la version du Sieur Hannibal, je n'en ferais rien.
Un sénateur alpagua Ab
Pardon? questionna Ab.
Vous dites que mon intervention ne sert à rien si c'est pour finalement attendre que s'exprime Hannibal?
Hum... bredouilla-t-il, se rendant compte de l'absurdité de ses propres propos
Oui Sénateur, vous avez sans doute raison.
Je me retire donc pour le moment.
Cdt. Borric
Respect diplomatique : 133

Avatar
12/03/308 ETU 13:09
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
C'est cette fois l'écuyer Marcius qui s'avança seul a l'assemblée, son roi étant retenu par la mobilisation des hommes du royaume
Messires commandant, je vous salue!
Tout d'abord, j'aimerai excuser le ton de mon roi, qui vous le savez, a du mal a maitriser ces humeurs, autant lorsqu'il est en colère que lorsqu'il est heureux.
Il m'envoie vous dire que cette attaque n'a rien a voir avec la dispute d'une planète vierge. En effet, comme le seigneur Ab le pensait, mon roi a fait toutes les vérifications possibles dans les archives du royaume et il s'avère que nous possédons cette planète depuis bien des cycles déjà!
Pour les observateurs aguerris, ceux ci auront remarqué que mon roi possède depuis bien longtemps ses planètes en système 1...
Sur ce messires, je dois m'en aller préparer l'armure de mon roi, celui ci n'oserait jamais envoyer ses troupes au combat sans être en premières ligne!
Cdt. Hopus
Respect diplomatique : 28
12/03/308 ETU 14:41
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Un ami du sieur hopus :
hé bien sire !
V'la qu'le seigneur s'ramene avec ses chevaliers !
Aller les gars, on va s'prendre quelques fourches et l'aider, y serait capable de perdre !
Allez zou ! Un pour tous, tous pour une bonne ripaille !
Hopus :
hey ouuui !
J'balance quelques fregates dans l'coin d'babal et d'ses éléphants !
Au plaisir cher seigneurs, mais la taverne m'appelle !
Sur ce, Hopus envoya quelques fermiers pour amadoué les éléphants et les ramené pour son zoo personnel.

Pages : 1