Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > A la découverte de nouveaux mondes !

A la découverte de nouveaux mondes !

Pages : 1

Cdt. El Coco
Respect diplomatique : 190

Avatar
19/03/308 ETU 22:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
L'assemblée était en pleine effervescence. Ici et là, des hommes et des droïdes de toutes tailles, vêtus tel le commandant El Coco s'activaient, nourrissant les archives de ce dernier de mille photos et mesures de l'assemblée.
bruits de fonds
" Ici, on pourrait installer... hamac. Je... bien des palmiers. On installe... et là... caméras. La séc... doit ... optimale."
S'extirpant de cette petite foule de travailleurs, un homme rassemblant à s'y méprendre au commandant El Coco se détacha discrètement. Soudain, d'un bond vif, il atteignit la tribune où il prit la parole.
El Coco
" Salutations mes pairs. Le temps me manque. Je serais bref.
Tel un explorateur, je me présente devant vous. Eprises de liberté, mes flottes... pacifiques par nature sont en train de découvrir et de cartographier la galaxie. Toute attaque à leur encontre serait fort mal venue."
El regarda l'assemblée avec insistance.
" Mes pairs, je vous salue."
A ces mots, El sortit un détonateur qu'il lança à quelques mètres devant lui. Dans un nuage de fumée - l'arme était inoffensive - il disparut.
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

Avatar
20/03/308 ETU 12:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
A la suite du cours, mais intense, discours d'El Coco, un diplomate de la Technocratie pris la parole.
La Technocratie Helionnienne tiens à féliciter le commandant El Coco pour son exploit et le début de ces voyages Extra-sectorielle. Ceci marque la fin d'un isolationnisme que nous ne connaissons que trop bien et démontre que la Grande Machine a enfin entendu nos suppliques et ouvre la voie à la création d'une galaxie unie sous ces bienfaits.
Nous accueillerons avec joie dans tous les systèmes que nous contrôlons, les flottes d'exploration qui viendront s'y approvisionner ou ravitailler, nos marchands étant prêt à leur porter assistance contre tout payement... raisonnable.

Pages : 1