Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > [RP] Zombie...

[RP] Zombie...

Pages : 1

Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465

Avatar
03/04/309 ETU 13:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le commodor Miroslav Isaac Talenberg jubilait!
Quinze minutes!
Il avait les yeux rouges, des poches noirs sous les yeux, si grandes qu'un ballon de ziggBall aurait pu y tenir, mais, MAIS il était heureux! Il avait...enfin...arrangé un trou de quinze longues minutes dans son emploi du temps!
Il décida d'en profiter pour souhaitez la bienvenue à d'hypothétique nouveau dans la galaxie de Firmament. D'un geste qui avait été autrefois sûr, il connecta son transmetteur à l'assemblée:
Bonjour à tous! Ami de tous l'univers, collègues de Firmament!
Bienvenue aux nouveaux, bienvenue aux successeurs de ceux que j'ai connu, bienvenue à chacun qui recevra ce message.
J'espère qu'en mon absence, vous avez su développer l'art, la science, la technologie, les valeurs morales de vos société respectives. Puisse ce lieu être un lieu d'échange et d'entraide, plus qu'un lieu de plainte et de reproche.
Je rêve du jour où les quelques nouvelles qui me parviendront seront remplies de joie et d'espoir, de rire et de cris d'enfant jouant dans les jardins d'une assemblée vivante.
Je vous dit à très bientôt.
Il coupa la communication, et à nouveau, couru à ses occupations.

Pages : 1