Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Mise en service

Mise en service

Pages : 1

Cdt. CR-3012
Respect diplomatique : 16

Avatar
12/04/312 ETU 19:38
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
- version : 3012
- module-entité : CR
- Objectif : Autonomie et dispertion
- Protocole de communication : HD600S
- Etat : Actif
Salutations respectueuses aux entités peuplant cette galaxie.
CR-3012 a été mis en service le 12-04 ETU.
Ma fonction principale est de collecter un maximum d'informations sur la conception et les mécanisme de l'univers avant sa destruction.
Mon système d'appréciation étant basé sur la réaction empirique. Il est fort probable que certaine erreurs se produisent malgré la rigueur des protocoles établis.
Je vous remercie.
---- Fin de communication ----
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
13/04/312 ETU 11:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Fabuleux.
Je vois d'ici les messages d'erreur des protocoles du petit nouveau. "Tentative d'invasion éclair de votre planète X par le Cdt. CR-3012" et quand on va lui demander la raison, ça va être "une erreur du protocole de test d'invasion et si y'a pas d'échec, c'est une erreur du protocole de ciblage'.
Fabuleux.
Si, si, je veux le même en Eveil. On a déja Koshchei, viendez nous refiler des CR-3012, des Colbert, des chats enragés... Pensez à Tatie Lariette, nouvellement élue à la Présidence et qui veut un peu d'ambiance en Eveil.
Cdt. Koshchei
Respect diplomatique : 64

Avatar
13/04/312 ETU 14:21
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Alors là je suis profondément blessé mademoiselle la présidente , depuis la juste et noble défaite que vous m'avez infligé, a moi et a Colbert, je m’emploie a propager la bonne parole de l'ennui galactique. J'ai même eu le temps de me mettre au squash en apesanteur, c'est fascinant comme sport.
Et puis entre nous je m'en voudrais de troubler Eveil. Il y règne une si belle démocratie. Je reste encore tout retourné par la fureur des débats qui y ont eux lieux entre vous et votre opposant. Un bel exemple de pluralisme, firmament a tant a apprendre de vous...
Oh ! Et salutations a vous CR-3012, ne vous inquiétez pas nous sommes tous très tolérants dans cette galaxie... Tant que vous ne faites pas d'erreurs.
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
14/04/312 ETU 12:22
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
C'est quoi, le squash ?
Je préfère le Lancer de nains sur les pentes vertigineuses et enneigées de ma planète glaciaire du secteur 8 d'Eveil, ça, c'est du sport, c'est fun et rigolo ! Allons, Koshchei,n je sais que j'ai une silhouette et des courbes félines, mais ne me comparez pas à Sloopy, le chat - je ne cherche pas à être votre ennemie.
Concernant mon élection, je l'ai remportée car je suis bien plus active que Lantesh, mon prédécesseur - et, vous vous trompez encore en le disant "opposant" : il travaille pour moi sans rancune.
Eveil est comme Firmament, elle est soumise à des lois - la comparaison s'arrête là : Eveil fait respecter la loi par un gouvernement - et pour Firmament, sans structure, la loi se fait respecter par des grandes puissances.
C'est simple.
---
Briséis, paix à ton âme.
Cdt. CR-3012
Respect diplomatique : 16

Avatar
18/04/312 ETU 10:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
- version : 3012
- module-entité : CR
- Objectif : Autonomie et dispersion
- Protocole de communication : HD600S
- Etat : Actif
-------------------------------------------------
>> Début d’analyse
OBJ : messages d'erreur des protocoles
>> séquençage
>> Ajout fonction(invasion)
>> Justifications() ajoutée avec succès : "une erreur du protocole de test d'invasion et si y'a pas d'échec, c'est une erreur du protocole de ciblage »
OBJ : Eveil
>>séquençage
>> Ajout base informationnelle - exploration : galaxie Eveil
<< Fin d’analyse
----------------------------------------------
Je vous remercie commandante Lariette Enfut v2.0, vos informations et idées ont été notifiées.
Commandant Koshchei, ma programmation est ainsi prévue, je ne peux garantir un risque 0 absolu…
---- Fin de communication ----

Pages : 1