Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Maîtresse et pantins

Maîtresse et pantins

Pages : 1 2 3

Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
19/04/312 ETU 10:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Célia monta à la tribue à son tour, simplement et dignement, elle remercia au passage le Cdt. Hary le Potier pour son intervention claire et précise. Elle avait toujours eut un sentiment particulier pour ce Commandant qu'elle avait elle même promut il y'a bien des cycles en 6.4. Avait elle promut Ysane également ? Si s'était le cas les deux l'avaient été avec beaucoup de cycles d'écart.
Avant de prendre la parole, elle eut une pensée pour le Cdt Kurkenberg, qu'elle avait vue s'épanouir en Eveil et prendre la parole à de nombreuses reprises à l'AG durant son mandat de présidente ... Le commandant Kurkenberg y avait rencontré Harry à l'aube de la mise en place de la constitution 311, alors qu'il existant encore en Eveil une ... "Opposition". Il avait un humour décappant, et Célia avait été forcée de quitter une séance après une de ses interventions ... De se retenir de rire, elle avait finit par se ... "lacher".
- Bonne question Cdt Colbert, et dans l'état actuel de Firmament ...
- Cdt AngelOfHell, il semble qu'une partie de votre démonstartion soit devenue ... Bancale ... Etes vous toujours en train d'exécutter votre sentance pour ce qui concerne La Cdte Ysane et le Cdt Kurkenberg ou y'a il une trève de prévue en attendant qu'ils puisse s'exprimer ?
J'aimerais ajouter une pièce personnelle au dossier si vous permettez. La Cdte Minjora, Pirate, présente en 6.10.6. Promue avec une flotte de 50 Millions de Hackers. 3000 Milliards de Leems soit disant Hackés et qui l'a elle même déclaré en AG. Où était votre bras vengeur ?
Dieu à détruit une partie de la flotte, je me suis occupée du reste ... Il semble qu'un Cdt s'amuse très fort en Firmament.
A ce stade, et en attendant le "retour" des commandants Ysanne et Kurkenberg, je dirait qu'une simple intervention du Cdt Koshchei pourrait être interressante. sans forcément réveller de la provenance des très nombreux Leems de la banque Yaga, il pourait sans doute démentir être le "Guildéen" manquant au groupe que vous pourchasez.
J'aimerais également savoir si vous êtes seul, Cdt AngelOfHell à éxécutter "la sentance".
Cdt. Koshchei
Respect diplomatique : 64

Avatar
19/04/312 ETU 13:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Koshchei se leva, un épais cigare a la main. Soufflant un large nuage de fumée odorante il adressa à Celia un sourire malicieux.
« Chère mademoiselle Celia je peut vous assurer que je n'ai jamais eu le moindre contact ou échange avec cette maléfique Triade. Et au sujet de cette Minjora sachez qu'en tant que guildéen je conspue la plupart des pirates. Ne me croyez pas fou au point de leur donner les moyens de me ruiner. »
koshchei se rassit avec un air satisfait. Cependant les commandants qui l'entouraient continuèrent a le fixer en silence. Le nain attendit quelques instants puis poussa un long soupir et se releva.
« Hum... Peut être souhaiteriez vous que j'apporte quelques preuves ? je m'y plierais si cela permet de laver mon nom de tout soupçon...
En ce qui concerne ma fortune j'ai déjà contacté en privé Monsieur Noir pour lui expliquer sa provenance. Je n'entrerais pas dans le jargon de guildéen, je dirais juste qu'avec l'accés aux CB de toutes les galaxies de l'univers connu, et avec un peut de doigté, il est possible de se faire beaucoup d'argent en partant de peut de chose.
Et donc la banque Yaga tire ses stocks non pas de pots de vins ou autre origine malhonnête, mais de placements monétaires habiles et judicieux.
Pour le nom Yaga et le rapport avec cette mythologie Star Wars je me contenterais d'indiquer que Mes ancêtres, ainsi que moi même, sommes très marqué par notre propre Mythologie. Je fut nommé koshchei en hommage un personnage de cette Mythologie. Et ce n'est pas un hasard si mon ancienne planète capitale se nommait Bouïane. »
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
19/04/312 ETU 14:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Célia salua de la tête le Cdt Koshchei à la fin de son intervention, la question se posait de réclamer ou non des preuves. Le conseil qu'elle lui donnerait serait plutôt de les conserver dans un coffre, même laver de tout soupçon, les accusations reviennent toujours un jour de quelque part où on s'y attend pas.
- Cdt Koshchei, concernant vos comptes, je ne vous en demandais pas temps. Je sais par ailleurs que la Guilde donnait des jolies sommes à ses membres méritants ... La spéculation est franchement une part de connaissance qui me manque, j'aurais tant voulue en savoir plus un jour. Cela dit, L'assemblée Galactique n'est pas un lieu pour cela ... Un jour peut être pourrez vous m'expliquer ... Bien qu'il soit difficile de comprendre ce qu'on ne peut toucher.
Concernant cette affaire de piratage dont parle le Cdt AngelOfHell au sujet du Cdt Macmillan, je pensait que l'affaire avait été règlée !
Un diplomate des Hordes se leva une pancarte à la main et la tourna au yeux de tous ...
--- Hackage et chasse --------------------
http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=12338&c_forum_page=1&c_page=1
------------------------------------------
- Cdt Macmillan, Ethan Foster à avoué ses méfaits ... Avez vous continué à subir des piratages après sa disparition ?
Le 31/03/312 ETU 17:05
Cdt. Macmillan
Respect diplomatique : 286

Avatar
19/04/312 ETU 17:51
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Euuhh Macmillan? Faudrait aller en assemblée...
Pourquoi ça? Vous voulez admirer le corps de la svelte Célia?
Très drôle... Merci encore de votre dernière humiliation...
De rien... C'est a quel sujet?
Ysanne Isard.
Oui ben quoi? On a déjà éliminés ses hackers, quoi de plus?
Célia aimerait savoir une réponse à une question...
Montres moi voir
Il saisit un holopad et écouta la transmission de Célia.
Booon... Il va falloir lui donner une réponse... Et comme j'ai la flemme de me déplacer en assemblée adressez lui ce X-Com
Très chère Célia,
Ethan était un fédéré... La vraie responsable était bien Ysanne Isard... Et la commandante Lariette et vous avez déjà eu toutes les données à ce sujet.
Et je tiens aussi a préciser qu'ayant tracé ses hackers je les ai proprement pulvérisés à l'aide de croiseurs amiraux en voici même la preuve.
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte de la cdte. Ysanne Isard, à la coordonnée 6.0.0.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
1 635 croiseurs amiraux
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
2 800 frégates corsaires
1 777 622 hackers d'élite Drakaan
En espérant que ces informations vous satisferont.
Cordialement
Macmillan
Voilà une bonne chose de faite, et arrête de baver sur mon holopad Pierre !!!!
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
19/04/312 ETU 18:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Célia venait de recevoir un Com-X de Macmillan, comme à son habitude en lisant une abération, elle explosa de rire. Décidement ce Cdt Macmillan avait la tête dur comme du plomb, elle appela sont second ...
- Lieutenant Backer, veuillez transmettre au Cdt Macmillan s'il vous plait :
----------
Très cher,
Sur ma vie, je vous jure que si Ethan était peut être fédéré dans sa première vie, il est revenu parmis nous en tant que renégat. Je le sais pour avoir entrepris avec lui des tests sur les unités spéciales des renégats dans un de mes systèmes en Eveil. Croyez bien également que tous les membres du gouvernement d'Eveil pourront vous confirmer mes propos.
Je vais même vous dire une chose Cdt. Je pense que très amusé de votre énervement à l'assemblé, Ethan ne vous a pas piraté qu'une seule fois ... Il adorait pousser les gens à bout.
Cordialement,
----------
Je parie que même avec ça, il va trouver moyen de ne pas me croire. Mais nom de IL ! Je l'ai moi même scanné !
De plus, un bon renégat qui se respecte, ne laisse pas traîner ses hackers. Il les planque ...
Mais là je ne donnerai pas les techniques qu'Ethan m'a enseigné.
Cdt. Harry le Potier
Respect diplomatique : 218

Avatar
19/04/312 ETU 21:24
Message édité - Score : -5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
6 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandants,
Pour le moment, deux candidats se sont portés volontaires pour reprendre les ressources du Duché. J'ai oublié de préciser que les circonstances actuelles m'empêchent de disposer d'une flotte de transport et qu'ils devront donc disposer eux-mêmes des moyens de transport adéquats. l faut dire que le "courage" des commandants Angelofhell Mac Millan force le respect ...
Voilà pour les bonnes nouvelles du Duché.
Venons-en aux faits qui sont reprochés.
La Banque Yaga, c'est fait : le mystère est levé.
Je me suis permis de joindre le Grand Moff Isard sur son téléphone portable. Là aussi de nouveaux éléments sont disponibles. Commandant Angelofhell, comment le Grand Moff Isard peut être à Paris (France) en "plein taf par dessus les oreilles" (info confirmable par le joueur Némésis) tout en ayant rendez-vous avec moi demain pour boire un verre sur Metz vers 17h00 ? Comment donc Ysanne pourrait-il être âgé de plus de 40 ans tout en étant en même temps inscrit en Faculté sur Nancy ?
Au passage, le Grand Moff demande des nouvelles de votre propre double-compte, le Commandant """"V"""" ?
Quant aux soutiens que vous nous accusez de prodiguer a Commandant Colbert, sachez qu'au contraire notre Conseil avait dépêché le Maréchal Kurkenberg pour prendre les bases nécessaires à une opération militaire pour séparer les combattants. Ce dernier a d'ailleurs eu plusieurs ordres croisés avec la Commandante Célia ainsi que la Commandante Crajnav.
Quant aux piratages, j'ai prévenu récemment la Commandante Lariette que les 4 millions de hackers qu'elle détenait étaient pistés par mes mécanoïdes. Il semble donc qu'elle les ai donnés à quelqu'un pour les utiliser. Je m'occuperai donc de Lariette dès que cette affaire sera terminée.
Maintenant, Celia, Angelofhell, le Duché va se dissoudre. Je suis venu par plaisir mais aujourd'hui le dégoût est la seule motivation qui m'habite. Le fait de vouloir me rendre une misérable planète prise par vos unités ne fera rien pour effacer l'insupportable bêtise de votre intervention armée. Célia, pourquoi rester et prouver à Angelofhell qu'il a tort ? A quoi cela servira-t-il ? A rien ... "Autant pisser dans un tonneau" comme disent mes gueux.
Je dispose des codes secrets de la Grande Moff et du Maréchal Kurkenberg. J'ai reçu l'autorisation d'accéder à leurs consoles de contrôle pour détruire leurs civilisatons respectives quand le Duché se dissoudra. Nous sommes tombés d'accord pour cesser de croire qu'il est encore possible de s'amuser sur Apo aussi longtemps que certains viendront y sévir.
Il reste encore du temps aux autres Jeunes Nations pour venir demander nos stocks de ressources. A condition bien sûr que les gros fainéants bougent leurs culs jusque l'AG.
Add : Sloopy, t'es gentil avec le -1 HRP mais toute cette salle est HRP depuis le début, alors évite de voter sur le coup ce serait intelligent.
Cdt. JOHN EVANS
Respect diplomatique : 507

Avatar
19/04/312 ETU 23:40
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
HRP:Cdt. Harry le Potier même si vous n'êtes pas de cet avis, votre intervention mérite -1. Pour ma part je n'abstiendrais car je ne peux plus voter -1 à l'intervention d'origine du Cdt. AngelofHell
------------------------------------------------------------------------------
Cdt. AngelofHell vous me décevez énormément. J'ai toujours la crédulité de penser que l'expérience est un gage de sagesse. Apparemment pas chez vous. Nul n'est parfait me direz vous!
Accuser sans preuve vérifiable, c'est nuire à autrui cher ami.
Petit rappel de votre propos :
"Comme je vous l'ai dit, il est rare que certains soient et vaniteux, et moqueurs, et manipulateurs, et exploiteurs,..." J'ai envie de dire "Et alors !!! Ou est l'interdiction, a quel moment la limite est franchie?
Moi-même je peut être vaniteux, moqueur, manipulateur et j'exploite mon réseau pour avoir des informations, des troupes, etc ... comme vous, non?
Aller attaquer des peuples non présent depuis 6 à 7 cycles (lors de votre première allocution et maintenant + de 10 cycles) montre votre courage.
Et ne nous faites pas croire Commandant que vous oeuvrez pour les jeunes nations pour faire passer la pillule. Ce n'est pas à Evans que l'on apprend à faire la grimace, n'est ce pas?
Commandants, dirigeants, peuples, amis de Firmament
Il me semble normal et nécessaire que le Cdt. AngelofHell présente des excuses publique à la dite "triade" pour accusation calomnieuse ayant entraîné le déclin cognitif du Cdt. Harry le Potier
meā quidem sententiā
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
20/04/312 ETU 01:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
HRP--- NOTE DE MODERATION --- HRP
Si je m'en réfère à la parole divine sur l'externe, c'est à moi d'exercer la modération en AG ...
Malgré plusieurs demandes en X-COM également, j'ai pour l'instant laissé les interventions à grosse teneur HRP (Colbert, Macmillan, ...).
Je préviens amicalement : STOP ! que ce soit très enveloppé comme celui initial d'Angel ou très direct comme celui de Harry ... A partir de maintenant et peut importe la perte de sens du sujet : Poubelle.
EDIT : Et j'appliquerai cette directive à moi-même si par malheur je venais à déraper (c'est déja arrivé) ...
Je compte sur chacun pour ne pas laisser le fabuleux potentiel RP de ce jeu partir à la dérive.
EDIT2 : Ce message de modération remplace une intervention RP que j'avais faite ce soir, pour ceux qui l'aurais lu, je reprendrai le cours demain ... Pour l'heure ce message prime
HRP ----------------------------------------- HRP
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
20/04/312 ETU 13:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Célia avait passé la nuit avec une équipe de scientifiques Keupons en salle de Chrytographie afin de tenter un déchiffrement de l'intervention du Cdt Harry le Potier. même si certaines parties deneuraient totalement incomphéensibles, il fut cependant possible de trouver une allusion à un effectif de Hackers détenu par la Cdte Lariette Enfut.
Célia s'empressa de noter dans son Holo-Agenda la nécéssité de parler de cette histoire en AG ... Car ... Elle en connaissait les méandres et ne tenait pas à avoir une nouvelle guerre sur les bras à cause d'une vision partielle. C'est en milieu de journée qu'elle fit son aparition au pupitre, elle venait de recevoir confirmation de la position des hackers.
Cdt Harry le potier,
Je ne sais de quand date votre dernier Scan des flottes de dame Lariette, mais en principe vous devriez voire un effectif de Hackers à la position que j'ai envoyé ce matin à vos services administratifs. Je vous propose de vérifier par vous même et sachez que pour ma part, le scan du système est déjà lancé et sera disponible demain.
Pour l'histoire, et c'est pour cela que je m'adresse en Assemblée ... L'effectif de Hackers de Dame Lariette provient de la destruction des flottes de la pirates Minjora. J'en parlais hier, j'ai procédé à l'éradication de plusieurs dixiaines de millions de ses petit joujous. Le saviez vous Cdt Harry que lorsqu'on détruit un effectif, une partie de ce dernier se retrouve en contrebande ? OUI ... Ainsi, la destruction des flottes de la pirate Minjora n'a été que partielle ... Personnelement, n'ayant que peut de connaissances sur ce mécanisme je n'y avait pas pensé.
Heureusement, j'ai dans mon entourage, un certain nombre de Guildéens qui aident la Tréso_6.9 et qui scrutent les contrebandes. J'ai donc été alerté très vite qu'un stock de Hackers conséquent trainait dans l'une d'entre elle. Et croyez bien une choses, les Guildéens en général detectent très vite la présence de ses joujous destinés le plus clair du temps à les piller un jour. Sachant que la pirate Minjora était alimentée par un tiers invisible, j'ai préfèrée ne prendre aucun risque et j'ai demandé personnelement et dans le PLUS GRAND SECRET, à Dame Lariette d'aller récupérer le stock.
J'avais prévu de le déplacer vers Eveil ou je détient la CB du secteur 6 afin de procèder à une detruction cyclique. Entendez par là qu'après chaque phase de destruction, Dame Lariette devait retourner en contrebande récupérer les unités suceptible d'y aparaître. Bien certainement, une part de speculation devait être pratiquer au passage ... Tout travail mérite salaire.
Le problème est que, votre scan est intervenu en plein milieu de cette opération, et je suis au courant depuis très longtemps du message que vous avez envoyé à Dame Lariette, je dois d'ailleurs en avoir une copie dans mes archives. Les Hackers ? Obligés de rester sur place. Et moi ? coincé dans un climat de parnoia totale en Firmament et faire intervention sur intervention pour empècher une chasse au pirate. Je remercie Dame Lariette d'avoir bien voulu garder le secret, mais désormais la situation devient dangereuse pour elle, et je me dois de rétablir la vérité.
J'espère qu'il n'est pas trop tard d'ailleurs, et que vous voudrez bien effectuer le scan demandé avant toute autre action.
Cdt. Sloopy
Respect diplomatique : 90

Avatar
20/04/312 ETU 18:37
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Depuis que la commandante Celia c'était décidée à porter constamment un masque à gaz lors de ses apparitions à l'Assemblée. Déjouant ainsi les effets des gaz hallucinatoires constants que Sloopy avait dispersé dans l'Assemblee. Celui-ci ne pouvait plus sortir à visage découvert, craignant que quelqu'un découvre sa véritable apparence.
Un message vocal fut donc transmis par les hauts parleurs de l'Assemblée.
Chère Celia, vous ne nous avez pas habitué à autant de... propos vagues!
D'habitudes nous avons droit à un exposé compte-rendus et calcul à l'appuis. Hors ici... Rien! N'essayeriez vous pas de manipuler l'opinion des membres de cette Assemblée par hasard?
Vous ventez les mérites des "Guildeens qui aident la Tréso_6.9". Hors tout le monde sait ici que tout bon Guildeen connaît parfaitement le fonctionnement de la Contrebande et peut prédire le nombre d'unité recupérées par celle-ci après destruction dans son secteur. Et l'heure de leur récupération.
Vous devriez donc pouvoir nous donner grâce à vos espionnages régulié le nombre de Hackers détruit. Et le nombre de Hackers recupéré par notre chére Lariette. Hors vous avez omis de nous transmettre ces informations.
Je soupçonnerais donc que les quantités ne correspondent pas. Et que vous tentez de protéger vos jolies fesses dans cette histoire. Vous Alliantiste qui espionne les comptes en banque, Lariette qui assure le transport des unités, et il ne manque plus que le Renégat, et le nom de votre cible. Jolie scénario avouez-le!
Il vous est facile maintenant de dire que ses unités sont à "tel endroit" une semaine après qu'Harry ait menacé Lariette.
Surtout que le coup du scan en plein milieu d'une opération de déplacement de troupe. Vous êtes alliantiste non? Vous savez très bien que les unités en cours de déplacement dans des vme's ne sont pas révélés sur un espionnage. Ses unités étaient donc bien stockés en attendant d'être utilisé le jour J d'une opération que vous aviez en cours.
Qu'avez vous donc à dire pour votre défense? Je penses que le seul moyen de vous en sortir est de nous montrer vos comptes-rendus d'espionnages, type d'attaque et unités utilisé pour detruire les Hackers et espionnages des unités possedés par Lariette. Avec exposé de VOS guildeens sur les fluctuations de la contrebande. Sans cela ce sera un aveu de votre part.
Un rire ce fit entendre dans les hauts-parleurs de l'Assemblee. Sloopy etait curieux de savoir comment Celia allait pouvoir s'en tirer cette fois-ci.

Pages : 1 2 3