Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > locutus of borg

locutus of borg

Pages : 1 2

Cdte. Elea Witch
Respect diplomatique : 113

Avatar
15/05/312 ETU 17:43
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Alors, Commandante, je ne fais pas partie de l'Humanité !
La voix de la sorcière s'éleva dans l'hémicycle. Enfin quelqu'un à qui répondre, quelqu'une devrait-elle dire, et pas n'importe qui... celle-là même qui fit "Hum..." quand elle parla de son métier d'alliantiste.
Je me suis battue jadis contre les Borgs, c'était en Songe, contre les "bien-pensants" d'Ecume-Hurlante aussi et je peux affirmer sans hésiter que le Commandant ZED comme le Commandant Chapeau de Paille sont des guerriers courageux, inventifs mais honnêtes.
Chaque fois que nous avons construit une trêve, elle fut respectée.
Le Collectif Borg est une entité respectable et ses membres, morts ou vivants, doivent recevoir ce sentiment mérité.
Je ne connais pas vos relations, Commandante Célia avec le Commandant borgne, mais il m'apparaît qu'ils sont plus "passionnels" que "raisonnables" !
Eléa, debout au milieu des sièges de badauds, regardait Célia dans les yeux. Elle ajouta :
Je vous ai demandé une planète "à renommer" dans le secteur 0 de Devenir. J'espère que vous accèderez à ma requête.
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
15/05/312 ETU 20:07
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Lariette rentrait avec le fils de Split, quand ils entendirent la sorcière... Le puissant lien qui unissait Lariette à la famille de Split la fit sentir l'instinct du chien, la puissance du molosse, et tel un bolide, ils fonçèrent sur la sorcière, renversant tout sur leur passage. Une lueur sauvage dans le regard, les crocs (et les dents) dénudé(e)s, ils filaient vers la proie gesticulante, prêts à mordre.
Mais, soudain, ils furent stoppés par des nains en bleu.
Gendarmerie de Firmament, vous circulez à plus de 130 sur une voie piétonne, ça va vous coûter cher !
Laissez-moi passer, bande d'abrutis, je veux la tuer !
Insultes à agent, possible état d'ébriété, préméditation de meurtre... Suivez-nous gentiment ou on vous passe les menottes !
Lariette fit un doigt d'honneur à la sorcière et les suivit.
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
17/05/312 ETU 00:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
->> Eléa, j'ai parlé de sentiments humains et je n'en ai donné qu'une variation. Vous noterez d'ailleurs la présence de "l'amour" au milieu de ceux cités.
De la manière dont vous avez réagit, je vous l'assure ... Vous avez toute votre place dans l'humanité ... Et oui ... Votre choix de nommer votre planète en "La brute" est un choix qui va dans le sens que je désire.
Pour ma part, face à mon histoire personnelle, je vais baptiser une d'entre elle : "SHINZON" ... Tout les vivants des 1000 derniers cycles comprendront pourquoi.<<-

Pages : 1 2