Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > locutus of borg

locutus of borg

Pages : 1 2

Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
12/05/312 ETU 02:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
http://www.youtube.com/watch?v=0ugo6m02A8M
Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
12/05/312 ETU 03:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
http://www.youtube.com/watch?v=WZEJ4OJTgg8&feature=related
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292

Avatar
12/05/312 ETU 07:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Ouais, ben moi je crois que tu ne connais pas Coaline!
Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
12/05/312 ETU 15:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
a peine la projection terminée, l'hologramme du cdt Picard disparu pour laisser place, comme dans les autres galaxies, a un petit humanoide. ce dernier etait a peu pres semblable a tout le monde si ce n'est son faciès à la couleur vraiment surprenante.
En effet, son visage passait de la couleur rose, au bleu, puis au vert, au fur et a mesure qu'il avançait en direction de la foule, il parraissait vraiment malade...
Bonjour a tous, peuple de firmament.
Je suis Taka ger B. Emmissaire du Collectif Borg pour l'assemblee de firmament.
Je viens a vous dans le but de faire taire les mensonges a l'egard du collectif Borg.
Partout dans l'univers nous sommes montrés du doigt, nous sommes accusés de tous les maux, on raconte meme que nous serions a l'origine du depeuplement des galaxies.
Hors cela est faux, archi faux bien au contraire!
Mon seigneur et maitre le commandant Picard a jugé necessaire depuis son retour, de repliquer a ses accusations mensongères par un petit film de propagande.
Nous esperons contredire ainsi ceux qui nous disent faibles et qui pronnent la guerre contre nous en se cachant derriere la banniere bien connue d'une sois disant "résistance"
Nous sommes les Borgs, et a present que notre créateur est revenu parmi nous, nous Collectif est plus puissant que jamais.
N'ecoutez pas ceux qui nous disent reclus, ceux qui nous disent décadents.
Aucun d'entre vous n'est en danger, ne cedez pas aux sirennes qui vous relatent chaque jours un discours de haine et de peur.
aucun d'entre vous n'est en danger en presence du Borg.
Notre quête de perfection ne necessite plus l'assimilation de peuples entiers.
Nous touchons au but, et nous souhaitons a present partager notre perfection avec tous les peuples de l'univers!
Ne nous craignez pas, REJOIGNEZ NOUS!
a peine le petit homme avait finit son discours qu'il ne pu s'empecher de vomir sur la magnifique robe de la dirigeante de firmament, c'etait surs a present que son disours allait laisser des traces...
Cdte. Elea Witch
Respect diplomatique : 113

Avatar
12/05/312 ETU 19:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Eléa écouta l'Emissaire du Collectif Borg, Taka ger B., avec un certain étonnement... En étaient-ils toujours là ? Elle se leva et courut dans le froufrou de ses jupes vers la Tribune et retint le malheureux émissaire qui n'en menait pas large.
Puis s'adressant à tous :
Vous en êtes encore là ? L'ostracisme et la xénophobie ne vous ont donc pas quittés depuis tout ce temps ??? Mais où suis-je tombée ? Dans une galaxie aux moeurs préhistoriques ?
Les Borgs... les Borgs... un peuple comme les autres qui a fait ses erreurs, qui les a assumées et qui revendique une place comme tous les autres peuples...
Qui osera m'affronter pour ces paroles clairement exprimées ?
La sorcière, sans s'en rendre compte, parlait en secouant le représentant Borg qu'elle n'avait pas lâché. Mais il affichait maintenant une mine réjouie.
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
12/05/312 ETU 20:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le module de communication de Célia était maintenant installé depuis son intervention concernant le projet World War ... Elle était en mesure d'intervenir directement en assemblée par projection holographique depuis son vaisseau en "Devenir"
- Ne vous inquiètez pas Eléa ... Le Cdt locutus of borg est mon ami. Il n'a jamais été fait le moindre mal à son peuple.
Nous participons même à son développement et il peut naviguer en paix dans l'univers ... Principalement en G2 d'ailleurs.
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
13/05/312 ETU 02:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
l'hologramme de Célia se retourna vers l'Emissaire du Collectif Borg, Taka ger B ...
- C'est quelque chose que j'aurais aimé plus intime ... Emissaire ... Mais puisque vous êtes là autant quitter le cadre privé et dépasser l'obscurité globale.
Dans ce combat qui m'oppose au Cdt ZED, qui se déclare Maître des Borgs. Je me suis mises à rebaptiser toutes les planètes du système d'entrée de devenir en NO.BORG.XX ... Oui, je suis parfois terriblement futile.
Je dois avouer que cela ne me convient plus ... Je trouve même cela gènant, car totalement en dérive de l'idée d'origine.
Alors voilà ...
Le Collectif Borg pourrait il me proposer 20 noms, adaptables à des planètes, et reflétant sont état d'esprit actuel. Peut être arriverons nous ensemble à redonner de l'âme à ce qui n'en à plus ...
Cdt. calandil
Respect diplomatique : 143

Avatar
15/05/312 ETU 01:14
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Assistant comme d’habitude aux débats dans l’assemblée lassé de voir la vaine agitation des mortels, qui cherchaient tous le pouvoir désespérément, il rêvait des vertes plaines situées au sud de la capitale au vol des cygnes d’argent planant haut dans le ciel au crépuscule, tandis que l’on entend le son doux de l’écoulement du fleuve.
A la vue de l’arrivée d’un Borg dans l’hémicycle l’ambassadeur des Hauts eldars, pâlit, se souvenant du tragique destin qu’avait subit des centaines de mondes lorsque les armées innombrables des Borgs avaient attaqué sans relâche l’empire des Hauts Eldars, l’exil en Firmament à l’aide d’un puissant sort de téléportation de la planète capitale, avait permis de sauver l’empire, qui depuis s’était relevé de cette tragédie.
Cependant il fit signe à son enseigne de s’approcher et il lui remit un disque glyphique pour le transmettre immédiatement aux services du palais impérial pour tenir au courant l’empereur de la présence dans cette galaxie des Borgs. Il demanda à son second enseigne d’aller chercher le chef du renseignement de la mission diplomatique qui devait être à son bureau. Il se retira pour préparer un discours sur les Borgs, en attendant les instructions plus précises de l'empereur.
Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
15/05/312 ETU 02:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le petit émissaire avait mis du temps à se remettre de l'embrassade affectueuse mais virile de la sorcière. Il n'empeche qu'il avait bel et bien retrouvé des couleurs plus "normales".
Mais à présent il devait répondre avec diplomatie, à la commandante Célia, bien connue pour ne pas parler au hasard.
Et en effet, sous une apparence ingénue se cachait des propos piquant à l'égard du Collectif. La réponse devait etre à la hauteur...
Commandante Célia,
Vous avez raison lorsque vous presentez le commandant Picard, comme digne de confiance et reconnaissant a votre encontre. Il est vrai aussi que vous avez su percevoir mieux que certains tout le crédit qu'une telle relation pourrait vous apporter.
Nous autres, simples emissaires intergalactiques, sommes informés de toute l'attention qu'il vous porte, il se dit partout que vous êtes la plus belle femme de l'univers, et même si votre présence n'est qu'holographique, je ne peux que confirmer cette affirmation.
Vous nous parlez du combat qui vous oppose au commandant zed. Et en cela je suis contraint de preciser votre propos en plusieurs points.
Tout d'abord Zed, n'est pas comme vous l'annoncez le "Maitre" des Borgs. il existe chez nous un collectif, un createur, une pensée unique, un membre honnoraire, des sympathisants, des alliés, jadis une reine... mais pas de Maitre!
Je vous rassure, la confusion se fait dans beaucoup d'esprits, tant le charisme de ce guerrier est legendaire.
Mais en l'occurence, le Collectif seul dirige!
Ensuite, pour revenir aux combats proprement dits, je me dois de preciser a nouveau qu'il ne sagit pas que du "vôtre", mais de celui de toute une armée de mercenaires contre un seul Borg.
En effet, meme s'il est evident que vous êtes derriere beaucoup d'ecrans de contrôle, c'est au moins 5 commandants qui se lancent à l'assaut de Devenir.
Et pour quelles raisons déjà ?
Ah oui...la liberer...d'elle même!
Alors oui, vous vous offrez en ce moment même une nouvelle galaxie, le Collectif a décidé de vous laisser faire, puisque vous êtes si pleine de bonnes volontées...
Cependant le roseau pli, mais ne rompt pas, et nous conserverons, vous verrez, le secteur 4.
10 SECTEURS sur les 11 serez vous rassasiée ?
Permettez moi de rappeler pour finir sur le sujet que votre croisade salvatrice se résume a vous approprier la galaxie Devenir au detriment de son seul natif encore present, et donc le plus legitime a l'habiter.
Enfin, vous voulez une suggestion pour renommer un systeme de devenir ?
est ce ironique comme question ?
néanmoins voici ma suggestion:
puisque vous nous parler de "redonner une ame" pourquoi ne pas choisir 20 noms de commandants tombés sous les assauts des Borgs au temps de leur splendeur ? parmi des dizaines vous avez l'embarras du choix pour faire revivre leur memoire. Ces mêmes commandants pour qui vous vous battez sois disants, a moins que vous ayez deja oublié leur noms...
pardonnez moi de répondre egalement a ce jeune commandant descendant d'un empire disparut. Le collectif Borg à été invité en secteur 9 de firmament. voilà qui devrai vous faire gagner du temps.
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101

Avatar
15/05/312 ETU 15:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Célia était intervenue dans l'hémicycle la veille au soir. De nouveau présente "physiquement" en ce lieu elle se mit à la recherche du petit emissaire Taka ger B. désireuse de lui parler avant son départ. Elle le trouva au détour d'un couloir occupé à expliquer à un groupe de diplomates dubitatifs la nature du collectif Borg. se remémorant leur dernier échange holo-dimentionnel elle prit soin de le laisser finir avant de venir à sa rencontre.
Il y eut un sourire d'Ange, puis Célia, attrapant le revers de sa jupe, plia légèrement les genoux en guise de révérence.
- Il me fallait vous trouver en personne emissaire Taka ger B, je n'ai pas eut l'occasion de vous répondre et la situation en Devenir mérite de ne rien laisser en suspend. Et puis ... Vil flatteur, Dans la mesure ou mon physique vous est agréable, je n'aurais manqué pour rien au monde le plaisir de me voire refletée dans vos yeux.
Son regard se fit d'une grande douceur et elle fixa l'émissaire jusqu'au plus profond de son ... "âme" ...
- Je vous remercie pour vos explications sur le collectif Borg, il y'a beaucoup de choses fausses visiblement dans ce qui fut dit de votre civilisation, il est bon que vous puissiez témoigner et transmettre votre point de vue publiquement. Cependant, pour le Cdt "ZED", je reste persuadée de l'avoir vu se présenter à moi utilisant ce qualificatif : "Maître des Borgs" ... Mais peut importe en fait, puisque vous me dites que ce statut n'existe pas. Au pire, peut être avait il employé ce mot pour me renvoyer l'image que j'avais alors de lui.
En fait, tout cela ne fait que confirmer mon erreur sur les noms donnés aux planètes du système d'entrée de Devenir. Il y'a eut amalgame, et je m'en excuse auprès du collectif Borg. Après, pour votre idée de faire de ce lieu un mémorial des "anciens combattants", l'idée peut paraître séduisante à première vue, mais elle est injuste ... Puisque comme vous le signifiez, le peuple borg fait parti de l'histoir de Devenir ... Ne faudrait il pas y voire figurer quelques illustres noms de Cdts Borgs également ?
Son visage se fit plus dur et elle fonça les sourcils ...
- En ce qui concerne les combats, vous avez raisons, il s'agit bien d'un collectif. Cependant je peux vous assurer que je n'ai la main depuis toujours que sur un et un seul écran de contrôle. Dites vous en fait que si l'action vous parrait coordonnée, c'est qu'elle l'est, cela vous donnera une idée du nombre de Commandants bien réelement impliqués. Notez également que je parle bien de Commandants et non de mercenaires. tous ceux qui sont en Devenir financent leurs propres forces et donnent leurs propres moyens, leurs propres "compétances".
Pourquoi me direz vous ? Pour la libérer d'elle même ? pour s'offrir une autre Galaxie ? Hum ... Non ! Pour ma part, je n'y vois que la l'expression exacerbée de ce qui réunit l'humanité toute entière : Amour, colère, haine, violence, vengeance, cruauté, douleur, pardon, deuil ... Tout cela était présent au quatre coins de l'univers et n'attendais qu'un signe pour s'épanouir et un lieu pour s'ébattre.
Pour faire un feu, émissaire Taka ger B, il faut 4 choses : un carburant (ZED), un comburant (Les sentiments Humains), un lieu pour les mettre en relation (DEVENIR) et une source de chaleur permettant d'initier le processus.
Célia retourna son regard vers l'interieure d'elle même, regardant sa propre ... "âme" ...
Disons que l'on peut retenir cette image finale ...
J'ai fait de Devenir, le bucher du Borg ZED au nom de l'épanouissement de tous les sentiments qu'il inspire à l'humanité, pour que cette dernière puisse se célèbrer elle même le jour de l'apocalypse.

Pages : 1 2