Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Res Publica

Res Publica

Pages : 1

Cdte. Chloé Rose
Respect diplomatique : 97

Avatar
17/05/312 ETU 00:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonsoir,
Chers membres de cette éminente assemblée,
Commandante, commandants,
Voici le terme de mon mandat désigné par les urnes. En démocratie, le peuple est le roi..
Vous avez exprimé le refus de voir un régime politique nouveau naître en firmament et j'accepte cela. À présent, à moi il reste de conclure ma politique qui devant vous, n'a satisfait qu'une minorité et j'en suis déçue. Je quitterai mes offices ce lundi 21 mai 312 ETU au soir, après les élections démocratiques qui seront préparées dans cette période.
Calendrier électoral rédigé par le Palais Royal :
Jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 mai 312 : présentation des candidats dans une salle dédiée. Débats autorisés et dirigés par le candidat.
Ouverture des bureaux de candidatures : le jeudi à 00:01, heure du vieux PARIS. Fermeture : samedi à 20h heure du vieux PARIS.
Du samedi 19 au lundi 21 mai 312 : élections libres organisées. Ouverture des bureaux électoraux : le samedi au soir (l'heure est fixée selon la disponibilité, j'ai une vie). Clôture : le lundi 21 mai 312 au soir.
Closes pour la présentation du candidat : exigeons :
- La présentation d'un programme d'au moins deux points.
- La présentation concise du régime politique.
- Le cas échéant, le terme du mandat, ou bien, la fréquence de votes de "confiance" à l'instar de ceux du Cdt Stuart (voir son programme)
- Être poli et respectueux (ça c'est plus pour faire joli)
Tout candidat ne présentant pas ces quatre exigences dans sa profession de foi verra sa candidature immédiatement refusée.
Mesdames, messieurs,
Je vous souhaite une excellente soirée..!

Pages : 1