Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Célia

Célia

Pages : 1 2

Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
01/06/312 ETU 04:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
quelques secondes plus tard, les xenomorphes en nombre, lancés a l'assaut de jean luc firent un mouvement de retrait.
malgré les pertes ça et là d'un bras ou d'une jambe d'origine cyborg, les soldats de jean luc picard avaient assimilés les techniques d'assaut de ces aliens belliqueux et en quelques instants. la riposte fut implacable
Aussitot, les Borgs se mirent a eliminer leurs ennemis avec une facilités deconcertante, demembrant les insectes les uns apres les autres.
les corps de dizaines d'aliens jonchais le sol et alors que riplay faisait un mouvement de recul l'empereur lui lança
...rentrez chez vous petite fille! lariette a réglé ses comptes avec le collectif, nous voilà donc quitte elle et moi.
quand a vous, ouvrez un chenil, vous me semblez douée pour prendre soin de betes inoffenssives, pour le reste, laissez donc cela aux grands...
et sans meme parader ou se moquer (plus que deja fait) de son adversaire vaincu, JLP se retira comme il fut venu.
http://www.youtube.com/watch?v=AyenRCJ_4Ww&feature=related
Cdte. Kristen Ripley
Respect diplomatique : 85

Avatar
01/06/312 ETU 09:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
// Seconde demande de modération :
- Les xénomorphes n'ont pas lancé l'assaut de Jean Luc Picard dans cette assemblée.
- En revanche, je ne dirai rien pour la race 8472, si la base Borg dit qu'il s'agit de Gastéropodes baveux, alors pourquoi pas ... Cependant je n'ai pas dit qu'ils étaient cette race, j'ai dit qu'ils étaient compatibles //
----------------------------
Alors même que le Borg avait quitté l'hémicycle, il y eut comme un phénomène étrange. les membres des Aliens qui jonchaient le sol devinrent flasques et baveux et se mirent à ramper vers les corps en lambeaux de leurs anciens hôtes.
Il y'eut fusion alors même qu'une épaisse mousse sortait des cadavres, et chacun d'entre eux finit par être enveloppé d'une boule de bave qui se solidifia comme une coquille d'oeuf. Bientôt on put voire ces derniers trembler, puis se fendre ... Et de nouveau Aliens insectoïdes en sortirent et vinrent se rassembler autour de Kristen, lui manifestant leur attachement avec des petits Crépitements aigus.
""Venez mes chéris, Maman à faim ""
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

Avatar
01/06/312 ETU 10:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le pirate au Chapeau de Paille avait appris la mort de Célia avec satisfaction :
On dirait que la trahison finit toujours par se payer .. Comme quoi Dieu existe vraiment !
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
01/06/312 ETU 20:30
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Merci, Kriss, mais celui-là, il s'appelle Colbert, c'est le plus intenable de mes chiens adorés, je m'en fous un peu, tu vois ? En plus, JLP ignore que s'il tue un de mes chiens, il me devra 100 MA de £eems de dommages et intérêts - et si il tue Split, là, il me devra sa vie.
Lariette répondit au Borg, qui, de toute façon, ne se trouvait plus là.
Ah ouais, je suis la honte de l'Univers ? Et toi, t'es quoi ? J't'en foutrais, moi, de la honte universelle... Je vais te dire, Picard, les grandes gueules qui se croient la plus grosse, j'en mange SIX au p'ti déj' - un par galaxie où je suis - tu ne me fais pas peur, du haut de tes 3 mètres ! Car, bon, je suis désolée de donner des détails anatomiques, mais tes bijoux de famille... Ils sont au niveau de mon front... Donc, si tu me fais chier, ça va être du head-shot artisanal.
Cdte. Kristen Ripley
Respect diplomatique : 85

Avatar
04/06/312 ETU 02:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
La salle était vide maintenant, Elle entra dans le noir avec tout le savoir d'une prédatrice et s'approcha du tombeau ...
De son sac, elle tira une paire de rangeots qu'elle déposa au sol, deux roses rouges qu'elle croisa débout sur la pierre et une canette de Kro qu'elle vida d'un trait avant de la broyer dans sa main.
Elle toucha la pierre une dernière fois, non sans verser quelques larmes d'acide.
"" C'est toi qui avait raison finalement :
TOUS UNIS VERS UN MEILLEUR NO-FUTURE ...
Ce qui n’empêche pas que tu fut la pire des chieuses !""
Elle fit quelques pas en arrière, pensant elle même à sa propre fin, et alors qu'elle était sur le point de sortir elle envoya un grand coup dans le système de contrôle, avec toute la force et l’énergie de son amour ... Puisse t'il qu'il soit encore possible d'aimer a cette heure ...
"" Pour Toi ! ... Mon amie, ma soeur ... Droite et le regard vers l'infini, les heures à venir vont être à l'image de tout ce que l'univers a garder en lui ... ""
http://www.youtube.com/watch?v=ZN_HmKTP0xk&feature=fvst
"" Puisse ton hymne me donner le courage de mourir en souriant ... ""

Pages : 1 2