Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Célia

Célia

Pages : 1 2

Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
29/05/312 ETU 02:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
R.I.P
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
29/05/312 ETU 16:27
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Lariette était au courant, mais le Botox Borg lui interdisait toute expression et, impassible, elle monta à la tribune.
Merci, JLP, je sais.
Sa disparition est dûe à une sombre alliance Horriblement Ridicule et Pitoyable entre la sorcière Witch et CDP. Et je pèse mes mots. J'ai participé à l'Opération Mirror pour virer CDP de tout l'Univers Libre et lui renvoyer le reflet de ses interdictions d'accéder en Eternité. L'Opération fut un succès total.
Je ne vois donc pas comment Witch, qui n'a que quelques semaines de vie galactique, a pu lier une amitié si soliode avec CDP qu'elle n'a pu connaitre aillleurs que par des tirs ioniques en 3.0.0.1.
Célia non plus.
Demeure en paix, ma keupine.
Cdt. Insanity Soul
Respect diplomatique : 42

Avatar
29/05/312 ETU 18:51
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Comment la sorcière Witch à pu se lier d'amitié avec le Pirate au Chapeau de paille ?
Une des réponse à cette question se trouve dans les archive universel (détenu par John Doe)
http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=8799&c_forum_page=1
Et cette réponse date de l'an 308 ETU.
Les commandants partent et reviennent... avec leur histoire respective.
Je crois que vous en savez quelques chose sur ce phénomène Chère Lariette 2 ;)
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
29/05/312 ETU 20:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Lariette se tourna vers l'Âme en peine.
Certes.
Mais, dans mon cas, je n'ai rien à voir avec la précédente Lariette Enfut d'Aurore.
Trouvez-vous que je suis si vieille, que mes nénés sont flasques et trainent à terre, que mes hanches partent à des kilomètres de mon dos, que je peds la mémoire et que mon Johnny ressemble à un babouin comme Rikor'f ?
Chaque vie se doit d'être différente, sinon, c'est du n'importe quoi, cet Univers.
Cdte. Elea Witch
Respect diplomatique : 113

Avatar
31/05/312 ETU 12:20
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Eléa était outrée des rumeurs que faisait courir sur elle la Cdte Lariette ! Elle déboula dans la salle et envoya une énorme baffe à cette dernière...
Vous non plus, vous ne changez pas Madame "La Rillette peu fûtée" !
Outre le fait que je me sois absentée longtemps de cet univers, j'y suis revenue ! Et je connais très bien mes anciens amis. Le croirez-vous ? Je suis fidèle !
Je n'ai jamais passé de contrat avec CDP, il a capturé la Capitale de Firmament sans m'en parler au préalable, autrement il n'aurait pas eu à l'attaquer, je lui aurais offerte...
La Cdte Célia n'a pas disparue à cause de moi !
Certes, je n'étais pas d'accord avec sa guerre en Devenir, mais nous en avions discuté calmement et sans agressivité ni de sa part, ni de la mienne.
Ce qui se passe en Devenir ne me concernait pas...
Elle reprit son souffle et désigna Lariette Enfut du doigt...
C'est très mal de faire courir de telles paroles dans les Assemblées sans savoir le bout de la queue d'un chat sur la vérité... Heureusement que les archives existent encore en Espoir ! Merci Commandant Insanity Soul pour votre soutien.
Je ne vous salue pas, l'Enfût !
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

Avatar
31/05/312 ETU 12:46
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je crois que le lieu n'est pas vraiment indiquer pour se battre tels des chiffonniers.
La mort aplanit les différends et rend chacun à sa juste mesure.
Sorcière, le nom de Célia d'Harrati ne déparerait pas, gravé au fronton de cette assemblée, à la suite d'autres commandants illustres qui l'ont précédée.
Cdt. Lariette Enfut v2.0
Respect diplomatique : 712

Avatar
31/05/312 ETU 19:37
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Lariette se mordit la lêvre, puis donna un gros coup de boule à Colbert et se dirigea vers Eléa... Elle lui prit la tête à deux mains et la mena d'un geste brutal vers elle avant de l'embrasser sur la bouche avec force et de la repousser.
Ah, putain... Ca fait du bien !
T'es fidèle, la Bwitch ? J'te propose un deal : deviens ma nouvelle keupine et je ferais rien à CDP avec mes VMEs de guerre quand je me ferais plus canarder en G3 ?
Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
31/05/312 ETU 22:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Soudain, un eclair aveuglant mis tous les commandants présents a terre, a genoux même, tant la puissance du rayon téléporteur
était intense. Une silhouette inquietante apparut dans la poussiere des colonnes de la salle qui supportait a peine la magnitude du choc...
Le Borg, Jean luc picard, etait parmis vous, simples mortels!
un silence cathédral suivi son entrée, l'empereur des Borgs était accompagnés d'une demie douzaine de cyborgs armés jusqu'au dents.
Leurs attitudes et leurs mines patibulaires faisaient baisser les yeux aux plus courageux des commandants de l'univers.
Quand a JLP, son physique avait subit une transformation des plus inquietante, plus de 3 m de hauteur, une carrure équivalente, des bras surdimensionnés, et pour chacun des presents, un laser rouge entre leurs yeux...
Sauf pour ce pauvre commandant Colbert, que le Borg aida a se relever avant de faire entendre une voix forte et puissante...
Lariette !!!
Pour qui vous prenez vous ? comment osez vous ?
La sorcière esquissa un sourire, et s'essuyant ces levres souillées, chercha le regard de JLP avec insistance...
Mais celui ci etait concentré sur Larriette et son regerd se fit plus noir que jamais.
Vous n'êtes pas à la hauteur de votre fonction ! ni ici, ni ailleur !
Vous êtes la honte de l'Univers!
devant ces paroles, le chien de Lariette fonça sur le Borg les crocs en avant, prêt a dechiqueter les implants cybernétiques de JLP. Mais à peine avait il sauté a la gorge de l'Empereur, ce dernier le retourna et dans un bruit sourd, glacial, lui ecarta violament les pattes arrieres...le cleps a sa mémère s'effondra, mort sur le coup aux pieds du cyborg!
Il n'a pas souffert... ce qui ne sera pas votre cas si je ne reçoits pas les 10 ma d'energie que vous me devez depuis une semaine !!!
La perte de votre animal vous rappelera ad vitam eternam que l'on n'oublie pas un deal avec un Borg !
Mais cela est un bonus, car je ne suis pas ici pour cela;
Nonje suis là pour vidanger mes fluides sur cette pierre tombale que j'ai erigée moi même a la mémoire de cette perfide commandante Célia!
Car le Collectif a été trahis...
Au delà de la mort, l'ombre malhonnete de cette pourriture contibue de souiller cet univers mourrant. Et je suis là pour le denoncer.
Si vous lariette, vous prévalez du botox Borg et de ses bienfaits sur votre apparence, vous n'etes pas la seule a avoir fait de l'oeil au collectif.
Célia nous a promis le retour dans notre galaxie d'origine, Devenir.
Cette promesse n'etait qu'un mensonge, et aussitot nos troupes débarqués, venant de l'au delà, l'ordre fut donné a ses sbires aveugles et fideles, de nous en expulser..Sous couvert de democratie, cette manipulatrice sans honneur, s'est détournée de l'avenir de Devenir pour son seul profit d'avoir reussie a tromper le Collectif!
Alors que les Borgs souhaitaient s'assimiler eux meme aux joies de la democratie, et du respect de l'autre, elle nous a trahis, et diffamés!
Nous avons cru en la redemption, nous avons cru au pardon, nous avons cru a l'espoir d'un univers solidaire face a l'apocalypse...
NOUS AVONS ETE TROMPES
Alors il suffit!
Les Borgs, forts de cette tromperie, reviennent a leur directive premiere, la destruction et l'assimilation de toute opposition!
Aussi, toute attaque, a partir de maintenant, sera severement et durablement réprimé par le Collectif Borg!
Nul n'est autorisé a ioniser, attaquer, ou arnaquer l'empire Borg, sous peine ... de Mort !
Celui qui a essayé hier soir avant de se raviser verra en ce message un dernier avertissement!
quand a vous lariette, votre position et votre rang ne dependent que de moi et de mon bon vouloir!
croyez le ou ne le croyez pas, comme toujours seuls les actes compterons !
NOUS SOMMES LES BORGS, TOUTE RESISTANCE EST INUTILE !
Cdte. Kristen Ripley
Respect diplomatique : 85

Avatar
01/06/312 ETU 01:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Elle s'avança vers le ... Collectif, ne prétant aucune attention au colosse Picard. Elle posa genou à terre devant le molosse de lariette et le considéra avec attention, puis le prenant dans ses bras comme on soulève une plume, elle raprocha sa tête de sa gueule, et tout le monde put clairement voire ... Une sorte de machoire ? ... Pénètrer dans la gorge du chien et en ressortir aussitôt. Quelques secondes après, ce dernier fut pris de convulsions, et finit par se cabrer échappant à l'emprise de L'Alien Kristen.
"" Il vivra lariette, mais je vous conseil de me le ramener avant 3 cycles, sans quoi il pourrait bien accoucher dune portée inattendue. ""
L'attention de l'assemblée se porta alors sur Picard, il avait l'air nerveux, enfin ... Pour celui capable d'analyser le "non-sentiment" Borg. Autour de lui, surgis de nul part, une cinquantaine d'aliens insectoïdes à trois jambes et dépassant les deux métres de haut, s'étaient postionnés encerclant le collectif. Kristen se présenta devant le Borg, carressant sa joue avec un sourire sadique.
"" Oui ... Les xénomorphes sont compatibles avec ce que les borgs appellent : Espèce 8472. Et dans la pure tradition Monsieur Borg, a votre célèbre phrase, je répondrai celle ci :
- Les faibles périront ""
-----------
"// Outre ça, je demande modération, Depuis quand on peut tuer RP un perso d'un autre ?
Faut m'expliquer ! J'ai juger Picard "humour décapant", mais je trouve ça Border-Line.
Cdt. Jean luc Picard
Respect diplomatique : 86

Avatar
01/06/312 ETU 04:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Le Borg s'avança aupres de l'espece 8472...
dans sa base de donné l'espece 8472 etait une sorte de gasteropode baveux; un poulpo ermaphrodite sans danger et sans intelligence ,et il compris l'erreur de l'alien presomptueux qui se dressait devant lui...ce dernier voulait se faire passer pour l'espece 8462 ...hors cela etait impossible, l'espece 8462 seule capable de faire vasciller la confiance de l'empereur etait disparue depuis longtemps, engloutie dans l'arche lors du precedent cataclysme.
cependant, et fort de son experience, l'empereur approcha de l'alien qui tenait dans ses bras le clebar de Lariette qui s'etait chié dessus.
en effet le canidé toussotait et semblait avoir repris des forces,neanmoins, il ne s'attaquerai plus jamais a jean luc cela au moins etait acquis...
alors le lezard !!, si je fais les comptes, malgré votre trahison surprise, j'avais une planete en devenir, et a cet instant j'en ai 3 ! grosse reussite^^
je vous vois deja demain crier victoire, mais ce serait une echapatoire car vous etes le reflet...du mensonge et de la trahison!
je ne vous regarde meme pas, je ne vous parle meme pas...
et dans quelques secondes mes cyborgs se seront adaptés a votre pitoyable attaque, vos aliens, si moches et si stupides soient ils, seront comme tous ceux qui s'attaquent a moi...et comme toujours...
...assimilés, toute résistance est inutile !

Pages : 1 2