Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > APOCALYPSIS

APOCALYPSIS

Pages : 1

Cdt. Sloopy
Respect diplomatique : 90

Avatar
06/06/312 ETU 21:46
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Ô Temps! Toi qui coule sans jamais t’arrêter et dévier de ta course. Toi qui nous vieillis, et nous assagis. Toi qui qui défis perpétuellement les Dieux.
Ta vie s’achève...
Les Dieux ont de la rancœur. Envers toi et leurs créations. Ils ont délibéré. Et décidés de mettre fin à ton règne comme au nôtre. La FIN est proche mon ami. Toi qui m'a t'en fait souffrir, Toi qui t'es joué de moi comme je me suis joué de toi. Notre fin est proche...
Mais toi, comme toujours tu renaitras de tes cendres. Alors que moi... je resterais cendres.
Il est enfin venu le temps de d'enlever nos masques. D'assumer nos actions. Et de montrer notre fierté de guerrier, notre fierté de stratège, notre fierté pour un dernier combat.
JUSQU'A LA MORT!!!
Sloopy apparut pour la première fois tel qu'il était réellement. Sans gaz, sans effet spéciaux sans rien. Un chaton... il était réellement un chaton qui parle. Savait-on si ses illusions n'avaient été que des illusions ou si il avait été réellement là, présent, ici, tout ce temps. Personne ne pouvait le savoir. Et personne ne le saurait jamais.
Commandants et commandantes de l'Univers. Vous tous...
JE ME SUIS JOUE DE VOUS!
Et j'assume pleinement mes actes sans une once de remord. J'en suis même fier! Aussi fier que je suis chaton.
Vous qui ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez... Vous avez tous été bernés. L’Univers ne vous à jamais appartenu, pas plus qu'à Célia ou à Briséis. Vous avez oublié les anciennes croyances. Celle des capitales de chaque ordres. Newdun capitale la Fédération Dirigiste, ou Leems capitale de Guilde commissionnaire. Ou encore la dette que vous devez à Katradhan fondateur de l'Organisation Renégate et premier tyran à la tête des capitales. Il vous avez prévenu, il nous avait prévenu du déclenchement de l'Apocalypse dés la naissance de cet Univers.
Vous ne vénérez plus les Dieux. Et avez spolier leur création en interdisant le droit de penser, d'avoir des ambitions, d'être libre!
Vous avez interdit les bombardements, les pillages, et le droit de se protéger. Tout en ne respectant pas vos propres règles. Vous vous êtes pris pour les Dieux en tentant de modifier leur création, selon votre envie. Et pour cette hérésie vous allez mourir des mains de leurs serviteurs.
Vous ne nous connaissez pas, vous ne nous voyez pas. Mais nous savons qui nous sommes et qui vous êtes.
WE ARE LEGION
Sloopy, membre du mouvement divin.
- A lancé une guerre en secteur 10 pour seul but d'expandre son territoire.
- A incité à croire certains membres de l'assemblée qu'Harry le pottier, Kurkenberg et ses compagnions étaeint des clones. Et que les commandants Koshchei et Colbert leur servait de main d'oeuvre.
- A incité Célia à déclarer la totalement la guerre à Chapeau de Paille après que celle-ci ce soit retiré de la galaxie Eternité alors qu'elle aurait put le tuer facilement sans qu'il le sache. Prétextant qu'elle n'y arriverait jamais.
- A par deux fois aidé à truquer les élections en achetant des votes.
- A manipulé la commandante Chloe Rose en la dirigeant vers certaines de ses idées et actions politique.
- A incité Angelofhell et Célia à se détester de plus en plus. Sans son suicide, Angel aura finit par sauter à la gorge de Célia. Ou vice versa. Dommage le spectacle aurait été grandiose.
- A invité Chapeau de Paille dans le système capitale de Firmament. Par deux fois!
Et viens de déclarer la guerre à l'Univers!
Vous avez cru être maitre de l'Univers? Mais c'est moi serviteur des Dieux qui vous contrôlais. Et j'en suis fier!
Que l'APOCALYPSIS s’abatte sur vous...
Cdt. Colbert
Respect diplomatique : 250

Avatar
06/06/312 ETU 22:07
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Et sinon pour moi ce sera un Perrier.
Avec une rondelle de citron.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
06/06/312 ETU 23:22
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
->> Et moi je vais trinquer avec Colbert... pour la première et unique fois <<-
Cdt. BerurierNoir
Respect diplomatique : 4

Avatar
07/06/312 ETU 17:15
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
un vent claqua la porte de l'hemicycle...et une ombre noir arriva...
Bon c qui ce branleur qui ionise comme un taré...alors voila je vous laisse quelques temps et on se retrouve avec des morveux qui se prennent pour le maitre de la galaxie...
Non mais je reve, ou son les valeureux guerriers d'antan...pffff...alors je prend les noms des mechants, je m'exile un ptit temps le temps de l'apocalypse et je reviens lui botter les fesses...bon je vous laisse, merci angel pour ton truc a boire, j'ai pas encore confiance en toi...on pu lire sur le visage de Noir (le vrai et unique) un rictus de plaisir...Puis il s'en retourna rapidement...et disparu ds l'ombre...

Pages : 1