Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > [RP] Appel à l'aide

[RP] Appel à l'aide

Pages : 1 2

Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512

Avatar
15/12/308 ETU 07:44
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le diplomate du commandant Oti intervint:
Commandant Berurier Noir,
Vous essayez de faire passer cette affaire avec celle recente de la capitale galactique. Mais je crois que les attaques avaient commencé bien avant et sur la durée....
Aussi , le commandant Bhorg était en train de se faire exterminer purement et simplement car vous voulez prendre le controle du secteur 4.
Quand aux dedommagements , j'attend toujours celui des miens et j'invite tout commandant n'en ayant pas encore reçu de venir à l'assemblée.
Cdt. Jess
Respect diplomatique : 32

Avatar
15/12/308 ETU 22:51
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le cdt Jess se leva pour prendre la parole, il avait le regard vide, les yeux cernés de noir, sa barbes mal rasé depuis 3 jours lui donnait l'aire plus vieux qu'il n'était. Ses cheveux était mal coiffé et son uniforme taché, comment voir dans se personnag un commandant de flotte saptial. On ne distingua nul haine dans sa voix, juste de la peine profonde et une lassitude sans fin.
Commandant Berurier Noir
Vous dites que le cartel a rendu largement les planètes déjà prises. pour ma part je n'ai récupérer que 13 planètes sur les 52 prises. Je me doutes que vos efforts de purification ethnique vous occupes, mais il devient urgent que vous régliez cette affaire. Je trouve bien dommage que certains de vos collègues du cartel dépense quand a eux leur ressource a récupéré vos fait alors que vous ne faite que le minimum. Au vue du nombres de planètes que vous possédiez déjà et avec les nombreuses que vous venez de voler, cela vous serait facile a faire. Je ne ferai même pas la demande de récupération des planètes du secteur 4 garder les, il n'y reste que mort et désolation, et de toute façon vous ne le rendriez pas, alors autant s'épargner cela.
Maintenant si votre énergie dépenser ne va que pour la guerre ou la destruction et aucunement pour la bien des peuples, j'irai me servir moi même sur votre stock de planètes. Il serait temps que vous vous mettiez un peu a la tache, mon peuples est entasser dans des vaisseaux et attend d'être secourus.
On ne distingua nul haine dans sa voix, juste de la peine profonde et une lassitude sans fin. Lentement, il se rassit et cala bien profondément dans son siège, pris une bouteille d'eau et bu longuement en attendant une réponse.
Cdt. Bhorg
Respect diplomatique : 6
18/12/308 ETU 23:15
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Wartog, commandant Berurier,
Je vous invite à relire un post ci-dessus au sujet des derniers actions que j'ai subi de la part du Cartel...
Pour vous évitez de compter, vous trouverez l'invasion de 17 planètes dans le système 7, de 8 autres dans le système 19 et enfin de 4 autres dans le système 8 dont la capitale de mon peuple...
Bien entendu, je n'ai plus trace des actions commises part le commandant Harius. Vous savez le membre de votre organisation que vous avez provisoirement banni pour qu'il massacre un commandant indépendant en toute impunité ^^
Mon peuple a résisté longtemps contre ses assauts... Près de 3 longs mois si ma mémoire ne me trompe pas trop :D En le réintégrant dans vos rangs, vous vous devez d'assumer ses actes.
Votre volonté de dédommagement est louable mais vous ne tenez pas compte de tout l'historique.
De plus, un élèment capitale à vos yeux : vous possèdez 52 planètes supplémentaires dans le secteur 4 que vous avez jugé hautement stratégique pour votre organisation.
Messieurs du Cartel, cessez de faire la fine bouche et restituez suffisamment de planètes pour que mon peuple puisse être relogé décemment.
Cordialement
Cdt. Wartog
Respect diplomatique : 42

Avatar
19/12/308 ETU 10:16
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Bhorg n'est ce pas exactement ce que je disais?
Vous aviez bien dse possessions eparpillé dans divers systemes du secteur 4 (trois exactement).
Et vous nous demandez que l'on vous offre 2 systèmes entiers, il n'y a pas un problème?
Quand a Harius vos saviez a quoi vous attendre quand vosu êtes rentré en guerre avec lui.
Et non Harius n'as pas été bannie du cartel pour vous massacrer, je vous conseil d'allez fouiller les archives de l'assemblées et vous trouverez la raison de son bannissement.
Alors cessez de nous prendre pour des c*** et acceptez ce que l'on vous propose.
Et puis je savoir pourquoi vous nous avez reclamé 50 planètes alors que vous declarez en avoir perdu 32 à l'assemblées galactique?
Cdt. Bhorg
Respect diplomatique : 6
19/12/308 ETU 17:55
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ce que vous proposez est tout simplement inacceptable...
Seulement 10 planètes dispersaient dans notre galaxie, çà n'a vraiment rien à voir avec ce que le Cartel a volé à mon peuple.
Les 52 planètes dont je fais référence sont les pertes totales et non seulement les dernières invasions comme vous aimeriez que cela soit.
Messieurs du Cartel, soit vous restituez les anciennes planètes de mon peuple dans le secteur 4 soit vous proposez un logement quasiment identique dans un autre secteur.
Cdt. Wartog
Respect diplomatique : 42

Avatar
19/12/308 ETU 18:01
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Notre offre n'était pas de 10 planetes ou allez vos cherchez cela?
nous vous avons proposé des planètes mais sans en definir le nombre exacte.
C'est a ce moment là que vous avez commencé a exiger deux systemes entiers.
C'est pour cela que je vous invite à me contacter par MP pour definir les termes exactes de votre dedommagement.

Pages : 1 2