Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > [RP] Appel à l'aide

[RP] Appel à l'aide

Pages : 1 2

Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512

Avatar
11/12/308 ETU 13:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Sur la planéte Tempet, 3h01 , latittude 115° , longitude 36°, sous la tutelle de la ligue des hommes libres, les hommes de veille radio passait dans la monotonie leur tour de garde. Dans la salle , sombre et bleuté par quelques moniteurs encore allumé, l'on pouvait voir quelques techniciens dormir , la tête sur un coussin contre les bureaux,kla bouche grande ouverte et la bave dégoulinant le long de leur bouche. Le garde de faction encore reveiller passait entre les hommes endormis , éclairant avec sa lampe torche les endroits ou il passait. Le ronflement humain et des moniteurs se mélangaient dans un étrange bruit.
Lorsque soudain , un moniteur sortit de sa veille et commença à s'enclencher. Il émit un petit bruit et le projecteur holographique s'enclencha. La lumiére vive qu'émit l'appareil reveilla tout les agents dans la cacophonie , complétement surpris pas ce reveil brutal et qui cherchaient la cause de se reveil fort désagréable. Ils regardérent dans la direction de la lumiére , encore un peu dans le brouillard. Comme rien ne se passait , l'un d'eux s'avança pour éteindre l'appareil , il s'approcha de l'appareil mais d'un cout les images apparurent et le son qui suivit.
On distinguait un homme armée , apparament à l'affut , sale et fatigué qui regardait dans la direction opposé de l'holoprojection, visiblement mal à l'aise , comme craignant quelques choses. On pouvait distinguer dans le fond sonore, malgré un qualitée des plus mauvaise, des bruits de tirs ioniques ainsi que des râles de souffrance , des cris de victoire ou de panique.
Soudain l'homme se tourna vers eux...
Plané......Bacchas...
Nous ......défen...assaut.. du commandant...shciutitut....aide.....tenir.....intenable.
...je........vie...
L'homme apparament compris que quelques choses ne passait pas bien et dans un geste, il montra le spectacle du haut du batiment ou il était. Des vaisseaux ioniques déversaient des flots de troupes appuyer par des kamikazes , invertissant les rues. La population en panique partait dans tout les ens. Quelques troupes aux sols tentaient de contenir un ennemi supérieur en nombre mais le courage ne suffirait pas au nombe.
L'hômme dit un dernier mot...
Pitié...
La communication se coupa et la salle replongea dans l'obscuritée. Les hommes rallumérent rapidement les lumiéres de la salle et commencerent à determiner la source du signal , améliorer la qualitée du message désormais enregistrer. D'autres encore , ayant entendu distinguement la planéte Bacchas se cherchérent cette planéte , ne faisant visiblement pas partie des planétes de la ligue. Quoi qu'il en soit , il fallait mettre au clair cet affaire.
L'un d'eux lança une communiquation holographique avec le commandant Tixu Oti afin de l'informer de la situation.
Cdt. Bhorg
Respect diplomatique : 6
14/12/308 ETU 12:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Début de la transmission
-----------------------------------------------------------
Commandants, Commandantes,
Regardez la souffrance et le désespoir de mon peuple...
13/12/308 ETU 22:05 Invasion éclair de votre planète 8.2.ergaqulzar par le cdt. Berurier Noir.
13/12/308 ETU 22:05 Invasion éclair de votre planète 8.2.cromwax par le cdt. Berurier Noir.
13/12/308 ETU 22:05 Invasion éclair de votre planète 8.2.Gaya par le cdt. Berurier Noir.
13/12/308 ETU 22:05 Invasion éclair de votre planète 8.2.bergaliaa par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 03:50 Invasion éclair de votre planète 19.2.Ola par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 03:50 Invasion éclair de votre planète 19.2.Nightmare par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 03:50 Invasion éclair de votre planète 19.2.Litigegrad par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 03:10 Invasion éclair de votre planète 7.4.bemaquconi par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 03:10 Invasion éclair de votre planète 7.4.Pacem par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 03:10 Invasion éclair de votre planète 7.5.Gasbek par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 03:10 Invasion éclair de votre planète 7.5.pelennor par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 03:10 Invasion éclair de votre planète Bacchas par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 03:10 Invasion éclair de votre planète 7.2.Fly par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 03:10 Invasion éclair de votre planète 7.2.jalasaquer par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 03:10 Invasion éclair de votre planète 7.2.reituomrion par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 03:10 Invasion éclair de votre planète 7.2.aquemialia par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 03:10 Invasion éclair de votre planète 7.1.ergalsaa par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 03:10 Invasion éclair de votre planète 7.1.alsmamaa par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 03:10 Invasion éclair de votre planète 7.1.emalintueg par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 03:10 Invasion éclair de votre planète 7.1.eruyegaa par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 02:35 Invasion éclair de votre planète 3.5.ergaquerap par le cdt. Berurier Noir.
12/12/308 ETU 02:15 Nouveau gouvernement dans la galaxie 6.
11/12/308 ETU 01:30 Succès du ralliement diplomatique de la planète 19.2.Ola.
11/12/308 ETU 01:30 Succès du ralliement diplomatique de la planète 19.2.Nightmare.
11/12/308 ETU 01:30 Succès du ralliement diplomatique de la planète 19.2.Litigegrad.
09/12/308 ETU 21:25 Invasion éclair de votre planète 19.3.puergonee par le cdt. Tomislav.
09/12/308 ETU 21:25 Invasion éclair de votre planète 19.2.P4X par le cdt. Tomislav.
09/12/308 ETU 21:25 Invasion éclair de votre planète 12.1.Darklux par le cdt. Tomislav.
09/12/308 ETU 21:25 Invasion éclair de votre planète 12.1.Léthargie par le cdt. Tomislav.
08/12/308 ETU 06:40 Invasion éclair de votre planète 19.2.Ola par le cdt. Tomislav.
08/12/308 ETU 06:40 Invasion éclair de votre planète 19.2.Nightmare par le cdt. Tomislav.
08/12/308 ETU 06:40 Invasion éclair de votre planète 19.2.Litigegrad par le cdt. Tomislav.
08/12/308 ETU 06:40 Tentative d'invasion éclair de votre planète 19.2.P4X par le cdt. Tomislav.
08/12/308 ETU 06:40 Tentative d'invasion éclair de votre planète 19.3.puergonee par le cdt. Tomislav.
08/12/308 ETU 06:40 Invasion éclair de votre planète 19.3.Kaotp par le cdt. Tomislav.
08/12/308 ETU 06:35 Invasion éclair de votre planète 19.3.colapamipa par le cdt. Tomislav.
08/12/308 ETU 06:35 Invasion éclair de votre planète 19.3.Messara par le cdt. Tomislav.
08/12/308 ETU 06:35 Invasion éclair de votre planète 7.3.Lierre par le cdt. Tomislav.
08/12/308 ETU 06:35 Invasion éclair de votre planète 7.3.Louvin par le cdt. Tomislav.
08/12/308 ETU 06:35 Invasion éclair de votre planète 7.3.bruxelle par le cdt. Tomislav.
08/12/308 ETU 06:35 Invasion éclair de votre planète 7.3.alzasalzaa par le cdt. Tomislav.
Et voilà, mon peuple est désormais intégralement sous la coupe du Cartel...
Il était pourtant l'un des plus neutres de cette galaxie puisqu'il ne demandait qu'à cultiver son jardin au sien des systèmes 7, 8 et 19 du secteur 4...
-----------------------------------------------------------
Fin de transmission
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

Avatar
14/12/308 ETU 13:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Commandant Bhorg,
En tant qu'extra-galactique, native d'Espoir, sachez que je ne devrais pas intervenir dans cette salle. J'en suis tout à fait consciente.
Je voulais juste vous dire que votre histoire m'émeut beaucoup... bien que je n'y comprenne rien.
Je ne vous connais pas.
Si je peux faire quelque chose pour vous sans nuire aux autres, bien entendu, contactez-moi.
...
...
...
Commandants de Firmament,
Vous m'avez accueillie et je vous en sais gré. Toutefois, je ne puis supporter la disparition de commandants qu'ils soient les pires ou les meilleurs.
Je souffre de deuils multiples et mon énergie s'amenuise de jours en jours, à chaque disparition.
Je vous propose de servir d'intermédiaire dans vos conflits. Etant extérieure et donc forcément naïve, mais de surcroît objective, je vous supplie de vous servir de ma médiation.
Pourquoi vivrais-je encore sinon ?
je vous en prie... cessez ce carnage !
Au moins, pensez-y !
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465

Avatar
14/12/308 ETU 13:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Bhorg a été contacté en privé afin éventuellement de l'aider.
Malheureusement, c'est peut-être la première fois que nous le voyons aussi nous ne connaissions même pas son existence.
C'est pourquoi nous l'aiderons qu'en échange d'une promesse d'implication dans la vie de Firmament.
Existe-t-il depuis longtemps? A-t-il déjà parler avec certains d'entre vous? Pour notre part nous souhaitons aider tout le monde, mais nous déplorons les peuples n'ayant jamais ne serais-ce que tenter de communiquer avec les autres.
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

Avatar
14/12/308 ETU 14:06
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Firmamens, Firmamennes,
Comme l'a proposée mon homologue d'Espoir, je suis aussi prêt à servir de médiateur dans votre conflit interne. Je propose comme posté dans l'autre salle une aide à quiquonc le demandera.
Mes salutations
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512

Avatar
14/12/308 ETU 14:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le diplomate du commandant Oti prit alors la parole:
Il faudrait avant savoir pourquoi ils executent le commandant Bhorg.
Commandant , si malheur vous arrivait , nous vous accueillerons sur nos terres.
Alors menbres du Cartel , pourquoi ce massacre?
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
14/12/308 ETU 16:08
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
->> De passage dans cette salle, Angel y laissa un bref soupir.
Membres du Cartel, vous qui défendez l'honneur, n'avez-vous pas honte de le bafouer ?
Un Commandant dont on ignorait même jusqu'à l'existence fait ici état d'attaques injustifiées de votre part.
Des explications ?
Personnellement, je trouve regrettable, et surtout pitoyable, que des EG doivent intervenir ici pour résoudre des affaires toutes aussi inutiles et futiles que vos actions.
Dépité, Angel quitta la salle sans même attendre une réponse <<-
Cdt. Bhorg
Respect diplomatique : 6
14/12/308 ETU 18:58
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Qui je suis? excellente question mais cela prendrais trop de temps à exposer sur le papier
D'ou je viens? je suis né sur la planète 19.2 P4X du secteur 4
Depuis combien de temps j'existe? Depuis bien trop longtemps... J'ai vu trop de choses désagréables au sein cette galaxie...
Pour ce qui est de mon absence de l'Assemblée Galactique, j'ai simplement cessé toute participation avec ce spectacle bien trop souvent inutile après l'infection "Zombra" mais croyez-moi, je ne suis pas un illustre inconnu pour les commandants qui croisent le fer avec ma boite de communication...
Cdt. Berurier Noir
Respect diplomatique : 184

Avatar
14/12/308 ETU 22:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ce qui es interessant c'est que Firmament voit de nouveau commandant...
C'est étrange la vie...pour venir pleurer on trouuve toujours la porte...
Il est facile de vouloir detruire un commandant...cdt Borgh...
Le Cartel a rendu le maximum de territoires pour le dedomagement...des commandants...et meme plus...
Cdt. Den Fa
Respect diplomatique : 68

Avatar
14/12/308 ETU 23:32
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Qui savait ce que le Xenos hybride avait à faire aux alentours de cette Joute ? Qui sait, peut être l'odeur aigre de la mort rodant dans les connexions âpres des lien diplomatiques si semblables à celui du sang qui suintait des hématomes de dessous sa fourrure l'avait amener ici.
Ce qui est intéressant dans l'Assemblée de Firmament, c'est de voir toujours les mêmes inepties déblatérer avec une frénésie sporadique par delà les temps de notre existence.
Depuis lors de votre premier dévouement en cette assemblée commandant Berurier Noir, vous faites de votre mieux pour vous faire nom et place dans l'histoire de notre congrégation spatial.
Cependant, Malgré vos pérégrinations prospères à travers nos secteurs, vous ne réalisez toujours pas qu'il y a une diplomatie subjacente à l'Assemblée. Avoir un comportement aphasique ne signifie pas un manque d'application dans la politique commune de la Galaxie.
Autrement dit, Ont peut être tout aussi motivé que vous sans pour autant avoir un ratio de déclaration plate aussi élevé que le votre.
Je vous fait ce reproche car votre argument fallacieux s'y octroie.
Montrer sa belle voix au monde ne fait pas de vous une âme plus valeureuse qu'une autre au bord de la destruction.

Pages : 1 2