Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > AVIS IMPORTANT

AVIS IMPORTANT

Pages : 1

Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
15/12/308 ETU 20:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
->> Un panneau s'afficha dans le hall de l'AG, sur lequel véhiculait l'information suivante.
RAPPEL: la guerre entre les Commandants Din et Angel of Hell fait rage dans le secteur 7.
L'utilisation des CBI n'est pas à exclure dans des situations élargies.
PRIERE A TOUTES LES FLOTTES DE QUITTER CE SECTEUR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. AU DELA DE 48H, AUCUN DES DEUX COMMANDANTS NE POURRONT ETRE TENUS POUR RESPONSABLES DE DOMMAGES COLLATERAUX, COMPTE TENU DE LA SITUATION BIEN CONNUE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION <<-
Cdte. Itarilldra
Respect diplomatique : 19

Avatar
16/12/308 ETU 16:37
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'ambassadeur Yuu'zhaniens regarda le panneau d'affichage.
Une guerre dans le secteur 7 tiens donc
......
Mais ?!Mais ?! La Commandante à des flottes là-bas !! Mon dieu !
L'ambassadeur releva sa robe de nobliau est partie en courant dans son bureau afin de prévenir la Commandante Itarilldra de stopper toute construction de vaisseaux si cela était encore possible.
Cdt. Berurier Noir
Respect diplomatique : 184

Avatar
04/02/309 ETU 01:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Daf arriva dans la salle passablement énervé avec un rapport a la main, il pris la place de l'orateur et dit...
Commandants,
je fait irruption dans cette salle pour eviter de poluer les couloir de l'assemblee deja bien assez a mon gout...
Voici le rapport de nos flottes dans le sect2.0
Notre mission d'exploration de la coordonnée 6.2.0.1 est une réussite.
Voici la liste des unités qui y sont présentes :
305 canons orbitaux atomiques
100 vaisseaux diplomatiques Kela
100 400 corvettes atomiques
200 000 vaisseaux diplomatiques
1 vaisseau marchand d'élite
11 chasseurs furtifs Arkk
8 406 mécanoïdes télépilotés
3 frégates ioniques
200 009 escadres kamikazes
58 navettes d'exploration
27 233 sondes d'exploration
21 transporteurs
Vu les tension actuelles, nous ne pouvons laisser pareil flotte stationner en pc1 de la CB du 2 constituant une faille defensive...
A compter de ce jour et maintenant dans 11 h 50, des tirs ioniques de prévention seront pratiqués et ce a intervalle regulier...
Nous sommes desolé pour les flottes marchances, mais d'après le rapport, cela ne va pas embeter grand monde...nous rembourserons cargaisons et vaisseaux marchand a qui en fera la demande...
Pour ceux qui ont des flottes militaires, je suis au regret de leurs dire que de tel flottes non pas lieu de stationner dans un tel territoire...aussi sensible...
Elles seront donc detruites...
Je vous laisse d'autres rapports viennent d'arriver et je me doit de les consulter pour fair une annonce s'il le faut...
Merci de votre attention...
Daf repartit rapidement son vaisseaux l'attendant sur le spatioport le moteur ronronant...car redoutant une embuscade...
Cdt. Gaiodiaz
Respect diplomatique : 56

Avatar
04/02/309 ETU 18:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ce n'est pas en nous prevenant apres votre ionisation que vous reussirez à echapper aux consequences de vos actes, commandant Beurier Noir.
C'est donc pour cette raison que je vous demande le remboursement de toutes les flottes presentes dans ce systeme, quelqu'en soit leur nature. Vous n'aurez qu'à prevenir à l'avance vos ionisation par la suite si vous ne voulez pas payer.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
10/02/309 ETU 21:30
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
->> Bureau Noir.
Tout a été opéré selon vos ordres Commandant. Quels sont les prochaines actions ?
Sur la paperasse. Les premiers résultats sont encourageants, continuez ainsi. Persévérez et l'ennemi sera poussé dans ses derniers retranchements.
Bien compris Commandant. Mettez-y les moyens, nous y mettrons notre volonté.
A la bonne heure. Toutefois, je ne m'attends pas à ce que cette troisième vague soit définitive, quelques soient les efforts. Aussi, dès que vous rencontrerez une résistance inattendue ou trop forte, repliez-vous. Il faut limiter les pertes et s'organiser.
Bien compris Commandant. Nous allons donner notre maximum.
Terminé.
Dans le fauteuil de cuir noir, le Commandant réfléchissait.
La première vague était celle destinée à installer une base sure dans le secteur.
Malgré de nombreuses pertes planétaires et matérielles, elle avait été menée à bien avec difficulté et temps très important.
La deuxième vague avait pour but de chambouler l'ennemi, de s'immiscer dans d'autres systèmes...
Celle-là n'était pas encore arrivée à terme, mais le moment était propice pour lancer la plus grosse offensive à ce jour: des flottes dans quasi tous les systèmes, des invasions en pagaille, et la mort crachée sur de nombreuses coordonnées. Une organisation sans précédent dans l'histoire de néo-Xénaviens, tellement importante qu'elle ne pouvait être gérée en continue...
A présent, il fallait poursuivre les efforts sans force, constater les résultats, et enclencher la quatrième vague après s'être réorganisé.
Au crépuscule, Angel regardait la montagne de paperasse citadine qu'il devait gérer chaque nuit... l'autre face des responsabilités d'un Commandant.
Cette fois, la paperasse attendrait, d'autres choses urgeaient.
Se détournant de la vision du dehors, le Commandant pressa un bouton sur le clavier numérique.
Une carte holographique à l'image de la Garde Elrath se matérialisa au milieu de la pièce, l'inondant d'une lumière inhabituelle.
Que pouvons-nous faire pour honorer la parole de notre Maître Angel ?
Vous rendre à l'AG, pour faire part de mes folies militaires.
Hum ?... Je vois. Cependant, ne vous attendez...
Je ne m'attends pas à ce qu'on me pardonne. Je veux qu'on sache. C'est tout.
Entendu, nous nous mettons en route.
La carte s'éteignit dans un dernier brin de lumière, et le Commandant se pencha sur la maquette numérique du secteur 7. Un dernier soupir, et il se mit à la tache.
*************
AG de Firmament, quelques heures plus tard.
Dans une salle ancienne, où la mort avait déjà été annoncée, la Garde Elrath fit son apparition.
Elle enregistra par le biais de son plus haut dignitaire un message.
Commandants et Commandantes de Firmament,
Nous venons de la part de celui qui est désormais notre Maître, le Commandant Angel of Hell.
Celui-ci a orchestré récemment une opération très importante en secteur 7, opération qui a causé de nombreux dégâts pour beaucoup d'entre vous.
Notre Commandant tient à s'excuser pour tout cela.
Cela paraît niais, car les excuses ne réparent rien, mais elles sont sincères, et s'il ne s'attend pas être pardonné, il veut néanmoins que vous le sachiez.
Mais nous vous rappellerons tout de même, en notre nom propre cette fois, et à tous ceux qui souhaiteraient se plaindre, que des avertissements ont été donnés il y a fort longtemps à ce sujet, et que les conseils de rapatriement ont été mentionnés par notre Maître. Aussi ne pouvez-vous ne vous en prendre qu'à vous même de ne pas avoir suivi ces conseils.
Sur ces paroles qui ne viennent que de nous, nous nous retirons.
La Garde repartit vers le tombeau du Maître qui resterait le leur qu'elle qu'ait était sa fin <<-

Pages : 1