Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > L'Union se présente.

L'Union se présente.

Pages : 1

Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76

Avatar
17/12/308 ETU 21:40
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pour la première fois, il poussait les lourdes portes d'une galaxie qu'il ne connaissait pas. La longue allée reliant la porte à l'estrade paraissait interminable, les regards se posaient sur lui, mais le jeune dirigeant ne fut pas déstabilisé. Autour de lui, une dizaine de soldats assuraient sa protection, l'arme à la main, ils avaient l'ordre de tirer à la moindre menace.
Il était à présent devant l'assemblée, les yeux rivés sur les feuilles posées sur le pupitre.
Commandants, commandantes,
Je me nomme Ka'Zer, Haut Dirigeant de l'Union. L'Union fut créée après la longue migration qu'effectua mon peuple il y a des centaines de cycles après que notre ancienne galaxie ai été touchée par un cataclysme. Longtemps, notre nation a été opprimée et soumise, mais tout cela est terminée, nos ennemis furent exterminés un par un, homme, femme, enfant, vieillard, il ne reste plus rien de leur peuple, même leur nom a été oublié par l'histoire. L'Union a alors mis en place un vaste empire colonial où tous les habitants doivent respect et obéissance à la métropole.
Pendant longtemps, aucune religion avait l'avantage sur une autre. Depuis que je suis au pouvoir, les choses ont bien changé. Seul l'Eglise d'Afnor, dont je suis desormais l'héritier par la grâce de Dieu, est reconnu comme seul et unique religion. Tous les opposants ont donc été priés de quitter l'Union sous peine de mort. Un quart de la population quitta l'Union.
Il y a quelques cycles, nos chercheurs ont découvert le moyen de voyager entre les galaxies et c'est avec une grande joie que l'Union se présente à vous. Plusieurs demandes ont été faites pour un échange d'ambassade entre nos galaxies, certaines sont positives. Pour prouver ma volonté d'intégration parmi les natifs de Firmament, j'ai offert au commandant Mirosalv une enveloppe contenant 50 milliards de leems pour aider les natifs si besoin est.
Nous restons ouvert à toute proposition commerciale et alliance militaire, Dieu seul sait que les guerres sont courantes dans nos galaxies respectives.
Je dois maintenant vous quitter, j'espère vous revoir bientôt.

Pages : 1