Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Arrivée de la Technocratie d'Aurore.

Arrivée de la Technocratie d'Aurore.

Pages : 1

Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

Avatar
17/01/309 ETU 18:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Les portes de l'assemblée de la galaxie Firmament s'ouvrirent pour laisser place à une délégation de visiteurs étrangers, venant sans doute possible d'une autre galaxie.
C'est un étrange cortège composé d'une escouade de Firmament individus de grande taille vêtus de robe pourpre couvrant l'intégralité de leurs corps et masquant leurs bras et têtes. Cela était d'autant plus intriguant que certains de ces bras ou têtes en plus grande que la normale et l'on pouvait aisément se demander ce que cela masquer au vu du 7ème visiteur que ces 6 géants encadrés.
En effet le 7ème individu était visiblement de nature humaine, même si au premier coup d'œil on pouvait deviner que cet individu avait subi de nombreuse retouche chirurgicale afin de remplacer des morceaux de son corps par des membres robotiques. Ces remplacements étaient tellement nombreux qu'on pouvait se demander jusqu'à qu'elle pourcentage de son corps demeurer encore humain et non mécanique.
Après avoir attendu poliment la fin des interventions au sein de l'estrade diplomatique, le nouveau venu, toujours encadré de ces molosses pris la parole devant les envoyés de la galaxie 6 Firmament.
Loué soit la Grande Machine pour le bienfait des voyages intergalactique et la protection qu'Elle nous à accorder en nous permettant de voyager sans encombre jusqu'ici.
Au nom de la Technocratie Hélionienne, de notre leader le Magos Arcanov et de notre Haute-prêtresse Oliare, je tiens à saluer les peuples de cette Galaxie et leur apporter la bénédiction de la Machine.
Moi, le techno-adepte Locust, serait dorénavant le Porte-parole de la technocratie en Galaxie 6. Notre Empire est un empire marchand pacifique, membre de la Guilde. Nous souhaitons répandre dans la galaxie nos comptoirs afin de développer le commerce et répandre la Sainte parole de la Grande Machine à tous les peuples doué d'intelligence étant prêt à écouter ces paroles.
Pour cela, je prierai humblement, les natifs de cette galaxie de bien vouloir m'éclairer afin de saisir les nuances de fonctionnement de leur galaxie par rapport à Aurore. De plus, je serai à la recherche d'un monde afin d'établir un premier comptoir commercial en cette galaxie, mais je présume que des procédures doivent exister pour résoudre ces questions.
De même, je serai prêt à répondre à leurs interrogations et questions.
Puisse la Grande Machine vous bénir.
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285

Avatar
17/01/309 ETU 20:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bienvenue parmis nous commandant,
Vous et votre peuple ne devriez pas ressentir le besoin d'approcher mes Corsairs, sachez toutefois que vous pouvez naturellement circuler ou bon vous semblera.
Il semblerai que vous n'ayez droit qu'a une planète en Firmament de part votre origine E-G, toutefois je vous invite à lire attentivement les méandres de l'assemblée car même moi je m'y perd parfois.
Bien mes respect
Commodore Terenis
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

Avatar
18/01/309 ETU 17:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Le Techno-adepte Locust inclina la tête en salutation des paroles du Commodore.
Nous Saluons vos corsaires et votre civilisation Commodore, puisse la Grande Machine vous bénir et vous accorder Sa protection.
Nous devons avouer que nous avons avant d'arriver en ce lieu, pris connaissance des différents sujets qui ont été traité et archivé dans les bases de données de l'assemblée.
Néanmoins, nous ne comprenons que peu l'état actuel de vos délibérations, ils semblent que les êtres Bio-organique peuplant votre galaxie soit encore plus difficile à comprendre que ceux d'Aurore.
Ainsi nos prises de contact vont être effectuer selon une méthodes que nous préférons à tout autre: l'individualité.
La Technocratie est prête à se lier au travers de traités et pacte avec tout autre civilisation ou Empire de cette galaxie. Ces traités se baseront sur le commerce, domaine ou nous excellons.
Mais pour ce faire, nous recherchons une unique planète ou implanter nos entrepôts; Qu'importe que cette planète soit un glaciaire isolé, nos techno-serviteurs sont suffisamment robuste pour survivre à des conditions extrêmes.

Pages : 1