Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Adieu mes freres

Adieu mes freres

Pages : 1

Cdt. Wartog
Respect diplomatique : 42

Avatar
23/01/309 ETU 21:07
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Un holograme apparut, une fois l'image stabilisé, on peut apercevoir un homme encapuchonné.
Celui ci intervint à l'assemblée.
Bonjour à tous,
Je suis le commandant Wartog, et j'est eu l'honneur de discuter avec beaucoup d'entre vous.
J'interviens à l'assemblée pour vous annoncer deux choses.
_ Tout d'abord mon départ, J'est décidé de partir dans l'inconnue de l'espace a la tête de mes frégates, et de quelques Renégats assez fous pour me suivre.
_Et surtout j'interviens pour revendiquer les deux actes de piraterie qu'a subi le commandant Tixu Oti, avec deux détournement de plus de 1 000 Milliards.
J'aimerais dire qu'il n'y a rien de personnel et qu'il n'était pas visé mais c'est totalement faux.
En effet je n'est pas fait cela pour l'argent, ni pour la gloire mais pour venger mes frères renégats que le commandant Tixu Oti a condamné en trahissant L'Ombre et l'Ordre du Soleil Noir.
Tout mes frères on a présent disparue, c'était donc a moi qu'il incombait de les venger.
C'est donc sur ces belles paroles que je vous laisse, cependant je souhaite bonne chance au commandant Miro pour la mise en place des règles en Firmament.
Je salue aussi Le Cartel de Medellin, car quoi qu'on est put dire d'eux ce sont les seules qui m'ont cédé des planètes après l'hérésie de Zombra.
Avant de partir un petit message pour le commandant Tixu Oti :
Sache qu'un Renégat n'oublie jamais, et que la perte de ta fortune personnel est dérisoire face a la trahison de tes frères.
Mes derniers mots seront donc pour eux, et pour tous les Renegats a qui je souhaite un bon courage.
Et que votre liberté passe avant tout.
Et l'hologramme dispaut.
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512

Avatar
25/01/309 ETU 11:37
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le commandant Oti regarda le commandant Wartog partir de l'assemblée vers ses vaisseaux et secoua la tête.
La haine aveugle....
Tout est mensonge et illusion dans ce bas monde. Je ne peux pas demander a mes ennemis de croire que leur cause est fausse mais je pleure pour eux, de ce gâchis.
Alors commandant Wartog , c'est donc la haine qui vous animait , la haine du temps de l'ordre du soleil noir.J'aurais trahis des renégats? Mais vous-même avez trahis les renégats et commandants de la confédération.J'aurais du vous choisir vus plus que eux? L'ordre du soleil noir et l'ombre étaient des organisations criminelles voulant juste prendre le pouvoir et exterminer des petits commandants en toute tranquillité: quelle noble cause. Moi , je n'ai fait que trahir des traitres , aussi je ne me reproche rien.
Puissiez-vous trouver la lucidité dans votre voyage , ainsi que le repos de votre cœur.
Et , je souhaite de bonne vacance pour berurier noir avec mes leems...
Cdt. Berurier Noir
Respect diplomatique : 184

Avatar
25/01/309 ETU 15:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Noir ouvrit sa console, regarda si un virement du feu et noble commandant Wartog avait eu lieu sur ces comptes...La console affaichait un solde de
Leems 3 000 005 446
Il soupira...Et non Wartog n'avait pas donné ses leems à Noir...
Et de toutes facons le trésor de Wartog n'appartenait qu'a lui...en tant que renegat exceptionnel, il avait largement mérité cet argent...
Noir ne comprenait pas qu'Oti petit Malfrat de bas étages venait se plaindre car lui meme avait essayé a maintes reprises des faits similaires, mais n'avait jamais reussit...La difference se trouvait surement la...entre lui et Wartog...

Pages : 1