Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Nouveau venu

Nouveau venu

Pages : 1

Cdt. Hachaire
Respect diplomatique : 12

Avatar
28/02/309 ETU 22:47
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Message Holographique du Cdt Hachaire.
Bien le bonjour,
En tant que nouveau Commandant généreusement promu par le Commandant Oti, je tiens à me présenter officiellement à vous tous, Commandants de la respectueuse Assemblée Galactique de Firmament que je salue ici.
J'etais à la dérive, coincé dans une faille de l'espace hexadimensionnel lorsque le Commandant Oti a miraculeusement perçu mon message de détresse. Tous mes vecteurs de positions subdimensionnels étaient irrémédiablement faussés et je n'avais plus aucun espoir de retour dans une dimension espace-temps viable.
Le Commandant Oti m'a spontanément offert un traçage manuel jusqu'à l'une de ses planètes de la Galaxie Firmament qu'il a généreusement mis à ma disposition.
Je tiens à lui formuler ici même mon infinie reconnaissance.
J'entre à peine en fonction dans ce nouveau poste, dans une nouvelle Galaxie que je ne connais pas encore et où j'espère contribuer à apporter bien-être et prospérité.
Je vous remercie de m'avoir prêté attention.
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258

Avatar
28/02/309 ETU 23:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Commandant Lord Marf, écoutant avec attention ce nouveau Commandant, semblait assez pensif pendant un court instant.
Hein? Qu'est-ce qui dit? Hexa-quoi?
Ah, fini la torture mentale, je vais pouvoir lui souhaiter la bienvenue...
Lord Marf s'avança et essaya de lui serrer la main.
Qu'est-ce que? Ah, j'avais oublié que c'était un holo. Je n'ai pas l'habitude de cette technologie car nous ne possédons point de système holographique par chez nous.
Dommage, j'aurais voulu vous serrez la main en premier.
Et où sont mes manières, je me présente, Commandant Lord Marf, représentant extra-planétaire de la Tau'ri et membre de l'Union Galactique.
Nous préférons le dialogue à la guerre et prêtons toujours une oreille amicale à qui en a besoin. J'espère que vous vous sentirez rapidement chez vous dans cette Galaxie.
Si vous avez besoin de quoique ce soit, faites-le nous savoir, nous nous ferons une joie de vous aidez dans la limite de nos moyens.
Et n'hésitez pas à ouvrir un compte à la BNT, c'est gratuit.
Puis le Commandant ce rassit.
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285

Avatar
01/03/309 ETU 01:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Hachaire bienvenue parmis nous et longue vie de prospérité à vous et votre peuple au sein de notre galaxie.
Je suis le Commodore Terenis, porte-parole de l'OR.
Vous n'aurez affaire à moi et à mes frères Renégats que dans le commerce, ou la mort, ce dont je ne souhaite pas naturellement.
Bien à vous
Commodore Terenis
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
01/03/309 ETU 15:02
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
->>
Commandant ? Une nouvelle arrivée signalée à l'AG, par disposition holographique.
Faites de même
Bien
*Réponse holographique*
Commandant Hachaire,
Je suis navré de nous pouvoir me montrer plus accueillant, mais quelques affaires m'appellent; toujours pareil ici, soit il n'y a rien à faire, soit tout nous tombe dessus en peu de temps...
Quoiqu'il en soit, sachez que je vous souhaite la bienvenue en cette triste Galaxie, espérant que vous n'aurez trop à en souffrir, et que vous y trouverez votre place.
Pour plus de contact, si toutefois vous le désirez, la messagerie privée est toujours ouverte.
Encore bienvenue,
Angel of Hell, Guildéen Commmandant du peuple Xénavien, Représentant de l'Union Galactique <<-
Coa. Société du Kraken
Respect diplomatique : 0

Avatar
03/03/309 ETU 11:49
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La société du Kraken avait réussi à perdurer.
Hélas, c'est la fin.
Jamais tombé, n'ayant jamais courbé l'échine face à la violence et à la stupidité, il a toujours lutté d'une façon éclairé.
Cependant, le voilà qui disparait.
Adieu.
Cdte. Susan Calvin
Respect diplomatique : 40

Avatar
03/03/309 ETU 11:52
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
C'est hélas également le cas de mon empire qui se disloque.
Des guerres internes ont mis à mal la solidité de notre cohésion, et un envahisseur a pris ses meilleurs planètes.
Adieu, et que la liberté de penser, d'entreprendre et de commercer perdure à jamais !
Cdt. Hachaire
Respect diplomatique : 12

Avatar
03/03/309 ETU 21:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Et bien toutes ces annonces de départs alors que j'arrive tout juste m'attristent profondément !
J'espère que ce n'est pas moi qui vous fait fuir au moins ...
Commandante Calvin, moi qui me faisais justement une joie de vous compter comme voisine dans le système où j'ai élu domicile...

Pages : 1