Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > [RP privé:] Rechute dans le noir passé

[RP privé:] Rechute dans le noir passé

Pages : 1

Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
10/03/309 ETU 20:15
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
->>
Planète mère de l'Empire Xénavien.
Nouvellement revenu d'une taverne où il aurait aimé rester plus longtemps, le Commandant Angel of Hell se demandait ce que pouvais bien lui vouloir le Doc'.
Sur le chemin pour aller dans sa salle d'analyse, il demandait à sa Secrétaire ce qui avait bien pu se produire avec Oti.
Elle le renseigna alors, sur une nouvelle qui faisait la une de la presse Galactique... terrible nouvelle.
Vous ne savez pas ?
Et bien le Commandant Oti a été touché par un attentat dans le Secteur 5. Apparemment, il serait vivant, mais plus pour longtemps.
Etes-vous sure de ces informations ? Leur provenance a-t-elle été vérifiée ? Je me méfie toujours de ces médias menteurs comme un arracheur de dents!
Les sources sont on ne peut plus fiables Commandant. Je suis désolé.
Perdu dans ses pensées, Angel avançait mécaniquement. Un attentat en Secteur 5 ? Comment était-ce possible ?
Il était si bien sécurisé d'Oti lui-même que même lui n'avait pu y faire rentrer des troupes!
Cela ne signifiait qu'une chose: l'ennemi était d'ores et déjà à l'intérieur. Autrement dit, il pouvait achever Oti quand bon lui semblera... Il fallait passer au stade supérieur...
D'autres informations à ce sujet ?
Oui. La Ligue que dirigeait Oti est à feu et à sang. Une guerre civile a lieu en ce moment même, et les fanatiques de la Ligue ont l'air très véhéments...
Les Fanatiques ?
Oui, un groupe de la Ligue qui tranche pour des positions on ne peut plus radicales.
Intéressant. Merci.
Etant arrivé devant la porte de la salle d'analyse, il congédia sa Secrétaire avant d'entrer dans le bureau.
Vous pouvez disposer. Venez me chercher dans une quinzaine de minutes. J'aurai certainement besoin de vous.
Entendu. A tout à l'heure Commandant!
Angel ouvrit la porte sans hésitation.
Malgré la curiosité qui le poussait à savoir quelle était la raison de ce désir d'auscultation soudain de la part du Doc, il lui fit un signe plutôt clair, pensant encore à ce que venait de lui conter sa Secrétaire.
'Scuse-moi trente secondes Doc. J'ai un coup de fil important à passer ... <<-
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
11/03/309 ETU 17:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
[HRP: pour comprendre en intégralité ce RP, il vous sera sans doute nécessaire de jeter un oeil rapide à celui-ci:
->>> http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=9328&c_forum_page=4 /HRP]
->>
*Bâillement* Relai du Général en Chef des Armées.
Bonsoir, Angel of Hell. Je veux parler au Général immédiatement.
*Soudain plus réveillée* Co-Commandant ? Heu... Tout de suite, il est juste à côté!...
Hey, gros tas! Lève-toi, ya l'Commandant qui veux t'parler! Grouille!
Un pas assez lourd se fit entendre, marchant crescendo vers le combiné. Une voie se fit entendre, grave, rocailleuse.
Commandant ? Excusez-moi je m'étais assoupi.
C'est normal Général, il est 2 du mat. A cette heure vous autres êtres normaux dormez...
Dites... le relai est plutôt sympathique chez vous.
Ah, non. Je la connais bien. Mais c'est vrai que je suis ne fait pas dans l'utilisation du pouvoir...
Vous devriez. Même moi je me plais à le faire de temps à autre.
Ah ah! Pourtant au début, on ne croirait jamais! Bien, que me voulez-vous ?
J'ai besoin que vous ouvriez un poulin...
Hum... je vois.
Même si la distance séparant les deux interlocuteurs était excessivement grande, Angel imaginait très bien le Général décocher un petit sourire et se diriger vers l'armoire à reconnaissance tridimensionnelle que seul lui et Angel pouvait ouvrir.
Quel poulin exactement ?
Kraken.
Kraken, Kraken... Ah, je l'ai.
L'imaginant en train de parcourir rapidement le « poulin » pour se remettre en tête sa signification, l'Ombre attendait la réaction du Général en Chef.
Oh, une mission d'infiltration ?
Pas exactement non. Je veux que tous ces Hommes soient envoyés dispersés dans les quatre coins de la Galaxie à la recherche de toute information.
Allons bon. Que s'est-il passé encore ?
Oti a été victime d'un attentat.
Oh... c'est moche ça. Il s'en sort comment ?
Ses jours sont comptés actuellement. Le problème est que cet attentat est survenu dans un endroit très surveillé de Oti lui-même. Je soupçonne la Ligue d'y être pour quelque chose.
Ca commence à devenir compliqué tout ça... Quels sont vos ordres ?
Simple: envoyez un vingtième des hommes en secteur 5 pour qu'ils s'y infiltrent. Tout le reste, dispersez-les dans toutes les tavernes connues de la Galaxie, les Ambassades, tout. Je veux qu'ils prennent note de toute information, même la plus sotte, concernant Oti, la Ligue, le secteur 5, un attentat, etc... C'est bien clair ?
Oui, mais pourquoi en envoyer si peu en Secteur 5 alors que c'est là qu'à eu lieu le drame ?
Deux raisons. La première, c'est une mission d'infiltration. Si l'équipe est nombreuse, elle a plus de chances de se faire remarquer qu'un petit groupe.
Autre raison. L'ennemi est toujours là-bas, et il doit surveiller de près les arrivées en secteur 5.
Autrement dit, s'il détecte un mouvement anormal, il se peut qu'il précipite ses actions contre Oti et l'achève encore plus vite.
Bien. Les Hommes seront prêts à l'aube. Suivant leur destination, ils seront en poste dans un délai de 16 à 36 heures.
Cela me convient. Bonne nuit Général.
Bonne nuit Commandant.
C'est bon, t'as fini ? Ca me donne la nausée à chaque fois que tu fais ça.
Chaque fois que quoi ?
Chaque fois que tu te sers du réseau pour appeler des gens que je dois côtoyer une fois par mois minimum, beaucoup plus en ce qui concerne Briggs, et devant qui je suis obligé de te vouvoyer. Et j'ai horreur de te vouvoyer mon Ange.
Ah non, commence pas. Et puis d'abord moi aussi je suis obligé de te vouvoyer alors...
La personne qu'il toisait d'un air sévère peu convaincant était une jeune femme, toute en anormalités qui ne la rendait que plus belle aux yeux des Hommes.
Plutôt grande, élancée, la jeune femme avait les traits du visage charmants, sur lesquels tombaient avec légèreté quelques mèches de cheveux rose sombre, à la limite de l'indigo.
En ce moment ayant un regard plutôt complice et attachant, elle ne montrait cet aspect très plaisant d'elle-même qu'à ceux à qui elle le voulait bien. Pour les autres, elle était aussi belle que sévère, sans autre jugement.
Derrière son bureau curieusement vide de tout amas de paperasserie, on ne voyait à la surface que quelques plumes et écrits numériques.
Le sourire ravageur aux lèvres, elle ne quittait pas de ses yeux brun bleutés le Commandant qui se tenait devant elle, sans mot dire.
Bon, la Doc elle va peut-être me dire enfin ce pourquoi elle m'a fat venir...
Sortant de ses songes, la Belle sourit une dernière fois et provoqua encore le Commandant.
J'ai tout mon temps moi, tu sais bien.
Les mouvements du bras dont la moitié était caché sous le bureau ne laissaient aucun doute quand au caractère sensuel du mouvement. Tachant tant bien que mal d'ignorer ce jeu dangereux, le Commandant mis court aux préliminaires.
Ben moi pas. Alors s'il te plaît Xéna dis-moi ce que tu me veux ! <<-
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
11/03/309 ETU 19:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
[HRP: je voulais en terminer en trois fois, mais il y a tellement peu d'animation en ce moment que j'ai décidé de faire traîner un peu... ça fera toujours un petit quelque chose à lire de temps à autre, pour ceux à qui ça plait du moins. Les autres, tant pis... z'ont qu'à pas lire /HRP]
->>
Un dernier air taquin, et la Directrice assignée aux transports et échanges commerciaux se fit plus sérieuse.
Je t'ai fait venir parce que Doc voudrait faire quelques légers examens et te faire part de quelques analyses. Pour ces analyses, on verra un peu après. Pour le moment, passe à côté. Il faut qu'on voit où en est ta vision.
*************
Bon... ils ne sont pas terrible ces résultats mon Ange.
Un moue d'énervement pouvait se lire sous les traits du foulard du Commandant au mot Ange.
Explique-toi plutôt. Ca a encore baissé ?
Et bien pour la vision nocturne, c'est fabuleux. Tu es un vrai chaton tout mignon! Tu es passé de 5 à 6/10, c'est exceptionnel.
En revanche, ta vision en plein jour est passée de 5... à 3/10. Là c'est très peu.
Tes yeux se fatiguent très vite en plein jour, et je ne serai pas étonnée que tu vois trouble d'ici quelques semaines.
Merde. C'est pas bon ça. Ya un moyen de rehausser tout ça ?
Un moyen oui. Des lentilles numériques. Le problème est que ces lentilles sont fait d'un matériau qui va te poser des problèmes. Tu es allergique à l'un d'entre eux.
J'ai des allergies moi ? Depuis quand ?
Ta naissance. Ca doit être du à tes gênes.
Dans l'ensemble, ton ADN semble normal mais à bien y regarder il y a quelques éléments qui différent. Parfois cela ne change rien mais d'autres fois il y a des particularités qui te différencie de nous.
Comme quoi ?
Comme par exemple ce produit auquel tu es allergique. C'est une première pour toi je pense car ce n'est pas un produit auquel on est confronté facilement.
Et c'est quoi comme allergie ?
En faisant une simulation avec ton sang, on s'est aperçu qu'il s'acidifiait, jusqu'à atteindre un pH très proche de l'acidité pure.
L'air complètement décroché comme un élève devant sa copie, le Commandant faisait les yeux ronds.
Hein ? PH quoi ?
Bon... en gros, ça rendra ton sang très acide jusqu'à dissoudre ta peau. En plus clair, tu mourrai dans des souffrances pas souhaitables.
Déglutissant avec difficulté, il se convainquis sans problème qu'il ne tenait pas à ce remède.
Bon... un autre moyen alors ?
La Doc se leva, fit le tour de son bureau avec élégance, balayant le bureau du bout des doigts, frôlant la courbure de plastique avec ses jambes. Elle s'arrêta devant un petit meuble d'où elle sortit avec précaution une petite boîte de titane.
Oui, un autre. Des autres lentilles. Sauf que cette fois l'idée ne serait pas de rehausser ta vue de jour, mais au contraire de la délaisser pour mettre en avant celle que tu préfères: la vue de nuit.
Ca existe des lentilles comme ça ?
Se retournant avec un sourire malicieux, elle semblait très amusée.
Bien sur que non. Mais les Scientifiques les ont créer.
Avec quels moyens ?
Comme on savait que tu refuserai de faire passer l'argent du Gouvernement dans une affaire privée, j'ai décidé de piocher dans ton compte en banque.
Pincé, l'ex-Commodor bondit de son siège.
Pardon ? Mon... compte ? Mais d'puis quand vous y avez accès comme ça ? C'est quoi ce bor...
Hey! Relax Ange.
Se trainant avec grâce dans le dos du Commandant, elle sourit de plus belle.
Tu sais, à l'époque où on sortait ensemble, je pouvais faire ce que je voulais du compte commun.
Cette fois, le Commandant cracha.
Quoi ? Me dit pas que c'est... mais... c'est dégueulasse.
Haussant simplement les épaules devant cet colère, la Doc fit l'innocente, ou presque.
Tu n'a jamais été très dépensier de toute façon... Yavait tellement sur ce compte qu'on voie presque pas la différence. Ya simplement trois zéros en moins. Et puis si t'es pas content t'avais qu'à changer le numéro de compte pour pas que j'y touche.
Tachant de se calmer malgré le fait de savoir que son compte venait de prendre un sacré coup, il voulait régler ce problème privé.
Depuis quand tu pioches dessus ?
Ben regarde les relevés tu verras!...
Non, c'est la première fois. Je suis réglo avec toi moi.
L'embrassant rapidement sur la joue, elle fila vers la boîte de titane qu'elle avait laissé sur un coin du bureau.
Pour en revenir à ces lentilles, elles sont très spéciale.
Après examen de tes yeux la dernière fois, on a constaté que tu crains particulièrement les ultraviolets, et que c'est en partie cette... défaillance, qui explique la chute de ta vision.
Comment ça se fait que je supporte si mal les ultraviolets ?
Tes gênes, encore et toujours. Tu viens d'une planète où le Soleil est artificiel. Votre corps s'est certainement fabriqué en fonction de cet environnement. Comme le notre est fait pour celui-ci.
Le problème ici c'est que notre soleil est bien réel, et que donc tu es exposé aux ultraviolets de fâcheuse manière. La solution consiste donc à faire en sorte que les ultraviolets ne frappent pas tes yeux. Pour cela, il n'y a pas 15 méthodes: il faut t'implanter une cornée infrarouge.
A nouveau à l'ouest, le Commandant répéta tel une machine les mots qu'ils ne comprenaient pas mis bout à bout.
Implanter ? Cornée... infrarouge ?
Oui. L'œil est avant toute chose composée d'une très fine couche d'on ne sait trop quoi exactement appelée la cornée. Si on recouvrait cette cornée d'une couche infrarouge, les ultraviolets seraient stoppés et tu pourrais voir à 10/10.
Tu m'a dit que c'était fait pour avoir une vue de nuit... et puis ça n'a rien à voir avec des lentilles.
Exact, car il y a une complication. Effectuer cette apport d'infrarouge sur la cornée est une opération très risquée. Même avec la technologie d'aujourd'hui, c'est quasi impossible.
Alors on a pensé à autre chose.
Pour voir, il n'y a besoin que de l'iris et de la pupille, en ce qui est visible de l'œil je parle, sinon c'est bien plus complexe. Alors la solution consisterait à mettre une lentille recouvrant l'iris et la pupille sur ton œil. Le problème c'est qu'ainsi, tu serais préservé des néfastes ultraviolets mais tu ne verrais pas mieux.
Pour que tu vois comme dans la nuit, il faut faire le noir au niveau de ta vue. Pour cela, rien de plus simple: il suffit de mettre une couche de noir derrière les infrarouges et le tour est joué.
La Doc ouvrit la boîte de titane. On vit alors, soigneusement préparées, deux lentilles noires sur un écrin rouge.
On ne peut pas voir les infrarouges, c'est pourquoi tu les vois de couleur noir.
Maintenant je vais te les mettre, tu me diras ce que tu en penses<<-
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
13/03/309 ETU 18:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
->> ...
Et voi-làààà.
Alors, qu'est-ce t'en dis ?
La Doc arborait un sourire radieux qu'Angel s'efforçait de ne pas trouver. Il se contenta de lever la tête et de regarder à droite à gauche.
Ce que j'en pense ? Je vois plus net, mais légèrement... et puis plus noir que dans le noir d'habitude... si tu vois ce que je veux dire...
Oui. Mais en même temps, ta vue n'est que de 6/10 de nuit, ce n’est pas le maximum non plus! Et puis tu n'es pas encore habitué aux lentilles. Là tu dois être à quelque chose comme 4,5. Dans quelques mois tu seras à 8-9.
8-9 ? Tant que cela ?
Ben oui. Vu que tu verras sans arrêt en vue de nuit, ça va augmenter ta vision fortement. Mais tu n'iras pas au-dessus de 9 je pense.
Question: si jamais je reçois une vive lumière dans les yeux, qu'est-ce qu'il se passera sachant que je vais vivre dans le noir jusqu'à la fin de mes jours ?
Très bonne question!
Et bien selon les études, tes yeux seront brulés à jamais. En bref tu deviendrais aveugle.
Peu enthousiaste à cette idée, il fallait réfléchir.
C'est affolant avec quelle joie de vivre tu m'annonces cela...
Mais non, je tiens à toi moi!
Voyant que la conversation recommençait une énième fois à dévier...
Mouais, c'est du double-tranchant quoi.
D'un autre côté... ce n'est pas comme si tu avais le choix.
Et puis tu sais quoi ? Moi je trouve que ça te donne un air encore plus beau! C'est vrai! Avant tu avais les yeux tout noir, c'était flippant. Mais là, je ne sais pas trop comment, mais tu as des sortes de reflet rouges sur le noir... c'est trop cool! Dire que c'est moi qui ai conçu ces lentilles.... je suis géniale!
Visiblement euphorique, l'ex-Commodor tourna court à cette extase de son ancienne amante.
Ok. Je les porterai H-24.
Maintenant, ces analyses dont tu me parlais.
Quel rabat-joie !
Reprenant un air plus normal attendu de la part d'un docteur, Xéna se rassit et prit en main quelques feuilles d'un des rares légers dossiers trainant sur le bureau.
Alors, ce sont des analyses plus... psychologiques.
Arborant soudain un air grave après une rapide relecture du dossier, elle le referma et le tendis au Commandant.
Tu sais mieux que moi ce que tu peux être.
Réponds-moi simplement: as-tu constaté une augmentation de la fréquence de tes crises ?
La phrase, le mot était lâché. Plongeant ses yeux dans ceux de Xéna, Angel y lisait une tristesse certaine, une déception même.
Crises.
Ses crises se passaient par étapes.
A cause de son passé, les mauvais rêves lui revenaient à l'esprit chaque fois qu'il s'assoupissait. Il était ainsi devenu insomniaque, et ne pouvais dormir plus de quelques bribes heures par nuit.
C'était ainsi, du moins, au début.
Ensuite, des épisodes de son passé lui revenaient en tête lorsqu'il était "absent". Cela passa du rare au fréquent...
Oui.
La Doc eut l’air encore plus triste qu’avant. Elle s’affala comme désespérée dans son fauteuil.
Il y a comme quelque chose à l’intérieur de toi Ange. Et cette chose demande à sortir. En ce moment même, inconsciemment, tu exerces un contrôle sur cette chose de telle sorte à ce que tu la domines aujourd’hui.
Mais plus tu vis avec, plus ce contrôle s’estompe. Au final cette chose va se libérer de toi-même, et il te sera très difficile, voire impossible, de revenir à la normale.
Dans un soupir de dédain, Angel crut à un prétexte idiot pour que Xéna en arrive à ses fins… mais il ne voyait pas comment.
Ridicule.
Ce sont des analyses !
Oui, des analyses ridicules.
La Science le prouve !
Bof, la Science… *haussement d’épaules*
Le Chercheur te tuerait pour ce que tu viens de dire.
J’en tremble d’avance *narquois*
Xéna baissa la tête, se tourna de l’autre côté de telle sorte à ce qu’elle fasse dos au Commandant.
Puis elle remit sa chaise en face. Au bord des larmes, la voie presque éteinte, il eut peine à dire les mots qui suivirent.
Et si je te dis que ce sont mes analyses ?
Il s’était trompé. Xéna ne serait pas si malheureuse, elle qui était d’un ordinaire si joyeuse, si c’était pour un jeu. Au contraire, elle reprendrait cet air provocateur, le sourire aux lèvres…
Ok, je te crois. Et ?
Ya qu’une solution. Si tu deviens volontairement cette chose, on ne pourra peut-être pas faire en sorte que tu redeviennes normal. Par contre si on te force à le devenir, on pourra te faire revenir de force. Et tu auras eu ton quota de sang pour ne plus être inquiéter avant quelques temps. Du moins, j’espère…
Donc si je comprends bien tu veux te servir du fait que la nation soit en guerre pour me faire redevenir ce monstre que je déteste être ?
Exactement.
Le CSI-EX n’acceptera jamais… ...<<-
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
14/03/309 ETU 19:55
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
->> ...
Le CSI-EX, Conseil de Sécurité Interplanétaire de l’Empire Xénavien, organe externe et indépendant du Gouvernement dont les 13 membres qui le composent sont les 13 personnes les moins corruptibles que l’on puisse trouver à travers l’Empire.
Angel y avait sa place, ainsi que Xéna, et tout récemment, Raven.
Ce Conseil se réunissait rarement, et pour des choses extraordinaires. Il décidait des sceller diplomatiquement des moyens militaires jugés trop dangereux pour les Peuples et la Sécurité Interplanétaire.
Lorsqu’il était arrivé dans ce Conseil, Angel avait soumis l’idée de son propre scellé, à l’étonnement indescriptible de toute l’assemblée. Un homme se constituait lui-même comme arme non autorisée…
Il fut prit pour un rigolo, du moins au début.
Un quartier de la première planète dirigée par le Commandant était parmi les plus virulents. Saccages, vols, viols, meurtres, tous les crimes y étaient monnaie courante.
La chose fut réglée tout simplement : le Commandant se rendit dans ce quartier une nuit. Il avait demandé une réunion extraordinaire du Conseil le lendemain matin. Lorsqu’il y vint, des transporteurs arrivèrent par dizaine refourguant une petite centaine de cadavres, tous présentant le même aspect : la nuque démantibulée.
Avouant qu’il était l’auteur de ces meurtres, il ne fut pas jugé pour ces assassinats puisqu’ils s’inscrivaient dans un cadre de pacification. Cependant, le Conseil approuva sa demande et considéra Angel of Hell comme arme non autorisée.
Le CSI-EX… ? Ah oui, je n’y avais pas pensé…
Mais si je me souviens bien, c’est toi-même qui a demandé à ce que tu sois scellé. Donc si tu demandes à ne plus l’être temporairement et qui plus est dans un cadre de guerre, ça devrait aller, non ?
Peut-être que ça ne sera pas suffisant.
Dans ce cas mes analyses feront le reste.
Je ne suis pas convaincu qu’ils laisseront se battre un gars ayant besoin de violence dans mon cas…
On verra bien. Il faut déjà que tu sois d’accord…
Quelle question ! Si devenir un monstre temporairement m’esquive le fait de l’être indéfiniment je prends !
Bon. Alors on verra bien demain.
La Doc se leva, se dirigea vers une armoire avec grâce, et enclencha un bouton noir aux liserés rouges, cachés dans le fond. Angel ne savait que trop bien ce qu’elle venait de faire. Lui aussi le pouvait.
Ce bouton était celui qui permettait à l’un des 13 membres du CSI-EX d’envoyer un bip à tous les autres.
Nul besoin de message, appuyer simplement sur ce simple bouton signifiait qu’une réunion avait lieu le lendemain matin. Et cette réunion primait sur toute autre obligation.
Bien. Ceci étant fait, je suppose que tu n’as plus besoin de moi jusqu’à demain matin ?
Non, effectivement mon petit cachotier.
Petit cachotier ?
Le coup de téléphone tout à l’heure…
Ah ! Un Ami qui a subit un attentat il y a peu. J’ai décidé d’ouvrir un dossier top secret…
Kraken
Oui
Mais tu avais parlé de poulain.
C’est le code pour parler d’un dossier top secret auquel seuls Le Général en Chef et moi-même avons accès.
Et c’est quoi exactement ce dossier ?
Toujours aussi curieuse toi.
Arborant un magnifique sourire, Xéna ne changeait pas ses habitudes : provocante, souriante, et insatiablement curieuse, comme lui. Mais elle avait toute la confiance de l’ex-Commodor. Elle savait sur lui un nombre de choses plutôt explosives assez important, et gardait tout pour elle.
Des taulards. Lorsque je suis arrivé au pouvoir, des centaines de gars devaient être condamnés à mort.
Je ne le savais pas en décidant que cette peine devait être un exemple* que tant de taulards normalement exécutés bientôt combleraient encore les prisons.
Alors j’ai examiné tous les dossiers de justice, au cas par cas. Les désespérés ont eu leur peine, sans que cela ne se sache. Quant aux autres, j’ai décidé de les garder sous le coude.
Tu sais bien que parfois je fais ou décide de faire des choses par instinct, sans trop savoir ce que cela me rapportera. Cette fois-là ce fut pareil. Je ne savais pas à quoi ils allaient me servir, mais je savais qu’ils allaient me servir.
Finalement, je les ai mis en camp d’apprentissage militaire ultrasecret. Ils y ont appris des bases du combat : technique, vitesse, esquive, force, tirs à armes à feu, et les bases de l’infiltration.
Après examen des prisonniers, nous avons créer plusieurs groupes de personnes. Des gars spécialisés dans le tir dans un groupe, d’autres dans un groupe spécialisé au combat à mains nues, d’autres sont des fanatiques, et enfin les derniers des spécialistes de l’infiltration.
Ils ne sont pas du niveau de Raven, puisque son entraînement vient de moi personnellement, mais il est tout de même honorable. Ce sont ces derniers gars spécialistes de l’infiltration qui forment le dossier Kraken.
Et tu as décidé de les envoyer partout à la recherche de la moindre info.
Ils se déploieront partout comme les tentacules d'un Kraken.
Et les autres groupes ?
Je les garde sous le coude en cas de besoin, surtout les tireurs d’Elite. Pour les fanatiques c'est plus dur. Il faut un contrôle dantesque pour ne pas les voir se rebeller.
Dernière question : c’est pas un peu dangereux de laisser ces gars agir librement ?
Ils ne sont pas libres. J’ai fait en sorte de choisir les gars jugés rattrapables mais au casier judiciaire tellement lourd que le fait de les tuer serait bien vu malgré l’acte d’assassinat. Et pour les tuer, rien de plus simple : ils ont tous un bracelet explosif à leur cheville, insensible aux chocs et à l’eau. J’appuie dessus, et c’est tout un groupe qui est décimé. Et même si grâce à cela on prouvait une préméditation, le corps serait une telle bouillie après l’explosion qu’on ne pourrait rien en tirer.
En fait, tu es absolument ignoble ! C’est pire que des cachoteries ça ! Imagine le nombre de gens qui te croit honnête.
Mais je suis honnête. C’est simplement que le pouvoir de Commandant donne accès à des secrets inavouables. Politique et Vérité sont incompatibles totalement. Mais pour tout ce qui est en-dehors de tous ces secrets, je suis honnête.
Dans un petit rire étouffé et un sourire radieux, la Doc congédia Angel… en se jetant dans ses bras et l’étreignant. Après un petit moment, elle le prit par la main et avança vers la porte. Avant de l’ouvrir, elle lui fit ses dernières recommandations.
Utilise tes yeux un maximum pour t’habituer à tes lentilles. Et fais attention à toi. A demain mon Ange !
Oui oui oui. Bye.
Ouvrant la porte, il retrouva là sa Secrétaire qui, en le raccompagnant à son bureau, ne put s’empêcher de scruter ses yeux.
Commandant ? Ils ont changé de couleur vos yeux, non ? Légèrement je veux dire…
Hum ? Heu…non, ce doit être la lumière qui donne cette impression.
Il ne fallait pas que qui que ce soit saches, sinon, c’était le scandale médiatique assuré.
Alors, je vous reprogramme une téléportation au Flibustier ?
Non. J’ai une réunion importante demain, au CSI-EX. Je viens de recevoir la convocation.
D’un geste, il montra le bip activé plus loin dans la pièce. Dans la pénombre complète du bureau, un léger point rouge clignotait … <<-
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
18/03/309 ETU 18:31
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
->> ...
Planète XXXXX, ?.?.?.?
Salle sombre, tamisée plutôt... la lumière blafarde du soleil se profilant à l'horizon de cette matinée venteuse peinant à traverser les rideaux de soie rouge.
Dans cette salle, une grande table triangulaire, où se sont réunis treize membres... le CSI-EX au grand complet.
A la pointe de la table, le Commandant Angel of Hell, serein, et résigné.
L'un des membre, le plus âgé, un vieil homme à la barbe blanche trainant jusque sous la table, engagea les discussions, façon de détendre une atmosphère tendue qui prenait toujours la salle de cours ainsi... comme le font toutes réunions d'importance.
D'une voie grave, faible mais autoritaire, le vieux parla dans un débit lent et régulier.
Hum. Mademoiselle Xéna. Vous avez commandé cette réunion aujourd'hui. Pourquoi ?
Quelque peu intimidée, la Dame ne répondit que par bégaiements.
Heu... c'est que, j-j'ai... une p-prop
C'est à cause de moi.
Les mots lâchés firent l'objet de l'attention de tous. Le regard du vieux se faisait plus persitant sur la personne venant de prendre la parole.
A cause de vous, Commandant ?
Oui. La Directrice des Transports et moi-même nous trouvions au moment de la convocation dans la même office. Nous y discutions d'un sujet qui fait que nous sommes aujourd'hui réunis.
Et bien expliquez-nous.
Une petite pause, et il reprit.
Et bien, j'ai passé quelques analyses psychologiques et psychophysiologiques récemment. J'avais besoin de Xéna et de ses compétences en cette matière pour m'aider à décrypter le rapport des thérapeutes.
Angel sembla faire une pause. En réalité, il hésitait.
Je ne vois toujours pas le rapport avec nous.
Le vieux était chiant. Fin analyste, il savait quand on lui mentait. C'était un jeu difficile que de le faire. Pour le moment, le premier mensonge était passé: personne ne saurait que c'était Xéna son thérapeute... mais le plus gros restait à venir...
Vous savez tous pu presque, Sieur Raven n'étant pas là à cette époque, que j'ai demandé à être scellé par le CSI-EX.
Je vous demande aujourd'hui de libérer le scellé, pour un temps donné, du moins.
La demande fit sensation. A peu près le même effet que lorsqu'on présentait un verre d'alcool à Angel, ou lorsque Kilij ramenait une caisse de rhum: une bombe.
Les bavardages se firent entendre ici et là, allant de yeux ronds à yeux exorbités... tous se souvenaient du carnage lorsqu'Angel avait "fait ses preuves".
Seule le vieux ne parlait pas, fixant intensément Angel droit dans les yeux.
Vous voudriez que l'on lève le scellé ? C'est impossible, vous le savez bien, Commandant... Et quel rapport avec ces analyses dont vous nous gratifiiez il y a peu ?
C'est justement d'elles que vient le problème. C'est analyse montrent une dégénérescence cérébrale qui pourrait m'entraîner à devenir uns sorte de schizophrène sanguinaire.
Je sais que c'est difficile à croire mais...
Laissant sa phrase en suspens, il se concentra sur le plus difficile. Les autres qui étaient béats ne posaient pas de problème, mais le vieux... Il lui fallait à présent le convaincre de ce mensonge paramédical.
Donc vous voudriez que l’on ôte le scellé pour laisser un assoiffé de sang errer dans les rues ?
Non. Pour aller à la guerre. Selon les études, le fait d’être confronté à un environnement violent devrait satisfaire à cette sorte de double personnalité, et ainsi refouler ses ardeurs sanguinaires. En gros, l’opportunité de me sauver d’un passage dont je n’ose même pas imaginer les conséquences. Mais pour cela, il faut que je rejoigne les champs de bataille, ce qui implique la levée de ce scellé.
Hum, je vois.
Scrutant Angel d’un regard pénétrant à souhait, le vieux tachait de lire quelque chose.
S’engageait une lutte inavouée entre les deux, comme isolés au milieu de tant de monde, pour l’éclat de la vérité ou du mensonge.
Supportant le regard du vieux sans cligner mais aussi sans affront, l’ex-Commodor mettait en jeu tout ses souvenirs sur cet art de mentir, ce qu’il avait appris dans les camps de Xénus.
Pour combien de temps cette levée doit-elle être effective ?
Le dernier piège. Ne surtout pas montrer d’euphorie.
Un temps limité. Une semaine tout au plus, selon les psychanalystes.
Bien. S’il n’y a rien à ajouter, procédons au vote.
Un des 13, revenu à la réalité, commença.
Et bien je pense que si c’est la même personne que celle qui a demandé le scellé la dernière fois, nous devrions accepter. Pour un temps limité en plus… Et puis nul ne verra d’inconvénient à ce que le Commandant se batte avec ses hommes…
*************
*Activating Scanning Mode*
Téléportation initialisée vers le Secteur 7.
Téléportation en cours, téléportation en cours.
Téléportation termi…
Un grand boum. Puis un tunnel. Et enfin, la lumière après des torsions inhumaines.
Arrivés sur la place forte du Secteur 7, le Commandant Angel of Hell était très entouré.
Bon, on y est. N’empêche, je n’aurais jamais cru que tu réussirais à faire venir Raven par la voie officielle.
D’un autre côté, le vieux est trop méfiant. C’était sur qu’il allait demander une surveillance une fois l’accord donné. Heureusement que personne n’est au courant du rôle de Raven là-bas…
Ainsi, mon apprenti devient mon surveillant, et mon Doc aussi.
Commandant, le Général en Chef est installé dans les casernes perchées. Nous devrions y aller tout de suite.
Celui qui venait de parler était l’un des deux anciens Garde du corps de Sondar, ceux par qui il avait pu utiliser la téléportation juste à l’instant, technologie venant de Sondar lui-même.
Bien, on y va. ... <<-
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
20/03/309 ETU 17:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
->> ...
Co-Commandant ? M-mais que faites-vous ici bon Dieu ?
La surprise se lisait aussi facilement que la crainte sur le visage conservé du grand et robuste Général en Chef des Armées, serré dans son uniforme militaire vert couvert de médailles honorifiques. Prostré derrière une maquette virtuelle numérique du Secteur 7, des amas de papiers et de projections holographiques affichant les résultats et les commandes en temps réel le masquait presque entièrement.
Je viens me battre…
La crainte sembla disparaître, surement rassuré qu'il ne s'agisse pas d’un remaniement quelconque à l’issu duquel le Général aurait été renvoyé de son poste* mais la surprise se renforça.
(Nota RP : pour comprendre ceci, il faut savoir que dans la Constitution de l’Empire Xénavien, la peine de mort incombe seulement aux plus hauts dignitaires de l’Empire, pour rendre la chose plus spectaculaire encore. Autrement dit, seuls sont concernés Xéna, Briggs, Le Général en Chef, le Chercheur et Angel)
Pourquoi donc venez-vous vous battre ? Vous devez avoir assez à fai…
Je viens me battre, c’est tout.
Tachez de trouver la capitale de notre ennemi et de m’y porter. Je me battrai là-bas.
La capitale ? Mais nous n’avons qu’une vague idée de la planète qu’elle pourrait être… pourquoi spécialement la capitale ? Si vous voulez vous battre il en reste quel…
La capitale c’est pour l’image. Si on peut pas maintenant, alors je me ferai la main sur une des restantes.
Angel regarda son Doc : elle approuva.
Complètement désarçonné, le Général ne put qu’obéir.
Bien. Alors ça veut dire qu’on va à bord du vaisseau mère 7 ?
Yep.
Bon… Ah… bonjour Dame Xéna, et vous aussi Sieur Raven.
‘Jour.
Salut !
Le Général, suivi d’un Angel quasi absent, puis d’un Raven plutôt sérieux pour une fois, d’une Xéna en pleine forme et des deux Gardes impassibles devant le seul signe de tête du Général en Chef, se dirigèrent vers un immense chantier spatial.
Traversant quais de débarquement des soldats ayant fini leur tache au front, ascenseurs magnétiques et autres infrastructures avancées, la troupe arriva devant un énorme vaisseau, entièrement noir.
Il était gigantesque, de quoi regrouper à l’intérieur de nombreux détachements d’infanterie.
Equipés de canons défensifs apparents, nul doute que l’arme lourde offensive ne devait pas être bien loin sous l’épaisse couche de blindage anti-ionique et anti-atomique.
La troupe entra au cœur de la bête, le Général faisant office de passeport pour les gardes, très présents dans la zone.
Arrivé dans la salle des commandes, le groupe se mit en cercle.
Où voulez-vous aller ?
En route pour la Capitale. Si vous avez une idée on va aller la vérifier sur le terrain.
Avec tous les tirs ioniques de nos troupes ? C’est du suicide !
Et bien il suffit de passer entre. C’est un vaisseau-mère ou un vieux vaisseau de débarquement ?
C’est vrai qu’on peut forcer l’allure mais tout de même… ça va être serré.
Lançant un programme de simulation en temps réel sur le cyber ordinateur du tableau de commande, le Général semblait plutôt hagard de ces derniers événements.
Après un court temps de blanc, il fit volte-face et répondit.
Les systèmes que l’on peut rejoindre sans risquer notre peau à partir d’ici sont les systèmes 2, 8 et 17.
Sachant que le 8 est le plus proche on …
On y va, au 8. Combien de planètes ennemies dans ce système ?
Heu… 4.
Sur ?
Quand même ! Encore un peu et je vis avec ces foutues maquettes, alors oui je suis sur !
Décapsulant une bière sortit d’un frigidaire à bord, il posa le goulot à ses lèvres.
Alors commandez le nombre d’hommes nécessaires pour le rapatriement de 3 planètes. La dernière je m’en occupe.
Recrachant tout le liquide mousseux hors de sa bouche, le Général était plus qu’étonné.
Paaaardon ? Une planète ? A vous tout seul ? Mais vous voulez mourir ma parole !
Regardant Xéna, l’ex-Commodor se contenta de répondre un vague "j’sais c’que j’fais, faites c’que j’vous dis".
Tandis que le Général partit donner les ordres, fulminant, incompréhensif, Angel se retourna vers Xéna, visiblement un peu craintif tout de même.
Enfin j’espère que ça ira… si jamais ils ont des fusils…
Des fusils ?
Oui. Lorsque je côtoyais din à l’époque, il avait un fusil, et ses hommes aussi. Et l’ennui avec les balles, c’est qu’elles vont plus vite que moi.
Sur… mais d’un autre côté ce seront certainement les hommes de sa garde personnelle qui en auront.
Et puis au pire… tu en a un aussi.
Xéna posa son regard sur la source de chaleur à laquelle Angel s’était maintenant habitué sur la hanche droite : Crève-cœur, le sabre-pistolet plasma que Sondar lui laissa avant de partir, définitivement. Finalement, il ne battrait pas seul… ... <<-
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
21/03/309 ETU 23:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
->> ...
Une lumière très vive scinda l’espace, brisant la tranquillité du système, amenant la mort.
Le croiseur venait de détruire toute flotte en présence. Champ libre.
Nous y voilà. Le système 8 du secteur 7.
Dans l’espace, flottant au niveau de la coordonnée 4, une centaine de canons orbitaux transportés par des remorqueurs étaient en position. Tous s’apprêtaient, sur un simple signe, à cracher leur feu destructeur sur les planètes, tranquilles, à cette distance.
Tout est paré. Les croiseurs ont dégagés la voie.
Alors faites comme d’habitude. Procédez aux tirs atomiques sur les bâtiments militaires, et lorsque nous serons surs de ne pas risquer de tirs PE, envoyez les médiateurs pour un ralliement pacifique.
Bien compris. Résultats dans 72 heures. Cependant, que fait-on si un tir nous tombe dessus ? Car d’habitude cela importe peu puisque ce sont les COA qui prennent, mais là… on est là…
Vous improvisez. Pour le moment si je dois penser à des tirs je pense plutôt aux milliers que je risque de recevoir.
Personne ne vous a obligé à vous battre en même temps.
Je n’en serais pas si sur à votre place.
Un regard vers la Dame aux cheveux virant à l’indigo. Elle se sentait honteuse, mais il savait qu’il était coupable de son propre malheur… depuis le début c’était comme cela.
Et quand comptez-vous y aller ?
Au moment où les diplomates seront envoyés.
24 heures donc. Vous devriez vous reposer. Le repos est la meilleure des armes.
Flash.
Xénus. Treizième mois de guerre civile.
Comme à chaque fois avec les guerres longues, l’argent est le nerf de la guerre.
Les Rebelles avaient pu compter sur la richesse des commerçants, mais celle-ci n’était pas extensible. Les Rebelles étaient à cours d’argent… mais le Cercle, au vu du mercenariat massif qu’il entreprenait, non. On se demandait comment il pouvait avoir autant d’argent, alors que tout avait été saisi, que les impôts n’étaient plus payés. Bien sur la réponse est évidente : lorsque l’argent ne peut plus rentrer de nulle part, on le fabrique.
La jungle. Quel meilleur et plus improbable endroit pour installer une série d’estampillage ?
La forêt était devenue un Enfer. Les explosions, les cris, les tirs, le sang, les bombe, les pleurs, comme chaque fois… et, le napalm. Tout moyen était bon pour détruire le Cercle.
Les attaques étaient une tenaille. Bombes après bombes, un cercle de mort et de sang se rapprochait inexorablement de la série d’estampillage… aucune issue possible.
Le Commodor, comprendre dirigeant des Forces Rebelles, avait décidé de faire partie de l’attaque sur la série. A une centaine de mètres à peine de l’entrée de la série, tout avait été étudié pour la capture dans la violence.
Une nuit. Une nuit seulement à passer, et le sang coulerait à flot. Mais il fallait guetter. Et comme à chaque fois qu’il le pouvait, le Commodor voulut assurer lui-même la sécurité de ses hommes, aidé de quelques autres pour tenir les angles morts. Fusil à rayons UV concentrés, il prit son poste, lorsqu’un groupe de ses hommes, ceux en qui il avait le plus confiance, ceux qu’il avait dirigé personnellement depuis le tout début, vint le voir.
Plus que quelques heures, et on aura remporté une belle bataille.
Remporter une bataille, ce n’est pas gagner la guerre.
Vrai. Mais on aura du pognon pour des armes, le Cercle non.
On ne sait pas s’il n’y a pas d’autres séries. Mais il en aura moins…
Ben s’il en a d’autres, on les prend !
Avec une tape appuyée sur l’épaule du frêle Commodor, le Rebelle fit tourner à tous un paquet de cigarettes, les allumant de façon à ce qu’on ne puisse voir la lueur du feu.
Bref, c’est le grand jour. Va falloir que vous soyez en forme tout à l’heure, pasque là, vous avez pas bonne mine.
Vous aussi il faudra que vous soyez en forme.
Ah ! Nous ? Ca fait trois jours qu’on fout plus rien ! Alors pensez qu’on est à bloc !
Les Rebelles eurent un petit rire de groupe. Le Commandant remonta la lunette du fusil et la colla à son œil.
Ce qui ne servira à rien si vous vous faites tuer cette nuit. Alors restez tranquille, je guette.
Certes. Mais oubliez pas que dans le plan qu’on a, faut impérativement que vous creviez pas. Et quand on vous r’garde là, on dirait pas que vous réussirez.
Je suis un peu fatigué, c’est tout. A cause des fuites on a été ralenti. Du coup les trois jours et trois nuits de repos que vous avez eu, ce sont ceux qui nous ont été nécessaires pour rattraper notre retard sur les autres équipes…
Ben justement, si vous êtes claqué, ça va pas l’faire. Aller, pour une fois, laissez-nous faire.
Devant ses hommes, le Commodor prit longtemps avant d’ôter la lunette de visée de son oeil.
Il recula derrière la butée sur laquelle il s’était installé, tandis que le groupe de Rebelles s’armait et se mettait en position.
Allez les mecs, on protège not’Commodor. Si yen a un qui flanche, j’le bute. Et j’espère que vous ferez pareil pour moi.
Les Rebelles formèrent un cercle, bien décidés à garder solidement leurs positions quoiqu’il en coûte, dans lequel s’installa le Commodor, utilisant un paquetage comme soutien pour la tête. Il ne pouvait cependant s'empêcher de relever la tête de temps à autre, pour voir si tout allait bien, ce qu'un des gars ne manqua pas de remarquer
Hey! J'vous ai dit d'pas vous en faire! Et pis oubliez pas, le repos est la meilleure des armes.
24 heures donc. Vous devriez vous reposer. Le repos est la meilleure des armes.
...
Pas sommeil. D'toute façon j'arrive pas à dormir. Je vais aller voir comment ça se passe dans les autre systèmes plutôt ... <<-
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
22/03/309 ETU 17:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
->> ...
Revenant de son bureau à bord du vaisseau-mère, le Général rejoignit le Commandant dans la salle des commandes. Celui-ci était posté près des reproductions virtuelles en trois dimensions dans un coin. Il semblait être encore absent, et ne demanda que d’un air complètement distrait le rapport détaillé des systèmes.
Cela lui fut donné par le biais de haut-parleurs, rapportant la parole des Lieutenants en poste avec une piètre qualité.
(Nota RP : l’armée de l’Empire Xénavien est très hiérarchisée. En haut lieu se trouve le Commandant Angel qui décide un peu de tout. Pour l’aider dans cette tache qui n’est pas la seule qui lui incombe, le Général en Chef se charge de faire circuler les ordres aux Lieutenants. Sa mission est de veiller à la bonne exécution globale des plans de bataille, et d’intervenir rapidement en cas de problème.
Les Lieutenants eux sont moins dans leur bureau. Mais ce sont des soldats d’élites qui ne vont sur les champs de bataille que pour les batailles d’importance ou décisives. Ils se contentent le reste du temps de relayer les ordres à leur Capitaines, qui eux, sont les Chef d’Equipe de la Milice, ie de la chair à canon)
Système 1, pas de problème
Système 2, sécurisé
Système 3, ok
Système 4, rien à signaler
Système 5, sécurisé
Système 6, en poste
Système 7, pas de problème notoire
Système 8, en passe
Le Commandant se retira. Tout allait pour le mieux. A présent, il lui fallait se concentrer. Cela faisait pas mal de temps qu’il ne s’était pas battu, et ce ne sera pas tout à l’heure une partie de plaisir. Nul doute que l’ennemi allait renforcer les positions sur les dernières planètes restantes. Il s’isola donc dans une pièce sombre, s’allongeant sur une sorte de table de bois. Il n’eu que peu de temps pour profiter de son isolement; des heurts sur la porte, et une forme entra, allumant la lumière.
L’autre avantage de ces lentilles c’est que maintenant tu ne grommelles plus lorsqu’on allume la lumière.
C’est vrai qu’elles sont efficaces.
Se rapprochant de l’homme allongé, Xéna s’assit à hauteur de ses jambes, juste à côté, regardant le mur d’en face.
T’as peur de pas être à la hauteur hein ?
Ca fait si longtemps… si ça se trouve, j’ai plus rien…
M’étonnerait bien. Mais tu auras perdu un peu. Les entraînements avec Raven ça suffit pas. Alors j’ai pensé à toi.
La Dame sortit de sa poche une fiole remplie de petites pilules bleutées.
Ce sont des… médocs sortis tout droit des labos il y a peu. Sachant que tu m’écouterais j’ai pris les devants.
Et ils me feront quoi ces "médocs" ?
Question combat, tu es facile à cerner.
Niveau force, tu es évalué en dessous de la moyenne musculaire chez un homme normal. Vu ta carrure, normal.
Cependant, tu compenses ce manque de force par la technique : tu frappes là où ça fait mal. Ainsi, nul besoin d’avoir de gros muscles pour infliger la douleur. Et pour faire cela, tu dispose d’une vitesse naturellement très élevée, bien plus qu’un humain normal. On t’a évalué à près 50 km/h à vitesse maximale, tenue sur 500 mètres environ.
Enfin, ton cœur est synchronisé avec les efforts que tu fais. Chez nous les humains, les battements du cœur sont aléatoires suivant les personnes, mais chez vous les Xénaviens, il semble que tout soit synchronisé pour permettre de tenir des efforts relativement important sur une grande durée. Ainsi, la dose de sang apporté aux muscles est presque pile poil celle optimale.
Je sais tout ça, on en a déjà parlé. Mais ça ne me dit pas ce que me feront ces pilules…
Simple : elles vont accélérer les battements de ton cœur de façon à arriver à cette dose optimale.
Ce qui signifie en langage plus concret ?
Que tu pourras courir plus vite plus longtemps. Mais ya un problème.
Ces pilules sont toxiques. Donc quand tu vas les avaler, elles vont disséminer un poison dans ton sang qui sera transférés aux muscles…
Merci, sans façon tes pilules.
Attends, j’ai pas fini.
Sortant une petite boîte noire, elle l’ouvrit. A l’intérieur, une seringue et quelques petites fioles d’un liquide jaune.
Ceci est l’antidote, testé en labo sur des animaux, fiable à 100%.
Il te suffit de te piquer au niveau d’une veine, et le poison du produit sera anéanti, mais le boost cardiaque fonctionnera toujours.
Donc en gros je me pique *grimace*, j’avale la pilule, et je cours plus vite plus longtemps ?
Oui, mais fais attention car l’antidote à tendance à légèrement développé les muscles. Donc au niveau des tes bras tu auras plus de force, au niveau de tes jambes tu pourras courir encore plus vite, mais tes mouvements seront certainement moins fluides, le temps que tu t’habitues.
Mouais… ça fait beaucoup de choses pour me faire courir plus vite tout ça… C’est pour gagner combien en vitesse max tout compris ?
70 km/h.
Le Commandant se releva subitement, les yeux écarquillés.
20 km/h de plus ? C’est possible ?
Sur le double de distance.
70 km/h sur un km… waoh…
Oui, waoh, mais c’est pareil que du dopage. Tu vas forcer ton cœur, donc tu réduiras ton espérance de vie à chaque fois. Et si jamais tu abuses de tout ça, c’est l’overdose.
J’ai droit à combien alors ?
Une fiole pour deux pilules pas plus d’une fois par journée.
Ca marche. Avec ça, ya moyen de pas mourir.
T’as pas intérêt mon Ange, sinon…
Tu me re tues ?
Se relevant et se dirigeant vers la porte, Xéna susurra un « idiot ! », puis éteignit la lumière.
Avant de fermer la porte, elle posa une dernière question.
Au fait, qui nommes-tu pour t’occuper du poste de Commandant pendant ce temps-là ?
Briggs.
Hein ? Mais il va poser des problèmes ! Je travaille avec lui, je peux te dire que le pouvoir c’est la dernière des choses qu’il faut lui attribuer !
Justement, je veux m’en débarrasser.
T'en déb… mais… non, enfin… pourquoi ?
J’ai mes raisons… vaut mieux que tu n’en saches rien.
Pfff, toujours pareil avec toi !
La belle claqua la porte.
Le noir était définitivement là. ... <<-
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
25/03/309 ETU 17:30
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
->> ...
Tout était calme, tranquille dans les Ténèbres. Mais l’ouverture vers la lumière fut la rupture de cette quiétude insignifiante.
Une voie infiniment triste, féminine, parvenue depuis l’encadrement de la porte, se fit péniblement entendre à travers les sanglots étouffés.
C’est l’heure… Commodor.
Dans l’ombre, une forme se mouvait péniblement. Se relevant tel un déterré, se déplaçant comme un zombie, regardant le sol passer lentement sous ses pieds traînant par terre, le Commandant passa la porte entrebâillée, sans un mot, sans un regard… sans même un souffle.
Abandonnant toute raison, la Directrice aux transports prit dans ses bras l’homme qu’il n’était plus.
Désirant peut-être apporter un dernier baiser, une main ferme la repoussa, sans délicatesse. Cette main continua sa route, ballotant tantôt en avant, tantôt en arrière d’un corps sans âme.
Tenez, le parachute. Mais permettez-moi de vous demander de reconsi…
Inutile.
Xéna, le visage couvert de larmes qu’elle ne tachait même plus de retenir, l’avait interrompu.
Il ne vous entend plus… il n'entend plus personne…
Commandant…
Ce n’est plus le Commandant non plus… juste le Commodor qu’il était…
Elle avait essayé de s’y préparer. Après tout, c’est elle qui lui avait soumis ce traitement… mais elle ne pensait pas que les sentiments seraient si profonds si longtemps après la rupture. Ravalant sa peine, tachant de faire front avec le peu d’orgueil qui lui restait, la belle se reprit, du moins essaya.
Le Commodor, parachute en main, s’attacha au harnais de sécurité, et ouvrit la porte du vaisseau.
Fermement retenu par le harnais de l’aspiration d’air, il dénoua ses deux foulards masquant son visage.
De dos, le Général en Chef et les deux Gardes virent une chevelure longue, soyeuse et argentée voler derrière la nuque du Commodor. Xéna et Raven l’avait déjà vue, mais pour d’autres, cela pouvait être surprenant.
On remarquait alors des attaches d’argent à chaque extrémité des foulards.
Avec des gestes assurés, les mains du Commodor rattachèrent les attaches d’une extrémité à celles du revers des manches de sa tenue. Ceci fait, nulle seconde ne fut perdue en adieu inutile : il sauta dans le vide, parachute sur le dos, cheveux flottant derrière lui, confondus dans une danse noire entamée par les foulards frétillant au vent.
La chute se déroula ainsi, dans un tourbillon noir et argenté sans fin, de plus en plus petit, jusqu’à ne plus devenir qu’un point noir invisible…
*************
Quelques heures plus tôt, l’ordre fut donné par le Général en Chef à la capitale : le nouveau Commandant en l’absence d’AngelofHell serait le Major Briggs. Cet ordre fut relayé immédiatement, et une délégation spéciale fut envoyée dans les quartiers du Major Briggs, qui y pénétra sans mal, documents officiels sous le bras.
Arrivée au bureau dudit Major, la délégation ne laissa aucune chance au vieil homme.
Major Briggs ?
C’est bien moi. Que signi…
Le Commandant AngelofHell vous a désigné comme son remplaçant provisoire pour toute la durée de son absence à son poste à la tête de l’Empire Xénavien. Vous n’avez aucun droit d’opposition et êtes prié de rassembler vos affaires les plus urgentes afin de nous suivre vers vos nouveaux locaux.
Et aucune question. Nous somme juste les mandataires ... <<-

Pages : 1