Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Etonnantes nouvelles

Etonnantes nouvelles

Pages : 1 2 3

Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
31/03/309 ETU 19:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
->> Le Major Briggs poussa un tantinet plus haut le son des enregistrements de cette même discussion quelques jours plus tôt.
Les attaques sont en cours sur quatre de vos 5 dernières planètes. Vous devinerez aisément celle qu’il vous restera. Lors que ces 4 planètes seront notre, je vous contacterai personnellement, pour que l’on se voit tout deux, en privé ou à l’Ag, à votre convenance.
Si c'est pas prévenir...
Briggs, comme tout Commandant d'ailleurs, doit adorer que l'on ne prenne même pas la peine de l'écouter...
Commandant din.
Il ne vous en reste plus qu'une.
Ne faites pas le chien battu c'était prévenu.
Mais je tiens aussi mes engagements.
Aucune attaque ne sera effectuée sur votre dernière planète, et nous avançons nos désirs de négociations.
Vous avez entre vos mains un accord verbal enregistré auquel tout le monde est témoin.
Il ne tient qu'à vous d'y apporter des critiques, de l'accepter ou de le refuser.
Tout se décidera suivant votre choix.
Votre destin est entre vos mains, à présent <<-
Cdt. Berurier Noir
Respect diplomatique : 184

Avatar
01/04/309 ETU 01:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Noir etait la a consutlé les rapports de pertes de planetes de Din...il etait passablement enervé...se leva et montra d doigts Briggs...
Commandants Briggs...Votre heure est venue...et meme si le Cdt Din perdait sa derniere planetes, je lui ai dit que je lui fournirai les 60 votre prise en sect 6...
De plus pourquoi negocier votre paix...vous detruisez des commandants, et lorsque lon vous tape dessus vous venez pleurnicher...tout en continuant a taper...
C'est clair...vous voulez mourrir...et ben vous allez mourrir...cela prendra le temps que cela prendra...mais je vous le dit...et redit...Merci de votre attention...
Noir se rassit...n'attendant pas de reponses a son annonce...les des etaient jetees
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
01/04/309 ETU 14:19
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
->>
Puisqu'il fallait des ultimes justifications, le Major les donna.
Le Commandant Din ne perdra pas sa dernière planète.
Je crois avoir dit suffisamment de fois que notre but n'est pas de le tuer pour que cela soit compréhensible... non ?
Pourquoi faire la guerre ?
Ben je sais pas moi... une équipe vient vous dire que vous êtes Commandant à la place de l'autre.
C'est bien gentil, mais on vous dit aussi au passage que vous avez une guerre sur les bras...
Je fais quoi moi dans cette position ? Je stoppe tout et je m'en prend plein la tête en interne parce que nos terres sont redevenues ennemies ?
Non.
Je la poursuit, j'attends que l'ennemi se dise perdant, et ceci fait j'arrête une guerre inutile.
Je négocie donc la paix parce que croyez-moi le travail de Commandant est beaucoup moins "soft" lorsqu'il faut gérer une guerre.
C'est la meilleure des choses à faire, pour tous.
Et j'attends donc le Commandant din pour négocier. Et ce même si l'accord ne lui plaît pas puisque j'ai mentionné le fait qu'on pouvait inclure d'autres termes.
Et pour la dernière fois, non je n'extermine personne. Nous n'avons tué personne à ce jour. Et ce n'est pas dans nos visions futures contrairement à ce que certaines cervelles paranoïaques peuvent croire.
Merci de votre attention.
Le Major se rassit. Il attendait que le Sieur Din prenne la parole <<-
Cdt. din
Respect diplomatique : 15

Avatar
01/04/309 ETU 17:20
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Din aillant vue que le commandant Angel le regarda en attendant une réponse, Din se leva.
Vous attendiez que je prenne la parole et ben je la prend.
Mais attendez pas a se que soit favorable pour vous.
J'ai des informations de ma compagne Irina qui avais pas mal discuté avec vous, et j'ai quand même eu qu'elle que information. Je vais vous rappelez a la mémoire se que vous avez dit:
Vous avez dit que c'était une question d'honneur de ne pas arrêter cette guerre et que c'était un combats a mort.
A se moment la Irina assaillais de clamé les conflits, mais vous savez pas tenir vos parole tous comme votre langue. Mais moi je vais tenir parole, j'ai déjà faille en finir avec vous au début. Et comme je n'était pas de niveau technologique je vais équilibré sa et je vais en finir avec vous a la fin une bonne fois pour toute .
Le commandant Din se rassoie calmé et libéré
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

Avatar
01/04/309 ETU 20:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
->> Zeeeeeeeeen.
Le Major se fit nouvel adepte de la pause yoga, méthode de relaxation corporelle et spirituelle parait-il.
Il se leva, patiemment, prit la parole, et dans un souffle glissa les paroles suivantes.
Commandant Din.
Ces... échanges, avec Irinia, date du moment où AngelofHell était Commandant.
Aujourd'hui, il ne l'est plus. Donc, nous répétons encore une fois que cette guerre n'a plus d'importance pour nous. Et que votre mort n'est pas envisageable.
Merci de bien faire rentrer ces phrases dans vos caboches.
Le Major se rassit, attendant une décision cette fois réfléchie <<-
Cdt. din
Respect diplomatique : 15

Avatar
01/04/309 ETU 23:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
A oui le commandant Angel existe plus et vous avez plus intérêt a cette guerre.
Moi je pense que se changement d'identité n'est jusqu'un prétexte pour ne plus rien a voir dans cette affaire, et pour évité de vous faire tué.
Relaxez comme vous voulez avec votre yoga, moi sa sera en vous donnant un bon cous pied au cus qui me relaxera.
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285

Avatar
02/04/309 ETU 19:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Aile Noire - Vaisseau amiral de l'OR.
Il régnait sur la passerelle un calme absolu, l'on pouvait
à peine entendre le bruissement de feuille des cartes que l'on
entrait une à une dans la base de donnée.
Terenis était comme d'habitude assis sur le siège principal
occupé et ayant perdu son regard dans le rouge intense
du verre de sirop de cassis qu'il tenait à la main.
le pupitre s'illumina soudainement, brisant le silence de mort souverain.
une communication d'un des lieutenant siegant à l'assemblée.
"Commodore j'ai quelques nouvelles qui pourraient être interressantes"
- dites moi tout mon brave.
"Nous ne comprenons absolument plus rien à la guerre qui oppose le commandant berurier noir, angelofhell, maintenant un certain brig ou quelque chose comme ça, et il y a dernièrement le commandant din qui se retrouve au milieux"
- Et ? que voulez vous que ça me fasse c'est leur guerre pas la notre nous n'avons rien à voir dans cette histoire
"Evidemment commodore, mais nous avons procéder à l'achat d'une planète au secteur 7, et je crains qu'elle puisse être prise pour cible par mégarde étant donné que nos voisins de secteur ne sont autre que quasiment la totalité des protagonistes de cette guerre"
- et que comptez vous faire ? abandonner nos territoires ?
Terenis etait agacé il ne voyait pas ou son lieutenant voulait en venir
"absolument pas Commodore, c'était simplement pour vous sugerer de bien modifier le signal radar de nos territoire afin de nous faire connaitre et signaler notre présence au sein de cet amas instable"
- Bien, faites donc diffuser l'information, mais nous n'avons rien à voir dans cette histoire et je doute que nous puissions être ennuyés.
"A vos ordres"
Terenis, serein, bu une gorgé, et ferma les yeux, pensif...

Pages : 1 2 3