Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > La bannière étoilée

La bannière étoilée

Pages : 1 2 3

Cdt. Chevrozer
Respect diplomatique : 68

Avatar
25/06/1012 ETU 00:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
Vous êtes sur de vous Excellence ? ...
J'ordonne t’exécute alors réfléchis pas !!
Début de la transmission holographique v.05
Bhêêêêsoir Galactique à vous, je suis la chèvre diplomate n°47, je viens vous faire part d'une annonce officielle de la part de l'Empire Fédéral, même si je comprend tout à fait qu'on a rien à faire des problèmes du secteur 1...
Enfin bref, je vais vous lire le message du tout puissant Chevrozer l'Empereur des chèvres et le plus beaux des cornus de la Galaxie, alors prenez en note...
Mes très chers camarades et confrères galactique du secteur 1, vous êtes si différent de ma race parfaite que représente les chèvres, cela vous rend peu attrayants, et le simple fait de ne pas avoir de corne, je n'ose pas imaginer le manque de virilité que vous devez subir...
Mais bon cela n'est pas le sujet, si je me permet d'écrire cette annonce qu'un de mes diplomates vous dicte avec brio et tout le tact de l'accent caprin, c'est pour déclarer que toute la nation caprine à décidé de ce porter garant de la protection du commandant Largo Wayne, et que la porte de l'asile politique en territoire chèvre lui a été offert et qu'il a accepté, il subira bien entendu un traitement caprin très rude que je vais vous citez ...
1 - Il sera forcer de manger du Ghozer aux Fruits en dose colossal
2 - Il aura une éducation caprine qui le forcera à aduler Chevrozer et donc de lever son doigt majeur d'humain à ses anciens alliés...
3 - Quicquonque lui voulant du mal en territoire chèvre sera mal reçu de la part de ces dernières ...
Cette offre que tous le monde doit jalousés(et sa ce comprend) prouve une fois de plus notre supériorité raciale.
Je tiens aussi à vous dire que nos brillants chercheurs travaillent actuellement sur un virus expérimentale qui modifie les gènes des races inférieurs et non caprines pour injecté de l'adn de chèvre qui sur le temps pourrait transformer un homme ou une femme en chèvre...
Pourquoi je vous raconte ça me direz vous, c'est très simple Largo Wayne sera notre cobaye pour toute nos expériences intelligente et utile comme comment rendre un homme triste sans chèvre, ou rendre un homme docile et obéissant aux chèvres ...
Quelqu'un a quelque chose à dire ?
Cdte. Miss Tick
Respect diplomatique : 212

Avatar
25/06/1012 ETU 17:07
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Maître Séraphin avait bien du mal à tenir la cadence entre les beuglements de certains, les jacassements d’autres, les discours soporifiques mais nécessaires et surtout les manières de certains. Néanmoins, il trouvait une certaine satisfaction à être présent ici car tout ce bruit lui rappelait la révolution qu’il avait connu pour libérer Morpheus des politiciens sophistes. Après ce temps, il se rappelait encore parfaitement le jour où il avait remit sa planète encore des mains bonnes et protectrices. Aujourd’hui, celles aux mains bonnes et protectrices était depuis plusieurs jours portée disparue. Maître Séraphin d’un air étrangement calme –probablement du à la fatigue- prit la parole, la tête légèrement relevé et les poings posés sur la petite table devant son siège.
- C’est quand même amusant. Dame Naruse a elle-même lancé la taxe et voilà qu’ensuite elle provoque une guerre à elle toute seule… Malgré en plus le fait qu’un vote a été fait et que les résultats n’allaient pas dans son sens. Heureusement que le pauvre Commandant Alexandre VI est arrivé trop tard. Sinon il aurait pu prendre de bons coups de canne de cette bonne vieille Elfe… Si la Commandante Miss Tick était là elle dirait sans aucun doute : …
- Maurice ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin ! Ah les enfants. Comme ils peuvent être taquins et capricieux entre eux.
Le bruit des talons qui claquent sur le sol impeccable de l’assemblée, ainsi que le frottement d’un pantalon en cuir vinrent se faire entendre avant qu’une ombre puis une personne vienne à se montrer aux yeux de tous. Maître Séraphin sentit alors ses jambes le lâcher et il atterrit bouche bée dans son siège, complètement abasourdit par cette soudaine apparition. Après quelques secondes, sa bouche sembla retrouver ses fonctions et il put articuler :
- Co… commandante ? Mais que faite vous là ?!
- Et bien ? Ce n’est pas ici ma place ?
- Non, mais si … mais on ne vous avez pas vu depuis…
- Un certain temps certes. J’étais en sortie scolaire. Ah la pédagogie vous savez … C’était un remarquable parcours de santé ! Trêve d’amusement, j’ai quelques points à éclaircir moi aussi.
- Justement il faudra que…
- Plus tard Séraphin. Plus tard.
D’un petit signe de la main elle fit signe à son second de lui rendre sa place et tout en se frottant les mains elle posa son petit postérieur dans sa chaise, puis sortie quelques petits papiers.
- Bien. Je constate que l’Assemblée a prit soin de remarquer l’âge avancé de Madame Narusegawa et je tiens à appuyer sur sa sourdité. A moins que ma voix ne soit trop légère pour qu’elle l’entende comme la majorité des humains et autres membres de cette Assemblée. Ou peut être qu’il faut une tonalité plus masculine …
Elle se leva soudainement, monta sur sa table et prit son mégaphone galactique qu’elle avait acheté en rentrant de son petit voyage.
- LE TEMPLE N’EST PAS, NE SERA JAMAIS, MENEUR DE LA COALITION SATYA GRAHA !
Puis elle descendit de son podium improvisé et respira un bon coup avant de poursuivre normalement.
- Sauf si je venais à mourir, pourquoi pas. Je vous rassure tout de suite, je viens d’avoir mes trente ans et tout vas pour le mieux niveau santé ! Bien. Il me semble aussi que Maître Séraphin, que je remercie, vous avez suggérer de « jouer ». Vous tapez dessus, est-ce une manière de jouer ? Je ne pense pas. A moins d’aimer se faire taper… M’enfin si vous aimez le Sadomasochisme, je peux vous proposer d’aller sur la planète Androgyne.
Après une petite gorgée de Ghozer, elle poursuivit, plus éveillée que jamais.
- Enfin, Madame Naruse, je vous annonce que j’ai consulté mes voisins de système pour vous demandez pacifiquement de quitter le lieu. Vous n’êtes plus la bienvenue dans ce système ainsi que les membres de votre coalition qui pour le coup aurait du se nommer « Enterrement ». Pourquoi ? Car j’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre à mon retour qu’une de mes planètes adorées chéries s’est faite piller par vos sbires. Je ne souhaite pas traîner ça jusqu’au B.A.C, car je suis bien trop bonne pour ça. Aucun mal n’étant fait à ma douce planète stérile, je vous demande seulement de quitter notre système avec vos acolytes en espérant que ceci vous serve de leçon. Vous pourrez y revenir, peut être un jour, lorsqu’on aura jugé bon de vous ouvrir de nouveau nos portes. Si vous insistez et provoquez de nouveau soucis, vous aurez alors une nouvelle guerre à mener de front. Je suis pacifiste, mais aussi commandante et je ne tolère pas qu’on vienne gâcher le bonheur de mon peuple et celui de mes voisins. C’est un premier appel. Vous pouvez être sûre que je vous enverrai un Com-X sous peu.
Rangeant ses papiers elle regarda la bouteille de Ghozer, puis elle demanda au Commandant Chevrozer.
- Ça manque de sucre ce truc là… Oh Commandant, oui j’ai des questions. Ou plutôt une... Si l’on est bélier ascendant capricorne, qu’on porte une combinaison de chèvre et qu’on décide de se marier avec un natif de votre peuple, on peut être dispensé de la transformation ?

Pages : 1 2 3