Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Mission sur Ithylium

Mission sur Ithylium

Pages : 1

Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

Avatar
02/02/1013 ETU 18:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
"
Faites venir Elyncia. Il est temps qu'elle se salisse un peu les... ailes.
"
Attente, entrée, accueil, salutations.
"
Je vous remercie pour les informations que vous avez pêchées sur Aura... Je suis sur que de son temps, Arya n'aurait pas fait mieux.
Elyncia, votre nouvelle mission est simple: Vous allez sur Ithylium, et vous me retrouvez les notes de Sanjit et Sherra... un rouquin et une blonde, à moins que ce ne soit l'inverse... mais en tout cas ils ont collaboré à la mise en service du projet "Temple - 26e génération - 3e expérience"... oui, le nom est moche, mais c'est projet concerne de très près.... vous savez qui.
Bien qu'ils soient du temple, pardon, du Temple, je suis sur qu'ils n'étaient pas meilleurs qu'un autre: ils ont forcément laissé des notes, et avec un peu de chance, quelque chose qui nous permettrait de modifier la programmation. Ramenez tout ce qui ressemble à un mot de passe ou à un code source.
ah, et ne vous faites pas tuer, c'est un ordre. C'est plein de robots probablement hostiles, là bas.
Des questions? ... alors, de l'action!
"
Cdte. Elyncia
Respect diplomatique : 27

Avatar
02/02/1013 ETU 21:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Canal de communication activer depuis le Slepnir
Synchronisation établie
Code: **************
Accès autoriser
Apparition de l'hologramme.
Seigneur Havelock, les préparatifs sont terminés, nous sommes partie à la recherche d'Ithylium. S'il y a effectivement des informations nous les trouverons. Nous devrions y arriver d'ici quelques jours.
Nous reprendrons les communication lorsque nous aurons trouver quelques choses.
Fin de transmission.
Cdte. Elyncia
Respect diplomatique : 27

Avatar
06/02/1013 ETU 11:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
La flottille d'Elyncia arriva à l'entrée du secteur d'Ithylium.
Sur le Slepnir
Dame Elyncia, nous sommes arrivé à destination. Ithylium n'est plus très loin.
Bien. Préparez les chasseurs, nous ne devons pas révéler notre présence, On ne sait pas ce qui ce trouve dans le coin.
Bien madame.
Au fait, le camouflage a été adapté au transport?
Oui madame, mais nous n'avons pas eu le temps de le tester. Sur le plan technique tout devrais marcher mais nous ne pouvons en être sur à 100%.
De toute façon on à pas vraiment le choix.
L'officier partit s'occuper de la préparation des chasseurs tandis qu'Elyncia réfléchissait à ce qui pouvait bien les attendre sur cette planète.
Il revint une vingtaine de minutes plus tard.
Dame Elyncia, les chasseurs sont prêt et le matériel à été chargé dans le transport. Les troupes d'intervention au sol attendent vos instructions.
Bien, que tous les pilotes rejoignent leur chasseur. Nous allons partir sous peux.
Elycnia ce dirigea vers le hangar où le groupe d’intervention l'attendait en ligne devant le transport.
Bien, vous connaissez les objectifs de la mission. Nous avons pour but de récolter le maximum d'information susceptible de nous servir de quelque manière que ce soit. Nous ne savons cependant pas ce qui nous attend sur cette planète. Il semblerai qu'elle soit totalement robotisée ce qui fait de la planète elle-même un ennemi potentiel. Nous tenterons d'atteindre la base de donné principal afin d'obtenir le maximum d'informations possibles.
Des questions?
Aucun de broncha.
Bien, dans se cas embarquez!
Tous en chœur:
OUI MADAME!
Elyncia prit place dans la cabine du transport. Elle attendit quelques secondes et activa l'intercome.
A tous les chasseurs, décollage immédiat! Activez le camouflage dès la sortie du vaisseau et déployez-vous autour du transport. En cas d'attaque ne rompez la formation qu'à mon ordre ou à la destruction du transport.
Bonne chance à tous.
Les chasseurs décolèrent, suivit du transport.
Le voyage dura plusieurs heures. Une fois arriver à la coordonné d'Ithylium, Elyncia se dirigea dans la soute.
Nous approchons de l'orbite de la planète. Vérifiez vos armes et le matériel scientifique. Nous débarquerons d'ici peux.
N'oubliez pas de rester groupés, on ne sait rien de ce qui nous attend.
Une jeune fille d'un peux moins de 20 ans laissait malgré elle transparaitre sa nervosité. Elyncia se tourna vers elle.
Tu est Celys non?
O..Oui madame.
J'ai entendu parler de toi. Tu à un grand potentiel parait-il. Elle lui pausa une main rassurante sur l'épaule. Ai confiance en toi, reste sur tes gardes et avec le groupe. Tous devrais bien se passer.
B...bien madame.
Le transport et les chasseurs se pausèrent sur une plateforme d’atterrissage. Le groupe débarqua dès l'ouverture de la soute.
Bien! Restez groupés et ne tirez que sur mon ordre. Nous ne savons pas si cette planète nous est hostile ou non!. Ephione et Caldran vous restez au milieu.
Le petit groupe de 10 personnes commença son expédition sur Ithylium.
Pour le moment une seule chose était certaine. Leur arrivé n'était pas passé inaperçus
Cdte. Ithylia T-26.3
Respect diplomatique : 215

Avatar
06/02/1013 ETU 14:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
< Initialisation horaire des capteurs de sécurité d'Ithylium >
< Lancement de la phase de contrôle >
< Balayage sonar de la coordonnée 1.3.18.5 >
< Finalisation du contrôle sonar >
< R.A.S. >
< Initialisation du balayage magnétique terrestre >
< Balayage magnétique 0% >
< 45% >
< 78% >
< Balayage magnétique finalisé >
< Incohérence magnétique détectée >
< Coordonnée K-543.2 / S-86.7 >
< Lancement du protocole de sécurité >
< Code 2.6 en vigueur >
< Déploiement sur zone de trois unités R-14.1 / R-14.2 / R-14.3 >
< Attente de confirmation de la menace par les unités au sol >
< Mise en alerte préventive : Code 2.6 >
Cdte. Elyncia
Respect diplomatique : 27

Avatar
07/02/1013 ETU 16:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Quelque part sur Ithylium.
Après de longues heures de marches sur la planète, le groupe trouva l'entré d'un base militaire. Toute cette planète semblait morte. Du moins sur le plan organique. tous les lieux visité jusque là n'étaient autres qu'amas de câbles et de ferraille. Il fallait donc explorer cette endroit qui était le premier ressemblant un temps sois peux à une structure humaine.
Caldran, Ephione nous allons explorer cette endroit et voir s'il y a ce que nous cherchons. Celys et Néphen vous venez avec nous. Les autres vous sécurisez l'entrée jusqu'à notre retour.
Tous s'exécutèrent. Juste avant de rentrer dans le bâtiment, le détecteur d'Ephione se mit à capter un signal.
Dame Elyncia! Je viens de capter un signal.
De quel genre?
Hum....difficile à dire. Sois ce sont des unités mécaniques sois c'est simplement un fluide énergétique qui circule dans tous ces câbles qui recouvrent la planète. Je ne peut que le détecter, pas l’analyser.
Elyncia réfléchit quelques secondes.
Dans se cas il faut qu'on trouve un moyen de l'identifier avant que sa ne soit l'inverse si c'est belle et bien une unité mécanique et si c'est un signal nous devons savoir à quoi il correspond. Nous n'avons pas le choix il faut trouver un terminal.
On se sépare comme prévus. Si jamais vous apercevez quelques choses contactez nous et ne tirez que si nécessaire.
Le groupe d'Elyncia pénétra dans la base militaire. A l'arrivé du groupe, les lumières s'allumèrent partiellement. On pouvait facilement comprendre que cette base n'était plus active depuis un moment. Au bout d'une heure ils arrivèrent dans une grande salle dans la quelle y était installer plusieurs terminaux. Très surement utilisée pour la recherche.
Célys et Nephen vous montez la garde, Ephione occupez vous de trouver l'origine et la nature du signal. Caldran trouvez moi ce que vous pouvez sur cette endroit. Je m'occupe de trouver les archives de cette planète.
Elle prit son communicateur
Capitaine, Nous avons trouvé de quoi commencer nos recherches, quel est la situation à l'extérieur?
Pour le moment tranquille si on oublie le fait d'être observé sans arrêts.
Des signes de vie?
Toujours pas mais on vous contacte dès qu'on aura du nouveau.
Bien, on va en avoir pour un bon moment donc faites bien attention.
Plusieurs minutes passèrent à pianoter sur les terminaux.
Dame Elyncia, j'ai réussis à identifier le signal. Il sagit d'un drone de défense type R-14 celons la base de données.
On sait qui l'a envoyer et pourquoi?
Malheureusement je n'ai pas accès à ses données ici. J'ai simplement pus effectuer un balayage avancé de la zone.
C'est le seul qui est en mouvement?
Hum.........non il y'en a 2 autres mais ils sont encore loin. A mon avis ils nous cherchent et ce sont séparer pour couvrir une plus grande surface.
Le balayage s'étend sur un quel secteur?
Environ 700 KM. Rien d'autre en mouvement dans le secteur. Du moins rien qui n'ai cette signature énergétique.
Bon travail
Elle repris son communicateur.
Capitaine, il semblerai que la zone soit surveillée par des drones de défense. On en peut savoir si ils sont hostiles ou non. Au cas ou rejoignez-nous à l'intérieur. Je vous envois Nephen pour vous guider.
Elle fit un signe de tête à cette dernière qui s'en alla aussi sec.
Caldran toujours rien?
Rien d’intéressant, juste quelques donnés géologiques et une historiques sans importance. AH! Voila qui pourrais nous aider. je viens de trouver une carte de la planète. je la transfert dans notre tablette holographique.
Bon, c'est pas ici que je vais trouver grand chose. Ce que je cherche ne se trouve pas dans cette base de donnée, il va falloir chercher ailleurs.
Tient tient....Sans détourner les yeux de son écran Caldran, où se situe la capitale de cette planète?
Attendez je vous trouve ça..........Ah voila! Bah on y est.
Et le siège du Temple?
A 80 Km au nord d'ici.
On va devoir s'y rendre pour trouver ce qu'on est venus chercher.
Une fois que le groupe sera au complet on partira pour le siège du Temple.
Une demi-heure plus tard les groupe basé à l'extérieur arriva dans la salle où se trouvait Elyncia.
Ah! Vous voila.
On va devoir continuer notre chemin jusqu'au siège de cette planète. Du moins celui qui l'était sous le règne du Temple.
Nous prendrons la route plus tard. Prenons un peux de repos. Je prend le premier tour de garde.
Tous acquiescèrent d'un signe de tête et posèrent leurs affaires pour dormir un peux avant de retourner au centre de l'inconnu.
Cdte. Elyncia
Respect diplomatique : 27

Avatar
15/02/1013 ETU 11:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Après plusieurs jours de marches le groupe arriva enfin au siège du Temple. Bien que la distance entre l'ancienne base militaire et ce bâtiment n'était pas bien grande, l'accès y était terriblement difficile par la voie terrestre. L'accès était protéger par un dédale mécanique très efficace. Ce n'est qu'après avoir vagabonder un long moment qu'ils atteignirent leur but.
Enfin nous y sommes. Elle se tourna vers son groupe.
Bien! Je sais que vous êtes tous fatiguer et que les rations sont entrain de nous manquer. Nous allons rentrer dans se bâtiment, y chercher ce dont on a besoin et repartir aussi sec. Le transport viendra nous chercher.
Si nous rencontrons une menace de force supérieur nous partirons directement nous réfugier en attendant le transport.
Des question?
Comme elle s'y attendait personne ne broncha.
Allons-y.!
Dame Elyncia, j'ai trouver un plan du bâtiment. Vous pourrez accéder à ce que vous cherchez depuis la bibliothèque?
Sa devrait suffire.
Alors c'est tous au fond à gauche.
Une fois dans la bibliothèque, Elyncia, Caldran et Ephione prirent places sur des terminaux afin de commencer leurs recherches. Pendant qu'Elyncia tentait d’accéder aux données principales, Caldran continuait ses recherches vis-à-vis de la planète tandis qu'Ephione s'occupait d’analyser la surface de la planète de toute menace éventuelle.
Au bout de quelques minutes Elyncia fini par accéder aux donnés principales du temple. Elle commença par copier toutes les donnés dans une tablette holographique vierge.
Bon on a enfin trouver ce qu'on cherchait. Je commence le transfert.
Tient tient.... Projet "Temple - 26e génération - 3e expérience". Enfin je te trouve...
Elle se mit a lire globalement le dossier.
Ithilia.....Cyborg....en cas de danger...Pfffff, rien sur les codes sources utilisé sur leurs cyborgs.....Quoi que...Le projet "T-26-3" est le fruit de plusieurs années de recherches. Le T26-3 est le résultat final de nombreux échecs. Les anciens modèles étaient trop fragiles, trop lourds ou encore trop imprévisible. Après de nombreux testes, leurs défaillances provenaient des matériaux utiliser pour le blindage et autres composants interne de l'entité. Le T-26-3 dispose d'un blindage adapter à sa corpulence qui lui permet une résistance et une agilité optimale. Le cryptage de ses données est également différent des versions d'essais. La classification du cryptage est de type 7.....
Sait-on ce qu'ils entendent par "type 7"?
Hormis nous dire qu'il permet d'éviter tout type de parasite non... Ah! Enfin.
Malgré les différences et les défaillances de tous nos essaient, une seule chose fut gardée et réinséré dans le T-26-3. Le code maitre reste le même pour toutes les unités mécaniques du temple. Cependant les seuls personnes ayant connaissance de son existence son Sherra et moi même.
ET MERDE! Comment récupérer ce code maitre......AH! Normalement les essaies doivent êtres stockés dans un laboratoire. Surement dans ce bâtiment. Il faut qu'on les trouves. Ils auront surement le code maitre quelque part sur eux.
Elle contacta le transport.
Transport ici Elyncia, Rejoignez nous dans les plus brefs délais. Nous avons trouver ce que nous cherchions, enfin en partie. Nous partirons bientôt de cette planète.
Bon maintenant réfléchissons sur la suite des événements le temps que le transfert se termine

Pages : 1