Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > [RP] 6 Lives

[RP] 6 Lives

Pages : 1 2

Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

Avatar
03/02/1013 ETU 23:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
--------------------------------------------------------------------------------
Galaxie 1, Secteur 0, Système 17, PC 4, Planète Star Lantademy.
--------------------------------------------------------------------------------
Ambiance non obligatoire : http://www.youtube.com/watch?v=evYzNydFDaQ
Quelque part dans un salon de coiffure.
Bonsoir Monsieur Allumé, installez vous. Vous voulez que je vous fasse un shampoing?
Bonsoir. Oui, ce n'est pas de refus, j'ai le cuir chevelu un peu sec en ce moment.
Ah j'ai ce qu'il vous faut, un tout nouveau produit, un ... blabla blabla...
N°1 n'écoutait plus vraiment ce que racontait la coiffeuse. A vrai dire, il était un peu fatigué et ce rendez vous était bien tombé. Il allait s'installer confortablement dans un fauteuil et attendre qu'on s'occupe de lui.
Il s'installa sur le siège rembourré pour commencer le shampoing. La coiffeuse place une serviette autour de son cou et lui pencha la tête dans le lavabo. Après quelques instants N°1 sentit l'eau chaude sur sa tête. Il répondit machinalement que la température lui convenait et inspira profondément afin de se relaxer
--------------------------------------------------
Il fait sombre. La seule lumière entrant dans cette étroite pièce provenait d'une petite lucarne taillée dans la pierre froide d'un mur.
Lucarne sur laquelle on avait pris soin d'ajouter deux barreaux verticaux. Sur le mur opposé, une lourde porte en fonte, l'unique issue.
Le sol était en terre humide et froide, de la boue se trouvait même par endroit. Dans un coin, une silhouette d'un homme assis, jambes repliées sur lui même. Ses bras étaient posés sur ses genoux. Il regardait en direction du sol.
Il était frigorifié, à chacun de ses expirations on pouvait voir un nuage de condensation se former. Cette prison semblait être le lieu où il finirait ses pénibles jours.
--------------------------------------------------
Monsieur Allumé? Vous m'entendez?
N°1 s'était visiblement un peu assoupi à la suite du shampoing et avait un peu divagué.
Mhh? Pardon vous disiez?
Qu'est ce qu'on lui fait alors au monsieur?
Et bien.. Ce sera comme d'habitude!
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

Avatar
04/02/1013 ETU 22:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
--------------------------------------------------------------------------------
Galaxie 1, Secteur 0, Système 17, PC 4, Planète Star Lantademy.
--------------------------------------------------------------------------------
Musique recommandée : http://www.youtube.com/watch?v=SbSM02_1k34
*TUT TUT TUT TUT! CLOC!*
Une nouvelle journée commençait pour l'Allumé. Il écarta ses draps et posa ses deux pieds au sol afin d'être assis sur son lit. Il appuya sur un bouton situé à coté de son lit et se leva. Les volets s'ouvrirent laissant apparaitre progressivement la lumière du jour. La journée s'annonçait chaude sur cette partie de la planète.
Il arriva dans sa cuisine et lança son café. Il en profita ensuite pour partir prendre sa douche du matin. Une fois sorti, il retourna dans la cuisine.
*GLOUP GLOUP GLOUP GLOUP*
La cafetière terminait son travail. N°1 alluma la radio.
... communications inter galactiques coupées, il falloir se causer par télépathie!... *ZAP* ... chez TeamSpirit, les N°1 ne sont pas seuls!... *ZAP* ... "Les 4 gus", demain en holo-cinoche ... *ZAP* ... Zoé qui va nous interpréter cela!
N°1 arrêta de zapper, un peu de musique lui ferait du bien.
Musique obligatoire : http://www.youtube.com/watch?v=Xzw1uIwr_tg
Tы, peкa ли моя, peчeнькa
Tы, peкa ли мoя быcтpaя!
Une musique si pure, une voix si parfaite. N°1 était fasciné par ce qu'il entendait. Il était comme transporté, voyageant au rythme des mots de cette voix féminine.
Teчeшь peчкa нe кoлыxнeшьcя
Ha кpyтoй бepeг нe взoльёшьcя
Chaque phrase lui faisait oublier où il était, chaque mot lui faisait oublier qui il était, chaque son provoquait un sentiment étrange en lui.
Ha кpyтoй бepeг нe взoльёшьcя
Жeлтым пecкoм нe взoмyтишьcя
L'allumé avait complètement oublié son café, il s'en moquait en faite. Il ne pensait plus qu'à cette voix, il semblait hanté par cette chanson. Il devait trouver qui était cette femme.
Tы, peкa ли мoя, peчeнькa
Tы, peкa ли мoя быcтpaя!
N°1 prit ses affaires et quitta son domicile. Il sortit ensuite son Com-X et commença à pianoter.
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

Avatar
08/02/1013 ETU 18:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
--------------------------------------------------------------------------------
Galaxie 1, Secteur 1, Système 18, PC 2, Planète Phaze.
--------------------------------------------------------------------------------
Musique suggérée : http://grooveshark.com/s/Hometown+Glory/4OrSKT?src=5
Moins de 4 jours. Voila le temps qu'il avait fallu aux équipes de renseignement de l'Allumé pour remonter la trace de cette fille. Qui était-elle? Il ne savait pas vraiment, il n'avait qu'un prénom : Zoé. N°1 avait tenu à faire le déplacement car on lui avait confirmé sa présence. Le vaisseau arrivait en orbite de la planète, l'atterrissage était imminent.
Il était accompagné d'un de ses agents des renseignements. Celui ci devait le mener à elle.
Comment l'avez vous trouvé ?
Et bien, cela n'a pas été facile. La radio en question avait récupéré l'enregistrement de quelqu'un qui lui même l'avait trouvé par hasard. Le nom de la gamine était sur la piste, mais ils n'en savaient pas plus. Après analyses, il se trouve que la bande utilisée ne se trouve plus que dans quelques coins précis de Devenir.
Dont celui ci j'imagine?
Même pas. Il a fallu gratter encore un peu pour retrouver sa trace. Elle vit dans une petite ville sur cette planète. Elle ignorait que sa chanson avait été diffusée.
Le croiseur se posa enfin sur le spatio-port. Il avait l'habitude d'avoir toujours un petit comité à sa descente, mais il n'en était rien. Ils venaient d'atterrir sur une planète indépendante, et personne ne les attendait ici. Ils sortirent du bâtiment rapidement.
N°1 sentait une sorte de stress monter. Il ne savait même plus pourquoi il était venu jusque là. Il passerait surement pour un fou, faire cette toute cette distance pour une inconnue. Il en avait fait des choses dingues, mais celle ci était de loin la meilleure.
Ils arrivèrent devant un bar, l'enseigne indiquait : "L'alcool le retour !". Devant, une pancarte annonçait des réductions sur les bouteilles de génépi et les bières naines. L'agent entra dans le bar suivit par N°1.
C'est elle, au bar.
L'allumé ne pouvait pas voir son visage car celle ci s'était retournée. Elle nettoyait le comptoir du bar avec énergie
Ils s'installèrent à une des nombreuses tables vides. La serveuse se retourna lorsqu'elle entendit le bruit des chaises. Dans un bruit de talon elle se dirigea vers les deux hommes.
Qu'est ce que prendront ces messieurs ?
N°1 leva les yeux pour découvrir le visage de la serveuse. Son regard lui semblait familier mais ses traits lui étaient inconnus. Le prénom indiqué sur son badge lui confirmait bien qu'il avait en face de lui celle qu'il cherchait.
Excusez-moi, vous ne seriez pas ..
L'Allumé N°1, oui. Moi et mon collègue nous voudrions bien un café, et toi qu'est ce que tu prends?
Elle le dévisagea.
A vrai dire, je suis venu d'assez loin pour te rencontrer. Ferais-tu une pause pour moi?
Et bien je ne sais pas trop quoi vous dire. Je suis plutôt flattée mais j'ai encore mon service à faire et mon patron risque de ne pas apprécier si je discute avec les clients.
J'ai plus d'argent sur moi que ton patron en gagnera dans toute sa vie. Prends une chaise je t'en prie.
Zoé hésita un instant puis s'installa finalement à coté de N°1. Il lui expliqua alors comment il l'avait connue et comment il l'avait retrouvé.
Qu'est ce que vous voulez de moi maintenant?
Je vais être franc, j'ai fait cela par curiosité de prime abord. Mais maintenant que je suis là, je crois qu'il y avait autre chose qui m'a fait faire le déplacement.
Il marqua une pause.
Tu ne penses pas que tu mérites mieux qu'un bar miteux?
Zoé regarda l'Allumé dans les yeux. Elle ne savait plus quoi penser. Pourquoi un des hommes les plus influents de Devenir se préoccupait-il d'elle? Zoé n'avait aucune bonne raison de tout lâcher pour partir dans l'inconnu avec lui. Aucune, mais pourtant c'est ce qu'elle voulait.
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

Avatar
10/02/1013 ETU 14:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
--------------------------------------------------------------------------------
Galaxie 1, Secteur 1, Système 18, PC 2, Planète Phaze.
--------------------------------------------------------------------------------
Musique obligatoire : http://grooveshark.com/s/Someone+Like+You/4ykNon?src=5
Des minutes de silence comme une éternité. La table n'avait rien dit depuis la proposition de N°1. Dans l'esprit de Zoé une lutte avait commencé entre sa conscience et sa folie. Elle voulait tout quitter mais pour aller où? Une personnalité si riche ne pouvait pas lui proposer une vie pire que celle qu'elle avait actuellement. Mais que lui proposait-il? Elle n'avait même pas osé répondre à sa simple question.
N°1 esquissa un léger sourire, il avait compris qu'elle ne répondrait pas aussi facilement.
De quoi as tu peur?
J'en sais rien. Qu'est ce que ... qu'est ce que tu me proposes?
Daydreamer, with eyes that make you melt
He lends his coat for shelter because he's there for you
Te sortir d'ici, de cette vie que tu ne mérites pas. Si tu le veux bien, on récupère tes affaires et je t’amène sur la Capitale. Il ne sera pas difficile de te faire connaître là bas.
There's no way I could describe him
All I say is, just what I'm hoping for
Elle sourit nerveusement et regarda N°1. Des larmes se formèrent aux coins de ses yeux. C'était sa façon à elle de le remercier. Elle se leva, dénoua l'attache de ton tablier et l'ôta. Elle se dirigea bers le bar puis le posa sur le comptoir dans un geste symbolique. Elle fit un petit geste de tête pour indiquer à N°1 qu'elle était prête à partir.
Elle les guida jusqu'à chez elle et prit le strict nécessaire. Les vaisseaux marchands d'élite viendraient récupérer le reste dans la soirée. Les trois embarquèrent ensuite dans le croiseur de l'Allumé qui prit la direction du secteur 0.
And I can tell he'll be there for life
--------------------------------------------------------------------------------
Galaxie 1, Secteur 0, Système 17, PC 4, Planète Star Lantademy.
--------------------------------------------------------------------------------
Musique obligatoire : http://grooveshark.com/s/Fortune/2CKUV9?src=5
Le trajet avait été plutôt long, N°1 avait décidé de ne pas aller directement sur la Capitale. Ils feraient une escale sur Star Lantademy pour repartir le lendemain. La nuit était tombée, le croiseur se posa sur les propriétés de N°1. L'Allumé remercia l'agent des renseignements et lui signifia la fin de sa mission. Zoé était assez éprouvée de sa journée et avait dormi une partie de voyage.
Tu sembles fatiguée, reste ici cette pour cette nuit. Tes affaires arriveront demain matin.
N°1 prit ensuite la direction de ses appartements alors qu'on s'occupait de faire visiter les lieux à Zoé. Il se coucha après une douche rapide. Demain allait être chargé.
------------------------------
Une petite salle sombre, les murs tachés de sang. Au centre, un lit munit de sangles et une table roulante. Cela ressemblait à une salle d'opération, au détail près que les ustensiles disposés sur la table n'étaient pas adaptés. Il n'y avait aucune fenêtre, seulement une porte en métal possédant une fente pour les yeux. Un bruit de serrure se fit entendre et la porte s'ouvrit en grand. Une inscription indiquait qu'il s'agissait de la Salle 101. Deux personnes entrèrent accompagné d'un homme. L'homme fut allongé sur le lit et attaché sans résistance.
La porte se referma. L'homme semblait effrayé, d'autant plus qu'il venait de jeter un œil à la table roulante : des clous et un marteau. Il restait pourtant silencieux, comme s'il acceptait ce qui allait arriver.
Une personne vêtue de noir se rapprocha alors de lui, il lui murmura quelque chose à l'oreille. Mais l'homme restait impassible, il n'avait décoché aucun mot. D'un geste rapide, la silhouette noire saisit le marteau sur la table et asséna un coup violent sur la main gauche de l'homme. Un craquement indiqua que des os avaient cédé, mais il se retint d'hurler de douleur.
L'interrogatoire allait être long.
--------------------------------
N°1 se réveilla en sursaut. Encore un cauchemar. Le réveil indiquait deux heures du matin. Il sortit de son lit et se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit machinalement le frigo et sortit une bouteille de lait.
Cette bouteille est périmée.
Zoé était là, dans la cuisine, un verre d'eau à la main. La situation aurait pu être gênante pour l'Allumé qui était habillé seulement d'un tee-shirt et d'un caleçon, mais il n'y prêta pas attention.
Toi aussi t'as du mal à dormir?
Ouais, ça m'arrive souvent, des cauchemars récurrents. Toujours les mêmes...
N°1 tourna brusquement la tête et se mit à la fixer. Zoé ne comprenait pas sa réaction, elle fit un pas de coté.
Quels genres de cauchemars?
Zoé hésitait à se confier à N°1. Au fond, ils avaient fait connaissance il y a peu et elle avait toujours eu des problèmes pour dormir. Pourquoi lui en parler à lui?
Quels genres de cauchemars?
L'Allumé avait un ton incisif, il voulait une réponse.
Et bien... je rêve d'une espèce de prison... je ne sais pas trop où...
N°1 regarda Zoé avec des yeux immenses.
La Salle 101?
Zoé ouvrit la bouche d'étonnement mais aucun son n'en sortit. Elle laissa échapper son verre au sol qui se brisa à sa rencontre. On pouvait lire une très grande peur sur son visage. Elle et lui faisaient les mêmes rêves.
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

Avatar
12/02/1013 ETU 23:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
--------------------------------------------------------------------------------
Galaxie 1, Secteur 0, Système 17, PC 4, Planète Star Lantademy.
--------------------------------------------------------------------------------
Musique suggérée : http://www.youtube.com/watch?v=FodfkqfJrhQ
Le plan avait changé. Le voyage vers la Capitale semblait loin, très loin. N°1 avait cette désagréable impression de ne pas savoir ce qu'il se passait et de ne pas contrôler la situation. Il n'aimait pas cela, car il avait un caractère de grand gestionnaire, et un gestionnaire ça ne se laissait pas surprendre.
Après avoir nettoyé la cuisine, il préféra rester éveillé. Il avait besoin de réfléchir, comprendre. Son approche très scientifique du problème lui faisait se poser plus de questions qu'avoir de réponses.
Au fond, il ne la connaissait pas cette fille, alors pourquoi ce point commun étrange? Il n'arrivait pas à croire à la coïncidence. Il avait toujours fait des rêves étranges. Mais avec N°3 c'était un peu différent car ces rêves, il les vivait. Depuis que N°3 était parti, il avait eu quelques visions nocturnes de lui, de Dieu... Tout cela ne représentait pour lui que de simples souvenirs mêlés à un envie subconsciente de les revoir.
Il se mit alors à chercher dans sa mémoire pour tenter de se souvenir de quand il avait "ce" premier rêve. Cette première vision différente des autres, celle qui lui faisait voir autre chose. Pour sûr, cela n'était jamais arrivé avec N°3, ni même quand Sarasvati était en vie. En fait, il semblait à N°1 que cela était arrivé progressivement. Au fur et à mesure qu'il avait vu ses alliés disparaître, il avait aussi vu ses rêves se produire. Plus il était seul, plus l'Allumé devait fou? Il rejetait cela en bloc. Il devait éclaircir tout cela avec Zoé, peut être que la réponse était ailleurs.
L'aube se levait déjà sur Star Lantademy. Dans le ciel, quelques petits nuages qui laissaient espérer une bonne journée. Le vent soufflait également sur la capitale planétaire et la végétation commençait à refleurir. Il était temps d'aller lui parler. Il la retrouva sur le balcon, à l'extérieur. La nuit avait bien rafraichi l'atmosphère. Zoé le regarda, craintive, encore bouleversée. Elle non plus n'avait pas dormi de la nuit. L'allumé inversa les rôles par rapport à la veille et lui proposa de boire ou de manger quelque chose pour le petit déjeuner. Une fois rentré au chaud, N°1 brisa le silence.
Étrange hein? C'est comme si on se connaissait, mais qu'on ne s'était jamais vu.
Ca me rassure un peu. Je me pensais seule à être folle. J'ai ces rêves depuis que je suis petite. Aucun médecin n'a pu m'aider. Je me couche chaque soir avec la peur d'en faire un nouveau. Toujours plus violent, plus horrible.
Ce ne sont donc jamais les mêmes? Depuis combien de temps cela dure?
Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne me souviens plus d'une période où je n'avais pas peur d'aller dormir. Parfois les mêmes rêves reviennent oui, à moins que ce soit juste deux jours différents. Ils se ressemblent plus ou moins tous. Cet homme, dans une prison, coincé. Des fois c'est comme si j'étais lui, je ressens même sa douleur, j'écoute ce qu'on lui dit.
Visiblement, tu le connais plus que moi. Sais-tu quelque chose d'autre sur lui? Son nom? Ce qu'il est?
Il s'appelle Aron...
Elle fit une pause.
C'est étrange de parler de ca. J'avais toujours eu l'impression que tout cela venait de m'a propre imagination. Que cet homme n'était qu'une invention de mon subconscient...
[...]
Je ne sais pas trop qui il est, un militaire ou quelque chose comme ça. Il a fait la guerre, ca c'est sûr.
Tu l'a déjà "vu" ailleurs qu'en prison?
Pas vraiment, j'ai souvenir de quelques images autres qu'une prison. Mais peut être que ce n'était que ses souvenirs à lui.
Bien, on a donc affaire à un militaire nommé Aron. Ce n’est pas gagné. Tu penses qu'en cherchant un peu plus dans ta mémoire tu pourras te souvenir d'avantage? Je peux essayer de chercher de mon coté. J'ai beaucoup d'amis. Qu'en penses-tu?
Pourquoi pas. Mais il faut que je me repose. J'ai du sommeil en retard.
Les deux sourirent. N°1 était content. Il avait l'impression que la vérité s'approchait peu à peu. Cet Aron était peut être la réponse à tout cela. Il sortit son X-Com, comme il l'avait fait après avoir écouté la radio et pianota à nouveau.
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

Avatar
19/02/1013 ETU 23:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
--------------------------------------------------------------------------------
Galaxie 1, Secteur 0, Système 17, PC 4, Planète Star Lantademy.
--------------------------------------------------------------------------------
Combien de temps? Combien de temps sans rien de nouveau? Un jour, peut être deux, voir trois. L'allumé ne dormait plus trop, pas par crainte de nouveaux rêves mais plutôt à cause d'une trop grande activité cérébrale. Il ne pensait plus qu'à cela, ne vivait plus que pour savoir quelle était la solution au mystère. Il avait tellement passé de temps dans son bureau qu'il avait loupé dieu en personne venu avertir les mortels d'une fin proche. Il était un peu déçu quand on lui avait annoncé que dieu avait discouru, il lui aurait bien touché deux mots sur cette histoire mystique.
Quoi qu'il en soit, N°1 avait beaucoup d'idées mais peu de résultat. Il s'était heurté à un mur inconnu : les sciences neurologiques n'étaient pas vraiment maîtrisées à l'heure actuelle. Il fallait donc faire des recherches et c'était lui le cobaye. Lui et Zoé. Chaque nuit il veillait sur elle afin de récupérer des données expérimentales et espérer en tirer quelque chose. Il avait fait la même chose sur lui après avoir pris quelques pilules calmantes. Les résultats n'étaient pas vraiment à la hauteur de ses attentes. L'activité corporelle et cérébrale étaient très similaires certes, mais rien de bien différent d'un humain normal. S'il seulement il pouvait extraire leur rêves, et mettre tout cela bout à bout. Il aurait au moins, un visage à montrer dans ses recherches.
Car ces dernières n'avançaient pas non plus. Un prénom et un métier, voila ce qu'il avait. Ce n'était pas vraiment suffisant. Dieu avait annoncé l'existence d'une autre galaxie, en plus d'Eveil, c'était une infinité de plus à sonder. Autant dire que la mission semblait impossible. N°1 s'en était remis à Telo Martius et Jane Drake pour la suite de ses recherches en Devenir. Il n'avait rien trouvé dans son empire, peut être que d'autres pistes se présenteraient ailleurs. Il n'avait pas encore eu de réponse mais il n'espérait pas grand chose de cela. L'univers était impitoyablement grand.
Et puis N°1 eut une nouvelle idée. Sûrement la moins bonne de toute, mais il y plaçait tout ses espoirs restant : des cours de dessin. L'image d'Aron était gravé dans sa tête, il ferait lui même le portrait robot.
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

Avatar
02/03/1013 ETU 10:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
--------------------------------------------------------------------------------
Galaxie 1, Secteur 0, Système 17, PC 4, Planète Star Lantademy.
--------------------------------------------------------------------------------
N°1 était installé devant sa planche à dessin avec posé dessus, une grande feuille blanche. Il se sentait prêt. Il avait besoin de la plus grande concentration pour visualiser ses rêves dans les moindres détails. La mine peu assurée, il traça un premier trait. Il essayait déjà de faire le décor, pour mieux contextualiser le dessin. Un mur de pierre apparaissait peu à peu. Puis il continua avec le sol. Les motifs se répétaient, mais l'Allumé semblait plutôt satisfait.
Il fallait maintenant LE dessiner. Un premier trait un peu courbé, puis une épaule. Dans le souci du détail, il ajoute même des trous sur les manches. Le bras était achevé, il continua sur la jambe. Il dessinait Aron comme il l'avait vu pour la première fois : recroquevillé contre un mur. L'ébauche de la silhouette était terminée, il fallait maintenant un visage à ce corps.
Des cheveux courts, pas vraiment arrangés ni vraiment propres. Sa chevelure était si épaisse qu'on distinguait à peine son oreille. Enfin, N°1 fit un premier trait pour le visage. La mâchoire était assez large et carrée. La tête était penchée vers le bas, si bien qu'il était difficile d'ajouter beaucoup de détails. Les yeux semblaient clos et la bouche était serrée.
Au bout de quelques minutes de retouche le résultat semblait correct : http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2011/079/0/7/the_prisoner_by_jd84-d3c272f.jpg.
Il appela Zoé restée dans le salon. Lorsque la poignée de la porte bougea, N°1 avait un rythme cardiaque élevé. C'était des semaines d'apprentissage qui allaient, peut être, enfin payer. Zoé ouvrit la porte et s'approcha du bureau. N°1 tourna la feuille pour qu'elle puisse observer le dessin. A peine avait elle vu le dessin qu'elle se mit à regarder N°1 dans les yeux. Elle semblait assez émue et esquissa un sourire. L'espoir était revenu pour nos deux compagnons.
Le portrait était prêt, il fallait le diffuser.
-----------------------------------------
Type de message : X-COM.
Destinataire : Katelyne, Nouvelle Révérende Mère, Bienveillante Aryakis d'Eveil
Bonsoir Kate,
Votre statut en Eveil me pousser à me tourner vers vous et j'espère faire le bon choix. Comme j'ai pu vous informer précédemment, je suis à la recherche d'un homme prénommé Aron. Je suis obligé de me rendre à l'évidence : je n'ai rien trouvé en Devenir qui me mettre sur sa trace. Je m'en remets ainsi à vous pour continuer mes recherches en Eveil.
Ci-joint un portrait robot de l'homme. Il n'est pas très exploitable mais c'est tout ce que j'ai.
Amicalement ,
N°1
------------------------------------------
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

Avatar
09/03/1013 ETU 23:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
--------------------------------------------------------------------------------
Galaxie 1, Secteur 0, Système 17, PC 4, Planète Star Lantademy.
--------------------------------------------------------------------------------
Des sirènes dans la nuit, un homme courait sur une vaste étendue de macadam. Au loin, on pouvait entendre des cris et des aboiements. Cet homme, on le connait bien, c'est Aron. Les récents changements de gouvernements avaient eu quelques conséquences inattendues et le bougre en avait profité pour filer. Mais aller où? Il avait tout oublié de monde extérieur depuis le temps, sa fuite semblait plus relever d'un suicide. Il était essoufflé mais bien déterminer à ce sortir de là. Aron savait. Il savait qu'il n'était pas seul, qu'on le cherchait, que ce n'était qu'une question de jours maintenant qu'il était dehors. Il était animé d'une folle envie de vengeance envers celui qui l'avait mis ici. Car Aron en savait beaucoup, peut être même trop.
Il arriva finalement à la frontière entre le macadam et le monde naturel. Devant lui s'ouvrait une forêt assez dense. L'avantage était pour lui cette fois ci. Il pénétra dans la forêt en prenant soin de laisser peu de traces. Au bout de quelques mètres, il ralenti l'allure à la recherche d'objets contendants. La nuit ne l'aidait pas beaucoup, il essaierait mieux demain.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Zoé se réveilla brusquement, l'heure affichait 1:33. Encore un rêve. Mais celui ci était bien différent des autres et elle l'avait compris. Elle se força à sortir du lit, il fallait prévenir N°1. L'Allumé lui, avait passé sa soirée devant ses rapports et les actualités galactiques. Il était passablement énervé par la conjoncture des événements. Il décida de faire une pause. Ils se rencontrèrent au salon.
On doit aller sur la Capitale! Les deux avaient dit la même chose au même moment.
Pourquoi?
Katelyne semble avoir été prise au piège par Havelock et en plus d'être une alliée, elle est notre seule piste concrète... Et toi? Qu'est ce qui te fait dire ça?
J'ai fait un nouveau rêve. Et Aron semble s'être évadé de son trou par je ne sais quel moyen. Il me semble avoir reconnu l'emblème d'Havelock mais je ne suis pas sur.
Il est donc temps que je sorte d'ici. La réponse à notre énigme n'est pas loin.
Quand partons-nous?
Je préfèrerais que tu restes ici, la situation est assez tendu là bas et ...
Vivre ensemble ou mourir seul.
Décidément, Zoé ne finissait pas de le surprendre. Après un moment d'hésitation il accepta malgré lui de l'emmener avec lui.
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

Avatar
11/03/1013 ETU 23:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
--------------------------------------------------------------------------------
Galaxie 1, Secteur 0, Système 17, PC 5, Planète Burning Soul.
--------------------------------------------------------------------------------
N°1 venait de se poser avec Zoé sur la Capitale. Il avait l'impression qu'il n'était pas venu ici depuis une éternité. Etrangement, cela ne le réjouissait pas beaucoup de revoir ces décors. A vrai dire, le portrait n'était pas glorieux. Des débris, des bâtiments meurtris, une grande agitation et surtout beaucoup de monde. La mission se déroulait comme prévue pour le moment, mais le plus difficile était à venir. Il devait localiser Havelock et Katelyne afin de sécuriser le périmètre. Il devait aussi retrouver la piste d’Aron et de cette prison. Il avait une confiance totale en Zoé et espérait bien avoir des résultats.
N°1 était n'était pas comme à son habitude. Il était énervé, tendu. Pourtant les discours ne le stressaient pas outre mesure habituellement. Il avait une sensation qu'il connaissait bien, mais qu'il n'avait pas ressenti depuis le soir ou N°3 était parti.
Cette présence, étrangère, quasiment imperceptible. Il n'avait plus le temps pour méditer à cela, il était attendu dans l'Assemblée.
Il entra dans le bâtiment, entouré des quelques hommes
----------------------------------------------------------
N°1 venait de terminer son discours, mais il ne se sentait pas soulagé. A vrai dire, il était encore plus tendu qu'en entrant dans la salle. "La violence engendrait la violence et le mal devait être combattu par le mal". Il s'étonnait lui même de penser ces choses, mais à cet instant précis il approuvait cette phrase entièrement. Sans vraiment s'en rendre compte, N°1 avait de idéaux de plus en plus extrémistes, de plus en plus radicaux. Etait-il devenu un vieux con grincheux qu'on ne devait pas déranger? Etait-il devenu complètement fou?
Tu pensais vraiment ce que tu as dit? T'as l'intention d'exécuter des milliards de gens pour une blonde?
C'est pas n'importe qui, Katelyne a toujours eu une place spéciale parmi mes alliés. C'est un héritage de N°3.
T'es conscient que ca aussi de toucher si on doit tout raser?
T'as pas de barbe que je sache. Pas besoin de te raser toi.
Zoé ne s'attendait pas vraiment à une réponse pareille. Elle n'arrive pas à comprendre N°1. Ce n'était pas vraiment le moment de faire de l'humour, les enjeux étaient énormes. Elle essaya de relancer la conversation.
Et c'est quoi la suite du programme ?
Décapiter des bébés chats.
Cette fois ci, c'était certain, il y avait quelque chose qui ne tournait plus très rond dans la tête de N°1. Notre héros l'ignorait, mais un mal plus profond s'approchait. Il était redoutable, et si N°1 le rencontrait le pire serait à prévoir.
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

Avatar
16/03/1013 ETU 22:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
--------------------------------------------------------------------------------
Galaxie 1, Secteur 0, Système 17, PC 5, Planète Burning Soul.
--------------------------------------------------------------------------------
N°1 venait de terminer son communiqué, il était fatigué mais avait encore du pain sur la planche. Son annonce faite, il devait encore contacter la direction d'extraction des ressources de la Capitale et leur donner l'ordre de le faire. N°1 hésitait encore, le vidage de ressource sur la planète la plus importante de la Galaxie restait lourd de conséquences. Il était fort en bluff mais celui ci était très difficile à réaliser. Comment croire que l'extraction était au plus au niveau alors que rien de tournait à plein régime? Inutile d'être un expert pour voir que les quantités extraites étaient faibles.
Il devait sortir pour réfléchir à tout cela. Il quitta la pièce dans laquelle il était et se retrouva dans un couloir désert du Théâtre de Devenir. Le calme régnait dans le bâtiment, un léger vent soufflait dans les jardins, le froid était revenu. Il poussa une nouvelle porte et se retrouva dehors, dans les dits jardins. Il s'assit sur un banc et laissa tomber sa tête vers l'arrière, regardant les étoiles.
N°1 était perdu dans ses pensées : toutes ces vies qu'il avait devant les yeux, une telle immensité dont il avait, en partie, la responsabilité. Un homme entra dans les jardins à son tour mais l'Allumé n'y prêta pas attention. L'homme vint alors s'installer à coté de lui, mais N°1 restait impassible.
Bonsoir N°1. Cela fait un moment que j'essaye de te mettre la main dessus.
N°1 releva la tête pour répondre à son voisin. Mais N°1 ne pouvait rien répondre, car son voisin était Aron.

Pages : 1 2