Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > ...And the heavens shall tremble

...And the heavens shall tremble

Pages : 1

Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

Avatar
22/02/1013 ETU 16:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
hologramme solennel: les cheveux sont bien coiffé, la blessure sur le front du type a été nettoyée, entendez par là que la croute est moins peine de pus, les vêtements sont propres et repassés. Mais à moins qu'il n'aie utilisé du mascara, le type a des cernes de compétition.
"
Oyez, Oyez!
Ecoutez tous, enfin surtout DIEUX, là tout en haut.
Oui, Dieux, me revoici en Devenir pour la suite des hostilités... car il y a bien un conflit réel entre toi et nous, même si beaucoup de commandants préfèrent vivre avec des oeillères.
Nous avons annoncés en Eveil notre rébellion, notre volonté de vivre libres.
Quelques minutes après mon discours, tu nous as gratifié d'un cataclysme galactique.
Nous n'avons pas eu peur. Nous avons maintenu nos paroles. Et nous avons agis, malgré l'incompréhension de beaucoup... mais je reviendrais là dessus plus tard.
Aujourd'hui, Dieux nous pose un ultimatum. Il nous force à faire un choix, avec des règles bien précises, qui mèneront à une possible salvation divines... BALIVERNES!
Ecoutes bien ce qui suit, Dieux.
Non seulement je refuse d'obéir à tes règles pour survivre, mais je refuse également de te laisser le pouvoir de me détruire... je vais gâcher ton jeu, Dieux, jusqu'à ce que tu quittes la table et me laisse en liberté... et si tu en crèves, je danserai toute la nuit!
Tous ceux qui tenteront de respecter tes règles seront... perturbés... Tu veux être le berger d'un troupeau de moutons? Alors Dieux, veille, guette, et ne dors plus jamais, car les loups rodent.
Depuis le début de mon conflit contre toi, on m'assaille de demandes de précision: *imitation de voix de nain*
"Comment se battre, Havelock?" "Que faites vous concrètement?"
Dieux, puisque tu ordonnes des choses et que certains sont assez bêtes pour te suivre, je crois que le moment est adéquat pour faire rapport de mon action... que tu n'as probablement pas encore remarquée. Ecoute bien."
*Se penche, ramasse une forme ronde*
"Ce commandant ne fait plus partie de la galaxie"
*Jette négligemment l'objet rond en l'air. C'est un crâne*
"Ce commandant ne fait plus partie de la GALAXIE! AHAH !
AH, Dieux, tu as avoué que tu tenais à tes précieux petits commandants !
Ce commandant ne fait PLUS PARTIE de la galaxie ! hop ! Encore un !
Et Hop, ces quatre cent planètes ne FONT PLUS PARTIE DE LA GALAXIE !!
Comment te sens tu?
Glorieux?
Tout Puissant? Non? non! Il te manque un morceau...
Ahlala Dieux, tu fais le fier, tu te présente en AG, tu détruits l'un ou l'autre commandant - oh non, je n'ai pas oublié l'allumé, toi oui? - Et tu veux nous faire obéir en menaçant de tout détruire ?!? Mais c'est à la portée de tout le monde !
Donc Dieux, comme annoncé par Xcom, je suis prêt à négocier.
Tu as ton compteur (106 jours, plus les dates fictives que tu as exigées), et j'ai le mien ( 100 commandants, j'arrondis, parce quand on aime on ne compte pas).
Si tu refuse, ton apocalypse aura un gout amer.. si amer que je souhaite que tu la vomisses et que tu t'étrangle avec.
Réfléchis bien, Dieux. Pense à ces commandants auxquels tu tenais, à tous ces mondes que tu as pondu.
Et pense à ceux qui restent.
Et vous tous là, commandants ou équivalents, ne soyez pas des moutons: Dieux ne vous veut pas du bien... Allez vous suivre un fourbe? "
Cdt. Dieu
Respect diplomatique : 207

Avatar
22/02/1013 ETU 17:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
"Havelock,
Si je comprends bien, voici vos termes : si je n'annule pas l'Apocalypse, vous empêcherez les autres commandants de survivre... et déclencherez votre propre Apocalypse.
Soyons clairs. Peu m'importent vos menaces, Havelock. Trompé par votre colère, vous ne voyez pas la situation telle qu'elle est. Vous faites trois erreurs d'analyse.
1. D'abord, pour négocier, il faut avoir un moyen de pression. Vous n'en avez aucun. Vous ne pouvez qu'atteindre les autres commandants. Mais les exterminer un par un, ce que vous ne serez d'ailleurs pas en mesure de faire, n'est pas une solution. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, cette Galaxie ne vous a pas attendu pour entrer en désertification. C'est comme si vous me menaciez d'accentuer la pluie en pleine averse.
2. Ensuite, je suis persuadé que vous sous-estimez l'instinct de survie des autres commandants vivants, qui ne vous laisseront pas les exterminer un à un sans répliquer, et qui ne vous laisseront pas décider à leur place de leur disparition ou de leur survie. Permettez-moi de douter de votre stratégie : par votre message vous espérez mobiliser les foules en votre faveur... en me menaçant de tuer tous ceux qui accepteraient mes termes... Comment pouvez vous espérer qu'ils vous suivront ?
3. Enfin, il est dans l'ordre de l'Univers qu'Eveil et Devenir connaissent l'Apocalypse. Je sais que cela dépasse votre entendement, mais l'énergie vitale de ces deux galaxies sera concentrée en un Big-crach qui me permettra de donner naissance à une nouvelle galaxie, loin d'ici, et dans laquelle la vie s'épanouira de nouveau, toujours plus riche et plus forte. Il en va ainsi du cycle Universel. Cette Apocalypse n'est pas destinée à vous détruire. Elle est destinée à réorganiser l'énergie de l'Univers dans son ensemble pour son bien. C'est pourquoi je vous offre, à tous, une porte de sortie. Il reste de nombreux cycles d'ici là. A vous d'en faire quelque chose d'autre qu'une longue agonie stérile.
Si vous voulez vous entêter, Commandant, libre à vous. Mais vous n'obtiendrez rien de plus que votre perte."
Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

Avatar
22/02/1013 ETU 17:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"L'hologramme réapparait"
"Ah, Dieux, tu es vraiment, vraiment, vraiment un mauvais diplomate.
Si tu te moquais vraiment de mes menaces, qui entre parenthèses, sont les mêmes que les tiennes, tu n'aurais pas répondu si vite!
Tout ce que tu as fais, c'est confirmer qu'un pouvait te faire mal...
Je vais donc continuer: tant que je gagne, je joue!
Et je vais à ma perte, cries tu... Mais tout ce que je fais est déjà mieux que ce que tu proposes:
La mort comme un mouton, ou la mort libre? J'ai déjà choisi ! Je ne vivrai que tant que je serai libre... et ca c'est déjà mieux que tout que ce que tu offres.
Ne soit pas faché, ni trop triste pour ton petit mécanisme que je secoues... je suis toujours prêt à négocier. Mais, l'es tu? cela te semble difficile de nous considérer comme autre chose que des jouets plus ou moins bien télécommandés....
"
Cdt. Dieu
Respect diplomatique : 207

Avatar
22/02/1013 ETU 18:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Puisque vous avez décidé d'interpréter toute réponse de ma part comme une crainte vis à vis de menaces inexistantes, ceci constitue mon unique et ultime réponse à vos mots creux, qui ne rencontreront désormais que le vide.
Adieu, commandant Havelock.
Cdt. Alexandre Pavlovitch
Respect diplomatique : 469

Avatar
23/02/1013 ETU 20:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Commandant Havelock,
J'approuve, à titre personnel, votre lutte contre les désidératas "divins" auxquels l'Univers est soumis par Monsieur Dieu. Je souhaiterai d'ailleurs que vous puissiez expliquer davantage votre programme, outre le fait de ne pas accepter les mesures imposées pour obtenir une hypothétique rédemption.
Monsieur Dieu,
Vous nous prévoyez un scénario catastrophe digne du cinéma contemporain. Et nous sommes censé vous croire sans la moindre preuve concrète? Pardonnez moi mes relents alliantistes mais ce serait un comportement intellectuellement condamnable! Aucun scientifique connu ne peut affirmer que la théorie du Big-Crunch soit celle qui régit la mécanique de notre Univers. Cependant, vous vous dresser ici en prophète pour terroriser les foules en affirmant cela. À toutes vos pseudos prédictions et vous désidératas, je répondrais également par un BALIVERNES. De plus, je ne peux qu'encourager les autres nations à ne pas vous écouter. Nous ne devons pas vivre dans la crainte d'une quelconque sanction divine, nous devons évacuer toute transcendance de nos sociétés et la bâtir de nos propres mains.
Et quand bien même y aurait-il une fortuite catastrophe galactique qui balayerait toute forme de vie, au moins, en plus d'être mort comme tous les autres, ceux qui auront levé la voix contre vous seront morts en ayant défendu leurs idées et en ayant refusé de suivre un sombre individu par manque de preuve concrètes.
Cdte. Rose Narusegawa
Respect diplomatique : 6

Avatar
24/02/1013 ETU 03:00
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Une odeur familière commençait à emplir les narines de certains qui étaient à l’assemblée en personne, quelques uns se frottèrent les narines comme pour chasser une mauvais odeur, d'autres étaient tellement absorbés dans leur travail qu'ils ne s'en souciaient guère ...
Clac Clac Clac
Un des travailleurs leva le nez et fut choqué, aucun son ne sortait de sa bouche grande ouverte, si ce n'était de la crainte. Une crainte effroyable probablement puisque celui-ci appela les gardes, en sortant paniqué.
Le visage impassible, criblé de cicatrices, la jeune femme était l'incarnation du mal probablement, une rejeton des enfers que les elfes ont créé, une terrible malédiction probablement pour "Devenir". Pire encore que celle de Dieu ? Qui sait ? Serait-ce pour autant qu'il faille la traiter comme Dieu était traité ?
Rose regarda les vestiges du passé, à la recherche d'un quelconque signe, symbole du passé qui se manifesterait ... mais il n'en fut rien si ce n'était qu'un imperator ridé qui s'affichait fièrement comme un paon ...
Elle marcha donc et vit une discussion très animée entre plusieurs commandants, discrètement elle écouta la discussion et ne put malheureusement pas rester aussi discrète qu'elle l'aurait voulu, encerclée par les gardes, les commandants s'agitèrent quelque peu se demandant ce qu'il se passait ...
- Shishishishi ... était ce un rire ? qui sait ?
Un des commandants releva brutalement la tête lorsqu'il vit son visage, comme pétrifié, la ressemblance était frappante pour lui semblait-il.
- On me reconnaît donc apparemment ... probablement la dernière des elfes maudites par "Devenir" ou plutôt, de cette poubelle Galactique que nôtre cher "Dieu" veut s'amuser avec ...
Dommage, très dommage, je suis athée, et par ailleurs, aussi surprenant que cela soit-il, je suis du côté de ce fascinant être ... ah mais où est-il d'ailleurs ? Pas de visage, pas de corps, pas d'émissaire ...

Pages : 1