Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Le Récolteur...

Le Récolteur...

Pages : 1

Cdt. Eric Thorvaldson
Respect diplomatique : 49

Avatar
27/02/1013 ETU 15:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Un holoécran de la taille d'une lune s'alluma, suivi d'une retransmission forcé sur tout les postes qui permettait la retransmission. Eric Thorvaldson était assis dans un fauteuil sur un promontoir entre deux hybrides lapine blanche a ses pieds, nue et enchaînée. Une marque au fer rouge sur le bas du dos, et des marques de fouet sur tout le corps. lui était habillé d'un costume 3 pièce rayé dans un salon luxueux c’était un humain d’aspect assez jeune d'une trentaine d'année, surement moins. Il prend la parole avec un sourire amusé.
- Humains, pseudo-humains, créatures vaguement humanoide... Bonsoir.
Si je suis là c'est que la Moisson commence... Je ne parle pas d'une quelconque purge dans un Système éloignée, non. Je vous parle d'une moisson a échelle Galactique. Mon rôle est légèrement différant de celui de mes confrère, je suis le récolteur.
Il fit un signe de tête a une de ses esclaves un instant se mit a quatre patte, et il posa ses pieds sur son dos.
Récolteur... Certains d'entre vous se demandes sans doute ce que je veux dire par là... Et bien c'est simple, une fois que dieu ne sera plus il faudra bien que nous repeuplions la galaxie. Et c'est là que j'intervient. Une fois une planète envahie je sélectionnerait la fine fleur des peuples de la galaxie sur chaque planète, des gens aux aptitudes, a la beauté et a l’intelligence hors pair.
Et selon mon bon vouloir vous serez soit anobli soit vous deviendrez esclave. tout dépendra de votre docilité...
Et comme pour montrer l'exemple il tapa dans les mains et un orchestre se mit a jouer. Puis il tira sur la laisse de sa seconde esclave lagomorphe qui se mit a danser...
Bien sur les candidatures spontanées, seront aussi examinées. En attendant ma visite, je vous laisse profiter du spectacle...
Cdt. Scred
Respect diplomatique : 119

Avatar
27/02/1013 ETU 17:53
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
On récolte ce que l'on sème.
Assis sur son Trône, Scred regardé attentivement le message de cette esclavagiste sortie de l’ombre, une future menace ou une future richesse ? se demandé t’il tout en fumant les nouvelles « cigarettes » que Weller lui avait fourni. Quelle était les intentions de cette homme? Scred devez savoir qui était ce Eric .
Lancement de la connexion Holographique…
Salutation Esclavagiste.
Je me présente Scred PDG de la SPM Corp . Chef du mouvement Mercenaire de Devenir.
Sachez que votre histoire de venir cherchez chez nous « vos » esclaves m’intrigue, vous blagué... ? Car si ce n’est pas le cas je vous déconseille de vous approché de ma nation de mes mercenaires ainsi que des autres nations que je me suis juré de protégé si du mal leurres serais faits.
Cela serais triste pour vous de voir vos enfants, vos femmes, vos amis se faire attraper torturé violé puis massacré sous vos yeux pendant que vous finirais dans mon bureau comme Esclave... Tient j’ai jamais eu d’esclave moi ! Enfin bref , Eric sachez que je vous souhaite la bienvenue profité bien... car sa peu très bien ne pas duré pour vous.
Déconnexion Holographique en cour…
Cdt. Eric Thorvaldson
Respect diplomatique : 49

Avatar
27/02/1013 ETU 20:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Eric qui regardait son esclave danser les pieds sur le dos de son autre esclave, écouta d'une oreille distraite les permieres suppliques du premier galaxien qui venait de lui répondre. Il croisa ses jambes en fessant retomber négligemment son pied, ce qui fut un effort supplémentaire pour l'esclave. Voyant qu'elle ne s'était pas assez baissé il lui donna un autre petit coup de talon dans les reins. Elle s'exécuta puis il alluma une cigarette sur son porte cigarette.
-Et bien, et bien ... On s'énerve, on profère des menaces en l'air, mais au final vous ne faites que braser de l'air. Vous essayer de jauger la menace tout en pensant qu'elle est moindre.
C'est faux.
La moisson arrive, et croyez moi vous préférerez avoir a faire a moi plutôt qu'aux moissonneurs!
Ce que je vous propose est votre ultime chance de survie, que cela soit contre dieu ou les moissonneurs.
Il posa les pieds a terre et avec son porte cigarette il effectua des geste pour illustrer ses propos. Son esclave se releva pour s'asseoir sur ses genoux.
" target="_blank" rel="nofollow">http://www.youtube.com/watch?v=ljthampZ4_Q
Je veux que vous preniez bien conscience que les moissonneurs ne veulent pas gagner une guerre, un territoire, un syteme, ni même un secteur, il vont anhilier toute forme de vie dans la galaxie. Homme, femme, enfant, animaux tout y' passera. TOUT!
Bien sûr tout cela vous semble vague et lointain, Mais il sont là et leur travail a déjà commencé.
Peuple de la galaxie ne vous inquiétez pas si vos dirigeants respectif refusent mon offre, je saurait faire la différence entre vous et eux.
Alors que sa cigarette brûlante touchait a la fin, il l'écrasa sur la poitrine de l'esclave hybride qu'il avait sur les genoux. Celle ci ce tordis de douleur essayant en vain de s'éloigner de son tortionnaire.
Cdt. Scred
Respect diplomatique : 119

Avatar
27/02/1013 ETU 21:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Dans les couloirs du palais Impérial , courrez un mercenaire.
Chef ! Chef !
il rentra précipitamment dans le bureau de Scred et lui tendit la tablette.
Chef vous devez voir sa ! nous en avons trouvez un !
Scred bondit de son bureau et arracha la tablette des mains du mercenaire. Un large sourire apparue sur son visage.
Alors comme sa c'est dans ce Secteur que tous va commencé... C'est parfait !
soldat , vous pouvez disposé !
Scred lança la connexion holographie...
Connexion Holographique en cour...
Alors comme sa un ou plusieurs personnes on décidé de tout supprimé dans la galaxie ?
Bien ! j'attend votre visite Eric , contacté moi pars X-Com quand vous serais près a me rencontré...
Déconnexion Holographique en cour...
Cdt. Eric Thorvaldson
Respect diplomatique : 49

Avatar
01/03/1013 ETU 12:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Alors que l’esclave lagomorphe s'effondrait dans ses bras suite a cette douleur insoutenable, Eric tapa dans ses mains pour qu'on vienne soigner la pauvre créature, une esclave féline avec une tenue d’infirmière elle n'avait aucune marque de violence a part une marque au fer rouge dans le bas du dos. la feline vint soigner l'esclave lagomorphe directement sur ses genoux de maitre alors que celui -ci lui passait un mains dans ses long cheveux blonds.
Comme vous le voyez L’obéissance est toujours récompensée...
Comprenez moi bien, nous n'avons rien contre le reste de la galaxie en particulier, c'est une croisade contre dieu. Nous nous battons avec ses armes et son même outil de terreur: la destruction totale. A une différence prés... Si nous gagnons, si dieu se rend, grâce aux spécimens récoltées nous pourrons repeupler la galaxie a notre image d'hommes au libre arbitre.
[ hrp désolé pour la courte longeur de mon texte]
Cdt. Alexandre Pavlovitch
Respect diplomatique : 469

Avatar
03/03/1013 ETU 16:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Monsieur Eric Thorvaldson,
Je ne vous poserez qu'une question. Votre but est-il de vous attaquer, via l'usage d'arme, à une partie ou l'ensemble des peuples de Devenir et de l'Univers, dans l'optique d'ôter la vie à ceux que vous jugerez arbitrairement comme trop "défectueux" et de conserver les meilleurs?
Cdt. Eric Thorvaldson
Respect diplomatique : 49

Avatar
03/03/1013 ETU 21:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
https://www.youtube.com/watch?v=ETxmCCsMoD0
Cela faisait plusieurs jours que Eric n'avais plus eu de nouvelle de l'assemblée de devenir.
La pièce n'était pas la même que celle d'ou il avait émis il a quelques jours, c'est une grande bibliothèque disposant d'un étage et aménagé comme un salon avec des fauteuils des canapés et un espace libre assez grand au milieu de la pièce au sol tapissé d'une moquette verte.
Ah, je parle enfin au dirigeant de cette galaxie fantôme... Voila qui prouve que la menace de la moisson a bien été prise en compte.
Eric était assis sur un canapé assez long a côté de lui, allongé sur cette méridienne, la tête sur la cuisse de l'esclavagiste, une hybride lagomorphe noire en corset, porte jarretelle bas et gants longs, le tout assorti...
Ses oreilles tombantes arrivent au même niveau que ses longs cheveux noir de jais agrémentée d'une frange droite cachant son front. Elle est attachée les mains dans le dos, les pieds aussi, il sont d'ailleurs relié par la même ruban de soie rouge qui se termine par un nœud décoratif, vous savez le même qu'on met sur les cadeaux. Sa bouche est obstruée par un bâillon du même tissu d'ou dépasse 2 incisives.
Malgré ce traitement peu commun elle ne semble pas être mal traité, bien au contraire elle prend du plaisir aux caresses machinales de Thorvaldson, l'air pensif, Le coude sur l'accotoir, le pouce sous sa mâchoire et l'indexe bordant le sourcil.
Précision de premier ordre, je ne compte pas, tout seul dans mon coin, m'attaquer a l'ensemble des peuples de Devenir et de l'Univers, je parle au nom de la coalition Croisade.
Eric s'exprimait aussi bien par le geste que par la parole, ce qui ennuyait un peu Kahsha attaché a ses cotées. Et lui fit discrètement remarquer par un léger coup de tête.
Ce sont eux qui ont lancé la moisson, j'ai été nommé après que cela fut décidé...
A part cela oui et non, ce sont principalement les porteurs de tares génétiques et de malformations héréditaire qui seront éliminé, puis je ferait un tri parmi les individus les moins atteint de maladie pouvant entraîner des complications lors de la reproduction.
Mais je ne suis pas raciste, votre couleur de peau, votre origine ou votre religion n'influenceront jamais mon choix.
Mon but est qu'il y ai un "après dieu" ni plus, ni moins.
Prenez par exemple Kahsha a côté de moi, vous devez sans doute penser que je l'ai récupérée dans une famille pauvre après avoir tuée toute sa famille...
C'est tout le contraire, c'est elle même qui c'est livrée a moi de son plein grès et pourtant c'est l'unique héritière d'une des plus riche famille de la noblesse de Jötunheim.
Il enleva le morceau de tissu qui obstruait sa bouche d'où sortit un joyeux...
Bonsoir devenir!
Bon! Alors? On continue ?
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
03/03/1013 ETU 23:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Katelyne se connecta à l'assemblée, vêtue à la façon d'une étudiante d'Evène ... Kilt néo-écossais, Chemisier blanc, cheveux défaits maintenus par un serre tête "oreilles de chat".
- Bonjour Eric, Je suis Katelyne, Aryakis d'Eveil ... Native d'ici et de là bas ... En charge de ... Pas grand chose en fait ... L'autre galaxie ... Je l'ai nommée : "Eveil, la Divine insoumise". un Chouette nom qui en dit long sans en divulguer l'essentiel. Bref, je voulais vous féliciter pour cet apparition tardive et votre projet ... Merveilleux ! Havelock c'est défoncé sur ce coup là, je suis totalement fan !
Elle lève le bras et claques des doigts en l'air, arrive deux "Soeurs" d'Evène, vêtues tout pareil qu'elle ... Et portant chacune un panier qu'elles déposent sur le bureau. Katelyne retire le voile qui les recouvre (les paniers pas les Soeurs) et tout le monde peut voir apparaître sur l'Holo une poignée de petits chatons.
- Voyons voir ... Non, pas toi, trop griffant, pas toi non plus, j'aime bien ton pelage blanc ... et pas toi non plus ... Trop mou ...
Elle agite les doigts et les chatons grands yeux ouverts, et confiants semblent vouloir "jouer", et leurs grands yeux bleus tout rempli d'amour se projettent sur l'Holo, et quelques petits miaulements mignons viennent agrémenter la scène. elle finit par en saisir un ...
- vous voyez Eric, Tout l'art est dans le regard ...
Le petit chat miaule et quand elle le caresse il ronronne ... Elle le pose sur le bureau, il regarde l'assistance, tendant le cou moustache vers l'avant, l'air de lui confier sa vie. Il vient se blottir sous son bras et se frotte ... Heureux et cajoleur.
... Elle attrape un sac plastique transparent, avec une fermeture "Zip" et le présentez à l'assistance, de l'autre main elle saisi le chaton, et d'un geste lent le glisse dans le sac avant de refermer le zip ...
... Le chaton ne bronche pas, et puis soudainement prisonnier, il regarde l'Aryakis et commence à s’agiter ... Elle porte le sac à hauteur de son visage, soutient le regard du chaton qui sent doucement la lutte inutile et pourtant se débat tout en ne comprenant pas ce qui lui arrive ... Il meurt, il meurt des mains de celle qui devait le protéger ... Sa mère ... Et à chaque instant, lui si innocent n'imagine à aucun instant que c'est elle qui le tue, il pense qu'elle est en train de le sauver, mais qu'elle n'y arrive pas, il s'éteint et garde jusqu'à la dernière seconde l'amour d'elle en lui ...
... Le petit chat est mort ... Katelyne donne le sac à une des Soeurs et attrape un autre chaton ...
- Venez faire un tour en Eveil, Eric ... Je vous promet que vous y passerai de bons moments. Et nous pourront discuter d'Avenir ... Et partager les plans de nos meilleurs projets ...
Cdt. Eric Thorvaldson
Respect diplomatique : 49

Avatar
21/03/1013 ETU 08:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
le commandant Scred a su se montrer suffisamment "persuasif" ( Entendez a coup de Kami) pour que je trahisse les miens et que je rejoigne le spm.
Cdt. Ergot
Respect diplomatique : 13

Avatar
21/03/1013 ETU 16:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
musique de situation:http://youtu.be/M6SsRZ0fSNY
Et la SPM Corp est heureuse d'avoir un si fidèle Commandant dans ses rangs!

Pages : 1