Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Armageddon

Armageddon

Pages : 1

Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

Avatar
07/03/1013 ETU 20:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
un grésillement, et l'hologramme s'allume. Un simple jeans, une chemise claire mais froissée, surmontée d'un visage mal rasé, ou trône une croûte suintante au milieu du front. En arrière plan, l'hologramme révèle quelques silhouettes attablées autour des différents documents.
"
Devenir !
... J'ignore à qui je m'adresse en réalité.
Devenir est devenue une galaxie fantôme, ou il est difficile de faire la différence entre les vivants et les morts.
Combien d'entre vous on renoncé? Combien d'entre vous ont fui? Je l'ignore.
Vous vous croyez en paix. Pas de guerre en cours, pas de gouvernement pénible, pas de menace extragalactique. Combien d'entre vous on choisi la voie de la tranquillité? Et qui peut leur en vouloir?
Mais tous ceux là, ceux qui s'enfoncent dans le néant, et ceux qui les laissent faire, vivent avec des oeillières. Vous êtes des autruches, véritablement guère plus dignes qu'un gros poulet cardiaque.
Dieux nous a posé un ultimatum. Ben tangible, bien réel.
Quelle a été la réponse de Devenir?
Principalement, avec une grand résolution et une voix unanime: Le néant.
De mon coté, un peu solitairement, j'ai décidé de prendre les armes contre Dieux, contre son ultimatum, contre son emprise généralisée.
Je savais que ce serais difficile. je savais qu'il y aurait des moment difficile.
Mais quelle déception, Devenir. Que sont devenus les cadors qui t'ont forgée?
Je me suis longtemps posé cette question. J'ai tenté quelques contacts, dès le moindre sursaut de vie.
Rien. Rien Rien.
D'ou ce constat terrible: ne resterait il plus que moi et ma petite équipe? Sommes nous la seule conscience restante de Devenir?
Je n'ai jamais souhaité mener ce combat seul. Une poignée de commandants a osé me rejoindre, mais je croyais sincèrement partager le débat avec d'autres commandants.
Mais il n'y a que nous, et Dieux, là bas loin en face.
A ce jour, nous sommes donc la seule voix, la seule voiE restante en Devenir. Les autres ont migré en Eveil, ou bien ils patientent dans la douceur de leur servitude divine.
Triste constat.
Mais puisque ce constat est avéré, autant se baser sur cette situation pour frapper Dieu encore et toujours plus fort.
J'ai clamé haut et fort que je lui tordrais le bras, que je prendrais toute sa création en otage, et que si je n'arrive pas à le tuer, je le dégoûterais de vivre.
Et donc, de la même manière que nous avons sacrifié des secteurs entiers, et des commandants auxquels ils tient, nous allons mettre cette planète et cette assemblée en jeu... contre lui. Dieux a été banni de cette assemblée.
Pour ceux qui sont encore conscients, préparez vous à des changements radicaux: nous n'avons peur de rien. Nous n'avons pas de limites, mais c'est le prix d'une alternative à l'apocalypse ou à l'esclavage Divin. Il n'est pas possible de faire pire que l'avenir qui nous est imposé... nous allons nous battre pour qu'il soit meilleur.
Pour les autres, restez donc bien au chaud dans vos lits, profitez de votre confort... mais ne faites pas semblant de vous mettre dans notre chemin. Mon combat est simplement contre Dieux, ne vous mettez pas au travers de la route.
Cette annonce se termine. Vous remarquerez qu'il n'y a ni cri, ni mise en scène, ni fanfaronnade... Ce sont les artifice d'un Dieux qui se cache derrière lui même. Ma résolution est simple, froide et mûrement réfléchie... et je crois solidement que je peux gagner.
Ceci est juste le premier jour."
Cdt. Scred
Respect diplomatique : 119

Avatar
08/03/1013 ETU 20:51
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Voila un petit message de la pars du commandant Alexandre Pavlovitch...
"Commandant Havelock,
Vous n'êtes qu'une pourriture et le mot est faible! Vous avez bombardé la Capitale à une trentaine de reprise en braquant vos canons sur les installations civiles! De plus, vous oser me faire taire en me bannissant. C'est une honte!
Vous voulez nettoyer notre galaxie. Bien. Commencez par vous écarter du lot de survivant car vous sembler couvrir une instabilité mentale hors normes.
Enfin soit, à vous qui m'aviez demander de vous céder la Capitale, je vous ai répondu qu'il était dans votre intérêt de ne point vous en préoccuper, qu'elle vous attirerez tout les regards et les convoitises. Vous n'avez pas respecté mon conseil. Vous voilà dans un sacré merdier.
Je me passe de vous dire les quatre vérités mais je vous dirai tout de même que je vous ai toujours vu d'un œil douteux - et j'avais raison. Ceci dit, je me déclare en dehors de tout conflit. Je ne prendrai aucune part active dans quelque combats que ce soit. Cependant, pour m'avoir ainsi subtiliser la Capitale, pour avoir transformé le caractère de cette planète de sociale et collectif à privé, je rançonne votre tête et celle de tout vos acolytes.
CEUX OU CELLES QUI ANÉANTIRONT LE MOUVEMENT DESTRUCTEUR CROISADE SE VERRONT RÉCOMPENSER PAR L'ENSEMBLE DES RICHESSES DE LA NATION TERRIENNE LIBRE. C'EST-À-DIRE, 48 000 000 000 000 DE LEEMS, 100 MA DE MÉTAUX, 280Mo DE DIAMANTS, 33 Ma D'ÉNERGIE, 2 537 D'APOTIUM ET UNE CENTAINE DE PLANÈTES EXPLOITABLE.
Commandant Havelock, Commandants de Devenir et d'Éveil, à l'aube de l'hypothétique apocalypse, une chasse sanguinaire se dessine ici-même. Je vous souhaites de mourir promptement pour ne pas à voir l'étendue de cette monstruosité.
Alexandre Pavlovitch."
Cdt. Eric Thorvaldson
Respect diplomatique : 49

Avatar
09/03/1013 ETU 02:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Eric était de retour sur les écrans, toujours dans sa grande bibliothèque a deux étages et a la moquette verte,debout penché sur un ouvrage en papier, matériau un tantinet désuet mais résistant au tempêtes magnétiques, virus informatique, piratages, etc. Kahsha était allongé sur le ventre, lisant "l'Ile du docteur moreau" de H.G. Wells. Sa pause rappelait un peu celle de l' affiche de pulp fiction, une carte a jouer un as de trèfle lui servant de marque page. Elle était libre de ses mouvements sa tenue était différente mais aussi légère que la dernière fois une simple nuisette semi transparente grâce a la quelle on pouvait voir la même marque que les autres esclaves de Thorvaldson. Eric sortit le nez de son livre le pausa sur une table basse et tapa dans ses mains, Une serveuse féline prit le livre et le rangea dans l'étagère correspondante avant de disparaître du champs de vision de la camera.
-C'est lassant a la fin... Pourquoi, diable faut-il que les gens qui pensent a long terme soit considéré comme le mal incarné? Tout est une question de point de vue... Si tuer des milliards de personne permet de sauver leur civilisation gangrenée, pourquoi se contenter de les regarder mourir a petit feu dans d'atroces douleurs ?
Eric poussa un soupir les yeux au ciel, Kahsha le regarda perplexe.
-Réfléchissez une seconde !
Vous avez le choix entre la mort assurée et la survie. Ce que vous propose dieu n'est qu'un sursis si éveil dispose elle aussi d'un compte a rebours il ne fait nul doute que la galaxie qu'il vous propose ne déroge pas a cette règle. Dieu annihilera, ce n'est qu'une question de temps.
En nous pourchassant vous vous condamnez vous même a une mort certaine que cette divinité narquoise vous agitera sous le nez a chaque fois que vous prendrez la parole. C'est une épée de Damoclès qui décent lentement mais inexorablement pour vous pourfendre.
Quand aux chasseur de primes que vous comptez engager Qui serait assez fou pour se jeter contre toute une coalition ? Contre une poigné de leems? Les seuls qui serait intéressé par une telle offre serait trop faible et se ferait détruire en un claquement de doigts.
Il ajouta le geste a la parole. Kahsha se leva avant de se rendre compte qu'on ne il ne l'avait pas appelée. Il s' assit sur Kahsha qui s’était remise a lire ...
Quand a vous scred, vous pouvez vous asseoir sur votre demande concernant la coalition croisade.
Cdt. Scred
Respect diplomatique : 119

Avatar
09/03/1013 ETU 13:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Je ne fait pas une Demande Eric je ne tient pas a participé a la destruction de devenir a vos conté dans la brutalisation des planètes , je suis un Mercenaire et je le resterais . Je pense Eric que vous n'avez pas bien compris pourquoi je suis venus vous parlé... Et Cela montre votre incompétence , donc je me tourne vers celui qui a tous organisé depuis le début , celui qui a crée La Croisade ,
le Commandant Havelock !
Commandant Havelock j'ai perdu mon temps avec cette Esclavagiste et je vous demande de venir prendre le temps de discuté avec moi et de stoppé vos attaque sur Pavlovitch qui a perdu pitoyablement la Capital.
Je suis Scred et je viens parlé au nom des Défenseurs de Devenir !
Cdt. Eric Thorvaldson
Respect diplomatique : 49

Avatar
09/03/1013 ETU 21:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Eric porta une main consterné a son visage, décidément ce Scred était incurable. Si son peuple était aussi endoctriné que lui, il valait mieux pour le bien de la galaxie qu'il disparaissent.
-Ah, ces héros d'opérette... ça hurle, ça s'indigne, ça se lance dans d'improbable discours, mais ça n'écoute pas.
J'avait déjà transmit votre demande de pourparler au commandant Havelock, si il ne vous a pas répondu c'est que vous ne l'intéressez pas.
Il n'y a pas de demi-mesure, pas de négociations. Soit vous êtes avec nouset vous avez une chance de survivre, soit vous êtes contre nous et votre mort est assurée que ça soit de notre main ou de celle de la divinité que vous tentez de protéger.
Comprenez moi bien c'est une opération de la dernière chance, pas contre Dieu, pour votre galaxie, pour vos cultures respectives, pour vos descendants. Ne vous voilez pas la face les vous n'êtes pas les véritables défenseurs de devenir, vous êtes juste une bande de gamin qui risque de déclancher leur propre pertes en jouant les héros.
les véritables défenseurs de la galaxie c'est nous, la coalition croisade.

Pages : 1