Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Salle de réception

Salle de réception

Pages : 1

Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

Avatar
08/03/1013 ETU 08:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Une petite salle de réunion a été aménagée en salle de réception spartiate: une petite table ronde et deux chaises en bois.
A l'intérieur, Havelock attend, affalé sur une chaise, mais toujours branché sur sa console d'ordres.
A l'extérieur, un portier massif sourit aux curieux qui, en passant dans le couloir, tentent d'apercevoir quelque chose par la porte entrouverte de quelques centimètre. Il sourit, mais il sait qu'il ne laissera rentrer qu'une seule personne. Son nom est inscrit au crayon sur la porte: Katelyne.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
08/03/1013 ETU 13:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Elle était tout de noir vêtue, et son humeur était assortie à sa robe ... Légère et partiellement transparente. Sur son visage, nulle trace de joie ou de peine, rien qui ne puisse laisser transparaître la gravité des évènements joués quelques heures avant ... Là bas en Eveil. Eveil, désormais coupée de Devenir, et elle pourtant bien présente ici même ... Existait il donc un moyen d'aller au delà des volontés divines ? Le garde à l'entrée de la pièce n'eut pas le temps de se pauser la question que déjà elle lui déposa un baiser sur la joue, laissant son emprunte sur sa peau et l'enveloppant de son parfum délicat ... Il ferma les yeux comme appelé à des souvenirs joyeux, abandonnant sa tache pour quelques instants, un sourire béat en guise de seul présence.
Katelyne s'avança dans la pièce, une sorte de "salle d’interrogatoire" ? Il n'y avait franchement rien ici qui pouvait la divertir ... A part peut être Havelock lui même, dont elle avait trouvé l'invitation mystérieuse placardée au mur de l'assemblée galactique d'Eveil. Havelock, tout juste monté sur le fatal trône de Devenir, celui qui avait fait mourir de silence tout ses prédécesseurs, et dont l'énigme n'avait toujours pas été résolue ... Que faire une fois qu'on est parvenu à s’asseoir dessus ?
Soucieuse du respect qu'elle devait à son hôte, elle se présenta debout devant lui et le salua d'une courte et digne inclinaison du genou, son plus beau sourire habillant sa mâchoire d'un rouge vif et profond. Puis posant son sac sur la table elle en extirpa une petite boite en acier ciselé qu'elle tendit à Havelock ... Volontairement mystérieuse.
- Pour vous Havelock, et promettez moi d'en faire bon usage ...
Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

Avatar
08/03/1013 ETU 18:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
"Havelock grattait machinalement sa blessure, qui, du coup, se remettait à saigner pour la troisième fois de la journée. L'esprit ailleurs il n'avait pas tout de suite perçu l'entrée de Katelyne... mais sa présence le ramena fermement à la réalité. Il sourit, franchement, essuyant son ongle plein de sang sur son pantalon, et invita la jeune femme à s'asseoir."
" Merci, Katelyne,
Merci une première fois pour être venue, merci encore pour tout ce que vous m'avez apporté jusqu'à présent, merci pour ce cadeau et merci pour la suite.
J'aime bien cette petite boite. J'aime le geste... ca nous ressemble tellement: depuis combien de temps nous tournons nous autour, jouant sur la curiosité l'un de l'autre, l'un pour l'autre? Si nous n'avions pas chacun notre croix à porter, j'aime à croire que nous pourrions mener une vie plus simple, ensemble... avec les plus formidables scènes de ménage de l'univers."
La boite reste sur la table.
Il la fixe des yeux un long moment. Il a les yeux bleu-gris, un regard qui serait triste si il n'était si marqué par les cernes et si ce regard ne devait pas vivre dans l'ombre d'une cicatrice sanguinolente. Non, c'est un regard usé, mais pas triste.
Son bras se lève légèrement, mais il le repose sur son genou.
"
Katelyne, je ne vais pas ouvrir la boite. Je vous laisse cet honneur. Mais surtout, je vous en laisse le choix, car après ce que je m’apprête à faire, je comprendrais que vous souhaitiez ne plus me faire de cadeau.
J'ai menti, Kate.
Bon, ca vous est arrivé aussi, et nous n'allons pas en faire un drame.
Vous n’êtes pas en sécurité ici. En fait, si, mais vous êtes maintenant ma prisonnière. Tous les gens que vous avez croisé depuis votre arrivée ici sont sous mes ordres. Il n'y a plus que des figurants, sur cette planète, sauf vous et moi. Votre moyen de transport a été neutralisé.
...
Bon, que ce soit clair, je ne menace pas de vous tuer... Je vous sais assez forte pour ne pas céder à pareil chantage, et à placer votre vie après la réussite de votre mission. J'aime ca.
C'est plutôt le contraire.
Je menace de vous garder en vie, ici.
Vous êtes plus qu'assez intelligente pour comprendre les implications. Si vous êtes ici en Devenir, Eveil ne rempli pas son contrat avec Dieu.
Pouf.
Adieu le deal avec dieu, bonjour l'apocalypse pour tous en Eveil. Je les informerais bien entendu de votre part de responsabilité dans le sort qui leur sera réservé...
Je n'aime pas faire cela, et encore moins avec vous qu'avec une autre.
Mais moi aussi j'ai une mission Kate, et je vais vous contraindre à m'aider.
Ma demande est simple: j'ai besoin de bombardements ADM en Devenir, et ils ne sont pas à ma portée. Je ne ferais pas semblant, comme un certain empereur, mais je vous les ferais faire.
Si il y avait quelqu'un d'autre avec les connections et les moyens suffisant pour réaliser ce tour en aussi peu de temps, vous ne seriez pas là. Malheureusement pour vous, et pour mon coeur déchiré, aujourd'hui, vous êtes la meilleure à ce jeu là.
Je vous prêtes ma console. Faites ce qui sera nécessaire, et dites moi quand vous êtes prête à tirer en Devenir.
Toutes les communications sont ouvertes, bien que je suis sur que vous en avez que je ne connais pas.
Je vous déconseille de lancer des ordres pour venir vous sauver, ou même pour vous tuer... pas parce que ce sera impossible, mais parce que ce sera plus compliqué.
Que représentent une série de tirs ADM sur une Galaxie à laquelle vous avez déjà renoncé? Est ce vraiment un sacrifice important, si vous voulez vraiment sauver Eveil?
"
Il pose la console sur la table. Ce n'est pas le dernier cri, mais elle ronronne.
"
Je sais que ce ne sera pas instantané... mais je ne vous quitte pas. Vous allez être choyée, donc laissez vous faire... dans le cas contraire, j'ai tous les médecins qu'il faut à portée de voix, pour vous garder en vie auprès de moi jusqu'à la fin des temps.
Si vous voulez parler, je suis à vous... Même si la situation est douloureuse, ce sera notre premier et dernier tête à tête.
Ah... souhaitez vous toujours me donner cette boite, ou plutôt l'ouvrir?
"
Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

Avatar
08/03/1013 ETU 20:50
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
hrp
2 messages supprimés mais renvoyés à leurs auteurs, afin qu'ils puissent les poster à un endroit plus opportun (genre dans le sujet "armageddon"), et pas dans ce sujet ostensiblement réservé à un face à face entre Katelyne et Havelock.
Merci et bon jeu a tous.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
09/03/1013 ETU 19:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Katelyne posa la petite boite sur la table ... assise, elle jouait avec, la poussant du doigt ... Elle écoutait Havelock, sans le regarder, s'imprégnant de chaque mots.
- C'est vous qui voyez Havelock, un cadeau reste un cadeau et je peux comprendre que vous restiez méfiant ... Après tout, peut être avais je décidé de vous tuer ... Vous ne seriez pas le premier. Et vous êtes une menace à mes projets de "survivance" ... Vos flottes ne quitteront jamais Eveil, nous savons donc tout deux quelle est l'issue.
Elle leva les yeux et fixa les siens ...
- Nous verrons ça plus tard ... Pour la boite ...
Pour l'instant, ce que je me demande, c'est le pourquoi ... Pas de m'avoir enlevée, là vous avez été clair ... Quoi que vous avez fait une erreur, je ne suis pas la seule d'Evène à pouvoir mener Eveil, et à cette heure, Le Code de notre Ordre doit déjà être en cours d'application ...
Non, ce que je me demande, c'est le pourquoi de cette demande ... Pourquoi voulez vous que je prononce ces Ordres ? Je n'ai pas d'ennemis ici, je n'ai personne à éliminer, et en demandant à ce que les routes soient fermées, j'ai clairement démontré mon désintérêt pour l'avenir de cette Galaxie ...
Elle attrape un "élastique" dans son sac, saisi ses cheveux, et les organise en une queue de cheval qui lui dégage le front et lui donne un air quelque peut dominateur ...
Me pensez vous assez cynique pour tirer et n'avoir rien à assumer derrière ? Je quitte Eveil Havelock ... mes peuples ont migré il y'a près de vingt cycles à bord de vaisseaux monde affrétés par la fédération des mondes unis.
Serais-je aussi sombre que le Poussin, que je n'aurais même pas la satisfaction de sentir la révolte dans les yeux de ceux que j'assassine ... Aucun intérêt !
... Où alors il s'agit de voire la flamme meurtrière s'allumer dans vos yeux à vous ... Il s'agit de vous donner à vous le souffle que vous estimez être celui de la vie. Mais dans ce cas ... Votre chantage, car s'en est un, ne mérite pas d'être réalisé ... Il n'est pas assez "FORT" pour ce qui VOUS concerne.
Doucement elle saisit la boite, et par une double pression latérale en commande l'ouverture ... Ses yeux grandissent à la vue du contenu ... Elle repose la boite sur la table et la retourne pour que Havelock puisse en prendre connaissance.
... Une Pièce ... Une simple pièce de 1 Leem marqué du double sceau d'Evène ... Un coté pile, et un coté Face.
- Voilà ce que je vous propose Havelock ...
Nous allons jouer à "Pile ou Face" ... Et puisque j'ai ouvert la boite en premier, j'ai le privilège du choix.
... Pile ...
Je tir ... ADM ... Où bon vous semble.
... Face ...
Vous utilisez votre console pour mettre un terme définitif à votre présence dans l'univers ...
Toutes flottes, Toutes planètes ... Ici et en Eveil
Quand dites vous ? ... Havelock ?
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
10/03/1013 ETU 11:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
// Hrp : Erratum ...
Je quitte Eveil Havelock ... mes peuples ont migré il y'a près de vingt cycles à bord de vaisseaux monde affrétés par la fédération des mondes unis.
Lire :
Je quitteDEVENIR Havelock ... mes peuples ont migré il y'a près de vingt cycles à bord de vaisseaux monde affrétés par la fédération des mondes unis.
Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

Avatar
11/03/1013 ETU 13:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Havelock semblait avoir écouté distraitement, plus concentré sur les doigts de Kate lorsqu'elle arrangeait ses cheveux, ou jouait avec la pièce. Mais il n'y eu pas de temps mort lorsqu'elle l'interrogea.
"Je ne crois pas, Katelyne. Vous êtes venue ici, c'est vus qui êtes ma prisonnière. J'adorerais jouer à tous ces jeux avec vous... mais pas maintenant."
Il attrape la pièce, et joue avec en continuant à parler.
"C'est moi qui vous propose un choix : soit vous agissez, soit vous patientez ici, le temps que Dieux comprenne ce qui se passe.... ce qui peut prendre un temps certains.
Vous ne pouvez pas vous dérober par un nouveau jeu. Après, peut être?
Mais si cette pièce peut vous aider, à balayer les scrupules que vous pourriez avoir, allons y. "
Il lance, rattrape. Il ne regarde pas . Il relance. Encore et encore.
"
Pile, je gagne, face, tu perds. Quel choix avez vous ? Je crois que c'est parce que vous etes libre de vos mouvements que vous avez l'impression de pouvoir choisir... un peu ce que Dieux fait avec nous. Je n'ai pas envie de vous faire du mal, Katelyne, parce que cela me ferait trop mal au coeur... et le fait est que cette faiblesse de ma part m'expose à votre troisième choix possible.... me tuer. Il n'y a qu'une petite table entre vous et moi, et meme si je sais qu'il n'y a pas de véritable arme dans votre sac, je suis sur que vous avez l'imagination nécessaire.
Atomiser Devenir...sacrifier Eveil...me tuer.
Vous pouvez tout essayer. Malheureusement, aucune décision ne vous laissera indemne. Mais je sais que.."
Havelock avait continué à jeter négligemment la pièce en l'air.
Une explosison soudaine, puis deux. La planète est attaquée.
Il porte la main à son oreillette, fronçant les sourcils... et dévoilant un sourire carnassier.
La pièce retombe vers le sol, il n'y prête plus attention.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
12/03/1013 ETU 01:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Elle ramassa la pièce et la serra dans sa main, Puis tapa un grand coup sur la table pour ramener Havelock dans la réalité de l'instant ...
- Le truc Havelock, avec un "pile ou face" ... Ce n'est pas trop le Résultat ... C'est le savoir faire de celui qui lance la pièce Regardez ... PIL.
Elle lance la pièce en l'air et se lève de son siège avant de la rattraper dans le dos ... Elle ouvre la main ... PIL !
- Je pourrais tout aussi bien faire FACE ... Cela dit ... Il semble que vous même soyez impliqué dans un autre jeu ... Je vais donc jouer le mien.
Elle se lève et se dirige vers la porte, caressant au passage la joue du garde, toujours hagard ...
- Je vous laisse la pièce Havelock ... qui sait, peut être un jour pourrez vous me la rendre ...
Et elle disparaît dans le couloir ...

Pages : 1