Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Ultimatum

Ultimatum

Pages : 1 2

Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

Avatar
26/03/1013 ETU 16:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Havelock, si vous êtes si fort, quel intérêt alors ? Pourquoi poser des exigences? De toute façon vous tenterez d’empêcher le plan divin.
La première condition divine était de choisir une Galaxie. Kate a fait le ménage en Eveil dans ce sens. Il n'y aura donc bientôt plus personne qui soit à la fois en Eveil et Devenir. Pour cette partie, vous ne pouvez plus y faire grand chose Havelock.
Pour le reste c'est une histoire d'argent. Vous comptez gardez vos milliard chez vous? En effet c'est effrayant.
Je ne me sens pas vraiment dirigeant de Devenir étant donné que nous ne sommes plus très nombreux. Je vais tout de même faire un sondage pour savoir qui est encore en vie dans le coin, mais ce n'est pas le sujet.
Vous ne voulez pas mes conditions? Je risque de mener ma barque directement dans vos augustes fesses. Prenez garde, une écharde ça ne pardonne pas.

Pages : 1 2