Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Le moment est venu .

Le moment est venu .

Pages : 1

Cdt. Scred
Respect diplomatique : 119

Avatar
26/03/1013 ETU 19:18
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Musique d'ambiance:http://www.youtube.com/watch?v=V5s4HYzS3-s
Une Image holographique s'afficha sur tous les écrans de l'Assemblé Galactique... Un homme en armure noir ce trouvé assis sur un trône portant le symbole des Mercenaires de Devenir. c’était Scred... Empereur de la nation militaire Hellgans , PDG de la SPM Corp et membre du conseille de Sécurité de Devenir.
Peuples de Devenir !...
Après tous ce que j'ai fait dans cette galaxie je savais que ce jour allait arrivé...
Le jour ou des amis qui étais de fidèles alliés mourais les un après les autres , ou certains sont même près a abandonné leurs nations pour les laissés dans l'anarchie et ou d'autres on décidé de fuir pour survivre.
Certains dirigeants comme l'Impérator ou le Commandant Noz loué ou me félicité de mon combat contre la croisade , pour mon combat pour l'humanité...
Mais il n'en est rien !
Je ne suis pas un sauveur ni même un hero , je me bat pour Devenir , pour mon peuple , Pour ma nation et pour mes fidèles !
L'Apocalypses approche et je ferais tous , TOUS ! Pour survivre moi et ma nation !
Maintenant je m'adresse aux mercenaires de Devenir !
Mes mercenaires ! Courageux , puissant et près a tous pour survivre !
Je vous est trouvé et recruté pour que vous accomplissez vos rêves les plus grands et les plus fou ! Pour Construire l'Empire des Mercenaires la SPM Corp ! Nôtres fierté , nôtres patrie , nôtres puissance !...
Le moment est venu...
Le moment est venu pour nous de montré notre puissance en Devenir ! Le moment est venus pour nous de porté l’étendard de notre Empire partout en Devenir !
Mercenaire le moment est venu pour vous de prendre pouvoir ! Frère , il est venus le temps des mercenaires et des conquêtes!
Trop longtemps nous attendons !
Trop longtemps que nos frère meures !
Trop longtemps que nous regardons notre galaxie chuté dans la folie pars la faute d'imbécile prétentieux qui laisse notre galaxie dans le chaos de la guerre et de la destruction !
Mercenaire de la SPM Corp ! Il est temps pour nous que Devenir nous appartiennes !
Et pour tous ce qui se métrons au travers de nos rêve me demanderez vous ? Et bien qu'il meurt !
Maintenant je dois vous laissez , j'ai a faire a l'Assemblé avec certaines personnes...
les images holographiques disparues et très vite un silence de mort apparue dans toutes l'Assemblé de Devenir...
Cdt. Eric Thorvaldson
Respect diplomatique : 49

Avatar
26/03/1013 ETU 21:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Scred vous êtes un mégalo insupportable, même votre fourniseur maître Weller le trouve.
Allez vous faire voir sur jupiter!
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637

Avatar
04/04/1013 ETU 10:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Adversus periculum naturalis ratio permittit se defendere
Ah non, Jupiter est un sanctuaire Romain, nous ne sommes pas sodomites, laissez ca aux grecs.
Scred, quel est donc ce discours guerrier, vous qui avez choisi de defendre l'humanité par le passé. L'humain est il en danger?
Ad vitam æternam*
*Face au danger, la raison naturelle permet de se défendre.
*Vers la vie eternelle

Pages : 1