Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > CA T-26.0.17.5.4

CA T-26.0.17.5.4

Pages : 1

Cdte. Ithylia T-26.3
Respect diplomatique : 215

Avatar
02/05/1013 ETU 20:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Ambiance musicale conseillée :http://youtu.be/V7OdI-b61qg
Système 1.0.17... Galaxie Devenir...
Depuis la disparition de la galaxie de l'Allumé, la Capitale était arrivée aux mains des Brigands... Parias, vagabonds, déserteurs, hors la loi et autres vermines de la Galaxie. Ils avaient pris possession de l'assemblée. Chef d'oeuvre architectural rendant hommage a tous ceux et celles qui ont oeuvrés pour Devenir, désormais souillé d'immondices sans le moindre respect par la violence et la haine...
La Capitale était devenue en quelques jours un véritable getto. La population, après les attaques atomiques d'il y a une centaine de cycles, fut de nouveau mise à l'épreuve. Tortures, meurtres, viols, esclavage... Les Brigands s'étaient appropriés les lieux et ils comptaient bien y rester...
Le ciel de la planète s'enflamma alors...
Plusieurs millions de vaisseaux de guerre arrivèrent, encerclant totalement la planète afin de la libérer. Rarement avait-on vu pareil siège. Les vaisseaux des Brigands furent vite mis en déroute, après avoir subit une multitude de bombardements ionique. Pour les frégates corsaires restantes, les croiseurs Freggers n'en firent qu'une bouchée. Alors, les décences, construites par l'Allumé et ses prédécesseurs, inondèrent l’atmosphère de leurs tirs laser, éventrant les croiseurs de l'Empire Robotique d'Ithylium. La bataille fit rage durant un cycle. Personne ne vit le ciel étoilé lorsque la nuit tomba. Le ciel avait pris une terrifiante couleur pourpre... A l'aube, les innombrables carcasses encore fumantes des croiseurs, gravitaient en orbite, certaines s’engouffrant dans l’atmosphère avant de se faire désintégrer... Au sol, ce n'était plus qu'un champ de ruines...
Les robots de l'-ERI- s'étaient déployés partout dans la planète, effaçant toute trace de résistance. Quand à Ithylia, elle se déplaça en personne jusqu'à l'assemblée. Toutes les richesses y avaient été pillés, ou détruites. lors de la bataille, une frégate Crorsaire s'était écrasé sur le dôme de l'hémicycle, l'éventrant entièrement.
La bataille était gagnée. Heureusement, les communications extérieures étaient quasiment intactes. Le boycott de l'assemblée fut rapidement levé. Ithylia s'adressa alors à la galaxie...
Peuples de Devenir...
A partir de l'instant ou je vous parle, je ré-ouvre l'accès aux portes de l'assemblée Galactique pour tous...
Mais l'heure n'est pas au vaines paroles... Mais à la reconstruction... Et c'est pour cela que je déclare l'état d'urgence dans tout le secteur Zéro... La loi martiale y sera appliqué... Quiconque, possédant des flottes dans le système Capitale, le 1.0.17, se les fera détruire sans aucun préavis...
Je demande aussi aux Commandants qui possèdent des planètes dans ce système, de les abandonner dans les 48 heures à partir de ce message... Le cas contraire, les troupes de l'-ERI- s'en chargeront sans attendre...
Toute attaque subie dans le Secteur Zéro, fera état d'acte de guerre... Ce ci se soldera par une expulsion pure et simple du secteur...
Comprenez qu'il est important que la sécurité de la Capitale soit primordial pour notre galaxie... Lorsque tout rentrera en ordre, d'ici quelques cycles, l'état d'Urgence sera levé...
Maintenant, l'heure est à la reconstruction de Devenir...
Je veux que tous sachent que je n'ai aucune intention de conserver la Capitale... Je n'ai jamais eu pour but de diriger Devenir... Je ne fais que suivre mon unique but... Assurer le bien de notre Galaxie...
Aujourd'hui, nous sommes 25 commandants actifs dans cette assemblée... 25 Commandants et Commandantes verront ce message...
Je veux que tout le monde sache :
Je lèguerais la Capitale au Commandant qui réussira a me convaincre...
Juste...
Impressionnez moi... Que vous soyez mes alliés, ou mes ennemis... Prouvez que vous avez un but... Prouvez que vous pouvez diriger ce qui reste de notre galaxie...
Pour Devenir...

Pages : 1