Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > L'Heure de l'Apocalypse est venue.

L'Heure de l'Apocalypse est venue.

Pages : 1

Cdt. Dieu
Respect diplomatique : 207

Avatar
10/06/1013 ETU 20:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dieu venait de se matérialiser en même temps au centre de l'Assemblée Galactique d’Éveil et de Devenir. Le compteur donnait à peine plus de 2 heures à vivre à Éveil et Devenir.
Son air était grave. Une tristesse indicible marquait ses traits. Alors que la température baissait progressivement dans toute la Galaxie, il s'exprima avec d'une voix claire.
"Aujourd'hui, mon cœur est triste.
Éveil, Devenir... Ces deux Galaxies auront marqué la résurrection de cet Univers. Malgré leurs imperfections, j'ai aimé tous ceux qui les ont bâties, de leurs débuts florissants jusqu'aux déclaration de la dernière heure. Imparfaites, ces deux galaxies doivent leurs limites aux approximations divines. Elles me devront également leur fin.
Commandantes, Commandants,
Havelock, L'Allumé, Anna Federowski, Kennit,
L'heure est venue. Votre fin approche. Inutile de vous repentir. Vos vies ont été riches et denses comme peu de vies l'ont été. Ne regrettez rien, pas même cet ultime épisode.
Comme vous l'avez remarqué, la température chute rapidement. Vous ne souffrirez pas. Ces deux galaxies s'endormiront dans un long sommeil. Toute vie s'y figera, gelant dans un marbre glacé les soleils, les planètes, et les flottes dans l'état qui sera le leur dans quelques heures. Qui sait, un jour, des commandants venus d'ailleurs découvriront peut-être avec intérêt ce tableau figé...
Adieu, Eveil. Je dois maintenant t'endormir.
Adieu, Devenir. Je dois maintenant te figer."
Cdt. Alexandre Pavlovitch
Respect diplomatique : 469

Avatar
10/06/1013 ETU 21:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hasta siempre!

Pages : 1