Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Annonce officielle

Annonce officielle

Pages : 1 2

Cdte. Eleanor Narusegawa
Respect diplomatique : 137

Avatar
30/06/1012 ETU 18:53
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
La petite elfette avait entendu les paroles de Xyloth et ne put se contenir, elle programma elle même la retransmission des locaux de Umbrella Corporation et du haut de ses dix ans déclara:
- Vous contestez les méthodes de ma mère, peut-être, mais en aucun cas vous ne pouvez contester les motivations qu'elle avait avec Renaissance. Je vous souhaite une belle humiliation en secteur 1 avec votre allumé et ses jeux puérils qui vous rabaissent.
Pour elle il était clair que la situation en secteur 1 était déplorable, la Contrebande était à 0% chez les elfes et allait le rester uniquement accessible aux habitants de ce secteur.
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637

Avatar
01/07/1012 ETU 11:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Ultima cave*
Molo Commandant Xyloth, vos propos me dérangent au plus haut point. Je ne saurais supporter une telle bravitude a l’égard de la race Humaine. Il est des choses qu'il faudra désormais garder pour soit selon votre état, il peut en aller de votre survie. Je ne manquerais pas de rappeler a l'ordre chacun des commandants de votre espèce dorénavant.
Dixi*
*craint la dernière heure
*J'ai dit
Cdt. Largo Wayne
Respect diplomatique : 226

Avatar
01/07/1012 ETU 17:14
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Commandant Xyloth, il serait temps de changer votre cerveau électronique... Vous ne semblez pas dutout au courant de la situation ! De plus, vous vous en prenez au Phénix Blanc, qu'avons-nous fait pour mériter de tels propos à notre encontre ? Certes nous sommes pour la plupart, d'anciens de Renaissance, cependant, il ne faut pas oublier que notre but est l'humanitaire ! Il n'y a aucun prêt, tout est don, aide, assistance aux populations nouvelles, opprimées, ou encore souffrantes. Vos paroles démontrent que vous n'êtes qu'un pathétique mégalomane tas de ferrailles rouillées !
Les peuples de planètes neutres ou opprimées par les brigands sont libres de nous rejoindre s'ils le désirent, quant aux possessions brigandes, la manière forte peut-être utilisée face à cette menace universelle. Vous me chauffez les oreilles avec votre pitoyable discours haineux à notre égard !"
Cdt. Xyloth
Respect diplomatique : 114

Avatar
01/07/1012 ETU 19:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Commandants, je vois que certains ont toujours du mal avec les rudiments physionomique de ma race. Pour vous aider, nos Bhiothants ont sorti un petit guide que je me suis permis de mettre à disposition de tous au sens de l’Assemblée. Il a été conçu de manière pédagogique pour les humains qui semblent être l’espèce avec le plus de mal à cerner notre anatomie.
Vous pouvez trouver à proximité de l’appareil de communication de la FLM un tas de livre intitulé : « L’anatomie Milithantos pour les nuls ».
Commandantes Narusega, je ne connaissais pas votre mère et d’un côté, elle m’indiffère, je ne regarde que le résultat final. De même, nos relations avec le commandant l’Allumé ne regarde que nous.
Commandant Wayne, je vous conseille vivement de lire le guide à votre disposition sur notre anatomie. Et concernant le Phénix Blanc, nous ne croyons pas en l’humanitaire et à vos soi-disantes valeurs, il ne s’agit sans nulle doute qu’un moyen économique masqué de contrôle de population et nous continuerons de le dénoncer !

Pages : 1 2