Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Annonce officielle

Annonce officielle

Pages : 1 2

Cdt. Largo Wayne
Respect diplomatique : 226

Avatar
27/06/1012 ETU 22:59
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
Largo arriva à l'assemblée, sans son armure, vêtu d'un costume trois pièces noir. Des cernes étaient sous ses yeux, ainsi que des larmes encore récentes. Il essuya son visage d'un revers de sa manche gauche. Il prit la parole, la gorge serrée, le coeur noué.
"Commandants, commandantes.
Après les actions de ces derniers jours, je me suis retiré pour pleurer la mort de la Reine Naruse, son sacrifice m'a fortement attristé... Je me suis également retiré... pour gérer les biens qu'elle m'a laissé, réfléchir à une solution de paix pour les membres de Renaissance...
Je n'ai plus participé à vos discussions, je n'en ai pas la force... Je ne veux plus voir des personnes souffrir ou mourir à cause des actes qui ont été établis par des membres de Renaissance, et, la décision étant irrévoquable, je me vois dans l'obligation de dissoudre cette coalition.
Mais, les commandants qui étaient présents dedans sont conviés à revenir dans une nouvelle coalition, les objectifs seront les mêmes, nous oeuvrerons pour la PAIX et la LIBERTE dans la galaxie. Je me vois également obligé de revenir dans mes propos, certes enflammés, qui ont pu blesser le Secteur 1... L'abandonner n'est peut-être pas une solution, au fond, quand on donne dans l'humanitaire, on se doit d'aider chaque personne dans le besoin.
Alors oui, nous revenons sur la scène en faisant du neuf. Nous désirons l'arrêt des combats.
Beaucoup ne m'aiment pas, et c'est ainsi, je ne vous demande pas de m'aimer, juste de me laisser pouvoir faire mes actions humanitaires pour le bien des peuples...
Je vous salue, peuplades de la Galaxie."
Coa. Le Phénix Blanc
Respect diplomatique : 76

Avatar
27/06/1012 ETU 23:19
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un genre de chevalier, tout de blanc vêtu, vint s'exprimer au sein de l'hémicycle de l'Assemblée Galactique.
"Bonjour, Assemblée de Devenir.
Peu de gens me connaissent, en effet, je viens tout juste d'exister. Je suis une entitée spécialement conçue pour représenter la coalition, le Phénix Blanc. Je suis le cerveau de cette même coalition, j'ai été programmé pour assurer la Paix et la Liberté dans la Galaxie. Les paroles qui sortiront de ma bouche seront seulement utilisées à ce but, pour le reste, vous avez le commandant Largo Wayne qui s'occupe de cette coalition. Sur-ce, veuillez m'excuser, même si je suis un être immatériel, des travaux m'appelent... Je dois mettre au point des plans pour aider les gens dans le besoin."
Cdte. Eleanor Narusegawa
Respect diplomatique : 137

Avatar
27/06/1012 ETU 23:38
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
La petite fillette du haut de ses dix ans parlait avec son dragon dans le "Du Weldenvarden", celle-ci avait entendu un fait nouveau, une nouvelle Coalition dirigé par un bon commandant, sa mère lui avait légué tout son domaine elfique.
Elle aussi souhaitait suivre les pas de l'entraide comme les rapports de sa mère avaient mentionnés, les échanges scientifiques étaient beaucoup plus fructueux dans cette Coalition que nulle part ailleurs.
Sa mère avait donné beaucoup de sciences tout cela gratuitement, même au Téléstar Galactica qu'elle ne connaissait que peu, et qui était étrangement silencieux ces derniers temps.
Eleanor était embêtée, elle n'avait aucun moyen de contact galactique autre que l'Assemblée pour le moment, la planète du système 7 lui manquait, elle avait eu l'occasion il y a fort longtemps de marcher sur les traces de Wyrda en corbeau.
Elle ne voulait pas entendre parler des commandants qui avaient eu affaire à sa mère, ni de traitres, elle se refuserait à toute communication directe même dans l'Assemblée, cela n'apporterait rien de bon et ceux-ci n'étaient pas dans la même optique d'aider des commandants, au contraire, ils avaient tué deux seigneurs, des parents.
Cdt. Ras Mac Honnen
Respect diplomatique : 46

Avatar
28/06/1012 ETU 01:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Entité Phénix blanc,
nous sommes des nouveaux-venus dans le concert des civilisations et nos récents moyens de réception nous ont permis de détecter un message non crypté à l'AG où vous évoquiez un rassemblement qui semble avoir surgi des cendres d'un noir chaos dans le but d'ordonner notre galaxie.
Bien que très circonspects, au vu des traces fumantes qui entourent votre ramage, nous serions intéressés de connaître avec plus de précisions votre philosophie de l'action.
Le peuple de Ras Mac Honnen semble électrisé par vos propos mais notre histoire passée nous oblige à la vigilance.
Pour RMH,
Kebe Murphy
PS : nos pigeons voyageurs MP ne semblent pas franchir les limites de notre atmosphère, c'est pourquoi nous nous permettons d'intervenir via l'AG dont la technologie nous est acquise.
Coa. Le Phénix Blanc
Respect diplomatique : 76

Avatar
29/06/1012 ETU 18:34
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
L'entité revint à l'Assemblée pour s'exprimer.
"Peuplades de Devenir, certes des membres du Phénix Blanc sont d'anciens membres de Renaissance, mais sâchez que nous ne voulons comme directives que la Paix et la Liberté. Actuellement, nous venons de fonder une association d'aide aux jeunes commandants. Nous espérons bientôt en faire profiter notre premier commandant << parainné >>. Il recevra une technologie ainsi qu'un petit pack de bienvenue afin de prospérer. Nous essaierons également de lui inculquer les bases de la diplomatie et les us et coutumes de la Galaxie. S'il ne suit pas notre façon de pensée, tant pis, chacun fait ses choix, nous ne pourrons pas être là pour surveiller chacune de ses actions...
Cependant, nous-même sommes très regardés ert contemplés par bon nombre de commandants, aussi, j'ôse dire haut et fort que tout membre du Phénix Blanc agissant à l'encontre des principes et directives de son groupe pourra être passible de sanctions ou exclu sans préavis, et ce quelque soit son rang ! Nous n'avons pas pour habitude de donner la mort qui n'est qu'un acte barbare et ignoble, aussi vous ne trouverez aucune tête tranchée par nous-même... Seul moi, l'entité, suis habilitée à exécuter cette difficile tâche si elle était requise, mais croyez-moi, je ne trancherai que la tête d'un commandant réellement nuisible. Nous préférons l'exil pour le reste...
Je vous salue et espère que vous entretiendrez de bonnes relations avec nous."
Cdt. Le Temple
Respect diplomatique : 711

Avatar
29/06/1012 ETU 19:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Sanjit, que l'on avait plus vu en personne depuis bien de longs cycles reprit sa place dans sa petite alvéole auto-portée. Elle lui avait un peu manqué, il fallait dire, surtout après ce qui s'était passé ces derniers jours. Si la fin de Renaissance signifiait une fin, le Phenix Blanc signifiait un Renouveau. Bien que Le Temple garde quelques séquelles des dernières semaines et de l'emportement nerveux de Largo Wayne, l'Ordre nouvellement Militaire, sous le joug de Sarasvati respectait néanmoins toujours ce commandant qui, bien que gardant des traits de jouvenceau restait néanmoins respectable. Sa petite alvéole décolla dans un petit bruit de lévitation électromagnétique et il s'avança jusqu'au « chevalier » tout de blanc vêtu.
- Bonjour, je me présente : Sanjit, même si je suppose que vous avez certainement dû avoir vent de notre identité. Je suis ici pour vous faire part des bons vœux du Temple quant à votre projet et comme présent de bienvenue et de continuation dans une bonne voie, un fond commun de 1 Mo leems pour l'aide aux jeunes commandants vient d'être débloqué. Nous souhaitons prospérité à votre institution.
Et sur ses paroles, l'homme au teint foncé déplaça sa main sur la petite pierre noire qui servait de gouvernail et déplaça l'alvéole à son point de départ.
Coa. Le Phénix Blanc
Respect diplomatique : 76

Avatar
30/06/1012 ETU 14:35
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
"Le Phénix Blanc vous remercie de vos paroles de bienvenue et d'encouragement. Nous vous remercions également pour votre généreux don de 1 Mo de leems. Notre cagnotte s'élève pour le moment à 6 Mo, c'est peu me diriez-vous, mais nous ne sommes que depuis peu et nous ne roulons pas sur l'or... Nous faisons tout notre possible pour mener à bien notre mission humanitaire, nous espérons que nous pourrons entretenir de bonnes relations avec vous. Veuillez accepter nos salutations les plus sincères."
L'entité enleva son casque et s'inclina respectueusement devant le généreux donateur. On put s'apercevoir que c'était une jeune femme ne paraissant pas avoir encore une vingtaine d'années, aux cheveux noirs avec des mèches rousses et blanches.
Cdt. Xyloth
Respect diplomatique : 114

Avatar
30/06/1012 ETU 17:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
L’hologramme de Xyloth apparut suite au discours des différents commandants.
Nous étions restés silencieux jusqu’à présent, mais nous ne pouvons plus rester impassibles face à ce que nous considérons comme un regroupement de dangereux menteurs.
La paix et la liberté ? Mais ce sont des notions utopistes au plus haut point dans la Galaxie ! Que nous le voulions ou non, la violence fait partie de notre quotidien !
Vous voulez la paix et la liberté ?
Alors ne cherchez pas à coloniser d’autres planètes, vous ne ferez qu’oppresser des peuples indépendants.
Il ne fallait pas s’opposer aux puissances fortes du secteur 1 et guerroyer avec eux.
Il faut dans ce cas laissez les brigands libres d’agresser les vaisseaux marchands d’élite, je suis sûr que les équipages que nous avons perdus vous remercierons de cela.
Laissez aussi les brigands libres de diriger des planètes d’une main de fer…
Faites ce que vous voulez chez vous, mais restez-y !
Avec cette démarche, vous ne cherchez que des moyens plus doux et manipulateurs d’augmenter vos forces et recrutant du sang neuf.
L’hologramme prend une pause.
Mais jeunes commandants, ne vous y trompez pas, tous les marchands vous le diront, un prêt n’est qu’une manière discrète de contrôler un peuple et une civilisation !
Signez aujourd’hui avec eux et avant de vous en rendre compte, vous leurs serez redevable et ne pourrez plus quittez ces paragons de liberté et de paix.
La liberté passe par d’autres moyens et la paix ne peut parfois s’obtenir que par la force des armes.
Cdt. Calico Blackman
Respect diplomatique : 132

Avatar
30/06/1012 ETU 17:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
Calico se redressa de son siège, visiblement gêné pas la voix stridente de l'humanoïde.
Eh molo la boîte de conserve!
Depuis quand un robot qui asservit des populations humaines joue t'il avec les mots!
Laisse donc le petiot tranquille, il a fait un mauvais départ d'accord...
Mais il essais de se rattraper.
L'erreur est humaine, le pardon aussi, comme on dit, mais ça je pense pas que tes programmateurs l'ont gravé dans ton disque dur.
Alors au lieu d'overclocker tes processeurs, va donc me chercher un verre!
Comme un bon robot.
Cdt. Xyloth
Respect diplomatique : 114

Avatar
30/06/1012 ETU 18:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 7
L’hologramme sembla se tourner vers l’intervenant.
Je comprends que l’anatomie de mon peuple puisse vous paraitre étrange, après tout, vous n’êtes qu’un humain avec les limitations que cela induits. Surtout si vous consommez de grandes quantités d’alcool, mes Bhiothants m’indiquent que cela nui gravement à la santé humaine et trouble facilement vos esprits.
Mais je peux vous certifier que je ne suis pas un robot. Un être un peu amélioré pour accomplir ces tâches certes mais en rien une bête machine pensante.
Après, il est heureux que vous reconnaissiez que l’erreur est humaine, après tout, ces inhérents à votre race et à vos faiblesses.
Mais qu’importe, si certains reproduisent les mêmes erreurs à la chaine, nous devons protéger les victimes potentielles de leurs mensonges.

Pages : 1 2