Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Marché du Secteur 1 et Jeu

Marché du Secteur 1 et Jeu

Pages : 1

Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

Avatar
28/06/1012 ETU 08:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 10
role play intéressant : 3
Commandant de la Galaxie, Bonsoir!
J'ai ouvert il y a peu un marché sur la contrebande du secteur 1. J'ai essayé d'inviter le plus de monde possible mais j'en ai certainement oublié. Toute personne est bienvenue, si vous voulez venir envoyez moi un X-Com ou demandez moi directement dans cette salle.
Le nouveau jeu de la contrebande est disponible sur le marché et est accessible à tous! Afin de m'assurer que tout le monde soit au courant des règles je répète les règles ici également.
Niveau de Difficulté : Très Facile
Temps du Jeu : 48 heures
Description du Jeu : La future taxe est par défaut de 10%. Chaque commandant faisant de la pub pour les briquets Allume Tout à l'Assemblée Galactique fera réduire la taxe de 1%. La réduction ne s'applique qu'une fois par commandant. Le minimum de la taxe est de 0%
Je crois que c'est clair mes chers, mais si vous avez besoin de plus d'explications contactez moi par X-Com.
A vos slogans!
Cdt. Largo Wayne
Respect diplomatique : 226

Avatar
28/06/1012 ETU 16:58
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Une chanson sur un air festif s'entendit à l'Assemblée. Elle était chantée par septs bûcherons nains à l'hémicycle, avec une femme tout de blanc vêtue.
""Avec les briquets Allume-tout
J'peux manger ma soupe au chou !
Ils sont tellement puissant
Que j'en achète tout l'temps !
Si vous voulez éclairer
Plus besoin d'électricité
Quelques briquets alignés
Et vous s'rez satisfait.
Quand j'veux un bon bain
Un coup de tour de main
La flamme s'allume,
J'n'ai pas l'air d'une prune !
Et ainsi mon eau
Devient tout chaud !
Ô briquet, doux briquet,
J'l'utilise même pour nettoyer !
Achetez des briquets ALLUME-TOUT !"
"Cette publicité a été payée par moi-même, Largo Wayne. J'ai déboursé un bon petit milliard pour faire venir cette troupe de joyeux lascars !"
Cdt. Raleigh
Respect diplomatique : 279

Avatar
28/06/1012 ETU 17:21
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
CLUNK …
La lumière se coupa brusquement dans l’assemblée.
L’hémicycle était plongé dans le noir le plus total lorsqu’une petite flamme fit son apparition. Une personne que nul ne pouvait distinguer prit la parole.
Perdu dans les ténèbres ?
Le briquet ALLUME-TOUT vous apportera une lueur d’espoir !
La petite lumière se mis à se déplacer en direction de la sortie puis se dissipa lorsque la porte de l’hémicycle se referma derrière elle.
CLUNK …
La lumière se revint brusquement dans l’assemblée
Cdt. Esteem
Respect diplomatique : 155

Avatar
28/06/1012 ETU 17:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
La servitude de certains est tout simplement consternante. Le prochain jeu demandera de ramper a quatre pattes en faisant le tour de l'Assemblée : qui le fera ?
Vous n'avez pas d'honneur, votre farce ne m'incite que honte et dégout. Vous savoir agissant ainsi dans cette Assemblée relève de l'hérésie. Des chiens, voila ce que vous êtes.
L'Allumé, les Humanos de Protée ne sauraient tolérer un tel denigrement du sacro-saint Hémicycle. Je vous enjoint a ne plus perpetrer de telles pitreries en ces lieux.
Parangon n'aurait jamais toléré un tel sacrilège.
Cdt. Grimaldus
Respect diplomatique : 61

Avatar
28/06/1012 ETU 23:11
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Grimaldus souriait légèrement, dénudant des crocs verdâtres. Devant lui, quelques briquets de l'Allumé, ramassé ci et là, trônait sur une table. Il les attrapa d'une tentacule, les porta jusqu'à sa gueule et les avala.
"Les briquets de l'Allumé, mettent le feu partout, sauf dans votre estomac !"
C'était tout ce dont il était capable, mais c'était bel et bien un compliment.
Cdt. Calico Blackman
Respect diplomatique : 132

Avatar
29/06/1012 ETU 09:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Blackman passant par là avait entendu parlé du concours de l'Allumé, il alla voir.
Il se lança
Si tu veux que la belle nana là bas te saute au coup, allume lui son petit bout. Et quand elle fumera tout, si tu veux finir sur un bon coup, n'oublie pas que les briquets allument tout!
Cdt. Padrohl
Respect diplomatique : 115

Avatar
29/06/1012 ETU 12:55
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Le commandant Padrohl trainait ci et là dans l'Assemblée, il n'avait rien à faire. Rien faire en plus, c'est vachement plus cool que de faire genre que le gars est overbooké, m'voyez?
Bref, il entendit alors ce jeu fort cocasse (ou on gol-ri bien et tout, t'as vu.) et décida de s'y prêter avec humour.
J'étais dans les rues de ma capitale quand j'ai vu une blonde à forte poitrine, sachez, commandants, qu'elle était d'une beauté époustouflante, des formes somptueuses et ses habits ne cachaient en rien les plaisirs de son corps.
J'ai eu le feu au pantalon, comme on dit par chez moi.
Je n'ai jamais revu une fille aussi belle qu'elle, elles sont tellement rare vous savez !
Mais avec les briquets allume-tout, je peux avoir le feu au pantalon même sans délicieuse créature ! C'est génial !
Venez essayer !
Il alluma le briquet, sourit et repartit, une déformation notoire entre ses cuisses étaient apparu.
Cdt. Xyloth
Respect diplomatique : 114

Avatar
29/06/1012 ETU 18:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Ce clip vidéo vous ait gracieusement offert par la Flotte des Libres Marchands (FLM).
Un Milithantos apparait à l’écran et prend la parole, en arrière fond, on peut observer un individu installé sur une chaise, il a l’air de type humanoïde et est encadré par deux grands Milithants.
Vous aussi, vous avez des problèmes avec vos subalternes ?
Ils ne travaillent pas correctement et doivent subir des sanctions de temps en temps ?
Le Milithantos s’arrêtent et montre un briquet de marque X.
Mais voilà, votre briquet ne fonctionne pas… et vous ne pouvez punir vos désobéissants subalternes sans un bon briquet.
Le Milithantos sort un briquet Allume-tout.
Heureusement, la solution existe !
Achetez dès aujourd’hui des Briquets Allume-tout de l’Allumé !
Avec eux, la combustion est garantie et tous vos problèmes de discipline seront résolus !
Le Milithantos se retourne, allume le briquet Allume-Tout et le jette sur l’individu assis. Celui-ci s’enflamme immédiatement.
Vous vous voyez ? Une combustion de qualité garantie à chaque usage.
N’attendez plus, achetez-vous aussi vos briquets Allume-tout disponible auprès de tout bon Guildéen.
La FLM tient à vous certifier qu’aucune chaise n’a été maltraitée durant le tournage de ce clip.
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

Avatar
01/07/1012 ETU 17:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'Assemblée Galactique s'était calmée depuis plusieurs jours. Le conflit dans le Secteur 1 avait cessé avec le suicide inexpliqué de plusieurs commandants. N°1 était perplexe quant à ces disparitions mystères, mais l'essentiel était que le calme soit revenu.
Mais c'était le calme avant la tempête.
Bonjour très chère assemblée!
Vous devez sans doute le savoir mais le jeu de la contrebande n'a plus trop de sens à l'heure ou je vous parle. Je vous annonce rapidement les résultats détaillés.
Tout compte fait nous avons les commandants suivants qui ont parlé des briquets dans la durée déterminée : Largo Wayne, Raleigh, Wolf, Leon, Grimaldus, Calico Blackman, Padrohl, Xyloth et Dunkelzahn. Ce qui nous fait 9 personnes. La taxe aurait donc du être de 1% Désolé à vous mon cher Léon, mais malgré la polémique que vous avez essayé de faire naître, cela reste de la pub!!
N°1 sortit alors de la salle, il avait des choses plus importantes à faire maintenant. L'heure était grave car les brigands avaient frappés sans prévenir.

Pages : 1