Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Assemblée Sectorielle 3

Assemblée Sectorielle 3

Pages : 1

Cdt. Padrohl
Respect diplomatique : 115

Avatar
30/06/1012 ETU 18:49
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Le commandant Padrohl entra, tout content, tout sourire dans l’assemblée, et pris la parole d’un ton enjoué.
Commandantes, commandants,
L’Assemblée du Secteur 3 vient tout juste d’ouvrir ses portes, et chaque personne ou chose ayant pris la vie dans ce secteur est invitée afin de créer une cohésion sectorielle intéressante.
Cependant, nos registres de recensement ne sont peut-être pas à jour, la majorité des commandants ont bien été invité, mais il est possible que certains manquent à l’appel, ainsi, je vous invite à contacter le Commandant Padrohl, c’est-à-dire moi-même, qui vous enverra l’invitation nécessaire pour rentrer dans cette Assemblée.
Elle n’est pas aussi solennelle qu’il n’y parait, vous avez tout à fait le droit de vous détendre entre frère du même secteur. Un bar très bien garnis en alcool vous est d’ailleurs proposé. En espérant tout de même que vous ne déclarerez la guerre à personne pendant que vous tituberez !
Secteur 3, venez commercer, diploma…diplomatiquer… , faire connaissance, rejoindre une coalition… ou même raconter vos petits soucis de proximités, cette assemblée est faites pour vous.
Je vous salue, mes frères !
Padrohl laissa des prospectus sur la table non loin de l’entrée, il espérait que cette Assemblée permettrait de pouvoir faire face à l’avenir qui est réservés aux habitants de son secteur.
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883

Avatar
30/06/1012 ETU 18:59
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]
Bonjour,
Je suis Mireille, intelligence artificielle de classe IV, représentant les intérêts commerciaux et diplomatiques du conglomérat Téléstar Galactica. Nous souhaitons soutenir cette initiative, et annoncer à nos voisins qu'une édition locale de nos émissions sera spécialement réservée aux spectateurs du secteur 3.
Téléstar Galactica, c'est tout près de chez toi !
Et bonjour chez vous !
[][][] Prochainement : Les elfes et les chèvres ont été oblitérés. Quel avenir pour les espèces xénomorphes de la galaxie ? [][][]
Cdt. Xyloth
Respect diplomatique : 114

Avatar
30/06/1012 ETU 20:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Xyloth apparut dans son Hologramme comme à son habitude.
Nous avons bien reçu la proposition de votre civilisation.
Un de nos envoyés ira sans doute dans votre taverne d'ici peu afin de discuter de la position de la FLM au sein du secteur 3 et de l'évolution de ce dernier, surtout en ce qui concerne la question commerciale qui nous tiens particulièrement à cœur.
Nous saluons également la présence de Téléstar Galactica, ce média étant un des principales divertissements de notre civilisation. les facéties humaine ne cessant de nous faire rire.
Cdt. Vanek Toothsmasher
Respect diplomatique : 28

Avatar
30/06/1012 ETU 23:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Henry Cochet apparut à son tour dans la salle de réunion.
-"Permettez moi de vous dire que c'est avec plaisir que nous ferons parti de cette noble assemblée. J'espère qu'en ce lieu nous pourrons toujours trouver des solutions non violentes à nos problèmes intra-sectoriels."

Pages : 1