Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Simulation .....

Simulation .....

Pages : 1 2

Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

Avatar
10/02/1018 ETU 17:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le professeur Steffey réfléchit la même situation s'était déja produite auparavant avec Stukart, curieusement il en avait fait la même demande ....
Sorti de sa rêverie, Steffey expliqua alors car il n'était pas sur que le niveau technologique soit approprié mais il tenta de le faire tout de même ....
Hummm les plans ? ? il est impossible de vous les donner, cela représenterais sans doute plusieurs tonnes de papiers mais....il y a un autre moyen cependant il vous faudra une chaine d'ordinateurs, il en faudra pas moins de 35 en tout et tous, bien entendu, reliés les uns aux autres, le tout relié par un super ordinateur central qui décodera le langage informatique pour bien utiliser les données en question ....Ceci dit, il faudra que tous ces ordinateurs soient reliés a un radio télescope pour bien faire et une bonne centrale qui apportera toute l'énergie nécessaire, mais si vous avez tout cela , bien entendu je me charge du reste, et ......
Tant qu'a faire, je peut vous faire envoyer les ingènes (diminutif de Ingénieurs) afin de tout coordonner parfaitement....
La seule question est ....Avez vous la connaissance technologique nécessaire, pour des Ordinateurs assez forts pour recueillir autant d'informations.....Si ! je dit bien si ! en admettant que vous ayez bien ce qu'il faut je vous explique comment cela va se passer .....
Nous procederons de la même manière que pour le Commandant Stuckart
Il faut une super antenne d'envoi, nous ! nous l'avons bien entendu, si vous avez une antenne radio Télescope de votre coté ce sera parfait !
Alors, nous nous connecterons chacun de son coté, l'antenne sera l'envoyeuse, la votre celle qui recevra.....
Cette antenne n'aura qu'une seule fonction, elle sera le point de passage des ondes et les canalisera dans le premier ordinateur de la chaîne, une fois que celui ci aura rempli sa boite mémoire, il passera automatiquement le relais au second et ainsi de suite .....
L'ordinateur final qui sera un super Ordinateur est chargé de lire, quand a lui, toutes les mémoires, ordinateur par ordinateur et les traduira ainsi par étape pour vos propres ingénes qui reproduirons fidèlement le montage de votre porte des étoiles .....
ces ondes envoyées seront sous forme de longue symphonie a travers l'espace .....
Comme vous voyez ! c'est simple comme bonjour !
Il sourit alors en frisant le nez comme a son habitude et découvrit ainsi ses deux gencives !
Cdt. O.P.C.
Respect diplomatique : 56

Avatar
12/02/1018 ETU 00:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Nous disposons de tout ça et sommes prêt à mettre les moyens. Je vous demande juste un instant."
Résousse s'écarte du groupe pour utiliser son appareil à com-x.
Une fois fini, il revient alors:
"C'est bon. Nous devrions être prêt dans un cycle normalement."
Il essaya alors à son tour de sourire en frisant le nez et en montrant ses gencives mais malgré une bonne intention, cela se révéla plus effrayant qu'amical.

Pages : 1 2