Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > La fête infinie

La fête infinie

Pages : 1 2

Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
11/02/1018 ETU 14:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Eh bien, il avait fait vite après l'ouverture du secteur 20!
Bienvenue à vous M. Burgundy! Vous verrez certainement différents vaisseaux se lancer dans l'exploration de votre secteur, n'hésitez pas à joindre directement les dirigeants plus entreprenants!
J'espère qu'un Magenta nous fera l'honneur de sa visite, vous qui cherchiez quelqu'un de sa trempe.
Et voilà la tornade N°2 , venue faire de la pub pour une autre soirée, comme si celle-ci était déjà trop remplie. Elle avait au moins le mérite de faire intervenir Shaide.
Il se tourna vers Harley:
N'est-ce pas un peu de l'acharnement thérapeutique? Je crois que votre "remède" aura les mêmes conséquences qu'une apocalypse, puisqu'il s'agit d'effectuer un holocauste rapide, ce que nous voulions éviter.
Vous pourrez trouver Ruby à la table derrière moi.
Il chuchota à Ron:
Votre regarde ne trompe pas, si vous aimez les grands challenges, vous devriez tenter le trio avec ces deux là.
Cdt. O.P.C.
Respect diplomatique : 56

Avatar
16/02/1018 ETU 14:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un homme vêtu d'un smoking blanc et d'un noeud papillon rouge fit son entrée dans la salle et se dirigea immédiatement vers Louis-Gontran.
Son visage imberbe le faisait paraitre plus jeune qu'il ne l'était réellement. Des cheveux longs d'un blond très pâle, presque blancs, lui tombaient un peu sur les yeux.
Arrivé devant Louis-Gontran, il se présenta à lui.
"Président Louis-Gontran...
Je suis ravi de faire votre connaissance.
Je suis ici pour représenter l'OPC à votre fête. Je suis le musicien, un des dirigeants de l'organisation.
Mais vous pouvez aussi m'appeler Wagner, à votre convenance.
Est-ce que j'arrive trop tard ? Ou trop tôt ?
On dirait qu'il n'y a pas grand monde ici pour le moment...."
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

Avatar
17/02/1018 ETU 17:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Les portes avaient été ouvertes pour laisser les différentes cours et autres potentats des différentes civilisations se joindre à eux, et profiter du buffet.
Président? Voilà qui est un peu trop démocratique pour moi!
Je suis ravi de faire votre connaissance M. Wagner. Prenez donc un peu de ceci avant de vous attaquer au buffet!
Il lui tendit une coupe remplie du fameux liquide violacé et glacial.
Nous sommes déjà assez, la réception ne fait que commencer. J'aimerais tout de même savoir quels commandants de secteurs fermés ont utilisé les clones de substitution. J'espère qu'il trouveront le chemin.
Cdt. Méyel
Respect diplomatique : 2
23/02/1018 ETU 13:54
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
He bin y a plus personne??
On est légérement a la bourre , mais bon comme d'hab quoi.
pffffffff .

Pages : 1 2