Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > LE SOMMET DES FILS DE PUTES ! WHOAH !

LE SOMMET DES FILS DE PUTES ! WHOAH !

Salut mes petits merdeux, alors, ça gaz ?

Ouais trop mec, ce matin, j'ai branlé un chien mort.2
Pas trop : preuve en est, parfois la nuit je m'habille nu de fourrures et je m'imagine être une princesse avec un destin extraordinaire.5
Ma femme m'a plaqué, j'ai perdu la garde de mes cons de gosses, mon boss m'a viré, et ma seule passion dans la vie c'est les mots-croisés du journal, alors, ouais.2
Je sécrète lors des allocutions de la juge Gabrielle. Quoi, c'était pas la question ?3
J'vais t'culbuter face à tes parents/darons en pleurs, sale chienne.11
Total : 23 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 07/10/1017 ETU 01:26

Pages : 1 2

Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

Avatar
27/09/1017 ETU 01:26
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
"MOI, c'est à dire l'empereur Joe, Killing Joe de son nom complet, empereur de "le empire de Killing Joe, ouais mon gars", vous passe le bonjour. Misérables merdes.",
L'hologramme du connard qui, durant la journée, avait plus ou moins commencé à clasher tout ce qui bougeait apparut de nouveau. Ce coup-ci, on voyait le gars en entier. C'était un cas, et franchement, il valait la peine d'être décrit en entier.
C'est, en fait, ce genre de mec de taille moyenne, qui doit avoir entre la cinquantaine et la soixantaine, et porteur d'un ventre à bières qui en claquait.
Mi-musclé mi-gras, et large d'épaule, le type avait une chemisette noire en guise de haut, entre-ouverte et laissant voir un haut de torse velu, et en bas, un bermuda blanc crème, plutôt sali par des traces de cambouis et de sang, qui laissait paraître ses jambes velues aux yeux de tous. Mais surtout, oui, surtout, il avait ces chaussures, si impossible à décrire en raison de leur forme conceptuelle immonde que seule une image peut les décrire. Les voici donc :
> > > http://www.leuromag.fr/photo/art/default/2319232-3242618.jpg?v=1290088443 < < <
Et dans ces chaussures, oui, Joe avait des chaussettes montantes noires avec des flammes sur les côté : ce genre de flammes qui doivent certainement lui donner une sensation de vitesse lorsqu'il marche. En outre, sur les doigts de pieds de ses chaussures, il y avait des anneaux en or avec des pierres précieuses serties, ce qui était du plus mauvais effet.
Une rolex au poignet gauche, un gun au flanc droit, le type avait l'air d'aimer paraître.
Pour ce qui est de sa gueule - bien plus visible en ouvrant l'image de son visage dans un nouvel onglet - une description plus littéraire admettrait que c'est un moustachu à bouc, aux cheveux mis longs et gras, avec un visage un peu rond, légèrement usé, avec un œil droit implanté, quoique couronné par une cicatrice puis par une paire de lunettes.
Le type fait un signe de tête à la caméra qui le filme, histoire de faire un geste décidément trop cool à l'intention de ses spectateurs, tandis que derrière lui, des hommes armés, vraisemblablement des pirates, sont en train de s'occuper de gérer un peloton d'exécution d'enfants. Dans le lointain, l'on voit une ville en flammes, le ciel nocturne ambiant rougeoyant à cause des flammes, tandis que les fumées emplissent le ciel.
Il commence.
"Ce matin, alors que je m'épilais les tétons après m'être masturbé dans des ordures, j'me suis dit : "Killing Joe, killing Joe. Pourquoi ne prendrais-tu pas ton monde, puis ne fonderais-tu pas un empire ? C'est à présent chose faite, puisque moi et mes gars, nous vous annonçons la création et l'érection de "Le Empire de Killing Joe, Ouais Mon Gars", de son nom complet.
Ah, que j'aime cette sensation de pouvoir et d'omnipotence.
"MAIS FICHTRE DIANTRE DE COUILLE", vous demandez-vous, "QU'EST-C'QUE CREFIEU QU'IL NOUS VEUT BIN' C'TE JOE ?" Haha, salope, laissez-moi vous expliquer."
Il frappa des mains, claqua de la main droite puis pointa son index droit vers ses téléspectateurs. Au moment où il avait claqué des doigts, une musique s'était lancée.
Trame musicale recommandée : https://www.youtube.com/watch?v=KauObq0LfWg
"VOUS. JE VOUS VEUX VOUS, POUR MON ARMÉE.
Pirates, pillards, escrocs, violeurs d'enfants et autres fils de putes aliénés seront invités prochainement à une convention spatiale d'ampleur ci-nommée : "Le Théâtre du petit enculé", où nous nous retrouverons, picolerons un bon coup en prenant de la came venant de toutes les étoiles, le tout en chantant des chansons paillardes et en se foutant des doigts dans l'cul.
Ah, et je fournis les putes, cadeau de la maison. Vu que ce sera un truc d'organiques, les IA's et autres fils de puteries, abstenez-vous. ABSTENEZ-VOUS.
HAN.
VOILA.
Alors, des gens partants pour me sucer la bite, ici ?"
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192

Avatar
27/09/1017 ETU 02:11
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
https://www.youtube.com/watch?v=eMkVf-wAoM4
Là y'a un gars qui arrive avec un viel hologramme naze.
Genre dégueu, la colométrie foireuse, ça vibre ça trenle ça branle et c'est flou.
Mais le fait est que malgré ces contingences, le gars là qui apparaît il a quand même une sale gueule. Objectivement une gueule. Nécessairement de la sale tronche. Yeux défoncés, veines saillantes, peau blafarde et cheveux déco et recolorés tant et maints fois qu'en découle un aspect insipide et filandreux -oui oui.
- Eh yo mec. Trop délire ta tronche whaao putain - tu ferez trop kiffer mes potes là.
Ca t'dit de passer chez oim, y'a de la pute, tout ce qui faut pour te faire pla-ner. OH PUTAIN JE VEUX NIQUER.
Y'a ma petite TchingTchongSuuuuurp là elle suce comme un dieu c'te meuf. J'veux trop la culbuter sale t'vois. Dans la cuisine face à ses vieux, c'genre de baille tu sais. Du très très sale.
Ce serait l'éclat s'tu passais.
Il se prend un rail de coke, regarde face à lui, inspire fort puis repart.
- Ouai sinon j'suis DONATELO Dé la Famille.
Y'a un gars qui me touche ou m’emmerde Pépé il vous arrache les nerfs avec sa toute-sainte queue de fer. Je déconne pas, un jour le p'tit Billy il m'a volé mon sac Vuitton. Pépé ça lui a pas plus, et puis j'ai pas retrouvé mon sac. Donc Pépé tu vois, bah il a fait un sac avec la peau de Billy.
Mait tkt tu vois, t'es zen j'suis zen on s'met bien tu me fais trop planer.
Tiens c'est la gueule de la bridée - pas mal ouai. J'veux la sauter à plusieurs qu'elle prenne cher donc s'tu veux ...
Il transfert la photo et la laisse en accès libre.
(https://img11.hostingpics.net/pics/514951TchingTchongSuuuurp.jpg)
Cdt. Mouammar Pharyngite
Respect diplomatique : 36

Avatar
27/09/1017 ETU 17:54
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Taheen Londor, intendant de Discoridia, je me suis déjà présenté."
L'individu marqua un temps. Il avait les deux mains dans le dos et se tenait aussi droit que possible, ce qui avec sa condition physique se traduisait par une position si tordue qu'elle en devenait quasiment douloureuse à regarder. L'intendant tenta un sourire mais celui-là se révéla insipide, vide de toute substance : Clairement, il se forçait. L'expression qui en résultait était assez méprisante.
"L'Ordre Ésotérique de Discorida se reconnaissant entre-autre-chose dans les termes "violeurs d'enfants et "fils de putes aliénés", du moins pour certains de ses membres, nous seront présents à votre petite..."
Temps de latence, il contint ce qui devait être un soupire.
"A votre petite sauterie."
Cdt. Muslimov
Respect diplomatique : 18

Avatar
27/09/1017 ETU 18:27
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
L’homme au costard apparut dans un bruit qui pouvait être comparable à celui d’un grille-pain. Représenté sous la forme d’un hologramme bleu tamisé – on ne le voyait qu’au niveau de la taille - il adopta son sourire, sa marque de fabrique en quelque sorte. Ledit sourire lui déchira le visage, le déformant à un point tel qu’il fut méconnaissable. Du moins, s’il l’était avant. Une main entra dans le champ de vision du projecteur holographique, venant saisir la cravate rouge sang de l’homme, et la raffermir ; c’était parfaitement inutile, mais ça avait la classe. Il se racla la gorge pendant quelques bonnes secondes, avant de fixer Joe, les yeux pétillants,
« Ma poule, t’es un bon gars. Je vois en toi tout ce qui me plaît. Ouais, ouais.»
Il dit ces derniers mots d’un ton épicurien. Il lâcha un petit rire de chienne avant de reprendre.
« Plus sérieusement … autant me présenter étant donné que je serais certainement membre de votre partouze. Je suis Asma Alkafit Luzla Hedira Muslimov, dirigeant du grand Empire Esclavagiste de Muslimov. Heureux de faire votre connaissance. »
Il fixa Joe durant un long moment, sans ciller.
« Ouais, sinon, je peux aussi fournir des putes. Genre, bien exotiques. Et ... ET des boissons aussi ! »
Cdt. Dolan
Respect diplomatique : 67

Avatar
27/09/1017 ETU 18:34
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Les écrans holographiques laissèrent arriver une personne supplémentaire au sein de l’assemblée de ces... Êtres Abjectes. Un homme portant un chapeau décoré de plumes d'oiseaux exotiques fit son apparition dans le groupe dépravé de Killing Joe.
C'était un homme qui semblait avoir une grande prestance, dont le style vestimentaire était totalement à l'opposée de ces forbans. Il abaissa son chapeau pour faire une révérence faussement exagérée, replaça son chapeau sur sa tête et esquissa un grand sourire.
Hey bah putain, c'est le grand rassemblement dites moi... J'aime bien les lieux animés comme ça, ça me rappelle mon bercail.
Il marqua une pause. Prenant une pause fière, arrogante, la main sur une arme raffinée d'excellente facture qui tenait plus de l'arme d'apparat.
Permettez moi de m'introduire plus en profondeur, vous avez devant vous le Lord Pirate Miguel, transcendé Nohrien, homme de goût, philanthrope, surtout envers moi même...
Un contrat pourra sans doute se négocier entre nous. Je sens déjà que nous pourrons faire plus ample connaissance, tant que votre prote-monnaie sera plein, et il le sera, n'est-ce pas?
Le Lord termina sa phrase sur un rire nerveux.
http://hpics.li/4afe12b
Cdt. Alliance Elléria
Respect diplomatique : 115

Avatar
27/09/1017 ETU 19:06
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Toujours dans la pièce principale, elle s'aventurait grâce à son robot assistant dans les autres salles de l'assemblée. Là derrière une porte, se tenait visiblement l'assemblée des ivrognes et des cons. Le robot entra et se stoppa net.
"... bite."
À peine eut-elle entendu ça, qu'elle fit demi-tour sans même dire un mot. La grossièreté et la saleté visible de ces vauriens étaient telles que cela dépassait tout entendement. Comment comprendre la nature humaine. Comment enseigner aux futures générations leur histoire et leurs origines, quand une bande de porcs se prélassaient là à vomir une masse difforme de mots d'une vulgarité sans précédent. Comment dire à ces enfants que certains finissent comme eux. Errant dans les limes de leur neurones, lutant pour se donner courage entre deux fellations.
Il semblait claire que leur vie misérable leur donnait le droit de saper leur dignité.
"Aucune femme ne devrait gouverner."
Voilà la phrase qui donnait réponse à toutes les questions que l'on pouvait se poser à leur sujet.
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94

Avatar
27/09/1017 ETU 21:00
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Un hologramme s'alluma au milieu de la salle.
... personne ... la pièce qu'il montrait semblait vide, juste une gros rap sortait des enceintes qui se profilaient dans le champs de l'holocom.
https://www.youtube.com/watch?v=Jfsas-fQ_aA
PUTAIN ZEK COUPE LE SON BORDEL J'AI UNE INTERVENTION A FAIRE
la musique stoppa net et une jolie rousse apparue. elle se posa sur les boomers, jambes croisées, ses longues jambes blanches se finissant sur un minishort en camouflage rose et violet, juste un soutient gorge cachait sa poitrine, sa peau était recouverte de tatouage de son gang.Son visage était maquillé d'une tête de mort
http://www.skullspiration.com/wp-content/uploads/2013/10/day-of-the-dead-skull.jpg
Wesh les couilles, j'vois que c'est une belle brochette d'enculé qu'on a là, des vrais fils de tapins a deux leems. La crème de la crème en sor....
la musique reparti dans les enceintes lui coupant la parole
https://www.youtube.com/watch?v=PBwAxmrE194
PUTAIN ZEK TU PEUX PAS LACHER LES PLATINES DEUX MINUTES JE BOSSE LA
la musique coupa
cam' t...
J't'ai dis oui, j'vais lui parler de toi a la grosse tafiole qui se prend pour la reine des putes, mais d'abord je passe le message du patron !
messieurs excusez moi c'est zek quoi.
bon j'reprends. J'disais donc qu'on a ici une belle brochette d'enculés et ça ça plait au patron.
L'patron il a vu vos p'tites intervention il m'a fait venir direct et il m'a dit, ma p'tite Cam' faut que t'aille me dégoter une gache pour la petite réesoi du gros albert.
Moi j'lui est dit mais patron ces mecs c'est des loosers, un camelar, le larbin d'un gourou pédophile, l'autre avec sa capote sur la tête et un pélo qui s'la joue aristo, tu veux faire quoi avec ce ramassis de déchet? Sans parlé de l'espèce de crevure qui doit puer le gras et la bière frelaté et qui veut être le chef du troupeau de looser.
Et là il m'a dit Cam' ferme ta gueule, ces gens sont des clients, tu les traites avec un peu de respect, tu fait pas ta sauvage et tu leur fait ton plus beau sourire et tu me ramene une putain d'invitation a cette fete direct ! Bouge ton p'tit boule fissa et met toi au taf !
Donc me voilà les couilles, donc Gros Joe tu serait prié de filer une invite au nom de Monsieur Bokar Keskiya, Président du consortium T.K.O. il t'en remerciera
ah et aussi, ça c'est moi qui te le demande, t'as vu on a le p'tit Zek, il cherche un endroit pour exprimer son art, le mec il est DJ, j'suis sur qu't'as même pas pensé à la zik, et une réesoi réussie c'est une réesoi ou il y a de la bonne zik. Et dans cette foutue galaxie tu trouvera pas un DJ aussi bon que Zek pélo, alors fais pas l'con file lui un p"tit contrat, tu va pas etre déçu, tes putes elles vont te faire du bootycheck comme t'as jamais connu ça
aller les looser, à bientôt et Gros Joe oublie pas le patron !
Cam' j'peux en lacher une pour montrer un peu s'que j'sait faire?
Fait toi plez Zek, la j'crois qu'ils sont bien attentif
https://www.youtube.com/watch?v=0xxasicahIg
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

Avatar
28/09/1017 ETU 02:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Joe écarta des bras. Il sortit ensuite une liasse de billets, la gardant en évidence dans la paume de sa main, et les distribua devant lui à la façon d'un rappeur. Au même moment, une autre musique se lança.
https://www.youtube.com/watch?v=X6MxGJ7qxck
"Alors alors ! On dirait que y'a des gens qui sont chauds ! On dirait qu'on va avoir de bonnes paires de burnes à ma teuf. Je suis quelqu'un de poli et de distingué, ainsi vais-je vous répondre un par un.
Pour Donatelo : ouais, mon gars, toi aussi, whoah, trop délire ton look, ta gueule on dirait un pinceau, franchement j'adore. Ecoute, je passe chez ouat' dès qu'je peux, histoire de sniffer de la coke dans du cul d'pute et d'chier dans l'même trou, et là je parle pas d'un trou dans le sol ou bien de chiottes. Mais pour l'heure j'ai une méga-teuf, enfin j'veux dire, convention à organiser de mon côté. Mais rapporte des putes et des doritos, écoute, ça va grave le faire. Je veux du sale.
Pour Taheen Londor : j'vois que vous vous reconnaissez en tant que "violeurs d'enfants et fils de putes". Je trouve ça raisonnable, car, souvent, le matin, après une bonne branlette, ou bien, pendant, je me demande, oui, je me demande : "quid d'un monde où la seule reproduction légale serait faite par la prostitution ?" A bien y réfléchir, cela ferait de nous tous des fils de putes égaux. Et en plus ça diminuerait le chômage, si tu vois c'que j'veux dire. Le concept est actuellement à la réflexion, et nous pensons l'appliquer à pas mal de mondes, à vrai dire. On en causera sûrement lors de ce sommet des bon gros fils de putes. Bref, pressé de violer des enfants avec toi, mon frère.
Pour Asma Alkafit Luzla Hedira Muslimov : Eh, ma burne, eeeeh, eeeeeeeeeeh, je vois que t'es esclavagiste, et que t'as des putes et d'la boisson. Amène, amène, j'invite tout le monde, mais ça me ferait quand même bien chier de tout payer. D'ailleurs, ce que je vais dire là s'applique à tous : mon standing est peut-être de qualité, mais viendez pas les mains dans les poches, connards. Par contre, là, les bougnouls, je vous vois arriver, et je préviens, nous on fait pas du halal, alors go apporter vos trucs.
Pour Miguel : Bon, je te vois arriver, avec ton, je cite "Permettez moi de m'introduire plus en profondeur". Pas de ça ici. J'suis pas pédé. Et là, je vois l'assemblée de faibles et de gauchistes arriver : "Aaaaah, mais Joe, espèce de sale homophooooobe". Jjjjjjjje pennnnse que, que, il faut fermer sa gueule, et qu'il est hors de quesssstion d'y mettre des trucs dans mon anu', okayy ? Mais mon m'p'tit Miguel, écoute, t'es l'bienvenue. VOUS ÊTES TOUS LES BIENVENUS. Par contre, interdiction pour toi d'approcher à une école à moins de cinq cent mètres, okay ? Sauf si tu payes, dans quel cas, ahahuhuh, ohoh. Tu as pigé.
Apporte des doritos si tu peux.
Enfin pour... La Salope : j'ai pas retiendu son nom, pardon, hein, ça arrive. Bref : déjà, cool vot' groove, le son il crache bien. On prend vot' DJ, il sera bien à sa place lors du sommet des enculés de merdes que nous sommes. Qu'il fasse péter les platines. On va vous faire péter une invitation, ça va arriver presto pasto, comme on dit chez, heu... Personne ?
LES GENS. Je sens que vous allez être nombreux, d'autant plus qu'on autorise les délégations. Je vais mettre les choses au clair dès maintenant, en précisant deux trois trucs :
- Déjà, le port d'arme sera autorisé lors du sommet des fils de putes. Car on est pas des faibles pleurnichards, nous autres.
- Conformément au premier point, vous pouvez ramener des équipes d'hommes entières avec vous.
- Conformément à ce second point ainsi qu'au troisième qui va suivre, plus vous amenez des gars, plus vous amenez de la bouffe, de la drogue, de la bonne cam', de la pute, des doritos, whatever. VOUS ÊTES GRANDS alors un peu dégénérosité, je vais pas tout payer non plus, je suis un fils de pute comme vous, je vous le rappelle, et je m'en bats les couilles si y'en a qui crèvent la dalle lors de notre entrevue.
- Je veux des doritos et du pepsi-cola, okay ? Pensez aux enfants.
- On se fait ça ce week-end, en même temps que la soirée des autres coincés. Déjà car, voila, et ensuite car, hein, eh, oh.
- Je vous envoie les coordonnées prochainement : la soirée d'enfers que ce sera aura lieu à un vaisseau-épave-réaménagé et renommé "le théâtre du petit enculé", histoire qu'on soit bien sûr. On va l'écrire dessus avec du sang de veuve, ou d'esclave. On verra.
- Si jamais on tente de m'assassiner lors de ma teuf, je vous jure que j'ordonnerai la programmation d'un bot de diffusion d'image pornographique qui ira pourrir les annonces publicitaires de cette assemblée. JE N'AURAI AUCUN REMORD A FAIRE CA. Je le ferai d'ailleurs sans doutes dans tous les cas, alors au final, ce n'est pas tant une menace que ça.
- No homo'. Mais le statut des bromances est discutable.
- On tue à vue les défenseurs de la justice sociale, et autres conneries d'amour et de tolérance. Y'a l'assemblée pour ça, donc pas de ça chez moi.
Ça vous va comme règlement, ou bien vous voulez y ajouter des clauses ?"
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94

Avatar
28/09/1017 ETU 14:42
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Camélia écouta avec attention le message de Killing Joe, quand elle entendit "salope" elle sourit, ça c'est un p"tit nom sympa, pas très original mais elle se dit que le Gros Joe fallait pas lui en demander trop non plus niveau vocabulaire.
Wesh Gros Joe,
déjà j'vais dire un truc rekdi pélo, salope ok mais m'prend pas pour ta pute, j'suis pas infirmière en gériatrie okkaay ? Sinan tu fais comme tout l'monde tu m'appelle Cam' parce que c'est comme ça qu'on m'nomme ou Camélia mais ça j'aime moins parc'que ça fait trop pensé a un nom de fleur et moi j'suis pas une putain de fleur qui sert a k'dal ! Ah et si tu kiffe mon boule pas de pro pélo, tu peux t'la secouer dans tout les sens et t'faire les films qu'tu veux, mais tu pose pas tes grosses mains dégueulasse sur moi, sinon j't'arrache les valseuse avec les dents Capicce ?
bon l'patron y m'envoie pour qu'on s'mette d'accord sur deux trois points donc je vais te mettre les point sur la face direct.
Déjà il est bien content qu't'as dit oui pour l'invite. Parc'qu'il aime bien les réesoi ou on s'marre tout en faisant des affaires et y s'dit que s'y tu prend Zek comme DJ ça va être la meilleur soirée du weekend. D'ailleurs c'est lui qui va filer les thunes a Zek, pour toi c'est gratos, un geste commercial quoi.
Ensuite pour les armes ça va de soit, t'inquiete nous on est pas des fiottes et on sort calibré, l'patron il a meme dit il ramene quelques armes en plus si tout le monde a pas c'qui faut, lui il aura des trucs a fourguer, c'est pas un problème. Et puis si y a un putain de Z qui s'la ramene pour couper l'son pour tapage nocturne il sera reçut avec tous les honneurs dus à sa fonction.
Pour les keums t'inquiete, l'patron y ramene tous les zinc du Tiekar qu'on envie d'faire la teuf, parce que voila quoi l'patron c'est pas une raclure de fond d'chiotte, quand il a des poto il fait profiter, j'espere y'a d'la place dans ton bordel rouillé !
Pour la bouffe, l'alcool les putes, et la came, l'patron il a dit il va participer a hauteur de 100 000 leems, pour le reste il aura des stocks mais faudra payé parc'qu'il va pas fournir gratos tout les putains d'gratteur de la galaxie non plus.
Pour les doritos, ça tu vois avec les autres, on peu pas tout ramener non plus, pareil pour le pepsi, faut qu'tou'l'monde particpe aussi !
Pour la date j'tiens a t'dire qu't'es un sacré enculé, parc'qu'l'patron il voulait aussi aller a la réesoi des aristo, parc'qu't'as vu c'est des client potentiel et les affaires sont les affaires ! Et a cause de ta connerie de putain d'égo de merde pendant qu'l'patron y va venir faire la teuf chez ouat, qui c'est qui va s'taper les valses et les p'tits fours? ben c'est bibi. La pélo j't'l'dis rekdi, j'ai bien les boulles contre toi.
Puain mais mec t'es cramé dans ta tronche, on écris pas sur une épave avec du sang de veuve, le sang quand ça seche ça prend la couleur d'la rouille abruti, on va rien voir! apprès comme dit l'patron on s'en bat les yeuk mais faudrait pas non plus les pélos y trouve pas la soirée parc'que on va pas ramené tous l'matos pour qu'y est sonneper !
d'notre coté on a pas mis d'contrat sur ta tronche donc si tu t'fait assassiné c'est pas d'not'coté qu'il faudra chercher,
et l'patron il dit si y a un putain de connard qui touche a un cheveu de ses cli, il va distrib des contrat comme un putain de boxeur distribue des patates sur un ring.
Pour les homo mec faut pas réagir comme ça, si l'autre pédale de Miguel y veut s'taper un bo mec c'est son droit, l'patron il a dit qu'vu qu'y avait d'la tarlouze a ta p"tite fete il allait ramené deux trois tapins bien membrés. C'est les affaire gros Joe, alors tu va pas commencer avec tes histoires de réac à la con, si le mec il veut taper du boule poilu c'est son probleme du moment qu'il allonge la caillasse.
PAreil si y'a des zoophiles fete le nous savoir, on a tout c'qui faut, du surricate a l'elephant, on ramene c'qu'vous avez besoin, mais pour des soucis d'logistique faudra prévenir avant parc'qu't'as vu si les pélo y veulent sucer la queue d'un éléphant ben vu la place qu'ça prend dans un VME faut qu'on anticipe aussi, on va pas ramené l'arche de noé avec nous pour k'dale !
Ah et aussi la j'vois la délégation des autres violeurs de gosse, les mecs vous faite comme vous voulez mais violer des gosses c'est moche, c'est une putain de tare de politicar ça, on viole pas des gosses en présence du patron il aime pas ça, ça va lui rappeler tous les enculé d'batard qui dirigeait not'planete avant qu'on prene les rennes et franch'ment il va passer une mauvaise soirée si vous faites ça devant lui.
Bon j'crois qu'la j'ai tout dit hein, si j'ai oublié un truc j'repasserai
Cdt. Dolan
Respect diplomatique : 67

Avatar
28/09/1017 ETU 16:55
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Miguel esquissa un sourire peut-être un peu gênée au vue des clauses du contrats, mais surtout concernant l'interprétation de son orientation sexuelle. Le Lord Pirate n'avait peut-être pas fait dans la finesse absolue, mais bon, avec des tarés pareil, le Lord faisait office de cerveau avec ses bonnes manières.
Allons messieurs, vous n'avez pas besoin de préparez quelques esclaves pour moi, les plaisirs de la chair se font toujours avec les femmes.
Ne buvez peut-être pas trop, ou buvez jusqu'à ce que vos gonades se transforment en fontaine, je compte toujours proposer mon contrat. Les tarifs d'un Lord Pirate sont toujours avantageux pour ceux dont la bourse est remplie.
Il montra un sourire cupide sous son chapeau. Bien que Miguel avait acquis son titre de Lord Pirate par le meurtre, il se sentait dans son élément, celui de la flibuste, en compagnie des pire ordures que pouvait receler les flottes pirates et autres groupes de mercenaires.
Je viendrai avec mes deux fidèles... Vous devriez les apprécier.

Pages : 1 2