Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > È finita la commedia....

È finita la commedia....

Pages : 1 2

Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

Avatar
22/07/1018 ETU 15:02
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Burgundy,
Avec la destruction de vos hackers Drakaan en secteur III, la dernière condition à la paix entre nos peuples a été remplie.
Dès lors, pour qu'elle se maintienne,
1) Vous ne reviendrez pas dans les secteurs 0,26 et 29.
2) Vous ne nous attaquerez jamais plus de cette manière.
Et je vous prie de portez attention au fait que si cette fois j'ai pris tous les freins légaux et les précautions d'enquêtes préalables pour m'assurer de ne pas cibler un innocent;
Si jamais je subis un nouveau détournement, je frapperai votre peuple immédiatement et sans discuter.
Bonne continuité à vous...
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131

Avatar
23/07/1018 ETU 09:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
L'hologramme s'alluma et un homme en costume sombre apparut. Il prit un papier qu'il lut de manière tout à fait monocorde.
"Bien le bonjour chers commandants, Eddy Dorédargent, chef du service des finances. Vous avez contracté une dette vis-à-vis des commandants du Secteur 12. Cette dette s'élevait à 60 Mo d'énergie et 1,2 Mo de diamants, soit 17 900 400 000 leems.
Comme vous n'avez pas payé selon le temps imparti par le représentant légal du Secteur 12, votre dette a été recalculée selon les prix de l'une de vos contrebandes, celle du Secteur 24 que vous taxez à 100%, ce qui revient à un prix total de 15 194 400 000 leems. Cependant, ce chiffre a dû subir de par votre lenteur à payer une surtaxe correspondant à celles que vous-mêmes faites subir aux guildéens de cette galaxie, soit 100%. Nous en arrivons donc à une dette qui se chiffre très exactement à 30 388 800 000 leems.
Je vous prierai de payer cette somme soit au Roi de la Moria, soit à Ariana. Si par hasard vous refuseriez de payer encore, à chaque cycle politique, le montant de la dette se verra appliquer une majoration de 100% par rapport au montant précédent. Je vous remercie chers commandants de m'avoir prêté une attention toute particulière et vous souhaite une agréable journée."
L'homme disparut de l'écran de l'Assemblée et à la place apparut le montant de 30 388 800 000 leems avec juste en-dessous écrit en petit Taux Invariable de 100% appliqué à partir du prochain cycle politique sur la somme dûe.
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

Avatar
23/07/1018 ETU 14:12
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131

Avatar
30/07/1018 ETU 16:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'écran affichant la dette du commandant Hans Stuckart s'éteignit et l'homme au regard terne réapparut, c'était Eddy Dorégardent.
"Bien le bonjour monsieur Stuckart, mesdames, messieurs.
Comme vous n'avez pas pris la peine de payer le montant de 30 388 800 000 leems qui vous incombait jusqu'au dernier cycle politique, la politique mise en oeuvre par les bénéficiaires s'applique donc et une majoration de cette dette va être appliquée. Bonne soirée et qu'elle vous soit agréable."
Il disparut à nouveau de l'écran, et le premier chiffre fut remplacé par un second, 60 777 600 000 leems, avec en-dessous toujours écrit en petit, Taux Invariable de 100% appliqué à partir du prochain cycle politique sur la somme dûe.
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

Avatar
30/07/1018 ETU 22:54
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0

Pages : 1 2