Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Imperium du Secteur 18

Imperium du Secteur 18

Pages : 1 2

Cdt. Argréon
Respect diplomatique : 12

Avatar
15/07/1018 ETU 11:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un hologramme grésilla et un homme âgé, portant une barbe bien taillée apparut. Il était assis sur un trône d'or, portait une cuirasse dorée, sur laquelle était posée une cape rouge. Dans sa main droite, il tenait un sceptre doré tandis que dans sa main gauche, il tenait un globe doré sur lequel on pouvait voir le signe XVIII.
Prenant la parole, il se fit entendre à l'Assemblée :
"Chers commandants de la galaxie. Je suis Argréon, ancien Roi de mon peuple, et nouvellement empereur du Secteur XVIII. Je suis actuellement détenteur de plus de la moitié des planètes de ce Secteur et y impose mon autorité bienveillante dans le but de protéger les autres commandants des attaques des Brigands.
De fait, lorsque je déciderai d'ouvrir mon Secteur, je reviendrai ici même pour vous faire savoir ma volonté quant au Secteur XVIII. En attendant, je vous présente la grande intendante Artrée, qui s'occupera des relations entre vous et moi."
L'hologramme grésilla sur l'image de l'empereur et d'Artrée qui s'était placée entre temps aux côtés de lui.
Cdt. Mikaxo
Respect diplomatique : 23

Avatar
22/07/1018 ETU 16:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je vous suggère d'ouvrire votre secteur, la circulation des découvertes scientifiques de la galaxie m'a permis une avancée fulgurante moi qui ai précocement ouvert mon secteur.
Cdt. Argréon
Respect diplomatique : 12

Avatar
22/07/1018 ETU 20:53
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Artrée regarda le commandant Mikaxo, le jaugea, puis regarda un instant ses feuilles avant de répondre :
Merci à vous commandant de ce conseil, pour ce que nous en savons de par quelques commandants que vous côtoyez certainement, il ne serait pas inutile effectivement d'ouvrir, bien que nous attendons encore un peu. Malgré nos conquêtes récentes, nous ne disposons pas encore de la Contrebande bien que nous possédions déjà la très grande majorité du système 0. A ce sujet, nous sommes ouvert aux propositions de commandants plus puissants qui pourraient nous aider à fermer le Secteur face aux Brigands lorsque l'ouverture sera effectuée.
Cdt. Karam
Respect diplomatique : 37

Avatar
22/07/1018 ETU 23:29
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un hologramme d'un grand homme en armure complète apparut à l'assemblée galactique. Il portait différentes médailles au torse et plusieurs autres décorations ou symbole de commandement ainsi que plusieurs armes à la ceinture.
Ce tenant droit il prononça :
Bien le bonjour Commandant Argréon, je suis le commandant Karam, empereur des Dwols.
Ayant une rancune et un fort mépris pour les brigands dont je m’efforce à éradiqué la présence dans les systèmes où mon peuple est présent je serais totalement ouvert à des discussion pour que mes troupes vous aident à vous débarrassez de ces maudits brigands.
Pour cela il existe à peu près deux méthodes :
Les bombardement "préventif" mais qui par leur incapacité à être totalement efficace et par leur fort probabilité de tuer des innocents (tousse légèrement) rapproche plus ceux qui à le pratique aux vermines qu'ils sont sensé éradiquer.
La seconde méthode est la présence de troupes entrainé pour détruire ces brigands, chose dans laquelle mes flottes excelle.
Par conséquent si vous souhaitez protéger votre secteur des brigands je serais ravi de vous aider dans ce but et si vous souhaitez discuter à propos de cela je vous demanderais de venir discuter dans un lieu ou par un moyen plus adéquate.
Je vous remercie.
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

Avatar
23/07/1018 ETU 14:33
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Extrait du communiqué adressé au commandant Mikaxo voilà quelques semaines;
Si je puis me permettre, avant de prétendre gouverner la galaxie, apprenez d'abord à vous gouverner vous-même, ainsi que votre peuple.
Commander, ce n'est pas une partie de plaisir, bien au contraire. C'est souvent un poids et une responsabilité non désirée. Car commander, c'est devoir prendre, seul, des décisions impopulaires, et les faire appliquer, seul, avec comme seule récompense, d'avoir une myriade de corbeaux qui tournoient autour de vous en décortiquant et en critiquant chacun des mots que vous prononcerez en guettant la moindre faiblesse pour fondre sur vous et vous mettre en pièces.
Vous connaissez le dicton... L'être humain est insatiable. II se lasse du bien, le délaisse pour chercher mieux, trouve le mal et s'y plie par peur de rencontrer pire.
Le gouffre politique qui se créera lorsque l'Imperium s'effondrera demandera que quelqu'un d'autre monte sur l'estrade laissée déserte. Et dans un premier temps, ce sera probablement moi, considérant la quasi inexistence de nations fortes en Corruption. Et croyez bien que je ne le désire pas plus que ça, pressentant d'avance le calvaire que ce sera de simplement faire tomber le feu et remettre le couvercle sur la casserole avant de convoquer un premier congrès intergalactique en vue de remettre la capitale et la présidence du gouvernement à quelqu'un de plus masochiste que je ne le suis.
Gardez les yeux ouverts, vous aurez la chance de faire vos classes.
Vous souhaitez commander un jour?
Apprenez d'abord à suivre.
Everyone's a critic...
Cdt. Argréon
Respect diplomatique : 12

Avatar
23/07/1018 ETU 19:27
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Artrée dévisagea le commandant Stuckart puis, interloquée, adressa quelques mots à l'Assemblée :
"Est-ce que quelqu'un a compris ce qu'il a bien pu vouloir dire ou parle t'il tout seul ?"
Continuant de le dévisager, elle reprit :
"Nous avons d'excellents psychiatres dans nos hôpitaux, nous pourrions vous en faire parvenir un si vous le souhaitez commandant."
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

Avatar
23/07/1018 ETU 20:30
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Intendante Artrée, mon message s'adressait davantage au commandant Karam qu'à vous, répondant principalement à la pique qu'il m'a lancée à travers cet extrait de son allocution;
Les bombardement "préventif" mais qui par leur incapacité à être totalement efficace et par leur fort probabilité de tuer des innocents (tousse légèrement) rapproche plus ceux qui à le pratique aux vermines qu'ils sont sensé éradiquer.
À demi-mots, le commandant Karam nous compare à des vermines et aux brigands, moi et mon peuple qui, maintenons les portes de plusieurs secteurs galactiques sous le feu Hyper-atomique afin d'empêcher les brigands d'y pénétrer.
Ma réponse se voulait comme un rappel que l'exercice du pouvoir se traduit quotidiennement par des volées de coups de becs des moineaux qui ne trouvent guère mieux à faire que de critiquer ledit pouvoir central, sans rien faire pour l'aider ou le réformer efficacement...
En ce qui, vous, concerne... Bien, au plaisir de vous voir rejoindre la communauté galactique lors de votre ouverture...
Cdt. Karam
Respect diplomatique : 37

Avatar
23/07/1018 ETU 21:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Stuckart, ma critique n'a aucun lien au faites que vous soyez le chef du gouvernement. Que vous représentiez le gouvernement ou non n'aurait rien changer à mes paroles.
Et concernant ma "comparaison", si vous voulez que je vous l'attribut, elle n'est en rien dirigé vers votre peuple mais plus vers votre propre personne car un peuple ne peut être accusé d'être responsable des exactions d'un homme ou d'un gouvernement.
Pour mon avis sur les bombardement et ces commanditaires il vient du fait que vous ne faites aucun remboursement, alors qu'il vous les demandé gentiment et sans animosité, des pertes subis à cause de vos actions sans qu'elles en soient la cible et quand j’entends votre raison qui est de bombarder pour tuer les brigands et que je vois trois systèmes sous un quasi contrôle des brigands et le nombre de flottes de brigands circulant dans le secteur. Alors vous m'excuserez de me questionner sur les intentions que vous mettez dans ces bombardements
Et si vous ne supporter pas les critiques concernant le fait que vous soyez le chef du gouvernement alors je serais ravi de prendre, par les voies légales et réglementaires, votre place.
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

Avatar
23/07/1018 ETU 22:12
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les secteurs maintenus sous bombardement hyper-atomique sont les;
0,7,10,23,24 et 29.
Soit 6 secteurs qui, à notre expansion maximale, était entièrement ou presque, purgés de la présence des brigands.
S'ils font aujourd'hui leur retour un peu partout, c'est entre autre parce que mon peuple a eu à faire face à des soucis autres, (NOTAMMENT LES ATTAQUES FINANCIÈRES DU COMMANDANT BURGUNDY. Ou encore aux insurrections de la commandante Hamilton... Ou encore à la désertion de la commandante Olhorin qui a transmit ses planètes aux brigands en partant...
La fermeture de ces secteurs est bien connu de tous et date de la guerre contre l'Imperium...
Maintenant, si vous, personnellement, n'y prenez pas garde et envoyez votre peuple se balader sous les tirs d'armes de destruction massive, c'est VOTRE problème.
Je vous ai déjà exprimé mes condoléances pour la mort des vôtres. Et c'est déjà beaucoup, compte tenu de votre responsabilité pleine et entière dans leur décès.
Maintenant, faites un homme de vous et cessez de m’importuner avec vos jérémiades, vos allusions ou votre discours vermifuge à mon endroit...
Vous avez dit ce que vous aviez à dire. J'ai répondu ce que j'avais à répondre.
Cdt. Argréon
Respect diplomatique : 12

Avatar
24/07/1018 ETU 10:59
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Artrée signala par un hochement de tête au commandant Stuckart qu'elle le remerciait de ses éclaircissements, puis lui dit :
"Je vous remercie de cet éclaircissement commandant Stuckart, et vous remercie également de votre souhait de rejoindre la communauté ici présente."

Pages : 1 2